Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Le Livre de Vie

*EMISSAIRES DE LUMIÈRE I*


Livre de Vie

Jusqu'à maintenant, vous avez développé une vision détaillée de l'ensemble de l'Ascension. Vous connaissez la nature du processus de nos tentatives précédentes, et la configuration bizarre de notre plus récent effort d'ascension. Comme nous l'avons appris dans le dernier chapitre, les retombées de la destruction de l'Atlantide et la façon dont les Atlantéens se sont eux-mêmes précipités dans l'oubli, exigeaient une mise en place de particularités additionnelles. En plus d'avoir à travailler en direction de l'Ascension, nous devions aussi nettoyer la dette énergétique laissée par la débâcle Atlantéenne. Nous avons dû le faire pendant que nos corps physiques étaient sérieusement handicapés par les administrateurs planétaires Annunakis.

Même s'il était profond, l'esclavage spirituel dans lequel vous étiez placés par les Annunakis, était supposé être une situation temporaire. Les plans spécifiaient que lorsque vous auriez atteint les buts spirituels de cette troisième tentative, les maîtres des esclaves seraient rappelés afin de s'éveiller ou prendre conscience de leurs vraies natures. Ainsi, ils vous libéreraient de votre servitude, et tout le monde 3D (incluant les Annunakis) serait placé aux premières rangées et pourrait jouir de l'incroyable spectacle de l'Ascension.

Nous avons malheureusement dû faire face à un petit inconvénient. Les conditions de l'ascension avaient été atteintes et les Annunakis avaient complété leur éveil avec succès. Ils étaient disposés à vous aider dans votre processus d'éveil spirituel. Cependant, nous avons expérimenté la résistance continue de l'élite terrestre qui avait bénéficié du système de pouvoir, du privilège, et de la hiérarchie des Annunakis.

Dans ce chapitre, nous allons entrer dans les détails de quelques interventions des semences d'étoiles. Ces interventions étaient requises afin de surmonter les efforts continus de l'élite de ce monde qui cherchait à empêcher l'ascension du monde physique et l'éveil du peuple de cette planète.

La Guerre des Âmes

Si vous considérez le fait que vous étiez (nous étions) prêts pour l'ascension sur cette planète, depuis plusieurs milliers d'années, vous pouvez avoir une idée de la frustration que nous, en tant qu'Esprit Immortel, avons ressentie. Nous avions payé nos dettes karmiques et complété les conditions énergétiques requises pour traverser les frontières, alors que les pharaons marchaient encore sur cette terre. Hélas, l'élite qui contrôlait cette planète refusait sans cesse de libérer le peuple de cette terre. L'élite maintenait le peuple dans la servitude sociale, psychologique et spirituelle. L'élite travaillait diligemment et infatigablement, dans le but d'empêcher l'ascension et l'éveil.

Toute cette débâcle, avec l'élite du monde qui refusait de vous libérer de la servitude spirituelle, a commencé lorsque nous avons envoyé les premiers messagers spirituels dans le cylindre espace/temps.

Ces messagers venaient annoncer les 'Bonnes Nouvelles' aux corps physiques amnésiques. Ces 'Bonnes Nouvelles' disaient que nous faisons partie des hautes réalités spirituelles, et que les sortes d'expériences (mort, famine, maladie etc.) vécues par les corps physiques, n'étaient pas une composante nécessaire à l'existence. Le message était clair, et il était envoyé à répétition. Vous aviez tous volontairement accepté d'exécuter une merveilleuse tâche sacrée, et vous l'aviez accomplie. Vous étiez désormais libres de retourner à l'Esprit et d'amener ce monde à l'éveil ou à la pleine conscience.

Malheureusement, l'élite du monde (moins intelligente que les Annunakis, mais plus vicieuse et malveillante) ne pouvait pas comprendre et apprécier la divine beauté du message. Ils pensaient que l'ascension et l'éveil n'étaient pas tellement une bonne idée. Ils n'acceptaient pas que les messagers spirituels viennent dans 'LEUR' monde et LEUR disent qu'il était temps de libérer les esclaves, alors qu'ils avaient intensément travaillé pour les oppresser. En réalité, ils ont réagi de façon très négative à cette idée, et au lieu de voir cet appel à l'éveil comme une opportunité de fusionner avec leurs soi supérieurs, ils résistèrent. Ils désiraient avidement maintenir leur richesse et leur pouvoir. Ils commencèrent à avoir peur de ce qui pourrait leur arriver si le peuple de cette terre expérimentait une vraie activation de la kundalini ou énergie primordiale. Ayant développé leur propre système légal, extrêmement ignoble et punitif, et pensant que ces systèmes allaient se retourner contre eux, ils optèrent en faveur de tout ce qui pourrait empêcher la perte de leur propre richesse et de leurs privilèges.

Empêcher l'Ascension et l'éveil fut relativement facile pour l'élite du monde. Ils ont simplement déformé les messages des émissaires spirituels afin qu'ils deviennent des justifications d'esclavage au lieu d'invitations à la liberté. Lorsque les émissaires augmentèrent la pression en envoyant plus d'émissaires, l'élite a réagi en sévissant encore plus fortement. Ils tuèrent les messagers et oppressèrent ceux qui les suivaient. Si cela n'était pas suffisant, l'élite désespérait et prenait peur. Dans leur désarroi et paranoïa ils s'engagèrent dans ce que nous pourrions appeler une manoeuvre d'énergie. Ils tentèrent de repousser l'énergie d'ascension en faussant le mixage ou mélange énergétique. Dans une stratégie qui ressemblait au fiasco de l'Atlantide (sur une échelle beaucoup plus petite), ils suscitèrent la guerre, la famine, la maladie et la mort, dans l'espoir que les populations de la terre allaient imprégner assez d'énergie avec la couleur et la rotation négative, que l'Esprit serait obligé de cesser le processus d'éveil et retourner les corps physiques de cette planète à leur travail de nettoyage énergétique.

Il s'avéra que la stratégie des ‘Quatre Cavaliers de l'Apocalypse' a bien fonctionné, car l'élite avait appelé la guerre, la famine, la maladie, et la mort, selon leur propre manuel d'instruction de l'anti-ascension. Au cours des premières tentatives, le peuple de cette terre qui était demeuré dans un haut degré de peur et de paranoïa superstitieuses sous la tutelle de l'élite, a suivi l'appel du clairon de la guerre et de la destruction, sans réfléchir. Si l'élite disait que l'ennemi était 'par là', ou qu'il était "le diable' (alors que nous sommes 'dieu'), ou qu'il avait fait des choses horribles, le peuple le croyait. A la demande de l'élite mondiale, nous sommes joyeusement allés tuer tous ceux que l'élite nous avait dit de tuer. Alors que les choses devinrent exécrables et que l'énergie commençait à s'assombrir par la négativité, l'Esprit fut effectivement forcé d'arrêter l'ascension, et les populations de la terre retournèrent à l'ignorance et l'esclavage.

Cette stratégie de l'élite mondiale était un problème pour l'Esprit Immortel. De façon à contrer cette stratégie, l'Esprit envoya plus d'enseignants et de guérisseurs afin de montrer au peuple comment éviter la guerre, et comment voir ou comprendre les choses à travers la déception de l'élite dirigeante. L'espoir était que les enseignants puissent instruire le peuple et lui faire voir son héritage spirituel réel, pendant que les guérisseurs allaient éliminer la peur implantée par l'élite. Les enseignants et guérisseurs ont eu beaucoup de difficultés. Ils étaient souvent qualifiés comme des êtres menaçants pour le statu quo, et ils étaient immédiatement supprimés. Lorsqu'une tentative d'ascension et d'éveil fut réintroduite, l'élite a de nouveau réagi. Elle augmenta l'oppression sur les enseignants et guérisseurs en les torturant, les brûlant à titre de sorcières, en plus d'autres actes de brutalité pour faire peur à la population. Ils créèrent leurs saintes croisades de la mort, de la destruction, de la famine, et réussirent encore une fois à forcer l'arrêt du processus d'ascension.

Ce va-et-vient ou lutte spirituelle avec l'élite du monde s'est déroulé sur une longue période. Depuis le début de cette tentative d'éveil et d'ascension de la planète qui durait depuis des millénaires, nous avons été engagés dans ce qui ne peut pas être autre chose qu'une 'Guerre des Âmes'. Comme vous pouvez le constater, ce fut une lutte frustrante et difficile. À chaque tentative et échec d'éveil du peuple, nous avons introduit de nouvelles interventions. A chaque fois que nous l'avons fait, l'élite à réagi encore plus brutalement. Comme d'habitude avec l'Esprit et la création, nous avons été en constant progrès. Nous avons appris de chaque échec. Avec chaque intervention, nous nous sommes approchés de l'ascension et de l'éveil.

C'est ainsi que nous avons dansé avec l'élite de ce monde pendant des siècles, dans cette grande Guerre des Âmes. Cela ressemblait à un violent jeux de ping-pong cosmique. Alors que chaque tentative d'éveil remportait de plus en plus de succès, la réaction de l'élite devenait plus violente et oppressive. Dans notre plus récente tentative qui a échouée (La Seconde Guerre Mondiale), nous nous sommes tellement approchés de l'ascension et de l'éveil, que l'élite paranoïde a pris peur. L'élite a créé une obscurité meurtrière si puissante et ignoble que cela a failli détruire le monde entier.

Même si cette guerre fut un moment très sombre de l'histoire spirituelle de notre planète, elle fut aussi un moment de grands espoirs. Avant ce conflit mondial, nous étions tellement près de l'éveil, que ce fut la menace d'une destruction mondiale qui força notre repli. Cependant, après la fin de ce conflit, nous, en tant qu'Esprit Immortel, avons réalisé que finalement nous connaissions tout ce que nous devions connaître au sujet de l'élite mondiale. En conséquence, nous étions passablement assurés que notre prochaine tentative d'éveil serait fructueuse.

C'est à ce moment là qu'un appel téléphonique cosmique fut envoyé, et tout le cosmos s'est réjoui.

Etait-il possible que l'ascension et l'éveil soient enfin situés juste au coin de la prochaine rue ? Notre prochaine tentative allait-elle connaître le succès ? Evidemment, la réponse est : Oui, notre prochaine tentative sera fructueuse. En anticipant cette dernière tentative, nous nous sommes préparés pour la bataille finale entre l'élite de cette terre et l'Esprit Immortel. Cette bataille finale était prédite depuis longtemps, sous le nom de 'La Bataille de l'Armageddon'.

Le Bataille de l'Armageddon que nous avons effectuée, est une bataille fantastique. L'histoire abonde de récits d'obscurité et de lumière, d'oppresseurs et d'oppressés, de magie, de mysticisme et de pagaille. C'est l'histoire des grands êtres de lumière et des grands êtres de l'obscurité, et du retour malheureux de plusieurs qui ont refusé de tenir compte de l'appel de Dieu. Toutefois, malgré toute sa noirceur et sa violence, la Bataille de l'Armageddon est aussi l'histoire magnifique de l'éveil, de la reconnexion, et de la glorification de l'Esprit dans la matière. Plusieurs personnes vont raconter cette histoire dans les années à venir. Pour ma part, je préfère prendre le temps de souligner toutes les interventions qui ont pavé le chemin de cette bataille finale. Dans le reste de ce chapitre, je vais parler des interventions historiques des semences d'étoiles, et de la création d'une glorieuse Infrastructure de lumière qui a permis d'entreprendre et de compléter avec succès, la Bataille de l'Armageddon.

Commençons notre examen en regardant le travail accompli par les maîtres spirituels ascensionnés.

Maitres Ascensionnés

Commençons notre discussion sur les maîtres ascensionnés et les interventions des semences d'étoiles, en considérant ce qu'est un maître ascensionné et la nature de son travail sur cette planète. Regardons le mot 'maître'. Ce mot a une signification relativement ordinaire ou courante. Un maître est simplement quelqu'un qui est un expert reconnu dans un domaine particulier. Les maîtres deviennent des maîtres par leurs motivations et engagements envers ce qu'ils cherchent à maîtriser. Ces individus ont fait de l'entraînement, des études, de l'entraînement, de la pratique, de l'entraînement, et de l'étude jusqu'à ce qu'ils connaissent leurs spécialités à un point tel, que l'expression de leurs intentions créatrices soient à chaque fois, parfaitement et automatiquement exécutées. Considérez un maître pianiste (pianiste de concert), un maître charpentier, ou un maître enseignant, afin de vous donner une idée de ce qu'est un maître accompli.

Un Maître n'est pas spécial

Tout comme nous avons des maîtres pianistes et des maîtres enseignants, nous pouvons aussi avoir des maîtres dans le domaine de l'Esprit. En général, un maître spirituel est quelqu'un de très compétent dans le domaine de l'Esprit, de l'expression créatrice de la volonté divine, et du monde physique. Les maîtres peuvent enseigner et instruire les individus, afin qu'ils puissent manifester de plus grandes expressions de la volonté divine et de la conscience. Du moins, c'est ainsi que fonctionnent les maîtres sur la plupart des mondes. Sur cette planète particulière, et en raison de sa situation sacrée dans la création, un maître spirituel doit avoir développé un ensemble de qualifications et de capacités additionnelles pour être considéré comme un maître. Ici, en plus de devoir être familier avec la conscience, les maîtres spirituels doivent également comprendre les limitations de la conscience dans la matière, ainsi que la façon dont la conscience et nos systèmes d'énergie corporelle ont été tordus par les élites de ce monde. Ils ont besoin de ces connaissances afin d'accomplir la tâche pour laquelle ils sont venus. Cette tâche qui consiste à mener soigneusement l'égo fragile et faible, vers la réalisation de ses buts et de son origine divine.

Les maîtres spirituels ne sont pas plus spéciaux que les maîtres

Un Maître Spirituel Ascensionné est simplement un maître avec un corps de lumière qui est activé et des yeux bien ouverts. Permettons-nous de nommer les maîtres spirituels ascensionnés 'émissaires spirituels', afin de les différencier des maîtres ascensionnés dans d'autres disciplines. Les émissaires spirituels sont simplement des maîtres spirituels qui sont pleinement conscients de leur mission, ayant un corps physique qui utilise complètement le système d'énergie, et qui sont de ce fait, en pleine possession de leurs pouvoirs créatifs.

Tel que mentionné plus haut, les émissaires ont joué un rôle important dans nos interventions d'ascension. Ces individus furent les premiers à venir sur cette planète pour demander la libération du peuple. Ils furent aussi les premiers à mourir aux mains de l'élite dirigeante pour avoir apporté un tel message. Ils ont été ici depuis le début, et ils sont revenus dans le monde physique après chaque tentative d'ascension. Il est évident qu'avec le temps, leur travail a changé. Après chaque tentative ratée d'éveil, de nouvelles conditions furent ajoutées, et plus de semences d'étoiles vinrent participer à la grande Guerre des Âmes. Cependant, leur activité a toujours eu pour but principal d'aider à créer une 'Infrastructure de lumière' qui fournirait une fondation inébranlable pour l'ascension et l'éveil.

Qu'est-ce qu'une Infrastructure de lumière ? C'est la somme de toute la progression spirituelle, sociale, politique, ainsi que des enseignements psychologiques qui ont été introduits dans ce monde.

C'est la somme de toutes les technologies qui ont été apportées par les semences d'étoiles, dans le but d'élever le niveau de conscience sur cette planète. En résumé, l'Infrastructure de lumière est la somme de toutes les interventions des semences d'étoiles, qui furent nécessaires pour surmonter l'obscurité imposée par l'élite de ce monde. L'Infrastructure de lumière est partout autour de vous, et elle existe à titre d'intention glorieuse, manifestée par des millions d'Artisans de la lumière. C'est un édifice réellement magnifique et superbe.

Les émissaires spirituels avaient un rôle très important à jouer dans la création de cette infrastructure. Ils sont venus introduire un sous-composant de cet édifice. Ils vinrent dans le but de construire une Infrastructure Spirituelle de lumière. Il y avait deux raisons qui faisaient que ce travail était très dangereux. D'un côté, les vérités qu'ils apportaient étaient de puissantes vérités qui étaient facilement reconnues comme des vérités spirituelles. Ces vérités avaient une forte tendance à 'activer' les gens qui les écoutaient. Une fois qu'un individu somnambule avait entendu cette vérité non corrompue, telle qu'exprimée dans les enseignements des émissaires spirituels, il arrivait souvent que cet individu se libérait rapidement de son esclavage spirituel.

Puisque les maîtres spirituels avaient tendance à libérer le peuple de son esclavage spirituel, ils étaient perçus, ainsi que leurs enseignements ou vérités, comme des menaces évidentes aux privilèges de l'élite. Les messages et les individus qui s'étaient incarnés pour livrer ces messages, devenaient la cible de l'élite. Étant donné que l'élite, principalement durant les premiers siècles, avait un accès privilégié aux moyens de distribution des vérités (exemple : seuls les prêtres avaient le droit d'écrire), elle déforma la vérité ou hautes connaissances spirituelles des émissaires, et transforma ceci en instruments puissants d'esclavage spirituel. Ce fut très facile pour l'élite du monde. La déformation de la vérité n'était évidemment pas suffisante. L'élite qui avait toujours eu le monopole de l'utilisation de la force, a tué les émissaires et oppressé ceux qui les suivaient, lorsque c'était nécessaire.

Les émissaires spirituels continuaient quand même à apporter la vérité dans cette réalité, sans jamais se laisser intimider. Après avoir vécu des épreuves et fait des erreurs considérables, les émissaires spirituels ont modifié leurs stratégies. Ils ont appris à cacher la vérité dans des endroits inoffensifs, ou à présenter la vérité dans des messages à couches multiples ou messages codés. Dans la version finale de leur stratégie pour établir l'Infrastructure de lumière, les émissaires spirituels ont même développé une manière brillante. Cette stratégie faisait que, l'élite elle-même, à son insu, les aidait à distribuer la vérité. Ils réalisèrent ceci en créant des structures mythiques qui avaient des niveaux multiples qui, à la surface pouvaient être transformées en instruments d'esclavage spirituel, mais qui incluaient au niveau plus profond, les puissantes vérités qui pourraient être employées pour activer les individus par un processus de révélation spirituelle. Ceci dépassait de loin la compréhension de l'élite.

Lorsque ces messages codés ont commencé à apparaître, l'élite a réagi comme d'habitude, en tuant les messagers et oppressant les adeptes. En tordant les messages spirituels pour les adapter à son propre service ignoble, l'élite trouva de puissants outils d'esclavage dans ces messages. Elle n'avait jamais vu d'outils aussi puissants. Après tout, c'était brillant de pouvoir enseigner au peuple que l'avancement spirituel du temps signifiait le sacrifice des corps physiques à l'élite de ce monde. L'élite commença, avec joie et autosatisfaction, à déployer l'effort incroyable de distribution de ces messages spirituels codés, aux quatre coins du globe.

Evidemment, la plupart des gens incluant l'élite, ne pouvaient pas voir plus loin que la surface de ces vérités qui étaient utilisées comme des messages de servitude. Mais cela faisait partie du plan des émissaires spirituels. A la différence des précédentes tentatives d'éveil, le point n'était pas d'éveiller instantanément le peuple, mais plutôt d'implanter les messages codés dans le plus grand nombre possible de cerveaux. Ainsi, lorsque le temps sera venu, un éveil massif de la population pourrait être élégamment et subtilement déclenché. Lors de ce déclenchement, le réveil de l'individu ou des individus en tant qu'élément collectif allait se faire très rapidement. Les individus deviendraient conscients de la raison de leur incarnation et des vrais pouvoirs de leurs systèmes énergétiques.

L'élite mondiale a magnifiquement effectué le travail des émissaires. Dans chaque culture, chaque religion, sur chaque continent, et dans virtuellement chaque esprit ou mental sur cette terre, les métaphores de base et les vérités spirituelles existaient sous une forme quelconque. A ce moment là, cette 'poudre à canon' spirituelle était prête, enterrée dans votre tête, attendant la mise à feu ou le déclenchement. Une fois que le feu serait mis aux poudres, le processus d'éveil serait très rapide, même si nous tenions compte de la profondeur de l'obscurité qui habitait la plupart d'entre nous. Ceci ne veut pas dire que le processus d'éveil est facile. Il ne l'est pas. L'éveil est un processus de croissance personnelle qui implique des déblocages énergétiques douloureux. Le processus global peut aussi être très déconcertant, du fait de sa rapidité. Gardez à l'esprit que la clé pour marcher rapidement et sans danger sur Le Sentier, est de faire confiance à l'Esprit.

Depuis le début des années soixante, l'Esprit a éveillé des Semences d'Étoiles et des Artisans de la lumières, par des déclenchements individuels. Ces êtres avancés ou évolués ont été actifs depuis presque deux décades, pavant la voie pour l'éveil explosif qui serait déclenché au moment propice et divin. En l'an 2001, les dernières semences d'étoiles spécialisées furent activées. À partir de l'an 2003, la masse qui a été activée a commencé son travail. Vous êtes en train de lire ce livre, n'est-ce pas ? Présentement, tout le monde reçoit ces déclenchements ou impulsions – sans exception ! Le feu divin est allumé sous chaque 'corps' sur cette planète, les années à venir sont très prometteuses.

Le Réseau de Support des Maîtres Ascensionnés (RSMA)

L'introduction de la poudre à canon spirituelle décrite plus haut, ne fut pas une tâche facile. Tel que mentionné, ceux qui sont venus introduire les grandes vérités spirituelles ont dû faire face à plusieurs problèmes. L'un de ces problèmes était l'hostilité et la violence absolues de l'élite dirigeante. L'élite de ce monde a toujours classé publiquement les émissaires spirituels comme étant des menaces au statu quo. Ensuite, l'élite dirigeante tentait de détourner les messagers de leurs missions, déformer leurs enseignements et assassiner les émissaires. Même un regard superficiel de l'histoire authentique des prophètes, scientifiques, philosophes et guérisseurs, démontre l'horrible destin qui attendait ceux qui choisissaient de lutter contre l'ignorance et la superstition. Jusqu'à ce jour, tous ceux qui ont maintenu des positions ou idéologies extérieures à la tendance générale ont couru le risque d'être exposés au ridicule et à la ruine. La tendance générale, se rapportant simplement à la manière de penser et de percevoir, qui est agréable au goût de l'élite dirigeante et qui supporte l'esclavage spirituel auquel vous êtes sujet.

Une autre difficulté qui gênait le travail des émissaires était que tous les émissaires qui venaient aider le processus d'éveil et d'ascension devaient commencer leurs missions en état d'amnésie totale.

Certains émissaires n'avaient pas à reprendre leur pleine conscience pour accomplir leur mission. Plusieurs émissaires, particulièrement ceux qui vinrent avec la science, la philosophie, la technologie et l'art de la guérison, purent atteindre leurs objectifs en même temps qu'ils participaient à l'obscurité de cette planète. Mais les autres, spécialement les émissaires spirituels, devaient pleinement s'éveiller pour accomplir leurs missions. Ils ne pouvaient pas enseigner les vérités spirituelles pendant qu'ils étaient encore en état d'amnésie, même partielle.

Malheureusement, même les émissaires spirituels ne peuvent pas venir en ce monde avec leurs pleines capacités. (avec les chakras supérieurs activés). Tout comme vous et moi, ils travaillent aussi dans un environnement où les chakras sont privés d'énergie. Bien qu'ils soient plus forts que la moyenne des âmes incarnées, ils doivent quand même travailler à surmonter le déficit d'énergie yin.

Ceci nous a causé quelques problèmes. Nous savions qu'étant donné l'hostilité de l'élite régnante aux messages spirituels progressifs, nos émissaires ne pourraient pas se rendre bien loin dans leurs processus d'éveil, avant d'être identifiés comme étant des menaces politiques et spirituelles. L'élite allait tenter de les dévier de leurs sentiers ou missions, ou les détruire tous. De façon à ce que ces individus aient le temps de prendre conscience de leurs tâches et accomplir leurs missions, il fallait les protéger pour ne pas qu'ils cèdent à la tentation de dévier de leur cheminement ou qu'ils soient détruits. Un groupe spécial de support fut créé. Ce groupe était composé de semences d'étoiles qui avaient la charge de protéger, entretenir, et supporter les émissaires spirituels. Ce réseau de support, nous pourrions le nommer Le Réseau de Support des Maîtres Ascensionnés (RSMA). Le RSMA, aussi connu sous le nom d'école de mystère, était un puissant réseau de guides spirituels incarnés et désincarnés. Les guides, qui étaient semblables à votre propre réseau de guides mais beaucoup plus accomplis, fournissaient l'aide et la protection nécessaires aux maîtres ascensionnés, afin qu'ils puissent être préservés, et ainsi retourner à la pleine conscience.

Les guides incarnés, c.-à-d., ces âmes qui prenaient un corps physique afin de préparer la voie pour les émissaires spirituels, assuraient une partie de la formation initiale et de la protection requise. Du fait que ces guides incarnés devaient travailler dans ce monde, ils étaient sujets aux mêmes conditions que les maîtres ascensionnés. Des conditions telles que la tentation, la persécution et la mort. En conséquence, ils ont dû accomplir leurs tâches dans un certain état d'amnésie afin de ne pas être trop exposés à l'élite. Leur rôle était d'identifier seulement les fonctions préliminaires. Une fois incarnés, ils recherchaient activement les maîtres ascensionnés, les identifiaient, et leurs assuraient toujours une protection spirituelle et parfois physique, afin que ces maîtres ascensionnés aient le temps de s'éveiller et prendre conscience de leurs tâches à accomplir. Les guides assuraient une formation initiale minime (telle que donner des conseils sur la discipline d'activation des chakras), afin que les émissaires spirituels puissent rétablir la connexion avec leur réseau de guides primaires (les maîtres désincarnés).

Il est clair que le support des travailleurs incarnés, avait une fonction limitée. Leur rôle se limitait à amener le candidat à la maîtrise à passer un certain stage de développement spirituel. Une fois que l’élève avait commencé le processus d'activation, il se tournait naturellement vers le réseau de guides désincarnés, là où la continuité de son développement serait surveillée. Cette approche consistant à diriger les élèves (chélas) vers leurs guides désincarnés était la façon le plus sûre et la plus puissante de les ramener à la pleine conscience. Une fois que la reconnexion était établie, même sommairement, ces individus devenaient immunisés contre les tentations et les tribulations de cette terre. La seule chose qui pourrait freiner leur émergence dans la pleine conscience serait la destruction de leurs corps physiques.

Maintenant, vous pouvez peut-être vous demander pourquoi est-ce que ceux qui étaient incarnés avaient seulement un rôle limité dans le support et l'entretien des émissaires spirituels. L'une des raisons a déjà été expliquée. Les individus qui opéraient ces écoles étaient sujets à la même persécution et aux mêmes tentations que les émissaires spirituels. Ils devaient assumer leur propre protection, et la meilleure façon de le faire était de leur fournir le minimum d'information. Juste assez pour qu'ils puissent jouer leurs rôles limités.

Une autre des raisons du rôle limité de ces écoles était la fragilité de l'égo humain et la faiblesse de la chair. Du fait que ces écoles faisaient partie de ce monde physique, elles pouvaient facilement être infiltrées et corrompues par les forces de l'élite qui travaillaient contre le bien de tous. Une fois infiltrées, les vérités seraient corrompues, et les écoles deviendraient des instruments de contrôle. Il était de loin préférable de limiter le rôle des écoles et le dommage potentiel qui auraient résulté des infiltrations inévitables, de la corruption et/ou destruction de ces écoles, plutôt que de leur donner trop de responsabilités et d'autorité sur cet important travail avec les émissaires spirituels.

L'individu intéressé peut reconnaître une école de mystère qui est corrompue, par la forme et le contenu des 'vérités' qu'elle enseigne. Les écoles corrompues mettent souvent l'emphase sur la connaissance secrète, même lorsqu'elles annoncent publiquement qu'elles ont des connaissances secrètes. Elles parlent souvent de leurs tâches et dispensations spéciales 'attribuées directement par Dieu', des masses indignes, ou de la nature souillée de la création. Elles sont reconnaissables par le manque d'amour universel de leurs enseignements, par la combinaison et l'élaboration de leurs hiérarchies spirituelles, et par la domination évidente de leurs égo dans leur travail. Leurs membres se voient souvent comme étant des élus ou quelque chose de ce genre. Il faut toujours garder en mémoire que les grandes vérités spirituelles sont toujours basées sur l'amour, jamais sur la peur. Ce sont des vérités égalitaires, pas hiérarchiques. Elles ne sont pas réservées à quelques élus mais disponibles à toutes et tous.

Les écoles corrompues sont les magnats pour les agents des forces obscures qui sont assignés à la tâche de détection et de déformation des grandes vérités spirituelles. Même si vous pouvez penser que ces écoles corrompues sont une manifestation non planifiée, ou qu'elles existent à cause de la perte du contrôle spirituel, ce n'est pas le cas. L'élite dirigeante encourage actuellement la formation de ces écoles corrompues, afin de les utiliser comme un leurre ou piège. Il y a plusieurs supposés maîtres spirituels qui se manifestent en ce moment, pour créer ces écoles. Les structures hiérarchiques, les couches organisationnelles, et les structures de récompenses de ces écoles corrompues sont très attrayantes pour ceux qui sacrifient leurs soi supérieurs dans la domination de l'égo limité.

Le vrai maître incite toujours le chéla à regarder sa propre vérité intérieure. Les guides extérieurs peuvent seulement fournir des indications vers le chemin intérieur qui remonte à l'Esprit.

Conclusion

Dans ce chapitre, nous avons parcouru beaucoup de terrain. Dans le prolongement de notre discussion du dernier chapitre sur les Annunakis, nous savons maintenant que nous avions atteint les conditions de l'ascension, que les machinations de l'élite dirigeante ont bloqué le processus d'ascension parce qu'elle ne voulait pas 'libérer le peuple'. Nous avons aussi appris qu'il nous a fallu entreprendre une Guerre des Âmes, à cause de l'élite qui refusait de nous libérer de l'esclavage spirituel. Comme nous l'avons vu, le but de ce grand conflit spitituel était d'affaiblir la main mise de l'élite mondiale, d'introduire une Infrastructure de lumière, et d'amener la planète à l'ascension. Nous avons commencé notre discussion officielle par La Guerre des âmes, avec le travail des maîtres ascensionnés. Nous avons examiné la nature de leurs activités, les vérités spirituelles qu'ils ont apportées, et leur support aux réseaux.

Dans le prochain chapitre, nous allons continuer notre examen de l'Infrastructure de Lumière et de ceux qui sont venus pour l'ériger, en discutant des contributions apportées par les individus et groupes qui se sont incarnés dans les domaines scientifiques, philosophiques, et technologiques qui allaient supporter les efforts finaux d'ascension et d'éveil durant les années d'ouverture du 21ème siècle.

Bienvenue chez vous !





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo