Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Le Livre de Vie

*ÉMISSAIRE DE LUMIÈRE II*


Livre de Vie

Comme nous l'avons appris dans le dernier chapitre, nous avons été engagés dans une Guerre des Âmes contre les laquais ou larbins (l'élite mondiale) des Annunakis sur cette planète, durant plusieurs siècles. Cette guerre a piqué au vif l'élite dirigeante qui s'est alors attaquée aux semences d'étoiles et aux travailleurs de l'énergie qui sont venus intervenir. Dans le dernier chapitre, nous avons pris connaissance du travail spécial des émissaires spirituels qui sont venus créer la fondation spirituelle de l'Infrastructure de Lumière. Vous avez appris que la tâche première de ces émissaires était de créer un édifice de vérité qui serait indifférent à la distorsion. La stratégie finale de ces émissaires était de créer une structure de vérités à couches multiples, signifiant qu'elles pouvaient être tordues à la surface, mais que les vérités révolutionnaires resteraient intactes.

Dans ce chapitre, nous examinerons plus en détail le travail des autres semences d'étoiles incarnées. Ces travailleurs additionnels sont venus participer à la stratégie globale par leurs grandes interventions dans le domaine social, politique, et culturel. Ces individus possédant des capacités et talents variés, ont été un composant essentiel dans le processus d'éveil. Ils étaient des spécialistes en technologie et éducation. Des spécialistes dans l'élévation planétaire de la conscience, ainsi que dans la réforme sociale et politique – pour n'en nommer que quelques-uns. Sans leur travail, nous n'aurions jamais pu reprendre le contrôle de cette planète qui était aux mains de l'élite mondiale, et qui nous avait maintenu dans l'esclavage. Leurs contributions, accompagnées de celles des maîtres ascensionnés, ont créé des conditions qui ont supporté le succès du processus d'éveil et d'ascension de notre existence 3D.

Scientifiques et Savants

En plus de la construction d'une infrastructure spirituelle, l'une des premières choses nécessaire pour supporter l'éveil et l'illumination des populations du monde était d'encourager l'entreprise d'éducation et du savoir lire et écrire. Bien que savoir lire et écrire ne sont pas des prérequis pour une compréhension profonde (vous pouvez toujours aller directement à La Source ou vers vos guides), il n'en demeure pas moins que ce sont d'excellents moyens d'apprentissage, en plus de constituer une façon efficace de résister au contrôle de l'élite mondiale. En maintenant seulement quelques personnes au contrôle de l'instruction mondiale, habituellement des prêtres capables de lire et écrire, et le reste de la population illettrée, dépendante de cette chaire autoritaire pour la transmission des 'vérités sacrées', il était facile de maintenir le peuple sous contrôle. Enlever la vérité aux mains des castes de Brahim (prêtre) et la remettre aux mains du peuple, était un premier pas nécessaire à la construction de l'Infrastructure de Lumière.

De façon à encourager l'édification générale des populations de la terre, plusieurs semences d'étoiles, pendant des siècles, se sont incarnées en tant qu'enseignants et philosophes dans le but d'aider l'effort général d'éducation. Entre autres choses, elles sont venues introduire des systèmes d'alphabet, des systèmes de pensée égalitaire, et des conceptions alternatives du cosmos. De l'ancienne philosophie à la science moderne, les semences d'étoiles de ce groupe sont responsables de la croissance graduelle et de la propagation de l'éducation, de l'art, de la science, de l'empirisme des mondes anciens tels que la Chine, l'Arabie, et l'Europe, ainsi que des nouveaux mondes.

Évidemment, les classes dirigeantes ont répondu de façon prévisible à l'alphabétisation et l'instruction. Lorsque les nouveaux systèmes de pensée et d'éducation furent introduits dans les services publics, l'élite mondiale a été terrifiée. Elle a rapidement vu le potentiel d'un peuple éduqué et illuminé. Elle eut peur que le peuple reconnaisse leurs sales machinations. L'élite identifia la menace et résista à la diffusion de l'alphabétisation et de l'éducation. Par exemple, elle enveloppa des idées ou systèmes d'éducation à l'intérieur de langues telles que le latin, qui étaient réservées à une certaine élite et qui maintenaient le reste de la population dans l'ignorance de ces langues spécialisées.

Toutefois, les semences d'étoiles étaient persistantes, et au cours des siècles elles ont réduit le contrôle de l'élite sur l'alphabétisation et l'éducation. L'élite a résisté à chaque tournant. Quand, par exemple, la révolution industrielle eut grand besoin d'une main d'oeuvre spécialisée, l'élite dirigeante à partitionné le système d'éducation afin de contrôler soigneusement le niveau de connaissance et d'accomplissement. Les membres des familles de l'élite fréquentaient des écoles spécialisées et fermées à la population en général (soit officiellement ou soit par des coûts extrêmement élevés pour les cours). Les étudiants apprenaient comment maintenir le pouvoir et l'autorité. Le peuple était confiné à des niveaux d'éducation plus bas et formé par des systèmes idéologiques (levez la main, attendez la cloche, reposez-vous tranquillement, travaillez) conçus pour les maintenir prosternés devant l'autorité, tout en leur donnant assez de connaissances pour fonctionner dans l'industrie émergente. Par la suite, le peuple eut droit à la connaissance de l'économie de base.

Le point tournant de l'éducation, celui où il est devenu l'instrument principal de la lumière, est survenu durant et après les années 60, avec l'arrivée des enfants hippies (adepte d'une éthique fondée sur la non-violence et l'hostilité à la société industrielle, et prônant la liberté en tous domaines et la vie en communauté, le mouvement hippie est né à San Francisco dans les années 1960, s'est répandu en Europe à la fin des années 60 et au début des années 70).

Le contrôle de l'élite sur l'éducation s'est virtuellement désintégré. Une des multiples contributions de ces enfants, fut d'ouvrir les portes de l'enseignement supérieur en Amérique du Nord et partout ailleurs, au peuple qui n'avait pas accès à cet enseignement par le passé. Leur stratégie globale fut une réussite. En dépit d'efforts continus pour maintenir inaccessibles les collèges et universités, les inscriptions ne cessaient d'augmenter (par exemple, en augmentant les coûts et restreignant les ressources, dans des tentatives désespérées d'arrêter la demande).

Le fait d'avoir un degré universitaire ne signifie pas nécessairement la capacité de penser librement. Il faut avoir la volonté de voir la vérité. La connaissance n'est pas confinée uniquement aux maisons d'enseignement. Nous pouvons le constater par la prolifération de livres écrits par des auteurs autodidactes. Cependant, l'alphabétisation et l'éducation générale ont quand même été un point tournant de l'histoire. Au cours des derniers siècles, nous avons vu une croissance graduelle dans l'approche de la vérité et de la connaissance, de la part du peuple sur cette Terre. Alors qu'auparavant les masses de cette planète étaient limitées à deux fonctions; travailler et manger. Tout le reste était soigneusement contrôlé et maintenu hors de portée par la propagande et l'endoctrinement de l'élite. Le peuple n'était pas stupide ou sans potentiel. Il était simplement maintenu dans l'ignorance et nourri, afin de supporter et justifier la servitude imposée par l'élite (le Droit Divin des Rois, les Lois des Gouvernements, etc.). Les semences d'étoiles ont mis des siècles pour amener le peuple à un point où il a compris qu'il avait la capacité d'apprendre et le droit d'accès à la connaissance. Le peuple a commencé à comprendre que la connaissance et le changement étaient des choses désirables ou souhaitables.

L'alphabétisation et l'éducation ne furent pas les seules interventions des semences d'étoiles, qui ont aidé l'accueil d'une nouvelle orientation vers la vérité parmi le peuple de cette planète. Il y eut aussi l'introduction de la science. Ce qui supporte le plus l'élimination des superstitions et la recherche de la vérité, ce sont les activités de la science. La science a apporté une meilleure hygiène physique et dentaire, des maisons plus chaudes ou mieux isolées, une plus grande longévité, et plusieurs autres avantages. Ces choses furent le résultat de l'éducation et de la connaissance. Évidemment, ce ne fut pas de tout repos car la science était associée aux privilèges de l'élite, et elle fut responsable d'horreurs indescriptibles. Cependant, même en dépit de ses aspects négatifs, la science a fourni une importante contribution à l'ensemble de l'Infrastructure de Lumière que les semences d'étoiles étaient venues construire.

Comme d'habitude, l'élite dirigeante s'est opposée à la science et la technologie. Même si cette opposition peut sembler surprenante, alors qu'actuellement la science et la technologie sont des institutions envahissantes très bien acceptées, l'élite voyait la science comme une menace. Au temps où l'élite utilisait la superstition et le charlatanisme pour éblouir, confondre, et justifier ses positions privilégiées, cette menace était encore plus réelle.

Ceux qui venaient au nom de la science, causaient des problèmes à l'élite. Une sorte de puissant défi. Le défi consistait à montrer à ceux qui avaient traditionnellement détenu l'autorité à titre de représentants de Dieu sur Terre (les prêtres, les rois, les Brahmans, etc.), qu'en réalité, ils n'étaient pas les seuls à avoir une connexion avec la connaissance divine. Lorsque vint Copernic, et qu'il suggéra que le soleil était le centre de l'espace local, le problème n'était pas tellement le fait de changer la perception céleste, c'était plutôt le fait que les prêtres avaient pu se tromper. S'ils s'étaient trompés au sujet de quelque chose de si important, ils pouvaient aussi être dans l'erreur pour plusieurs autres choses. Ceux qui étaient au pouvoir eurent peur que le peuple commence à questionner ou douter de leurs connaissances ou capacités, et ceci allait rapidement ruiner ou saper leur autorité. Voilà l'importance de la science dans notre discussion. Son message était simple. Il disait : "Questionne toutes choses". Ne prend rien pour acquis ou ne sois pas trop crédule. Recherche toujours les plus grandes vérités.

Vous êtes tous plus ou moins au courant de l'histoire de la science et de ce qui s'est produit. Même si l'élite a résisté à la propagation de la vérité, en allant jusqu'à torturer et tuer ceux qui osaient défier leur autorité, la science a continué sa propagation. Il est intéressant de noter que par la suite, l'élite à laissé tomber sa résistance à la science. L'élite n'a pas cessé sa lutte pour se maintenir au pouvoir, elle a plutôt transformé la science en servante, afin de maintenir sa domination. Par exemple, l'élite réalisa que la science pouvait remplacer la religion à titre de système de contrôle idéologique. Elle s'aperçut aussi qu'elle pouvait siphonner la richesse que générait la science, et l'utiliser pour son propre profit. Finalement, l'élite comprit que la science pouvait créer de puissants outils de guerre, d'oppression, et de servitude.

Peu de temps après, les scientifiques au service des intérêts de l'élite dominante ont créé toutes sortes de terreurs technologiques servant à tuer, mutiler et oppresser. Vers la fin du vingtième siècle, la science avait créé des systèmes idéologiques pour justifier son oppression (le Darwinisme social, par exemple), des façons de dépouiller la nourriture de sa valeur nutritive (le pain blanc, par exemple), un maintien du peuple dans un esprit terne, et toutes sortes de camisoles de force biologiques et chimiques pour le mental et la conscience. La liste d'infamies qui ont été commises au nom de la science est presque sans fin.

Même si elle était utilisée par l'élite, la science est, de plusieurs façons demeurée un outil de liberté. Tout comme le comportement humain, la science est compliquée et elle possède de multiples facettes. En fin de compte, l'élite n'a jamais vraiment eu le plein contrôle de la science. Même au début, l'expansion de l'entreprise scientifique a surpassé la capacité de contrôle et de commande de l'élite. La diffusion de la littérature scientifique, la pénétration de l'entreprise scientifique dans les bourgeoisies naissantes, l'effet synergique de la presse et d'autres interventions technologiques ont mené l'élite dans une lutte sans fin. L'élite tentait de contenir et contrôler les innovations scientifiques, et fausser les nouvelles vérités. Elle était engagée dans une lutte perdue d'avance.

Vous êtes un exemple flagrant du succès complet de cette lutte contre l'élite. Si nous reculons de seulement vingt ans, vous n'auriez rien accepté de ce qui est écrit sur ces pages, en dépit du fait que c'est une vérité. Votre superstition, crainte, et paranoïa vous auraient empêché d'aller plus loin que l'introduction de ce message. Même si vous aviez été intéressés, un tel message aurait été mis à l'index par la censure de l'élite sur les maisons d'édition. Une présentation comme celle-ci aurait été stoppée à la porte de l'éditeur ou supprimée peu de temps après sa publication. Pour que ce message puisse passer la censure, il aurait fallu que les vérités contenues soient obscurcies par tellement de verbiage et d'idioties ésotériques, qu'il aurait été impossible à lire.

Les choses ont changé de façon spectaculaire. Ce message, et beaucoup d'autres comme celui-ci, peuvent maintenant être édités sans avoir besoin de contourner la censure. Pour amener les sphères sociales et politiques à un point où un tel message puisse émerger et amener les populations humaines au point où elles liraient volontairement ‘Le Livre de Vie’, il a fallu des siècles d'interventions politiques, sociales et technologiques.

Technologie et Communications

Si l'éducation et la science furent d'importantes composantes dans l'élévation de la conscience, la technologie et les communications étaient cruciales. Un tel réseau n'était pas seulement nécessaire à l'éducation, même s'il procurait une assistance synergique aux autres interventions. C'était une composante stratégique et cruciale de la Bataille de l'Armageddon, où un réseau de transmissions sophistiquées résistant au contrôle de l'élite, était nécessaire pour accomplir la pleine communication de la vérité et la libre distribution des déclencheurs spirituels requis pour les derniers jours de la bataille.

Nous avons éprouvé des difficultés lors de la construction de l'infrastructure de communications qui nous était nécessaire. Nous devions constamment lutter contre l'élite qui tentait de coopter, diluer, et fausser les innovations technologiques. Nous avons maintes fois essayé d'introduire des technologies qui supporteraient un type de communication de masse, et qui seraient une stratégie nécessaire pendant la lutte de la fin des temps. L'un de nos premiers succès technologiques se produisit en Chine et plus tard en Europe, avec l'introduction de l'imprimerie. Ce moyen de communication avait un potentiel considérable pour l'illumination et un soulèvement de conscience de la population. Hélas, même si la technologie fut une réussite en termes d'alphabétisation et d'éducation, elle n'a pas donné le résultat révolutionnaire escompté.

L'histoire s'est répétée avec les autres interventions des semences d'étoiles. Dès le début, la technologie de l'imprimerie connut la résistance des classes dirigeantes qui se sentaient menacées par ses promesses et son potentiel. Leur résistance initiale s'est changée en jubilations lorsqu'elles ont réalisé que cette technologie pourrait servir leurs intérêts (par exemple, la vente d'indulgences), leur propagande, et leur domination. Ces classes dirigeantes découvrirent qu'elles avaient seulement à en restreindre l'accès, c’est-à-dire établir des coûts exorbitants pour l'imprimerie, acheter les éditeurs de journaux, et faire de la presse un moyen de contrôle (ensemble des journaux, activité, monde du journalisme). Ainsi, elles pourraient maintenir leur contrôle sur l'imprimerie et diffuser leur endoctrinement idéologique. La prise de contrôle de l'élite a affaibli le potentiel révolutionnaire de l'imprimerie.

Comme ce fut le cas avec les autres innovations, même si les classes dirigeantes ont pu coopter la technologie, l'imprimerie a toujours synergiquement contribué à élever le niveau de conscience global de la planète. Par exemple, malgré le fait que la presse soit devenue un outil d'endoctrinement idéologique dans chaque pays, elle a toujours stimulé l'instruction et représenté un outil de base pour l'éducation.

Ce modèle général de cooptation et de rétroaction synergique s'est reproduit avec des technologies relatives telles que la radio et la télévision. Dans l'avancement de la science et le raffinement de notre croissance technologique, des conditions propices à l'introduction de nouvelles technologies se manifestèrent. Au début, l'élite ayant peur de perdre son pouvoir a résisté aux technologies. Ensuite, ces technologies furent cooptées et rendues accessibles (vous voyez le monopole médiatique de la radio, télévision, satellite, câble, etc.). Cependant, le plan global ou général des semences d'étoiles a tout de même progressé malgré la corruption des technologies de communication. Les interventions des semences d'étoiles, reliées les unes les autres, ont formé une toile d'éducation et d'illumination qui n'a jamais cessé de s'étendre. Cette toile a graduellement et inexorablement repoussé la noirceur de ce monde.

L'accumulation des tentatives visant à construire une infrastructure de communications ou une Toile de Lumière, s'est récemment réalisée avec l'introduction de l'Internet (WWW). Jusque là, aucune technologie n'avait pu fournir une infrastructure véritablement démocratique, facilement accessible et révolutionnaire, qui pouvait résister aux efforts de contrôle et de cooptation. Avec l'introduction et l'explosion de l'Internet, partant avec quelques partisans en 1989 pour atteindre au delà de 500 millions d'utilisateurs, nous avons enfin obtenu la puissante technologie qui, jumelée aux autres interventions des semences d'étoiles a permis l'émergence de la vérité sur cette planète. Actuellement, l'élite ne peut plus contrôler ou arrêter le flux d'informations ou de vérités qui circulent sur Internet.

Internet

Vous qui naviguez sur Internet, vous savez que c'est une excellente ressource. Vous pouvez apprendre presque tout, des Aardvarks à la Zoologie, du Zen à l'Ascension, en apprenant simplement comment utiliser les moteurs de recherche. Ces puissants moteurs de recherche peuvent assembler des millions de pages sur à peu près n'importe quel sujet et vous les rendre disponibles. Le plus spectaculaire est que la plupart des informations sont gratuites. Abstraction faite du coût d'accès (quincaillerie, logiciels et branchement), l'Internet a évolué au point où les amateurs de tous les domaines peuvent partager leurs connaissances et sagesse avec les autres individus intéressés. Internet est devenu à 100 % notre premier véhicule démocratique d'information, disponible à tous.

Ce n'est pas par hasard ou accidentellement qu'Internet est devenu une puissante source démocratique d'information. Il faisait partie du coeur de la conception technologique. Pour bien saisir ceci, vous devez comprendre comment et pourquoi l'Internet, qui supporte le WWW, a été conçu. En 1962, Paul Baran de la corporation RAND fut commissionné par les Forces de l'Air des U.S.A. pour développer un système de communications qui serait immunisé contre les attaques concertées de l'ennemi ou d'un holocauste nucléaire. Un nouveau système de communication était nécessaire, car en ce temps là, la seule technologie capable de supporter l'énorme force armée sur de longues distances était le téléphone. Hélas, le réseau téléphonique était totalement dépendant de ses propres centrales qui contrôlaient toutes les communications téléphoniques. Si seulement une de ses stations était détruite, cela réduisait grandement son efficacité et handicapait profondément la communication et la capacité militaire.

La solution de Baran était une méthodologie connue sous le nom de commutation par paquets, où les données seraient fractionnées en unités de données, codées pour être rassemblées, étiquetées avec les adresses d'expédition et de réception, et diffusées à travers le réseau. Les paquets individuellement étiquetés se rendraient à destination par toutes les voies possibles, et seraient ensuite rassemblés en ordre. La différence entre le système téléphonique et le système de paquets est simple. Le système téléphonique doit passer par des centrales téléphoniques, alors qu'Internet est autosuffisant. Chaque ordinateur possède son propre logiciel ainsi que les protocoles qui lui permettent d'être une station de relais entièrement fonctionnelle

Cette structure de contrôle, unique et décentralisée, a fait que l'Internet était un réseau résistant aux attaques. La seule chose qui pourrait stopper Internet serait un holocauste nucléaire. Internet résiste aux tentatives de contrôle, de limitation, ou de refus d'accès à l'information. Si vous avez un ordinateur sur un grand réseau de 10,000 ordinateurs, et que vous n'aimez pas l'information qui est sur cet ordinateur particulier, la seule manière de l'arrêter est de fermer physiquement cet ordinateur, car vous ne pouvez pas empêcher les autres de se brancher sur l'ordinateur en question ou de continuer à communiquer entre eux. Si vous désirez refuser au peuple le droit inné à la libre information ou communication, vous pouvez faire fermer cet ordinateur. Toutefois, si tout le monde commence à s'exprimer librement et franchement, en partageant leurs opinions et connaissances, vous avez un problème. Vous ne pouvez tout simplement pas fermer des millions d'ordinateurs diffusant de l'information sur Internet. Ceci s'avère particulièrement vrai lorsque l'information sur le WWW semble irrespectueuse envers les frontières politiques et sociales exploitées par l'élite de ce monde.

C'est le problème du 21ème siècle auquel l'élite doit faire face. Comment peut-elle possiblement contrôler l'information sur Internet ? Leur problème s'aggrave au fur et à mesure que le prix des ordinateurs dégringole et que les personnes alphabétisées de ce monde commencent à penser qu'elles sont une source d'information et de connaissance. Avec près de 1,5 milliard de personnes branchées, avec toute cette source potentielle de vérité, il n'y a aucune façon de prévenir l'explosion de lumière qui illumine présentement la planète toute entière. En y regardant bien, c'est une chose qui est vraiment ahurissante.

Si vous avez suivi le déroulement de la deuxième guerre de l'Irak sur Internet, vous aurez constaté les déceptions de vos leaders nationaux, grâce au pouvoir de ce réseau actualisé. A l'inverse des autres conflits où l'information était étroitement contrôlée et dirigée à travers quelques canaux médiatiques sélectionnés dans ce conflit, la guerre et ses images horribles étaient globalement diffusées par de multiples sources de nouvelles officielles et non officielles. Nous pouvions avoir la version officielle des USA par la chaîne CNN, la version officielle de l'Irak par la chaîne Al Jazeera ou la chaîne indépendante Pakistani, et les positions officielles du Royaume-Uni en lisant leurs sites web respectifs. La multiplicité des perspectives est étonnante, spécialement lorsque vous considérez le fait que le WWW n'existait pas lors des guerres précédentes. Pour la première fois dans l'histoire, les polarisations des sources officielles et les façons dont les sources gouvernementales telles que CNN et Al Jazeera enrobaient les nouvelles afin de supporter l'ordre du jour et les grossiers mensonges de l'élite, ces choses étaient péniblement évidentes aux yeux de tous ceux qui voulaient voir la vérité sur Internet, peu importe de quel côté du grand océan ils se trouvaient.

Il n'est pas exagéré de dire que le WWW est un joyau de la couronne, résultant des siècles d'interventions des Semences d'Étoiles. Il a été rendu possible par le progrès de l'éducation, de la science, et de la technologie au cours des siècles. Sa création et l'appui massif de la population sur cette planète, ainsi que le potentiel incroyable de donner une voix à l'individu moyen, sont des signaux qui disent que c'est la fin des privilèges de l'élite sur ce monde.

Travailleurs Additionnels

Comme vous pouvez le constater par ce bref survol du travail des semences d'étoiles, il a fallu plusieurs siècles d'interventions pour amener ce monde au point d'inauguration de l'éveil et de l'ascension. En réalité, c'est un peu plus compliqué que ceci. Tel que mentionné au début de notre discussion sur les interventions des semences d'étoiles, nous avons maintes fois tenté de déclencher l'éveil et l'ascension. À chaque échec, nous avons progressé dans notre compréhension sur la façon de surmonter la résistance de l'élite. Des interventions simultanées furent commandées dans certains endroits du cylindre espace/temps. Plusieurs de ces interventions furent mises en place après chaque tentative ratée d'éveil et d'ascension. Si vous avez de la difficulté avec ceci, souvenez-vous de notre discussion concernant le cylindre espace/temps et la différence entre le temps linéaire et les moments spirituels cycliques.

Partant de la perspective d'individus dans un corps physique, se tenant à la bordure du temps, un seul groupe d'interventions peut être vu. Si vous et moi regardions en arrière dans le cylindre, nous verrions seulement des siècles d'histoire qui se déroulent d'une manière linéaire. Toutefois, la perspective de l'Esprit Immortel est un peu différente. Partant de cette perspective, nous verrions plusieurs groupes d'interventions linéaires se déroulant simultanément pendant des siècles. L'écho de ces interventions et la chronologie associée, peuvent encore être ressentis par plusieurs individus spirituellement synchronisés.

Cet exposé n'a pas pour but de compliquer les choses, mais plutôt de souligner toute la quantité du travail qui a été nécessaire pour amener cette terre au point où les choses sont suffisamment ajustées pour permettre l'éveil et l'ascension. Plusieurs millénaires de manifestations linéaires furent nécessaires. Ce fut toute une lutte.

Mais nous avons gagné. Dans notre groupe final d'interventions simultanées, nous avons cuisiné le monde physique de cette région, avec la pression et la température précises, afin de s'assurer le succès de l'éveil et de l'ascension. Comme vous le savez déjà, quand nous avons réalisé que notre prochaine tentative de déclenchement d'éveil allait connaître un succès retentissant, nous nous sommes engagés dans la Bataille de l'Armageddon.

En déclanchant cette bataille, le déploiement de la stratégie finale des semences d'étoiles pouvait être mise à exécution. Les groupes finaux de semences d'étoiles qui sont venus dans le but précis de participer à la grande bataille, ont commencé à s'incarner durant les années 50 et 60. Ils étaient inconscients de ce fait, jusqu'au moment où il est devenu clair que les forces de lumière avaient gagné la bataille. Si les forces de lumière n'avaient pas pu accomplir leurs objectifs, ces vagues finales de semences d'étoiles n'auraient pas atteint l'éveil. Elles auraient passé à travers le même nettoyage planétaire que toutes les autres ont dû faire.

Le reste de ce chapitre sera consacré à plusieurs de ces groupes spécialisés de semences d'étoiles. Vous pouvez considérer les révélations concernant ces individus, comme un autre signe victorieux de la lumière. Si nous n'avions pas pu scruter le futur et voir le succès du dénouement de ce grand conflit, la connaissance de ces volontaires, grandement nécessaires n'aurait jamais été révélée ou connue.

Guérisseurs

L'un de ces groupes qui est venu avec la mission particulière de prêter main forte à cette Bataille de l'Armageddon fut le groupe des guérisseurs. Ces individus sont les prêtresses, prêtres, sorcières, et shamans de cette terre. Plusieurs de ces individus ont conservé une profonde connaissance de la santé, de l'équilibre, et de la guérison. Ils sont venus aider l'élévation de tous ceux qui ont expérimenté des désordres psychologiques, émotionnels et spirituels, causés par le système oppressif de l'élite. Du fait de la prolifération des médicaments antidépresseurs, tels que PROZAC, la montée en flèche de dépressions et désordres d'anxiété (en particulier dans des pays comme les États-Unis), en plus du malaise spirituel expérimenté par plusieurs au début du 21 ème siècle, les talents de ces individus ont été doublement nécessaires.

Bien que ces individus puissent vivre des vies simultanées dans le cylindre espace/temps, la raison principale de leur présence est de participer à cette lutte de la fin des temps, ainsi que la période qui commence immédiatement après la Bataille de l'Armageddon, où leurs talents seront des plus utiles et des plus nécessaires. L'entraînement est le but ou l'objectif des incarnations précédentes et simultanées. Beaucoup de ces individus ne proviennent pas de cette terre, donc, ils ont dû pratiquer leur art avec les ressources disponibles sur cette planète, avant de pouvoir être efficaces. Hélas, le début de leur entraînement en des temps plus superstitieux et paranoïdes, signifiait faire face à une grande possibilité de répression, torture, et décès, à cause de leurs idées hérétiques.

Ces individus ont développé et acquis une connaissance avancée de l'art de la guérison, du système énergétique du corps physique, et du cadeau des plantes médicinales de la Terre. Lorsqu'ils enseignaient que l'individu a le pouvoir de contrôler sa propre santé et son bien-être à travers la nutrition, l'équilibre, l'hygiène, etc., l'élite a opposé une résistance à leurs enseignements. Le message qu'ils apportaient, disant que vous avez le contrôle de votre propre santé, était considéré comme étant subversif. Car, en réalité, si l'élite régnait sur cette planète, c'est parce que vous lui aviez donné votre pouvoir. Vous avez l'entière liberté de reprendre votre pouvoir, au moment où vous le désirerez, et passerez à l'action. Toute personne qui vous apporte le message de reprise de votre pouvoir personnel se retrouvera rapidement en conflit avec l'élite régnante. A cause de la cruauté de l'élite et de leur détermination à vous maintenir dans l'état de servitude, nos guérisseurs ont expérimenté les répressions les plus viles, telles que la torture, le viol, la mutilation, etc., aux mains des forces policières de l'élite.

La résultante des expériences de vies simultanées des guérisseurs, en plus des défis de leur vie actuelle, est de surmonter la peur de la persécution qui filtre à travers leurs incarnations simultanées. Ils n'ont pas la tâche facile. Ceux qui luttent encore devraient être réconfortés par les évènements et la direction de leurs vies actuelles, en constatant qu'il n'y a aucune possibilité de revivre les persécutions des vies passées dans le cylindre espace/temps. La grande bataille est déjà gagnée, et l'Esprit a maintenant le contrôle de la situation. Il n'est plus nécessaire de craindre les images fantomatiques ou spectrales de la répression, qui pénètrent la conscience de ce corps physique pendant son incarnation actuelle.

Les guérisseurs qui s'éveillent et qui reprennent leurs pouvoirs, seront grandement nécessaires au cours des années à venir. Plusieurs personnes ont été profondément traumatisées par les systèmes de contrôle de l'élite. Le travail des guérisseurs va aider ces personnes à surmonter leurs dépendances, dépressions, attitudes d'automutilation, et les orienter vers des styles de vie plus sains, autant que faire se peut, en les amenant à reprendre consciemment le cheminement sur Le Sentier ou le retour à la Source.

À noter que le processus de guérison ne dure pas toute une vie. Passer de la déconnexion à la connexion ou du traumatisme émotionnel à la santé psychologique n'est pas un long processus. C'est facilement réalisable sur une période relativement courte. Il suffit d'une simple correction du dosage de la vérité, de la responsabilité et du pouvoir personnel.

Les Guerriers

Un autre groupe de semences d'étoiles qui est venu principalement pour la lutte de la fin des temps, est le groupe des guerriers. A l'exemple des guérisseurs, tel que discuté ci-dessus, ils ont infiltré toutes les parties du cylindre espace/temps dans leurs missions simultanées d'entraînement, qui allaient les préparer pour le travail qu'ils avaient accepté d'entreprendre durant la Bataille de l'Armageddon. Comme les guérisseurs, ils ont été persécutés et assassinés pendant qu'ils apprenaient à défier l'autorité, à évoluer, et lutter à l'intérieur des limites des systèmes de l'élite. Ces âmes étaient de puissantes et fortes entités, même avant qu'elles entrent ici, en incarnation. Cependant, les expériences qu'elles ont vécues pendant qu'elles étaient incarnées dans le monde de la matière sur cette Terre, en plus des sacrifices qu'elles ont faits et de la douleur qu'elles ont dû endurer comme les guérisseurs, les ont amenées à développer une force et une détermination qui a fait qu'elles sont devenues très efficaces. Ces âmes avaient accepté d'accomplir quelques tâches clés de l'ascension et d'éveil.

Les guerriers sont venus accomplir une fonction de protecteur parmi d'autres. Ils sont venus protéger les plus sensibles et les semences d'étoiles qui avaient subi des traumatismes au cours des premiers jours de cette lutte de la fin des temps, alors que les points vibratoires d'équilibre venaient tout juste de transcender et que les âmes sensibles qui étaient en incarnation, éprouvaient encore des difficultés. Ils vinrent protéger les émissaires spirituels, prêtresses et prêtres, et les autres qui avaient des connaissances spéciales et de hauts niveaux vibratoires empathiques. Les basses vibrations de cette terre et l'intense douleur des âmes en incarnation les affectaient énormément, du fait de leur grande sensibilité.

Les guerriers vinrent aussi pour protéger les enfants qui allaient venir pour ancrer les nouveaux niveaux vibratoires. Ces nouveaux enfants, à la manière des autres âmes qui s'incarnaient dans des corps qui devaient supporter des vibrations spirituelles plus élevées, étaient extrêmement sensibles aux attaques physiques et psychologiques qui étaient endémiques dans un système conçu pour enlever le pouvoir et la confiance en soi de son propre peuple.

Les guerriers vinrent aussi à titre de nettoyeurs ou purificateurs d'énergie. Ces individus possédaient les plus puissants outils disponibles, servant à empreindre l'énergie. Ils étaient envoyés dans le but de purifier et de réorganiser l'expression finale de la rotation de l'énergie négative au cours des derniers jours de la lutte terrestre. Comme nous l'avons vu, cette activité était très importante puisque l'une des tactiques utilisée par l'élite avait pour but d'empêcher l'ascension et l'éveil en encourageant l'expression d'énergie négative. Les guerriers qui sont venus sur cette Terre avaient les outils qui, une fois activés, pouvaient littéralement envelopper et éloigner l'énergie incorrectement empreinte, en plus d'empêcher l'élite d'immobiliser le processus d'éveil et d'ascension comme elle l'avait fait précédemment lors des périodes spirituelles.

De plus, les guerriers sont aussi venus à titre de pourvoyeurs de vérité. Ces individus sont des experts dans certains domaines. Par exemple, ils peuvent percer l'illusion et voir la réalité qui se cache derrière, élever la conscience ou perception, et ainsi aider le peuple à se libérer de la servitude. Leurs puissants outils de libération ne sont pas des fusils ou carabines (vous ne pouvez pas libérer un peuple avec des armes à feu, peu importe ce que vous diront les serviteurs de l'élite), mais plutôt avec des chansons et histoires qui instillent les graines ou semences de vérité, et qui aident le peuple à élever son propre niveau vibratoire.

Le plus grand défi des guerriers en cette vie, à l'exemple des guérisseurs, est de se débarrasser ou se désencombrer de leurs peurs de la persécution et de la mort violente. Ils doivent aussi porter ou assumer le manteau de l'autorité et du pouvoir qui leur est présenté, afin d'accomplir leurs tâches finales. Ce défi d'assumer l'autorité est particulièrement difficile sur cette Terre, où l'on nous a toujours enseigné qu'assumer l'autorité était un signe d'arrogance ou d'immaturité spirituelle. Cette notion ou attitude est tout à fait contraire à la vérité, car elle se rapporte à un endoctrinement de servitude plutôt qu'aux désirs de l'Esprit ou désirs de Dieu. A titre d'Esprit, nous avons le droit inné de co-créateurs, en plus du plein pouvoir et de l'entière responsabilité de ce que nous créons, ainsi que la façon dont nous le créons.

Vous pouvez avoir un aperçu de ces vérités dans le Tantra Tibétain Kalachakra, où l'on utilise les mots : Les Guerriers de Shambala.

Les Enfants aux Vibrations plus Élevées

Nous allons terminer notre révision générale de la Guerre des Âmes et de la Bataille de l'Armageddon avec la discussion des enfants. Les enfants sont une partie fondamentale et décisive de la lutte de la fin des temps sur cette planète. La raison de ceci est facile à comprendre. Par le travail que nous avons accompli, les âmes qui désirent s'incarner peuvent maintenant le faire dans un corps biologique moins restrictif que celui des générations précédentes. En tant que tels, les enfants sont comme un anti-recul de l'avance spirituelle sur cette planète. Lorsque certains niveaux vibratoires de base sont atteints sur cette terre, des vagues d'enfants qui sont libres de limitations énergétiques et d'étranglements karmiques des générations précédentes, sont envoyés dans le but de maintenir ou soutenir les hautes vibrations.

L'arrivée des enfants ayant de moins en moins de limitations énergétiques est un signe de progression spirituelle du peuple de cette terre, car il faut que certaines vibrations de base soient atteintes avant qu'ils puissent s'incarner. Cela est relié à la façon dont nos corps physiques opèrent, incluant le fonctionnement de nos systèmes de chakras. Vous vous souviendrez que, dans un chapitre précédent nous avons remarqué que l'objectif de l'éveil spirituel de cette planète est de développer progressivement et rouvrir les centres énergétiques (chakras) de nos corps physiques. Pour des raisons que nous pouvons retracer en Atlantide, ces centres sont généralement fermés à la naissance ou très peu de temps après la naissance. Les enfants d'aujourd'hui (hautes vibrations) naissent avec un corps physique où le système de chakras est ouvert, alors que les enfants d'hier (avant le tournant du siècle) naissaient avec un système où les chakras étaient fermés ou se fermaient tout de suite après la naissance.

Le fait de pouvoir entrer dans un corps où les chakras de base sont bien ouverts, est un accomplissement considérable. Pour comprendre ceci, il faut se souvenir que les chakras sont des centres d'expression. Lorsqu'ils sont affaiblis, il y a un manque de capacité d'expression (sexualité, pouvoir, musicale, etc.). Lorsqu'ils sont ouverts, notre pouvoir d'expression est grandement accru. Il est quelquefois préférable qu'un chakra soit fermé, car un chakra ouvert ne signifie pas nécessairement que le développement est positif. Si vous avez un chakra qui est ouvert, l'énergie DOIT s'exprimer, d'une façon ou d'une autre. Il est évidemment préférable que l'énergie soit sainement exprimée. Hélas, ce ne fut pas toujours possible. A moins d'avoir des conditions idéales, telles que politiques, spirituelles, ou psychologiques, l'énergie est souvent intériorisée, dirigée vers des fins d'autodestruction, ou exprimée en une négativité tordue ou faussée dans le monde physique.

Considérons l'énergie d'un des chakras de base, nommé chakra de la rate ou chakra sexuel, et examinons ses possibilités positives et négatives d'expression. Le Chakra Swadishthan qui est relié à nos organes sexuels ou gonades (le testicule est la gonade mâle, l'ovaire est la gonade femelle), gouverne l'expression de nos désirs, autant spirituels que matériels. Si ce deuxième chakra est obstrué ou fermé, il y aura incapacité de s'engager dans une relation saine, et cette incapacité sera encore plus évidente dans la relation sexuelle. La relation, sexuelle ou non, ne recueillera aucun plaisir physique de l'existence en incarnation, et elle ne fera pas d'efforts pour actualiser ses désirs. Cela nous amène à vivre une vie grise, sans amour, neutre, une existence physique sans vie. Si le deuxième chakra est sain, cela signifie que nous exprimons réellement ce que nous désirons, d'une façon saine et équilibrée. Nous nous engageons dans une saine relation sexuelle, une relation qui est équilibrée avec la nourriture, et nous progressons dans l'exploration de nos désirs en maintenant la maturité et la responsabilité. Une expression faussée ou tordue de l'énergie Swadishthan, beaucoup plus fréquente du côté masculin, pourra utiliser cette énergie comme un outil de pouvoir, de domination, de cruauté, d'irresponsabilité, et de gloutonnerie dans nos relations.

Une expression intériorisée ou refoulée de l'énergie Swadishthan va sacrifier ses propres désirs et ses propres besoins intérieurs, à titre de martyr pour les autres. Les gémissements d'une mère qui sacrifie son être entier pour ses enfants et son mari, sont un exemple typique. Sans être jugé, ce sacrifice n'est pas considéré comme un honneur spirituel. Ceci constitue simplement une mort lente, précédée par des schémas de conduite, de profondes et intransigeantes périodes de dépressions et d'autodestruction. Voilà pourquoi il est parfois préférable de bloquer l'énergie plutôt que la laisser s'exprimer par des attitudes déséquilibrées ou la refouler et créer des frustrations. Empêcher la circulation de cette énergie jusqu'à ce que l'individu soit prêt à l'utiliser dans son pouvoir de croissance inné, signifie moins d'obstacles et de souffrances dans son cheminement.

Les conditions politiques, sociales, et psychologiques ont définitivement un impact sur la façon dont l'énergie d'un chakra est exprimée. À l'époque de la Grande-Bretagne Victorienne, avec sa pudeur excessive et sa moralité sexuelle restrictive, une saine expression sexuelle aurait été improbable. L'expression saine de l'énergie Swadishthan aurait été bannie et considérée comme perverse. Heureusement, il y a eu la révolution sexuelle des années 50 et 60, où les énergies furent grandement réactivées et dotées d'un dispositif anti-recul, ce qui a permis une expression plus positive ou équilibrée.

A un certain point du début de ce siècle, il devint possible d'envoyer des âmes qui pouvaient habiter un corps physique avec le deuxième chakra pleinement fonctionnel. Elles vinrent dans le but de maintenir les vibrations plus élevées. Elles vinrent dans des corps qui, à cause de l'activation du chakra, leurs serviraient à trouver l'expression positive ou risquer l'autodestruction si les énergies étaient intériorisées. Au début, il était très difficile pour ces âmes de trouver l'expression saine et appropriée, car c'était la naissance des conditions extérieures requises pour supporter une telle expression. C'est pour cette raison que le risque était grand pour les âmes qui vinrent en premier. Elles ont souvent échouées en s'autodétruisant d'une manière ou d'une autre. Au fil du temps, de plus en plus de coureurs de tête ont instauré et maintenu une saine expression énergétique qui est devenue courante et facile à accomplir. De nos jours, l'expression sexuelle saine est la norme et nous pouvons dire que la vibration du chakra Swadishthan a été maintenue en place.

Partant de ce fait, il devrait être clair que la perception de la lutte contre l'ignorance imposée par l'élite pourrait être remplacée par l'imagination d'une lutte qui créerait des conditions propices où nous pourrions progressivement permettre dès la naissance, l'ouverture des chakras supérieurs. Des évènements tels que la révolution sexuelle, l'élimination progressive des idioties racistes et des superstitions religieuses, l'introduction d'une plus grande compréhension de la nature de l'existence, et la maturation graduelle des capacités spirituelles et intuitives, ont tous fait partie de ce grand processus spirituel de remise à neuf. A chaque fois qu'un nouveau plateau était atteint, qu'une nouvelle vague d'enfants arrivait (avec des chakras bien ouverts), une nouvelle étape de développement était solidement implantée sur cette planète.

A noter que vous pouvez encore trouver des façons de bloquer, déformer, ou supprimer l'énergie de vos propres chakras ou celle des autres. Cette possibilité est sur le point de mourir de sa belle mort. Lorsque des étapes importantes sont collectivement maîtrisées et réalisées, il faut une oppression véritablement draconienne pour stopper ou enrayer le processus de l'évolution. Au niveau individuel cela signifie, qu'en fin de compte, il est plus facile pour la plupart des gens de trouver les outils et la connaissance qui sont nécessaires à la saine expression, mais il faut que l'individu soit honnête dans sa recherche ou quête.

Plusieurs groupes d'enfants (âmes) ayant de moins en moins de limitations, ont été envoyés au cours du siècle dernier, pour soutenir les nouveaux niveaux vibratoires. Les groupes les plus récents sont les Indigo et les Cristal. Ils représentent les très hauts niveaux d'accomplissements spirituels sur cette planète. L'apparition des Indigo sur cette planète a timidement commencé par quelques braves âmes qui ont osé s'incarner sur cette planète vers la fin des années 50. L'arrivée en masse des Indigo s'est produite durant les années 1960 à 1970. À la fin des années 80, les Indigo étaient en mesure de soutenir les hautes vibrations.

Il a fallu trente cinq années aux enfants Indigo pour amener et maintenir en place les saines conditions d'expression du système de chakras, jusqu'au chakra de la gorge. Les enfants Cristal qui ont commencé à entrer au début des années 90, ont mis un peu moins de sept années. Les enfants Cristal qui sont mentionnés dans la prophétie comme 'la deuxième venue', sont complètement libres de limitations énergétiques et de karma, c’est-à-dire qu'ils n'ont pas de contrat ou d'entente de nettoyage d'énergie. Si nous reculons de seulement vingt ans, ces enfants n'auraient pas pu s'incarner ici, car les conditions n'auraient pas supporté la saine expression de leurs systèmes énergétiques. De ce fait ou du fait que leurs systèmes de chakras sont pleinement fonctionnels, ils seraient devenus les cibles de ceux qui cherchaient à empêcher la réalisation d'un tel évènement. À présent, ces enfants peuvent rapidement diffuser les hautes énergies sur cette planète, mais ils ont besoin d'être protégés et entretenus.

Ces enfants sont incroyablement importants. En fait, ils représentent l'évènement le plus important de l'histoire de cette planète. Ils représentent le retour en masse de l'être humain entièrement fonctionnel, connecté, et habilité. De la tête aux pieds, ils sont les nouveaux 'normaux' ou la nouvelle norme. Le début de leur entrée en force en 1999, fut un autre signe de la fin des anciens régimes. Même Hérod n'aurait pas pu trouver une façon d'arrêter l'entrée de ces millions d'enfants du Christ.

Conclusion

Dans ce chapitre, nous avons complété notre discussion de la Guerre des Âmes et de la Bataille de l'Armageddon. Nous avons été 'mis au parfum' du travail des semences d'étoiles au cours des siècles. Nous avons examiné les contributions des éducateurs, technologistes, et savants qui sont venus du cosmos pour aider la planète à s'élever de l'obscurité. Cependant, nous avons seulement effleuré la surface des interventions des semences d'étoiles. Il reste encore beaucoup à dire sur la vraie histoire spirituelle de cette planète. Ces deux derniers chapitres n'ont pas révélé toute l'histoire de cette planète. Ils furent écrits dans le but de fournir une perspective alternative à ceux qui désirent apprendre l'histoire spirituelle de cette planète. D'autres vont écrire de façon plus détaillée, l'histoire spirituelle de cette planète, dans les années à venir.

Dans le dernier chapitre, nous allons jeter un bref regard sur votre propre processus d'éveil et d'ascension, ainsi que quelques conseils ou suggestions sur la façon dont vous pouvez faciliter le processus d'éveil et d'ascension. Pendant la lecture du dernier chapitre de ce livre, il sera important de garder en mémoire qu'il est nécessaire de poursuivre ce processus. A moins de faire partie de ceux qui ont décidé de partir durant le grand éveil, ou de ceux qui veulent expérimenter la peur et la panique de la masse qui est à la porte de son propre éveil, vous savez que vous devez poursuivre votre cheminement. Rien ne peut stopper les changements qui s'en viennent, et vous avez le choix de les accueillir ou de les combattre. Ceux qui choisissent de combattre, qui refusent de tenir compte des appels à l'éveil et à la guérison, vont subir des coûts psychologiques et émotionnels de plus en plus élevés, dans leur 'droit' de demeurer dans l'ignorance et l'obscurité 3D.

Bienvenue chez vous !





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo