Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Le Livre de Vie

*CONCLUSION*


Livre de Vie

Dans ce chapitre, nous avons appliqué tout ce que vous avez appris sur la nature de ce monde, incluant votre propre processus d'ascension individuelle. Comme vous pouvez le voir, comprendre le fonctionnement de votre propre ascension n'est pas si difficile. C'est tout simplement une question d'éveil de votre système de chakras, pour ensuite le relier et ainsi activer la Kundalini.

Évidemment, c'est un processus conceptuel ou intellectuel qui est facile à comprendre, mais qui n'est pas évident dans son application. Vous devez passer à travers de profondes peurs et les maîtriser. Vous devez aussi poursuivre votre cheminement sur l'étroit sentier de la rectitude morale. Vous pouvez bien sûr continuer l'exploration joyeuse des relations sexuelles et profiter de la vie, en autant que ces choses sont exprimées de façon appropriée. En résumé, il suffit simplement d'allumer un feu à la base de votre colonne vertébrale, ou dans votre chakra racine. Un feu qui finit par s'élever vers les royaumes supérieurs, à travers votre système de chakras. Un feu que vous n'avez jamais vu ou expérimenté auparavant.

Mais, ne vous arrêtez pas là. Continuez !

Il est fort possible qu'il vous reste encore beaucoup de travail à faire. Commencez par le processus d'activation, amenez vos peurs à la surface et confrontez-les, nettoyez vos blocages, et trouvez les expressions appropriées pour vos énergies. Dans la conclusion de cet ouvrage, nous allons voir que si vous n'activez pas volontairement votre système de chakras et ne guérissez pas vos peurs, ceci va de toutes façons se réaliser par la réaction en chaîne qui est mise en mouvement, du fait de l'activation globale des chakras supérieurs. La manifestation externe de nos peurs les plus profondes et les plus noires de ce monde, incluant le potentiel le plus horrible et le plus effroyable de cette expression, est quelque chose qu'il est impossible d'arrêter maintenant. La seule façon d'arrêter ce qui vient ou d'en réduire l'impact, c'est de travailler sans relâche à l'éveil de notre famille humaine, afin qu'elle puisse s'affranchir de ses peurs. Ainsi, celles et ceux qui demeureront sur place seront moins affectés par ces peurs collectives qui auront été enterrées. Peu importe la quantité d'énergie intellectuelle, peu importe le verbiage ou les gémissements, rien ne pourra empêcher ce qui vient.

Conclusion

Néo, dans le film Matrix, disait : "Je sais que vous êtes là. Je peux vous ressentir. Je sais que vous avez peur... peur de nous. Vous avez peur du changement. Je ne connais pas le futur. Je ne suis pas venu ici pour vous dire comment cela va se terminer. Je suis venu ici pour vous dire comment cela va commencer. Je vais raccrocher ce récepteur téléphonique, et je vais instruire ce peuple. Je vais lui faire voir ce que vous tentez de lui cacher. Je vais lui montrer un monde où vous n'êtes pas dans le décor. Un monde qui est sans frontières, sans contrôle, sans lois, et sans limitations. Un monde où tout est possible. À partir d'ici-et-maintenant, c'est à vous de choisir".

Si vous avez lu ce message jusqu'ici, vous méritez d'être félicité. Les chances sont que vous êtes probablement en train d'apporter une brillante et nouvelle perspective dans ce monde. Votre perception ou façon de penser a été fondamentalement et définitivement modifiée en ce qui concerne le karma, les vies passées, le temps, votre propre vie, et l'Ascension. Vous avez certainement dû faire beaucoup d'efforts. Si vous faites une pause momentanée, et considérez votre cheminement ici et là, vous pouvez constater que tous et chacun ont beaucoup à faire s'ils veulent cheminer avec succès sur Le Sentier. Une foule de choses peuvent vous détourner de ce sentier. Des choses telles que les fausses idées, la déception, la peur, et la tentation. De plus, il y a ceux qui vigoureusement et consciemment, poursuivent votre destruction spirituelle. Il est certainement exact de dire que Le Sentier est étroit et jonché de pièges.

Heureusement, il devient de plus en plus facile de marcher sur Le Sentier. Du fait qu'il y a eu tellement de lumière qui fut apportée par l'intervention des semences d'étoiles, tellement de travail effectué par les premières âmes qui se sont incarnées sur cette planète, en plus du grand nombre d'individus qui se sont éveillés et d'autres qui commencent à s'éveiller, Le Sentier prend de l'ampleur à chaque jour. Les vérités de toutes sortes 'vous sautent au visage', et il vous est de plus en plus difficile de les ignorer. Alors que passe le temps et que plus de gens acceptent la vérité et laissent briller leur lumière à travers elle, le cheminement sur Le Sentier devient plus facile. Il sera de plus en plus difficile de le quitter. Le nombre croissant de personnes qui cheminent avec succès sur Le Sentier, fera qu'un jour, le monde de la dualité va tout simplement cesser d'exister, et la grande conscience habitera en tous et chacun sur cette planète.

Ce changement vers un monde nouveau est présentement en cours, car de plus en plus de gens choisissent la vie et font face à la vérité. Vous allez voir un changement accéléré de la conscience globale. Les masses ne tolèreront plus la guerre, la pauvreté, la maladie, et l'inégalité. Ces choses ne seront plus nécessaires. La nouvelle connaissance et la sagesse vont prouver aux masses qu'elles ne seront jamais plus sujettes à la déception, au vol, et à la destruction. Ces choses qui étaient aux mains du groupe radical de l'élite mondiale. Ce sera une illumination intellectuelle et glorieuse, quelque chose que nous n'avons jamais vu sur cette Terre, une chose vraiment étonnante à surveiller. L'illumination intellectuelle n'est évidemment pas la seule chose à rechercher. Nous pouvons aussi exiger la santé psychologique et émotionnelle. En fait, nous pouvons avoir ces choses aujourd'hui même, si nous en faisons le choix. Les semences d'étoiles ont effectué tellement de travail, que toute personne intéressée à savoir comment être en santé psychologique et intellectuelle verra que la vérité est déjà là. En effet, l'ignorance ne pourra plus servir d'excuse.

Cependant, même ces illuminations, aussi grandioses qu'elles puissent être, représentent seulement une fraction du changement qui est en train de se produire sur cette planète. De façon à obtenir une vision globale de l'envergure de ce changement, souvenez-vous de notre discussion du premier chapitre qui disait que notre raison d'être sur cette planète est de générer assez de force et d'excitation pour ramener cet univers physique à l'Arbre de Vie. Vous vous souviendrez que nous avons réalisé ceci en déséquilibrant l'énergie de la création. Nous avons introduit de plus en plus de yang. Comme vous le savez, l'introduction de ce déséquilibre d'énergie créatrice a fait le travail escompté, mais il a causé du désordre sur son passage.

Puisque l'ascension est accomplie ou enclenchée, nous n'avons désormais plus besoin de travailler avec de l'énergie déséquilibrée.

Maintenant, nous pouvons reprendre notre yin. En effet, nous le pouvons.

A la fin de 2002, l'Esprit Immortel à mis en place une nouvelle grille magnétique autour de cette planète. La vieille grille teintait toute l'énergie entrante avec la qualité du yang masculin. La nouvelle grille équilibre et harmonise l'énergie. Lorsque la nouvelle grille fut mise en service et que l'énergie commença à couler à travers, ce fut un évènement marquant et majeur dans l'histoire spirituelle de cette planète. Avec vos connaissances actuelles, vous pouvez comprendre toutes les implications de cette nouvelle grille. Vous savez que la mise en service de cette nouvelle grille signifie la fin d'un monde ancien, compétitif, et patriarcal, basé sur l'énergie yang. Dans la nouvelle énergie équilibrée, il sera impossible de maintenir ces vieilles structures mondiales, peu importe le nombre de personnes qui cherchent à les garder en place. Il n'y aura plus d'énergie pour eux, ils vont simplement s'effriter et disparaître comme les reliques d'une vieille conscience.

Il y aurait beaucoup à dire sur la façon dont le vieux monde commence à s'effriter et va continuer à le faire, et sur ce qui va arriver à ceux qui ne peuvent pas accepter le nouvel équilibre d'énergie. Nous pourrons en discuter dans des livres subséquents. En guise de conclusion, et aussi dans le but de vous montrer à quel point votre compréhension a grandi, j'aimerais expliquer quelque chose qui va se produire sur cette Terre au cours des mois à venir.

Premièrement, j'aimerais que les lectrices et lecteurs se souviennent de notre discussion concernant le système de chakras. Souvenez-vous que les trois chakras supérieurs opèrent avec l'énergie yin, et que les trois chakras inférieurs opèrent avec l'énergie yang. A cause du déséquilibre précédent, trop de yang et pas assez de yin, les chakras supérieurs (connexion, vérité, et communications spirituelles) suffoquaient car ils ne pouvaient respirer l'énergie yin qui était trop raréfiée. Ils n'avaient pas le carburant nécessaire. Par conséquent, ils se sont atrophiés, et ils ont dû travailler sous des conditions spirituelles qui étaient épuisantes.

Considérez l'énergie yin qui inonde cette Terre. Vous remarquerez que, maintenant, ces trois chakras supérieurs ont le carburant qui leur est nécessaire. Réfléchissez à ce qui vient. C'est un évènement divin !

Entre 2003 et 2005, tout le monde sur cette Terre est passé par l'activation des chakras supérieurs. Tout le monde, sans exception. Même en ce moment, les chakras supérieurs de plusieurs individus tournent plus rapidement et font plus d'étincelles. Depuis la fin de l'année 2003, ce processus est irréversible. En réalité, c'est tout simplement un évènement physique. Si vous remplissez une chambre d'oxygène et allumez une allumette ou créez une étincelle, vous obtenez un énorme feu. Si vous remplissez la Terre avec de l'énergie yin, l'étincelle des chakras supérieurs va immédiatement la mettre en mouvement, peu importe l'intention. Placez-y votre intention, craquez l'allumette de l'éveil spirituel, et préparez-vous à entendre un 'boum', une explosion. Avec la nouvelle énergie qui inonde cette Terre, sans compter le fait que les maîtres spirituels lancent des déclencheurs spirituels comme si c'étaient des bonbons ou des sucreries, il n'y a aucune façon d'arrêter cette activation dans votre vie, à moins d'être à l'extérieur du corps physique.

C'est tout de même passionnant, n'est-ce pas ?

Il est très difficile de décrire la signification d'un tel évènement avec des mots, puisque l'expérience que vous allez vivre sera différente du fait de votre individualité ou vérité. Toutefois, pour l'amour de l'illustration, nous pouvons le diviser en deux groupes généraux de personnes. D'un côté, nous avons ceux qui veulent le faire de façon simple et naturelle, et de l'autre, nous avons ceux qui compliquent et rendent les choses difficiles.

Commençons par ceux qui veulent le faire de façon simple et naturelle.

Ils vont s'amuser et profiter des mois et années qui viennent. Ils vont observer avec émerveillement et amour, les changements qui se déploient autour d'eux. Ils vont voir qu'il est relativement facile de naviguer sur Le Sentier. Ils vont faire confiance au processus, à Dieu, à eux-mêmes, et aux autres. Ils ne seront pas trop préoccupés ou consternés par l'obscurité qui enveloppe leurs frères et soeurs, car ils sauront que celles et ceux qui ne s'éveilleront pas, auront exercé leur droit de choisir. Ils se souviendront que nous sommes toutes et tous des Etincelles du UN, et que nous faisons partie de la grande conscience de l'arbre. Au fur et À mesure que leurs chakras s'activent, ils vont rapidement voir leurs profonds désirs pour la paix, l'harmonie, l'amour et l'équilibre, se manifester dans le monde qui les entoure. Ils vont voir les autres qui luttent avec les nouvelles énergies et ils vont leur tendre la main. Malheureusement, ils ne pourront sauver personne, mais ils sauront que la mort du corps physique est simplement une transition vers un nouveau véhicule. En dépit des tribulations de ceux qui les entourent, ces individus vont finalement accueillir les changements.

Pour ce qui est des autres qui ont choisi la façon difficile, ce sera différent. Ils ne feront pas confiance au processus. Ils ne permettront pas à l'Esprit de les guider. Ils vont s'accrocher à leurs vieilles croyances, croire que Dieu les punit, et finir par considérer tous ceux qui les entourent comme étant des ennemis. Leur regard sera fixé sur ce monde. Au lieu de voir l'émergence du ciel sur Terre, ils verront seulement l'effondrement de leurs vieilles structures de pouvoir et d'autorité. Cela va les terrifier. Durant la progression des changements et le déploiement de la nouvelle utopie, leur déséquilibre va s'amplifier. Leurs chakras supérieurs vont tourner plus rapidement et devenir plus lumineux, les voix spirituelles vont devenir de plus en plus fortes dans leurs têtes. Etant enfermés dans l'existence matérialiste 3D, ils ne comprendront pas les voix de leur soi supérieur, et ils tenteront de fuir. Ils seront frappés de folie et, ironiquement, ils deviendront comme les démons qu'ils devaient craindre, selon ce qui leur a été enseigné. Ils vont crier, grincer des dents, s'agripper à ceux qui les entourent, et devenir haineux. Lorsque finalement viendra le jour où ils devront affronter la terrible peur de Dieu qui leur fut implantée durant la destruction de l'Atlantide, leurs corps physiques vont nous rejoindre de l'autre côté de leurs peurs, ou quitter cette Terre. Malgré leurs meilleurs efforts pour maintenir le vieux monde, ils ne pourront pas immobiliser les changements.

Un dernier mot avant que nous terminions. Plusieurs personnes encore endormies dans la conscience sociale, commencent à revivre les derniers jours de l'Atlantide. La raison de ceci est très simple. Avec la nouvelle énergie équilibrée qui est présentement déversée sur cette Terre, même ceux qui ont des chakras terriblement bloqués sont en train de trouver assez d'énergie pour manifester les peurs les plus profondes et obscures, de leurs chakras supérieurs. Vous vous souviendrez que c'était le problème original en Atlantide. Lorsque vint le temps de se rebrancher sur l'énergie équilibrée, les choses ont explosé dans nos visages.

Comme ce fut le cas en Atlantide, avec la nouvelle énergie yin qui continue d'inonder cette Terre, il n'y a rien que nous puissions faire pour empêcher la manifestation des peurs profondes de nos soeurs et frères endormis. Même leurs guides ne pourront pas les aider. Avec les énergies qui entrent sans cesse, et nos pauvres soeurs et frères qui se nourrissent de leurs propres terreurs, cela va créer un spectacle explosif.

De notre côté, il sera important de se souvenir que ce n'est pas l'Atlantide. L'une des premières raisons de toutes les interventions des semences d'étoiles sur cette Terre, en plus d'avoir dû traiter avec les pions Annunakis, était de s'assurer qu'une fois le temps venu de rééquilibrer l'énergie et d'éveiller la population, il y aurait assez de personnes éveillées et fortes pour empêcher les endormis de répandre la mort et semer la pagaille comme ce fut le cas en Atlantide. Nous avons accompli cet objectif. Au cours des mois qui viennent, souvenez-vous que le nombre de personnes éveillées est suffisant pour empêcher qu'un autre désastre comme celui de l'Atlantide ne survienne.

Si vous posez votre regard sur les évènements qui vont se produire pendant que nos soeurs et frères endormis extériorisent leurs peurs, et que vous voyez la terreur de toutes ces personnes qui crient avec horreur et incrédulité contre les choses qu'ils ont involontairement manifestées, laissez briller votre lumière sur eux et aidez-les à faire face à leurs peurs. Aides-les à traverser les trois jours de noirceur, et montrez-leur la porte du nouveau monde en leur expliquant que la seule chose qu'ils doivent faire pour être libérés de leurs peurs, c'est de franchir ces trois jours et nous rejoindre de l'autre côté. En traversant de l'autre côté, ils se souviendront qu'ils sont et qu'ils ont toujours été les maîtres architectes de l'Ordre Mondial Divin.

Bienvenue chez vous !






Réactions à ce message :

Vos meilleurs commentaires




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo