Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

LAISSE FAIRE !

*TOLÉRANCE*


Couleurs

Tu es surement au même point que moi : nous en sommes encore au stade de nettoyage des dernières scories de l'ancien. Tel un alchimiste, nous transformons nos atomes de l'ancienne énergie, en or de la nouvelle Terre.

Ce blog a beaucoup évolué, il a rencontré des résistances, j'y ai réagi pensant choisir. Finalement, je vois la libération lorsque je laisse faire. C'est pourquoi j'ai fixé à 999 le nombre approximatif de message que contiendra cet espace virtuel et ensuite je veux vraiment ne plus rien avoir à faire d'autre que de chanter le son qui m'a été attribué : TOUT VA BIEN !

Je sais que je ne peux améliorer le sentier vers quoi nous allons, puique nous y sommes déjà. J'espère toutefois avoir un peu offert du courage et que tu as senti que tu n'es pas seul. Et si nous dialoguions ensemble, que nous transmettions par voie télépathique, que nous n'ayons plus besoin de textes, de soutien autre que notre sanctuaire intérieur ?

Chacun de nous joue son propre scénario que s'est choisi notre âme. Nous irons là où c'est juste que nous soyons et ce n'est pas en forçant que nous faciliterons notre voyage. Laissons faire les drames et cultivons notre dialogue intérieur.

Nous sommes plusieurs milliers à nous brancher régulièrement sur ce blog, principalement répartis dans l'hémisphère nord, dans les zones francophones. Voici donc ce que je te propose, si tu souhaites te joindre à d'autres personnalités de même vibration :
  • À l'occasion de ton séjour dans mon sanctuaire, tu m'écris afin que nous organisions ton transfert dans des cercles de consciences supérieures.
Le réseau LUMOVIVO a suscité diverses réactions, et peut-être aucune aussi répétée que celle de l'énigme de son créateur, et pourquoi je recherche la discrétion. Je t'invite à examiner les matériaux contenus dans ce site web, moins préoccupés par celui qui a créé son contenu et pourquoi et comment, et bien plus centrés sur la manière de les appliquer dans ta vie personnelle, si tant est qu'ils résonnent avec ton être le plus profond.

Si tu lis mes réponses aux questions posées par les participants à ce blog, et par d'autres personnes, tu auras une vision plus claire de mon objectif, et si tu lis avec attention, tu comprendras pourquoi ces matériaux existent tels quels. Je vais essayer d'apporter des explications supplémentaires à propos de ces matériaux et de leur but.

Pendant le siècle dernier, les systèmes de croyance contemporains se sont à juste raison concentrés sur l'amour, et plus particulièrement, l'amour qui est divin, éternel et librement partagé parmi tous les individus, sans considération de leurs places dans l'ordre social. Les plus grands maîtres de l'humanité ont enseigné ce même sentiment, mais l'amour demeure un des concepts les plus mal compris de l'humanité.

L'amour est une action fondamentale, qui en elle-même n'est pas suffisante pour amener une espèce en alignement avec le but et les objectifs de la Source Première ou Dieu. Tandis que l'amour exerce une fonction vitale en unissant l'humanité et en soignant ses blessures à elle-même infligées, c'est la connaissance et l'application juste de nouvelles sciences qui révèlera l'âme humaine à la conscience de l'humanité. Et c'est cette révélation qui amènera l'humanité – en tant qu'espèce globale – en alignement conscient avec les objectifs de la Source Première.

Des dieux s'incarnent en tant qu'humains à certaines époques pour apporter leurs enseignements directement à l'humanité. Ces dieux ont été nommés de différentes façons tout au long de l'histoire du genre humain, mais ils ont toujours été impliqués dans le développement de la conscience de l'humanité, en lui apportant culture spirituelle et science. Le but de cet effort est de déclencher ou de catalyser la découverte de l'âme humaine – non pas à travers le prisme subjectif de la métaphysique ou de la religion, mais par l'application irréfutable de principes scientifiques.

Ces travaux assemblés sont un aspect de ce processus. Je suis un traducteur de ces travaux, qui proviennent d'un niveau spatial ou dimensionnel différent. Ces messages sont catalytiques et ont pour but d'aider les individus à changer leur conscience – élever leur éthique –, pour mieux accéder, effectivement, à leur propre objectif spirituel, et plus particulièrement, en ce qu'il est relié à la découverte du Grand Portail.

Le Grand Portail est un terme que nous utilisons pour décrire la découverte scientifique irréfutable de l'âme humaine. C'est un évènement dont l'humanité se rapproche régulièrement. Ces matériaux, et d'autres comme eux, seront les catalyseurs pour ces âmes incarnées qui sont parties prenantes de la découverte du Grand Portail.

Je me rends compte que tout ceci peut ressembler à de la science-fiction pour beaucoup, mais c'est néanmoins une réalité imminente, qui entraînera un changement profond dans les structures sociales fondamentales de l'humanité. La découverte du Grand Portail est littéralement celle d'un portail qui donne dans un univers multi-dimensionnel, démontrant que l'humanité n'est pas un « fragment » isolé de vie, mais bien plutôt une partie d'un assemblage étonnamment divers de formes de vie, qui s'étendent dans des univers et selon des dimensions multiples.

Ce n'est pas différent de ce qui est arrivé aux océanographes, quand ils commencèrent à examiner pour la première fois les fonds marins, et qu'ils découvrirent de nouvelles formes de vie là où l'on croyait impossible que la vie existât. Selon nos estimations, un phénomène semblable – mais à un niveau bien plus profond – surviendra dans plusieurs dizaines d'années, quand la science et l'âme se rencontreront, et que la réalité d'une quasi-infinité de variétés de formes de vie, au delà de la dimension physique, sera découverte et partagée avec toute l'humanité.

Les systèmes de croyances sur terre subiront des changements catastrophiques à la suite de la découverte du Grand Portail, lorsque les nouvelles sciences – surtout la physique des particules et la biologie moléculaire – commenceront à réorganiser, spectaculairement, les institutions sociales de la religion, du gouvernement, de l'éducation et de la culture. C'est la découverte vers laquelle l'humanité a évolué tout au long de ces 11 000 dernières années.

Je suis ici pour aider à cette découverte. Si tu appliques ces matériaux dans ta propre vie, tu fais bien. Continue à ajuster ton alignement avec cela qui extrait ton désir le plus profond de contribuer à ce qui est entreposé à l'intérieur de toi. Si tu fais ainsi, tu habiteras l'intégrité de tes actions – ce qui est le meilleur endroit où vivre dans les temps qui viennent.

Et ce qui résume très bien ce matériel est l'objectif de cultiver les six vertus de coeur, telles que l'Appréciation de la Vie, le Pardon envers soi et les autres, la Compassion envers la faiblesse, l'Humilité face au Grand Tout, la Compréhension du plan de vol et le Courage de l'être. L'art d'exprimer ces vertus avec acceptation, empathie et authenticité, est l'objectif essentiel de notre but spirituel, soit une relation avec l'Univers par la gratitude, l'bservation de la Source en toutes choses, et le soutien à la vie.

La vitesse de notre voyage à la maitrise est sans conséquence ou importance, mais enflamme l'égo comme le font peu de choses. La satisfaction instantanée, le contrôle et le désir d'une meilleure chose, sont chacun des composants d'un dysfonctionnement social général. La sagesse du coeur doit l'emporter et il deviendra le porte-drapeau de l'humanité, inaugurant un nouvel ordre de cohérence et d'alignement sur les fréquences plus élevées de notre nature et source divine.

Ce chemin n'est la propriété d'aucune personne ou organisation, et ceux qui le parcourent sont essentiellement agnostique de foi, c'est à dire qu'ils ne considèrent pas cette pratique comme affiliée à une religion particulière, un système d'instruction spirituel, un effort scientifique, un système de croyance New Age, ou un maître spirituel. C'est un cadre aussi vieux que l'âme elle-même, et son principe clé est la pratique continue des six vertus de coeur dans la vie quotidienne. En faisant ceci, la réalité qui t'entoure réunira son propre chemin à une compréhension plus élevée, adaptée particulièrement à toi-même.

La patience paye. Ne pas rechercher les raccourcis dans les questions du coeur ou de l'âme parce que l'espace-temps n'est pas la force qui opère ou contrôle les vertus de coeur. C'est l'âme et l'esprit supérieur étreint au sein de la Force Créatrice qui permet une pleine expression à ces vertus et émancipation dans chaque domaine subtil brut, ou autre. Il y a aucune densité où les vertus de coeur sont effacées ou marginalisées si l'individu les exerce régulièrement, observe leurs énergies, contemple leurs activités, et favorise leur expression. Même dans les densités les plus sombres le coeur bat son vrai pouls de la connectivité à la nature divine en nous tous. C'est la force de connexion qui nous unit en tant qu'êtres humains spirituels.

Quand tu pratiques et vis à partir du coeur pour la première fois, tu peux ressentir la maladresse, la séparation, et l'incrédulité, mais ce sont des états temporaires et ils seront, si tu persistes dans ta pratique, remplacés par la compétence, l'unité, et l'évidence.

Peut-être que si on s'est tant activé, si on à tant cherché, c'était pour arriver à retrouver quelque chose de tranquille au fond de soi, cette sensation si lointaine de chaleur et de sécurité faite de poil de tapis vert, d'odeur de clémentines, de grenouilles, de buches et de libéllules...

Un être humain est une partie du tout, appelé par nous "Père Universelle", une partie limitée dans le temps et l'espace. Il vit lui-même, ses pensées et ses sentiments comme quelque chose de séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de sa conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous limitant à nos désirs personnels et à l'affection pour quelques personnes les plus proches de nous. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant notre cercle de compassion pour étreindre toutes les créatures vivantes et toute la nature dans sa beauté. Personne n'est capable de réaliser cela complètement, mais la lutte pour une telle réalisation est en soi une partie de la libération et une fondation pour la sécurité intérieure.

Depuis mon espace, je t'envoie la lumière des étoiles, Daniel




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo