Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Libération Finale

*PATRIE*


Libérer

Alors que nous séjournons sur Terre aujourd’hui, les forces du mal nous obligent à prendre parti, car pour tester nos âmes elles sont un outil, et dussions-nous faillir, sur nous elles auront leur emprise.

C’est pourquoi ce message il nous faut bien l’entendre, car le mal aujourd’hui est relâché dans toute sa puissance, et toutes les âmes qui semèrent le mal dans le passé, vont sentir en elles les ténèbres monter.

Ces forces séductrices de l’ombre en dedans, cherchent à plier notre esprit et nous mener à des errements, et au beau milieu de transgressions si malavisées, nous pouvons tomber bien bas alors que tous nous entendent crier.

Tandis que notre péché cherche à s’affranchir des vies passées, si nous savons saisir la lumière, notre perception peut s’illuminer. Mais dussions nous réagir à cette montée des ténèbres, alors certainement le mal célèbrera encore un nouveau succès.

Faisons donc bien attention et soyons sans cesse vigilants, car le temps est désormais venu où nous pourrions finir en cendres, tout comme le charbon dans le feu est brûlé, car toutes nos dettes doivent être payées avant de nous retirer.

Ainsi, frères et soeurs, l’heure est venue de la récolte, de jour et même de nuit jusqu’à l’aurore, car des puissances mauvaises et forces d’en bas en hâte se précipitent, semant embûches sur leur passage.

Cette glaciale obscurité si éloignée de la lumière, est extirpée de la Terre et cherche à attiser les querelles. Tout ce qui est vengeance, ruse, haine, ayant maintenant libre voie, cherchera forcément à séduire tous ceux qui ne peuvent pas voir.

Tandis que les effets du mal de plus en plus de nous s’approchent, pour les affronter sans peur la juste compréhension nous servira de réconfort, car nous ne faisons que récolter ce que nous avons semé, calmement acceptons donc notre charge pour ne pas en rajouter.

Il faut maintenant que nos réactions négatives cessent, car autrement nous risquons de prolonger notre peine. Si nous ne pouvons embrasser la leçon comme à nous elle se présente, à nouveau nous nous égarerons et connaîtrons la souffrance.

Dussions-nous cependant voir l’opportunité aujourd’hui offerte, nous pouvons alors saisir l’occasion et tenir le chagrin en échec. Si nous plions notre volonté pour faire ce qui est juste, la gloire qui est en attente restera à porté de vue.

Notre Dieu bienveillant du haut des cieux infinis, nous dit : « Maintenant est l’heure d’agir ou de mourir. Oui, les âmes vivent éternellement, cela vous ne l’ignorez pas, mais ceux qui faillissent maintenant, choisissent un long retard ici-bas. »

« Ô chers et tendres enfants de Mon passé, ne voulez-vous pas voir la lumière et faire enfin Ma Volonté ? Ou allez-vous sans fin errer dans la zone crépusculaire, de long en large, dans les confins du plan terrestre ?

Ô quels enfants stupides vous fûtes, vivant pour vous-mêmes et pensant ne pas être vus, mais maintenant, mes chers, on connaîtra la vérité, alors tous préparez-vous à ce que votre passé vous soit montré.

Soyez de tout coeur résolus et intrépides dans la foi, malgré les erreurs commises, vous n’avez pas perdu le combat, car Ma grande compassion de très haut a décidé de purifier toutes les âmes qui maintenant choisissent d’AIMER. »

Ainsi est venu le « temps des épreuves » dont il fut parlé autrefois, le temps de faire le bien ou d’être laissé pour compte dans le froid, notre mental en cette saison aura besoin de rester, en parfait contrôle de toute négativité.

Et quand nos sombres sentiments remonteront en surface, en transperçant nos oreilles et en voilant notre regard, nous devrons rester bien calmes, avec nos mains sur les côtés, car ce n’est qu’ainsi que la tempête pourra être surmontée.

Soyons donc retenus tout au long de notre chemin, ne faisant aucun mal pour ne pas connaître plus de chagrin, gardons la bride serrée sur notre bouche et nos pensées, et soyez bons envers autrui, en vivant dans la vérité.

Mais si nous ne renonçons pas à penser égoïstement, en enfreignant ainsi la Loi, nous payerons une lourde amende. Donnons donc ce que nous avons, tout ce que nous possédons, car si nous ne le pouvons, beaucoup de souffrance nous connaîtrons.

Avec un sou de trop dans la poche, jamais nous ne pourrons nous en aller; par le trou d’une aiguille un chameau ne pourra jamais passer. Nous pourrions nous battre pour garder ce qui nous est devenu cher, et ce à quoi nous sommes attachés peut vite devenir notre perte.

Donnons donc et servons autant que nous le pouvons, cherchant à atteindre tous ceux qui vers nous viendront. La compassion et le pardon doit être ce qui nous importe, dans nos rapports avec tous ceux qui viennent frapper à notre porte.

Ainsi pour nous aujourd’hui est venu le temps d’aider les pauvres comme ce fut le cas avant, de prendre soin des nécessiteux, de nourrir les affamés, de leur trouver une couche confortable et un oreiller.

Des vêtements aussi et des médicaments, tout cela aidera à adoucir leurs tourments. Des refuges et des havres doivent être préparés; les maisons familiales; tout doit être partagé.

Mais tous les serviteurs et les aides secourables, doivent être prévenus d’avance de l’arrivée de pillards; sans foi ni loi en hordes ils vont surgir, remplis de folie et voulant tout saisir.

Ces gens pleins de haine et de vengeance qui souffrent, sont ceux qui auront le plus besoin de nous, car lorsque leur obscurité intérieure se dégagera pour se dissiper, eux aussi en sortiront tels des anges bien-aimés.

Nous devons donc aller vers eux et faire ce qui est adéquat, pour aider tous ces malheureux qui seront dans une mauvaise passe; faire que tous les nécessiteux puissent être nourris, habillés, logés, et ainsi par notre charité nous serons libérés.

Il est crucial que nous comprenions tous enfin, que le destin de notre âme est entre nos propres mains; si nous ne pouvons maîtriser les sentiments qui surgissent en nous, nous tomberons encore plus bas, entraînant nos proches avec nous.

Tout ce que nous avons causé sur la Grande Route de la Vie, quelle que soit la charge ou la honte, à la surface va surgir; nous devons tous accepter ce qui nous arrive avec calme, par cette compréhension nous éviterons bien des déboires.

Car ce à quoi nous faisons face est un gigantesque défi, et pourtant c’est notre chance d’abandonner cette course égoïste, pour des pâturages plus verts et une joie à tout jamais, alors que des anges nous guident vers la porte qui conduit au Ciel.

Cependant les ténèbres par le doute tenteront de nous affaiblir, elles ne nous laisseront pas tranquilles, car le malheur aime la compagnie; depuis des siècles elles oeuvrent sur Terre dans la clandestinité, avec comme arme la ruse, elles sont donc bien expérimentées.

En effet dans les ténèbres nos âmes peuvent apprendre, et pourtant ère après ère nous devrons savoir attendre, car nous devons traverser des épreuves pour connaître la réussite, avant de pouvoir nous élever jusqu’au portail de la Patrie.

La vie va devenir de plus en plus difficile maintenant, alors que de plus en plus d’âmes connaissent de nouveaux tourments, que de plus en plus nos nerfs sont durement éprouvés, les coeurs testés et les émotions trempées.

Nous ne devons pas faiblir mais regarder vers l’avant, bien que beaucoup vont souffrir et mourir probablement, car chaque âme doit faire son propre voyage, et chacun d’entre nous doit faire son choix.

Or, la plupart ne croient que ce qu’on leur enseigne, ignorant tous les dangers qu’une foi aveugle entraîne, car religion et Vérité sont bien éloignées l’une de l’autre, ainsi un nouveau départ est offert à tous par l’Ere Nouvelle.

Une nouvelle présentation pour tous ceux qui sur Terre cheminent, cherche à faire sortir l’âme de sa réserve pour qu’enfin elle réagisse, ainsi que chaque vrai coeur sous le soleil, peu importe ce qui dans le passé il avait pu faire.

Et ainsi en cette « fin des temps » prophétisée, nous est offerte une dernière chance de nous racheter; une grande opportunité de quitter le froid pour chez soi enfin revenir, la Libération finale qui nous fut jadis promise.

Mais à beaucoup on a enseigné que « Jésus nous sauvera », pourtant ces paroles ne reflètent pas la vérité et sont nées d’une canaille, Jésus n’est venu que pour nous montrer la voie, maintenant c’est notre tour d’agir comme il le fit lui-même en ce temps-là.

Il est clair pour certains que ces paroles ne sont pas nouvelles, pourtant celui qui peut voir sait qu’elles sont vraies, car chacun se sauve lui-même, de cela soyons certains, et ceci ne peut se faire qu’en AIMANT, ni plus ni moins.

Faisons maintenant l’effort d’être justes et vrais, car le Nouveau qui nous attend sur notre route est très près. La Libération est pour chacun absolument certaine, s’il agit comme un conduit pour le Soleil spirituel.

Hâtons-nous donc de voir cette vérité, et, au service de tous, que personne ne se tienne caché. C’est nous qui choisissons où vont nos pas, faisons donc connaître notre force d’amour et de joie.

Ouvrons nos coeurs comme jamais auparavant, et libérons notre karma passé en étant encore plus aimants, car ce n’est que vraiment rachetés et lavés de tout, que nous serons prêts à nous envoler vers la Patrie à la vue de tous.

Aujourd’hui les poubelles des récoltes sont pleines à craquer, du mal semé depuis des milliers d’années; d’actes accomplis dans le passé par des êtres humains résolus, qui jouèrent avec le feu mais ne s’en souviennent plus.

Alors que nous contemplons l’accomplissement de la Loi, tous nous nous souviendrons de ce que nous fîmes autrefois; quand de vieux souvenirs ressusciteront pour que nous puissions les voir, nous comprendrons alors qu’il faut bien que justice se fasse.

Et pourtant notre tâche n’est pas de chercher vengeance, car l’univers apporte l’équilibre tout naturellement, ainsi nous pèlerins aguerris du passé, devons faire de notre mieux pour répandre rapidement cette vérité.

La Vérité et la connaissance anticipée de ce qui sera à l’avenir, porte en elle le pouvoir de rendre chacun libre, car nous avons avec nous pour guide la vraie compréhension, qui dirige chaque jour nos pensées et nos actions.

Puissions-nous donc voir grâce à l’aide bienfaisante de la Vérité, puissions-nous chaque journée jouir d’une nouvelle clarté, ainsi nous pourrons trouver la sortie du labyrinthe de la vie, nos pensées complètement purifiées et tout le mal banni.

Devenus maintenant plus sereins et certainement plus sages, nous percevons enfin la gloire de ce très lointain rivage; notre conscience blanchie et toutes les ténèbres évanouies, enfin ! Enfin ! nous nous rapprochons de la Patrie.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo