Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Le Mutant

*Chapitre 15-21*


Mutant

Chapitre 15
Quand viendra le temps des grands changements, votre conscience tentera d’y voir un ordre séquentiel; souvenez-vous que l'ordre divin n'opère pas nécessairement de cette manière. Plusieurs situations paraîtront n'avoir aucun rapport avec le but projeté qui est de contrecarrer le mouvement du plan manigancé. Revoyons encore une fois comment un ordinateur complète un graphique : un mouvement linéaire d’abord, puis d’autres mouvements en différents points, jusqu’à ce que le graphique soit complété. Vous devez aussi comprendre que le format de la création n'est pas plat; il est holographique et dimensionnel et ces aspects ne sont pas analogues. La création manifestée est holographique dans sa forme et dimensionnelle dans le contexte de ses variations vibratoires. En d'autres termes, qui sont malheureusement inadéquats pour expliquer correctement, une forme holographique peut exister en différents formats vibratoires semblables mais différents, ce qui donne ce que vous appelez les dimensions.
Une fois que les habitants de ce monde auront accepté la vérité de l'existence d'autres habitants dans cette galaxie et ailleurs, le prochain grand bond de compréhension qu’ils feront reposera sur la réalisation qu’il y a à l’intérieur de leur propre galaxie encore plus de variations parce que chaque forme peut avoir des variations dimensionnelles. Une évolution plus poussée sur le plan de la connaissance et de la sagesse par l’application de la connaissance rendra possible le voyage entre les dimensions, et cela aussi facilement que de passer une porte.
Lorsque vous comprenez cela, voyager dans l’espace devient alors compréhensible et ne paraît pas du tout impossible. En outre, cela explique pourquoi les gens des temps anciens percevaient les visiteurs de l’espace comme des “ dieux ” à vénérer et à craindre, ce qui donna lieu à l’adoration religieuse. Ce dieu, tel que compris à l’époque et tel que perpétué par la suite et encore de nos jours par les chefs gouvernementaux et “ religieux ” manipulateurs, n’existe définitivement pas. Les énergies créatrices gouvernées par les lois universelles appliquées et la potentialité qui les sous-tend, sont en effet dignes de vénération, d’honneur et de crainte, mais il n'y a aucune personnalité pour recevoir l'adoration. Cependant, il y a à l’intérieur de vous ce morceau intangible mais connaissable d'énergie créatrice, la conscience de soi, souvent appelée “ le coeur ”. Cela est digne de vénération. Cette énergie est là pour être reconnue et le pouvoir de la comprendre est là pour être utilisé.
Certains êtres ont acquis une compréhension de plus en plus profonde de la création par le biais de l’expérience, en conceptualisant et en appliquant les lois qui autorisent l'usage de cette merveilleuse énergie créatrice qui mérite le respect. Les individus qui le désirent peuvent beaucoup apprendre de ces êtres plutôt que de passer des millénaires à réinventer la roue pour ainsi dire. La plus grande de toutes les erreurs est d’adorer le professeur ou le processus plutôt que de vénérer la source et de participer à l’aventure qu’elle propose en acquérant la connaissance et la sagesse à travers l’expérience. Quand l'être humain sur cette planète aura compris cette vérité, il sera définitivement libre alors de poursuivre son évolution à pas de géant. “ Je suis un être humain en devenir, aidez-moi à devenir ” ouvre la porte du coeur humain pour que la vérité puisse s’y loger. Chacun doit tracer sa propre trajectoire à travers ses libres choix, ses attitudes, ses décisions et son acceptation de la responsabilité personnelle pour convenir d’un plan pour l’utilisation des énergies créatrices qui sont totalement disponibles.
Chacun de vous a maintenant l'occasion d’accepter ces messages ou de les ignorer pour continuer à vivre en victime des plans des faiseurs d’esclaves. Ou vous pouvez changer votre attitude et accepter la possibilité que ce matériel vous présente une vérité logique et une matière à réflexion, pour ensuite laisser l’intangible aspect créatif de la vie qui anime chacun de vous vous guider vers une décision. La bible des chrétiens mentionne plusieurs fois que Marie, mère d'Emmanuel, réfléchissait dans le secret de son coeur. En d'autres termes, elle réfléchissait et “ sentait ” si ces choses qu’on lui révélait étaient vraies. Si quelque chose n'avait pas parfaitement sa place dans la zone de confort de sa compréhension à ce moment-là, au moins elle lui accordait une attention sérieuse, elle laissait le processus faire son chemin pour un moment et ensuite elle “ sentait ” si cela était vrai ou pas. Nous suggérons que vous suiviez son exemple et que vous laissiez mûrir la matière offerte, dans la tranquillité des moments de prière ou de méditation, ou au cours d’une longue marche solitaire. Alors, vous saurez, dans le secret de votre coeur, si c'est un projet auquel vous voulez participer. Puis, vous devrez mettre votre décision “ en marche ” et faire ce qu’il convient de faire pour changer votre conscience, acquérir la connaissance, la vivre, et croître en sagesse.
Lorsque vous aurez pris votre décision, de “ rentrer au bercail de la pensée évolutive ”, une section galactique entière chargée de vous acclamer vous apportera une joie retentissante et vous comblera de bénédictions affectueuses. Vous n'avez pas idée combien votre famille galactique désire que vous sachiez la vérité et combien elle veut célébrer votre retour.

Chapitre 16
Lorsque le pourcentage critique nécessaire pour activer la mutation de la conscience aura été atteint et que le mécanisme de changement s’enclenchera, l'effet ondulatoire vous semblera imperceptible. De même que le nombre de gens, qui croient maintenant que le voyage interplanétaire existe a atteint la masse critique, il reste encore des gens qui refusent carrément d’accepter cette idée; mais ce refus est un mécanisme de défense qui protège le reste de leurs croyances, car s’ils se trompent sur la question des visites extraterrestres, alors ils doivent assumer la possibilité que quelques-unes ou toutes leurs croyances puissent être fausses. Les pouvoirs gouvernementaux et religieux ont des raisons majeures de nier avec véhémence l'évidence de ces visites. Mais le sujet leur a fourni un élément de peur et la tentation de l'utiliser comme tel les a séduits et poussés à le présenter sous forme de divertissements remplis de non-sens. Par contre, les gouvernements du monde présentèrent leurs capacités de développer le voyage interplanétaire de manière très positive, dans des cadres futuristes, et les premières tentatives de quitter la planète elle-même furent idéalisées. Les distorsions qu’ils ont voulu implantées sont absolument ridicules lorsqu’on les observe du point de vue de la réalité. La vérité a tout de même vaincu leurs meilleurs efforts et elle a causé une assez grande fissure dans l'acceptation de leur description soigneusement concoctée du genre humain et de la cosmologie de son existence.
La dénégation de l'existence de quelque chose dont un nombre suffisant de personnes peuvent parler puisqu’elles en ont fait l’expérience personnelle, et le fait qu’elles peuvent utiliser les moyens de communication actuellement disponibles pour raconter leur histoire, tout ceci provoque l'écroulement des fondations sur lesquelles la crédibilité du mensonge en entier était fondée. Cela fut fait non pas en choquant la population avec de grandes révélations mais en grignotant le mensonge petit à petit. Maintenant, la fissure dans la crédibilité est assez large pour qu’une vérité plus grande soit aisément acceptée. La vérité, c’est que le projet de domination complète fut mis en marche il y a des milliers d’années. Si incroyable que cela paraisse, en faisant des recherches exhaustives sur l'histoire ancienne connue, le plan apparaît clairement aux yeux des informés, sauf ses conclusions qui elles, sont plutôt brumeuses.
Il n'y a pas de secrets dans la réalité manifestée. Plus nous avançons sur le sentier de l’évolution de la conscience, plus il est facile de percevoir et de comprendre les situations et les êtres. La tentation d’exploiter ceux qui sont moins évolués est en effet très grande au milieu de modes d’expérience qui voyagent entre le positif et le négatif. La conscience de la victime résume l'expérience négative. En vertu de la loi d'attraction, elle attire vers elle des énergies qui lui ressemblent ou, en d'autres termes, elle attire des situations qui exploitent sa perception. Si vous comprenez ceci, il devient bien évident que la première étape que le genre humain doit franchir pour transcender ce mode d’expérience est d’abandonner la conscience de victime et de reprendre son pouvoir personnel.
Jusqu'à ce que la fissure dans l'éducation apparemment “ étanche ” du genre humain en ce qui a trait à sa place dans la cosmologie de la galaxie/de l’univers s’élargisse, nous pouvons difficilement espérer que plusieurs accepteront la vérité que le “ dieu-le-père ” du passé et du présent soit un canular; en d’autres termes, il n’existe pas. C'est qu’il doit tout d’abord y avoir quelque chose de démontrable, basée sur l’expérience, qui vienne remplacer les vieilles croyances et ce doit être la vérité absolue ! Dans ce processus, le premier pas consiste à se débarrasser de la conscience de la victime en reprenant son pouvoir personnel. Pour y arriver, la conscience de soi, la capacité de faire passer le moi de l'individu avant la loyauté au groupe, doit reprendre ses droits. La vérité du “ Moi d’abord ” a été déformée en encourageant des pratiques matérialistes et sexuelles égoïstes pour vous empêcher de découvrir ce principe de base de l’expression humaine dans la vie manifestée. Quand cette prochaine fissure dans leur fondation s’élargira suffisamment, alors les contenus amers de leur pénible château de cartes se déverseront avec des répercussions qui soulèveront la conscience humaine en dépit de leurs efforts pour l'asservir. La loi d'attraction étant à l’oeuvre, les oppresseurs s’attirent eux aussi des énergies/expériences qui leur ressemblent.
Les lois de l'univers travaillent en effet de façons mystérieuses pour permettre le retour à l’équilibre, tout en autorisant l'expansibilité par le biais de la sagesse acquise par l’expérience des deux pôles d’expression, positif et négatif. Ni l'un ni l'autre ne sont inactifs, les deux sont à l’oeuvre simultanément, préservant ainsi l’équilibre. Le temps passé au point d’équilibre en est un de repos, de même qu'il y a un moment de repos entre chaque respiration. Au cours de chaque respiration, plusieurs fonctions du corps, positives ou négatives, sont activées, mais elle passent inaperçues car elles sont gouvernées par le système nerveux. Nous pouvons comparer ces fonctions à celles de la galaxie dont certaines opérations sont gouvernées par un système semblable à un système nerveux.
Le corps humain est une merveilleuse expression qui a la capacité d'imiter sa source et qui peut fonctionner à plusieurs niveaux d'expérience holographique et dimensionnelle. Le cadeau d'une expérience dans un corps humain doit être grandement apprécié et honoré. Ceux qui sont actuellement incarnés dans ce que vous appelleriez “ l’ancien modèle ” désirent ardemment acquérir les capacités du modèle amélioré. Vous avez donc des visiteurs occupés à réaliser ce projet, mais ils ne vous veulent aucun mal. Leur méthodologie reflète bien ce dont ils manquent. Pour ceux qui portent en mémoire des moments d’interaction avec eux, il est difficile d’accepter cette explication comme étant la raison d’un tel geste. Néanmoins, ces visiteurs avaient demandé l'autorisation aux humains en question et elle leur avait été accordée à un niveau qui n'est cependant pas disponible à la conscience des volontaires. Ceux qui ont ainsi donné d’eux-mêmes sont grandement appréciés pour ce cadeau d’une plus grande expérience de vie qui en résultera. Vous avez également eu la visite d'un groupe beaucoup plus vieux qui a laissé sa marque non désirée il y a longtemps et ces êtres n’ont pas le droit de revenir. S’ils tentaient de le faire, ils risqueraient de sévères répercussions car ces visites ne sont pas approuvées par leur propre genre.
Cela nous amène à mentionner de nouveau le groupe d’extraterrestres qui non seulement assiste les contrôleurs qui veulent vous mettre en esclavage mais qui nourrit en fait une grande colère envers cette planète. Ces êtres tentèrent de prendre le contrôle de la Terre peu de temps après que l'humanité y ait été déportée. Comme ils ne comprenaient pas le type de modification génétique dont vous aviez été l’objet et qui faisait de vous des guerriers redoutables, vous les avez repoussés, même si leurs armes étaient supérieures et qu’ils possédaient une technologie de contrôle. Ils vous ont planifié un châtiment depuis cette époque-là. Le plan de contrôle et de mise en esclavage était leur idée depuis le début. Ils vont, ils viennent, ils confèrent avec la hiérarchie des planificateurs, le tout en secret; vous avez donc des sociétés secrètes à l’intérieur de sociétés secrètes. L'éternité est longue; ils ont donc mis des siècles à soigneusement élaborer leur plan et à le mettre en action. Cette présence sombre ne pouvait pas être totalement cachée; elle se traduisit en sentiment de peur dans la conscience collective et fut personnifiée par “ satan ou le diable ”. Cette peur est ensuite devenue l’instrument du pouvoir contrôlant qui l’a transformée en ancrage dans votre conscience pour vous forcer à y résister dans un mode de non-réalité. Ceux qui ont été influencés à jouer le rôle de laquais dans ce plan de longue haleine reflètent la conscience de ceux qu'ils considèrent leurs bienfaiteurs et ces laquais, à leur tour, sont attirés par la conscience de victime du reste de l'humanité. Ils n'ont pas deviné le contenu du plan derrière l’autre plan qu’ils sont invités à faire avancer aux dépens de leurs compagnons humains. Si l’humanité laisse le plan se réaliser au complet, il se peut que la planète ne soit plus habitable. Ces extraterrestres spécifiques ne s’en soucient pas, tant qu’ils sont capables d’assouvir leur vengeance. En fait, ils sont plus déséquilibrés que votre monde. Les êtres humains et la planète elle-même vivent des jours graves et il y a vraiment beaucoup à faire.

Chapitre 17
Nous espérons que ces messages vous porteront à aller vérifier ce qui se passe vraiment, notre information étant plutôt brève. Des livres sont disponibles en librairies qui vous présentent toute l’historique de la farce religieuse des récentes années (les derniers millénaires). Cependant, cela ne veut pas dire que c'était le début. Dans cette branche de l'humanité, avec la modification de l’ADN/ARN, le désir intérieur programmé tendant vers l’équilibre a continué de résonner. On savait au niveau subliminal que le déséquilibre était provoqué par des forces extérieures; il y avait donc un désir inné de voir les mêmes forces extérieures restaurer l’être humain. Il n'y avait pas de mémoire consciente ou d’annales d’aucune sorte pour révéler qui avait été à la source de ce déséquilibre ou ce qui l’avait été. Il était naturel pour les descendants de cette branche de l'humanité de désirer de chaque visiteur de l’espace ou extraterrestre avec qui ils venaient en contact, qu’il soit bienveillant ou non, qu’il effectue la correction désirée. Ce désir fut converti avec le temps en déification et en adoration, accompagnés de dogmes religieux et de rituels pour supporter et répandre la distorsion. Les tendances de ces formes “ religieuses ” étaient à la fois positives et négatives, chacune essayant d'influencer l'autre avec le temps, ou pire elles essayaient de se détruire l'une l'autre. Bien que les êtres bienveillants se soient efforcés d’enseigner la vérité et de l’expliquer à chaque fois qu’ils sont venus vivre parmi vous, leurs enseignements furent vite déformés et ré-assimilés par le dogme religieux qui invitait les humains à chercher de l’aide à l'extérieur d’eux-mêmes pour régler leurs problèmes et “ être sauvés ”. Et c’est encore ainsi que les choses se passent en ce moment, sauf pour ceux qui sont devenus conscients du mensonge et qui glanent maintenant la vérité de quelques-uns qui la connaissent ou de ces messages.
Connaître la vérité est une chose; savoir quoi faire une fois la vérité apprise en est une autre. Les lois universelles exigent des êtres humains de ce monde qu’ils comprennent leur propre dilemme et, avec une intention délibérée, qu’ils laissent tomber l’attitude mentale de victime en acceptant enfin leur responsabilité personnelle à changer leur expérience. Ce premier pas ouvre la porte de réinsertion dans la famille galactique dont ils ont été séparés depuis si longtemps. La famille se languit de votre retour et désire vous assister autant qu’il soit permis de le faire, mais les habitants de ce monde doivent faire ce premier pas tout seuls, avec un minimum d’aide nécessaire pour les assister. Alors, s’ils demandent directement une assistance supplémentaire, ils pourront recevoir davantage mais ils ne seront définitivement pas secourus.
À la lumière de cette explication, il est approprié de parler du problème sévère de la surpopulation, jusqu’ici passé sous silence. Comment réglerez-vous cette situation lorsque le conflit aura pris fin ? D’abord, il y aura une période de chaos qui causera des pertes de vies. Certainement pas 5 milliards; mais ceux qui refusent d'accepter la vérité ralentiront la manifestation du projet du nouveau paradigme. Plus il prend de temps à se manifester, plus il y aura de pertes de vie. Ceux qui refusent d’embrasser la nouvelle réalité, une fois qu’elle sera née, auront l’occasion de trouver leur équilibre dans d’autres contextes. En d’autres mots, ils iront vivre ailleurs; mais cette fois, ils le feront en toute connaissance et avec les annales en main. Ceux qui font partie du nouveau paradigme auront des choix à faire, en ce qui a trait aux lieux et aux occasions de continuer leur évolution. Les membres du personnel au sol retrouveront leur véritable identité et ils pourront retourner à leur point d’origine. L’équilibre sera retrouvée, mais la Terre aura besoin d'assistance pour retrouver la santé. Ce ne sera pas une tâche aussi lourde que vous pourriez le croire puisque le savoir et les techniques adéquates seront disponibles sur demande. Ceux qui restent vont vivre des moments intéressants à prendre plaisir à manifester intégralement le nouveau paradigme. Aucun autre détail concernant l’avenir ne sera donné jusqu'à ce que vienne le moment de la transformation. Nous devons insister sur le fait que la concentration ne doit pas aller vers la dernière phase pour le moment. Jusqu'à ce que la première étape soit complétée, la dernière étape ne peut en aucune façon se manifester. Donc, elle ne sera pas présentée. Cependant, cette brève explication était nécessaire, étant donné l'inquiétude que cause la surpopulation. Il est important de savoir ce que le futur réserve pour ensuite laisser le sujet de côté et placer l’emphase où il faut, c’est-à-dire sur l'achèvement de la première étape : l’acceptation consciente individuelle de transcender l’attitude de victime qui a besoin d’être secourue, pour embrasser sa responsabilité personnelle en jouant un rôle décisif dans la conception et la manifestation d’un nouveau paradigme d'expérience.

Chapitre 18
Nous avons établi dans ses grandes lignes le statut de l'humanité tel qu’il a cours maintenant. Des explications supplémentaires sont disponibles pour ceux qui désirent enquêter au delà de ce qui apparaît évident dans les présentations médiatiques lorsqu’elles sont perçues à la lumière des informations que nous vous avons fournies. Il est difficile de ne pas se rendre compte qu’une comédie de proportions majeures se joue actuellement à vos dépens. On vous présente spectacles magiques après spectacles magiques, pendant que les manipulations à l’échelle planétaire continuent de restructurer les frontières nationales, continentales et hémisphériques. Les fondations mêmes de la structure du monde telle que vous la connaissez sont dissoutes. Il est trop tard pour prévenir la réalisation du plan. Mais il peut être saboté à des points spécifiques pour frustrer les contrôleurs et en ralentir quelque peu l’exécution afin de vous accorder plus de temps pour atteindre les gens. Le point de distribution de ce matériel est aux USA mais l’humanité entière est invitée à en prendre connaissance. Le plan des contrôleurs est à la fois identique et différent dans son application en différents points de la planète. Donc, peu importe la terminologie utilisée d’un pays à l’autre, l’esclavage pour tous est tout de même au menu. Vous aurez donc à transcender vos différences culturelles pour que vous puissiez devenir une véritable force unifiée. La division d'appartenance ethnique doit disparaître et l'humanité doit se considérer une seule et même “race", un mot qu’il vaudrait mieux abandonné car il déclenche lui aussi des émotions qui ne servent pas à la naissance du nouveau paradigme. L'unité à rechercher transcendera le besoin d’identification de la diversité. La diversité n’a pas à être cultivée car ce dont vous avez tant besoin ne peut être atteint que par la conscience individuelle. L’opportunité de faire l’expérience de la conscience de soi glorieusement manifestée dans le corps humain et d’évoluer par le biais de l’expression de l'énergie créatrice, tout cela invite l’appréciation et rejette la nécessité d’établir des différences personnelles de races et d’ethnies. Cette prise de position constitue une étape naturelle dans l’évolution de la conscience.
L'appréciation du cadeau de la conscience de soi repose sur la compréhension qu'un morceau de potentialité absolue, qui est la somme et la substance de Tout ce qui est, constitue le point de coagulation autour duquel toutes choses existent. Le comprendre, c’est l'honorer et en venir à saisir que ce morceau est à la fois fragile et tenace dans son engagement à évoluer à l’aide de cette potentialité qui lui est inhérente. Cette simple vérité, à savoir qui est l’humanité et qu’est-ce qui constitue sa nature, a été enfouie sous une avalanche d'information superflue dont on a gavé les êtres humains pour s'assurer de les distraire et de prévenir cette découverte essentielle. Le besoin des humains transplantés d'être réparés sur le plan de l’ADN, les menait à adorer les visiteurs bienveillants aussi bien que les autres dont on espérait qu’ils étaient l’aide attendue, et ce comportement les a tenus dans une forme d’esclavage de leur cru. Plusieurs de ceux qui ont retrouvé l’équilibre génétique sont restés coincés dans les vieux systèmes de croyances qui n’ont pas mené aux buts désirés au cours de tous ces millénaires. Le temps est venu pour eux de s’éveiller et d’expérimenter à nouveau une véritable évolution humaine. C'est la vérité qui les libérera, qui vous libérera. Lorsque cette information aura fait son chemin et qu’elle viendra se poser dans la tranquillité du coeur, elle résonnera et sera assimilée par ceux qui sont génétiquement équilibrés.
Cela soulèvera la question suivante : tous les membres d’une même famille sont-ils automatiquement équilibrés sur le plan génétique ? Les gènes de chacun sont sélectionnés au hasard à chaque conception; donc à ce point-ci, les gènes équilibrés flottent dans le bagage génétique de presque toutes les familles. Ceux qui sont plus susceptibles à la programmation négative paraîtront ne pas être porteurs des gènes équilibrés. Là encore, chacun a reçu le cadeau du libre arbitre. Tous ceux qui font preuve de sincérité seront acceptés, même au dernier moment. Mais il est tout à fait probable que lorsque la déclaration initiale du nouveau paradigme commencera à circuler, les mots résonneront et les porteurs de gènes équilibrés répondront à l’appel de l’éveil. Les quelques mots simples, traduits dans toutes les langues, résonneront à l’intérieur et leur réitération provoquera une réponse intérieure indéniable. Le désir ardent de toutes les générations antérieures à qui la liberté d’évoluer fut refusée, est imprimé au niveau cellulaire; il est passé dans le bagage génétique et il libère son énergie lorsqu’il est proprement activé. C'est la réponse des quelques premiers à cette énergie endiguée qui fera retentir le cri de la liberté qui engagera le merveilleux processus de naissance du nouveau paradigme. Le moment est venu, maintenant !
Les répétitions dans nos messages ont pour but de briser le barrage continu de désinformation dont les êtres humains ont été nourris depuis des milliers d'années et qui leur arrive maintenant en crescendo alors que les contrôleurs sont presque prêts à laisser tomber la guillotine. Il est nécessaire, et nous sommes emphatiques sur ce point, que vous vous réveilliez et que vous reconnaissiez la magnitude et la durée du voyage frustrant que vous, les humains de cette planète, avez dû vivre; de plus, vous devez réaliser que vous êtes maintenant poussés vers un cul-de-sac. Cela constitue le point de départ incontournable pour un changement au niveau conscient de votre perception de la situation. Vient ensuite la réalisation que cette transformation dans la conscience est la première assise de la fondation du nouveau paradigme. Sans une fondation ferme sur le roc de la vérité, vous ne pouvez rien construire qui soit durable.
L’étape suivante consiste à participer à la conception de la déclaration de départ ou à sa diffusion, une fois qu’elle est conçue, et à la conception subséquente du squelette dans son essence, en d’autres termes, de ce que sera le nouveau paradigme, non pas des règles et des règlements, mais l’implication de vivre dans de tels cadres. Rêvez le rêve avec une absolue espièglerie. La rose fut créée en jouant aux possibilités. Le lis, le singe, l’écureuil, la loutre, l’éléphant... tous furent créés dans un joyeux élan d’exploration des possibilités. Les hommes et les femmes doivent redevenir comme des enfants et imaginer des possibilités bizarres et époustouflantes jusqu'à ce que les idées parfaites commencent à se gélifier. Des groupes liés par la même intention excelleront à ce jeu. Même ceux qui sont fermés se laisseront prendre par l'esprit du jeu et c’est eux qui offriront souvent les contributions les plus étonnantes. L’hôte/l’hôtesse doit ancrer une ambiance de sécurité et de spontanéité et laisser le groupe évoluer à partir de là. La légèreté ouvre les valves de la créativité et laisse apparaître la véritable nature humaine. Nous sommes tous les enfants de la création; soumis uniquement aux lois de l'univers, nous sommes entièrement libres de découvrir avec plaisir qui nous sommes et ce dont nous sommes vraiment capables. Cependant, il faut bien comprendre que ces lois gouvernent la création de manière stricte, qu’elles sont immuables et que chaque geste posé hors de leur cadre porte à conséquence un jour ou l’autre et d’une manière qui n’est pas nécessairement séquentielle. Nous appelons cela l’ordre divin.

Chapitre 19
Un désir de comprendre le déséquilibre qui résultait de la modification de leur ADN originale apparut naturellement dans la conscience des humains transplantés sur Terre; ce désir se transforma en une obsession anormale de savoir. Les générations se suivirent l'une après l'autre et leurs recherches ne leur apportèrent aucune réponse, ni de l’intérieur, ni de l’extérieur. Au niveau de l'intuition, les gens savaient qu’il y avait un problème et que ce dernier se manifestait clairement dans leur tendance à répondre avec trop d’ardeur à toute menace, réelle ou mal interprétée. Certains se rendant compte que cette tendance laissée à elle-même, débridée, mènerait à l’annihilation, introduisirent la religion en tant que facteur inhibant. Sans le support de la mémoire ou des archives, la religion allait fournir un point d'origine historique que l’intuition allait déterminer au mieux, et instituer une forme de contrôle quelconque pour prévenir l'annihilation. Avec le temps, plusieurs formes d’aide furent utilisées. La visite d'êtres venant d'autres planètes fournit la meilleure aide possible, en particulier ceux qui vinrent pour tenter d’enseigner et d’introduire des changements dans le bagage génétique comme dernier ressort dans leurs efforts d'aider cette branche de l'humanité à poursuivre son évolution.
Il nous faut clarifier deux points importants. Ces êtres sont venus en toute bienveillance et ils ne souhaitaient pas être le centre d’attention religieux. Cependant, l'introduction de nouveaux gènes donna une progéniture qui était perceptiblement plus intelligente, mais non moins violente lorsque provoquée. Cette progéniture particulièrement intelligente mais portée à la violence produisit des leaders et habituellement les figures centrales ou les prêtres des cultes religieux. À mesure qu’on ajoutait des prêtres assistants, les rôles devenaient confus et mal définis. La déification du premier de ces leaders s’est produite quelques générations plus tard et plusieurs niveaux de déification furent ensuite périodiquement instaurés. Vu l’amélioration génétique et pour maintenir cette dernière, le mâle premier-né de chaque nouvelle génération héritait donc de deux rôles principaux, celui de leader et celui de géniteur, créant ainsi des dynasties de leaders. Les autres membres de la famille se mariaient entre eux et les changements génétiques faisaient leur chemin. Comme on valorisait le leadership masculin et ses tendances agressives et guerrières, on en vint à percevoir les femmes comme des êtres de moindre importance, bonnes à mettre au monde des mâles conquérants.
Il est important que vous compreniez votre véritable cosmologie. Il y avait des groupes indigènes déjà installés sur la planète qui évoluaient tout naturellement et à leur manière à l’époque de l’arrivée du groupe plus agressif. La confusion des scientifiques de l’heure qui essaient de créer une cosmologie à partir de leur point de vue est facilement compréhensible. Ils sont incapables de considérer les effets des deux types d'êtres humains qui ont été soudainement mis en présence l’un de l’autre à un point de jonction dans l’histoire; de plus, ils ignorent que de nouveaux gènes ont été introduits dans le bagage génétique du groupe déporté ici et ils ignorent également ce qui peut résulter du mélange de tous ces ingrédients, dans le passé et en ce moment. Cela leur nuit terriblement et leurs conclusions ne font qu’ajouter de la confusion pour une branche de l'humanité déjà frustrée. Nous vous signalons également que le mode d'évolution de la population indigène a été influencé par les contacts que ces individus ont eus et qu’ils ont maintenant avec le reste de la population. De plus, la situation de l'environnement les inclut dans la totalité planétaire. La tribu aborigène d'Australie ne se reproduit plus et elle demande à se réincarner ailleurs dans la galaxie. Si vous refusez l’aide offerte, leur demande sera honorée parce qu’ils sont innocents; ils n’ont pas participé à la création du chaos actuel sur la planète.
Les origines de l'être humain et le déroulement de son histoire sont importants si vous voulez comprendre la frustration du groupe qui fut déporté et ses tentatives extravagantes pour trouver des solutions. Laissée à elle-même pour assumer sa modification génétique, l’humanité, dans sa confusion, a refusé l’aide bienfaisante offerte et elle s’est tournée vers l’aide corrompue. Les causes du refus et de la distorsion résident dans l’altération génétique et de ses effets qui ont touché l’aspect d’autodéfense mais plus encore. La coopération devint de la compétition, ce qui gonfla l’avidité, la convoitise et la poursuite du pouvoir sur les autres, pour ne nommer que quelques tendances. La connaissance de cette histoire vous amène à un carrefour sur le chemin de votre évolution et vous devez prendre une décision : ou vous continuez sur la même trajectoire qui vous mène nulle part, ou vous acceptez l'aide qui vous est à nouveau offerte. Pour ceux qui acceptent de s’ouvrir les yeux et de comprendre où les mènent les plans actuels, le choix semble facile.
Cependant, la programmation bien implantée de chercher le salut plutôt que d’accepter la responsabilité de faire les changements nécessaires doit être dissoute et cela exige de chacun qu’il quitte sa zone de confort établie depuis longtemps. Se sortir littéralement du marais de confusion jusqu’à avoir une vue d'ensemble demande du courage. Il en faut également beaucoup d’autre pour observer les masses en difficulté dépenser leur énergie à nager à contre-courant du flot d'énergie créative parce qu’ils ignorent qui ils sont, ce qu’ils sont, parce qu’ils entretiennent de fausses idées et parce que l’information qu’ils ont reçue était erronée. Il n'est pas facile de sauter sur une pareille occasion qui, de plus, exige l’engagement dans un processus très personnel. Cela implique de se séparer des systèmes de croyances populaires pour contempler ce qui est vrai et adopter un nouveau concept de vérité personnelle.
Heureusement, un nombre surprenant d'individus y sont déjà arrivés. Ces derniers, mus par le besoin de savoir, ont inlassablement poursuivi leurs recherches car leur conscience instinctuelle leur laissait deviner qu'il y avait une histoire cachée même s’ils ne connaissaient pas la véritable histoire. Les contrôleurs la connaissent en partie mais ils l’ont cachée à la population; les intéressés ont tout de même réussi à mettre la main sur la partie du matériel qui a transpiré. La dissimulation se poursuit actuellement en ce qui a trait à ces vérités, à la technologie qui s’approche de la magie et que les contrôleurs utilisent à leurs fins et aux plans d'esclavage des masses, ce qui exclut bien sûr les contrôleurs eux-mêmes. Il sera difficile pour ceux qui portent l'héritage judéo-chrétien d’accepter que leur histoire cosmologique ait été écrite de manière à déformer la vérité en utilisant de vieux mythes et les annales écrites, plus tard délibérément détruites ou cachées. (Une recherche scientifique peu connue mais publiée s’est basée sur des écrits très anciens pour révéler que ces mythes étaient en fait l’histoire orale passée d'une génération à l’autre sur des centaines d'années.) Cette cosmologie judéo-chrétienne délibérément faussée fut compilée à l’époque où se planifiait le scénario dont nous voyons actuellement le déroulement.
Un maître génétiquement altéré naquit dans un milieu religieux et fut instruit de la vérité. Il survécut à un scénario décidé d’avance qui devait faire croire à sa mort et qui justement l’amena tout près de la mort; puis, il s’échappa vers un autre pays. Le croyant mort, on le déifia très vite. La distorsion de ses enseignements fut presque immédiate, car le plan déjà établi devait pouvoir suivre son cours sans heurt et se manifester intégralement. Ce maître génétiquement amélioré avait choisi personnellement pour sa mission d’enseigner la responsabilité personnelle.
Cela a soulevé l’importante question suivante : Que faire pour changer le dénouement, à ce stage avancé dans la séquence d'évènements qui mènent à ce terrible futur planifié que l’humanité a peine à comprendre ? Alors, un petit groupe non-organisé mais très éveillé, vivant sur cette planète, a expédié une deuxième volée de supplications pour obtenir de l’aide, une supplication à laquelle nous pouvions/pouvons répondre. Alors voilà où nous en sommes maintenant dans l’histoire de l’humanité.

Chapitre 20
Ce n’est pas tant la logique comme les émotions qui donnent accès à l’esprit et, plus important encore, au coeur des êtres humains. La carte à jouer maîtresse dans le plan trompeur a été l'émotion de peur. La première couche de contrôle consiste à diriger à l’aide de techniques subliminales; puis, d’autres couches de contrôle sont ajoutées pour arriver à contrôler n’importe quoi, dans n’importe quel but. La dernière force de levier, celle qui est la plus efficace, est la peur. La peur est la forme de pensée la plus créative de l'aspect négatif. L'amour est la forme la plus créative de l'expression positive. La raison pour laquelle ces deux émotions sont au sommet de l'échelle dans la pensée humaine tient au taux vibratoire émotionnel qui accompagne chacune d’elles. Le degré de capacité d’éprouver ces émotions pour un être humain dépend de la gamme d’expériences qu’il a vécues. Donc, vous pouvez comprendre la raison derrière la prolifération délibérée de films d'horreur, de guerre et de gangsters. Ces films ont été financés dans le but précis d'augmenter délibérément la profondeur de champ de la peur. Les films “ d’amour ” dépeignent habituellement de grands sentiments de remords et de tristesse ainsi que des expériences plus subtiles de peur. Les sociétés technologiques de la planète ont peu de notion de ce qu’est l’amour véritable. Elles se nourrissent d’une diète de relations amoureuses non satisfaisantes avec expression sexuelle mal vécue; il n'est donc pas surprenant que la vie de famille en soit arrivée à un niveau d’expérience désastreuse pour beaucoup. Chaque aspect négatif est proposé comme étant la norme. De même que chaque individu est un être humain en devenir, il en va ainsi pour chaque relation et chaque famille : ce sont des entités en devenir, formées par la combinaison des énergies de deux ou de plusieurs personnes. En l’absence d’un objectif idéal sur lequel les parties s’entendent et avec un bagage trop mince de traits de caractère nécessaires pour vivre pleinement l'expérience, la seule alternative semble revêtir l’aspect d'une série de commencements et de fins.
Par contre, pour ceux qui ont vécu une expérience qui les a amenés au delà de la mort, c’est avec regret qu’ils reviennent à leur réalité consciente car ils ont vécu une expérience irrésistible de ce qu'ils appellent l'amour. Ces expériences sont connectées aux énergies qui émanent du centre créateur qui maintient et agrandit cette galaxie. Si nous analysons ce phénomène, en autant qu’il est possible de le faire, nous observons l'action des lois universelles à leur pleine capacité : l’Attraction, la Création délibérée (intention) et la Tolérance qui amènent l’harmonie de l’Équilibre (ACTE). L’équilibre est amplifié du fait que les trois premières lois agissent de manière coordonnée. C'est la présence ajoutée de l'harmonie qui paraît si intensément agréable dans ces brèves expériences.
Il n'est pas difficile pour chacun d’entre vous de vous ouvrir aux situations négatives qui vous attendent à chaque tournant, dans votre recherche d’un répit à la vie stressante que vous menez. Vous n’avez qu’à fermer les yeux et vérifier comment vous vous sentez vraiment au milieu d'un film d'aventure pour vous rendre compte que vos sensations intérieures ne sont pas harmonieuses. C'est que le besoin de faire l'expérience équilibrante de l’opposé, la vibration harmonieuse de la création qui a amené chaque entité à la vie consciente et qui continue de nourrir le tout de son énergie, ce besoin donc est submergé par la diversion exercée à dessein. Ce n'est pas que cette merveilleuse énergie ne soit pas disponible; c'est que la conscience éveillée est trop encombrée pour trouver l'espace tranquille intérieur où la sentir. Si elle ne peut être ressentie, ne serait-ce qu’un peu, comment peut-elle être attirée, pour ensuite être manifestée dans l’expression afin de l’expérimenter encore davantage ? Pour être vraiment expérimentée, l’énergie doit couler à travers la conscience éveillée et être re-focalisée dans la naissance d’une plus grande expression. En d'autres termes, pour connaître l'amour, il faut l’attirer, le contenir et l’exprimer extérieurement à la fois par la reconnaissance de son existence et sa transmission tangible. Ainsi, l’amour est amplifié et il se répand avec l'expression créatrice. C'est ainsi que chacun vient à l’existence et qu’il crée son opportunité de devenir.
La programmation qu’on vous propose sous l’étiquette de l’amour et qui se présente sous une série d’images de baisers et d’étreintes romantiques sexuelles n'est pas l'amour qui crée et maintient en devenir les galaxies et les innombrables êtres. De même que nous considérons qu’il soit préférable de ne pas utiliser le mot dieu puisqu’il invite toutes sortes de réactions négatives en raison de ses utilisations fausses et embrouillées, de même nous avons évité d’utiliser le mot amour au cours de ces messages. Nous avons plutôt utilisé “ flot d'énergies créatives ”, etc. Les gens qui ont vécu une expérience qui les a amenés au delà de la mort, en reviennent avec une vraie compréhension de l'expérience que le mot amour était supposé décrire. De brefs moments d’amour passent dans vos vies. Quelquefois, mais pas toujours, c’est ce qu’une mère ressent pour son nouveau-né; ou des couples qui ont partagé de longues vies ensemble atteignent ce niveau d’appréciation l’un pour l’autre; ou des moments d’appréciation pour la nature... pour n’en nommer que quelques-uns. Ce sont des moments intenses à un niveau émotionnel/vibratoire que vous appelez l’illumination ou l’extase. Ces moments sont si étranges et si peu familiers à la plupart des êtres humains sur cette planète que les personnes d’exception qui sont capables d’atteindre ces états et de les maintenir sont élevées à la “ sainteté ”, si leur état devient connu. À ce niveau-là, la manifestation de pensée est si naturelle que des exploits apparemment impossibles sont accomplis. Comparé à la norme sur cette planète, c’est la “ super-conscience ”. Cependant, sur d’autres planètes, c'est l’expression normale de la vie humaine.
Dans ce message, nous tentons de vous donner un aperçu de ce dont vous êtes privés. Votre vie manifestée actuelle est un pauvre substitut de ce qui avait été projeté pour vous. L’occasion vous est offerte de profiter d'un portail de “ grâce ”, une offre de faveur, une dispense spéciale. Accepter l’offre permettra à l'occasion de vous porter vers l’avant dans l’évolution qui aurait dû être vôtre si vous n’aviez pas perdu de temps dans cette impasse. Ceci est offert à tout le genre humain sur cette planète, pas seulement aux êtres humains transplantés. Les effets de l'intervention et de la dénégation du libre arbitre se répandent par mouvements ondulatoires et les résultats séquentiels ne sont pas connus. Même ce privilège spécial peut avoir des effets non anticipés malgré toutes les considérations prudentes qui ont précédé l’offre de privilège. Mais si les Terriens choisissent de ne pas accepter l'offre, la question des effets de l’intervention est sans intérêt pratique.
Ceux qui se sont assis pour écouter des heures et des heures d’enseignements et de sermons dans des institutions religieuses peuvent trouver que quelques-uns de ces messages sont évocateurs de ces expériences. Ce n’est pas ce que nous voulons. Ces messages ont pour but de fournir le plus d’éléments possibles à la conscience éveillée afin de guider sa pensée à travers un processus de décision menant à des conclusions logiques et à un engagement qui ne sera pas regretté. L'engagement à mettre au monde un nouveau paradigme exige du courage et de la ténacité car une période de chaos est nécessaire. Tant et aussi longtemps que ce qui nuit à votre évolution reste intact, il est impossible de créer un paradigme tout à fait nouveau. Le chaos, l’ordre, le chaos suivi par une nouvelle forme d'ordre constitue le flot de la création. C'est la création qui exprime ce qu’elle est, car la création est consciente; elle est la vie même.

Chapitre 21
Chaque individu qui choisit d'être impliqué dans ce projet doit en arriver à un point de décision personnelle. Vous devez comprendre qu'une fois l'engagement pris, il changera votre perspective, votre façon de vivre les situations et vos relations avec les autres. Si l'engagement est réel, vous aurez l’impression d’observer la scène avec un certain recul et une plus grande perspective. Ce sera comme si deux réalités se juxtaposaient. L'expérience journalière sera la même, mais il vous semblera qu’une dimension d'observation se sera rajoutée. Le mode “ observation ” vous apparaîtra comme une capacité à réunir en un casse-tête fluide les différentes expériences et connaissances passées et présentes. Vous réaliserez que la réalité telle que vous l’avez connue jusqu’à maintenant a changé. Vous observerez que les morceaux du casse-tête ne sont pas fermes et ne s’emboîtent pas en une image fixe reconnaissable. Plutôt, les morceaux sont de nature gélatineuse et ils se déplacent et circulent en formes constamment changeantes. Dans cette perspective, il est alors possible de concevoir que certaines insertions rigides influencent le flux et le reflux qui forment alors des structures similaires à des barrages rigides, ce qui restreint la liberté du courant naturel. Si de telles structures sont maintenues dans le courant individuel humain de patterns changeants, cela mène à l’arrêt/la fin de l'expérience, étant donné que la force de vie, de par sa nature, doit continuer à s’exprimer au sein d’un flot libre, sinon elle se retire. Cela est également vrai dans le cadre d’un concept de groupe plus large.
S’il vous est possible de comprendre ce concept du besoin élémentaire d'exprimer qui est l'essence même de la création, alors vous pouvez comprendre que le blocage de ce courant de progrès et tout plan pour le renverser cause le chaos. Vu de l’intérieur, c'est comme si plusieurs artistes créaient un flot de couleurs différentes qui s’écoulent ensemble et s’étalent sans toutefois se mélanger. À un certain endroit, elles viennent à former un lent tourbillon et elles commencent à coaguler et à s’entremêler pour former une masse sombre qui n'appartient pas à l’oeuvre. L'observateur qui a une vue d’ensemble se rend compte que cet amas coagulé ne peut arrêter le flot de couleurs qui circule autour. Ce dernier va contourner l’amas et le laisser derrière. Si l'énergie coagulée peut être ramollie, elle peut encore se joindre au courant.
Ces messages ont pour objet et pour but de ramollir et de dissoudre cette énergie noire et coagulée. Si les croyances de la conscience collective de cette planète peuvent être changées et un nouveau paradigme d'expérience conçu et accepté, les énergies noires et coagulées se dissoudront et le courant expansif de la création sera restauré.
Dans le cadre fluide de la création, la connaissance qui se transforme en sagesse par l’expérience passe par des étapes de vérité à l’intérieur des royaumes de l'expérience vibratoire/dimensionnelle; en d’autres termes, ce qui est vrai/utile aujourd’hui peut être faux/inutile demain. À mesure que la connaissance se transforme en sagesse, les lignes conceptuelles de définition sont dépassées et les vieux concepts sont rendus désuets et non-applicables. Lorsque les humains qu’on avait déportés ici prirent conscience que quelque chose devait être fait pour réduire leurs tendances agressives stimulées, ils conceptualisèrent la religion. Avec le retour de l’équilibre génétique, ils doivent maintenant abandonner ce concept et commencer à conceptualiser les facteurs causatifs qui les ont amenés à l’expérience manifestée. Ils doivent concevoir sur une plus grande échelle non seulement ce qui soutient leur âme individuelle mais aussi le plus grand ensemble de l'environnement galactique où ils vivent. Le temps est venu de reprendre votre citoyenneté au sein d’un groupe plus vaste. Tout ceci en une seule grosse bouchée qu’il faut prendre, mastiquer et digérer. Pourquoi si rapidement ? Deux raisons : premièrement, toutes les occasions antérieures de faire ceci ont été refusées. Deuxièmement, quelquefois un remède servi en une seule grosse pilule amère est plus efficace que tous les petits remèdes.

Regardez en vous-mêmes !





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo