Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Le Mutant

*Chapitre 36-44*


Mutant

Chapitre 36
Ces messages suggèrent les transformations d’esprit et de coeur qui doivent se produire pour rester aligner avec les puissants aspects d'expérience que constitue l'évolution humaine dans les étapes successives de son voyage. La conscience humaine apparaît comme une matrice ou un pattern d'énergie aux yeux de l’observateur, car c’est ce que vous êtes en réalité. Chaque cellule contient une charge électrique; par conséquent, lorsqu’on observe l’ensemble de ces charges minuscules, un motif apparaît, constitué de points lumineux et entouré d’une énergie de pensée plus fine qui est émise alors que la charge lumineuse s’éloigne du corps. La potentialité pure s’exprime en créant. La toute première forme de base qui soutient sa création, c’est la pensée, et la pensée pense. Alors, on peut conclure que la totalité de l'être humain pense. Chaque cellule du corps humain pense. C'est ainsi qu’une émotion est ressentie et qu’une réalisation profonde peut causer ce que vous appelez la chair de poule lorsque les cellules du corps en entier viennent d’accepter simultanément un nouveau concept de vérité. Un savoir est émis à partir des cellules de l’intérieur du corps, et dirigé vers les énergies de la pensée plus fine qui entourent le corps; l'esprit conscient s’ouvre alors pour recevoir cette information.
La fonction de la pensée n'est pas réservée au cerveau. C'est la totalité de l'être humain qui participe au processus rationnel. L’émotion est une combinaison de la pensée décodée par les cellules du corps qui utilisent les sentiers du système nerveux de la même manière que vous utilisez les lignes téléphoniques. Mais, de même que vous recevez des émissions de télé et des messages par téléphone cellulaire sans avoir à utiliser de fils, ainsi le corps a des capacités semblables mais bien plus raffinées. Ce que vous appelez l'intuition est une illustration de cette capacité plus raffinée. C'est un savoir qui prend place à un niveau cellulaire et s’enregistre dans la conscience selon différents degrés de compréhension, dépendamment du système de croyances de l'individu. Le cerveau est conçu pour participer à une multitude de processus. Il loge les plus vulnérables et les plus finement réglées des glandes endocrines. Les glandes pituitaire et pinéale avec leurs précieuses sécrétions sont les conductrices du tandem corps/pensée chez l’être humain. Le cerveau est la station de manoeuvre pour la réception et la transmission du processus rationnel. Le processus de pensée du corps en entier passe par le mécanisme du cerveau pour qu'il puisse y avoir un échange entre les êtres humains. Cependant, la pensée doit traverser le système de croyances entreposées dans les énergies plus fines qui entourent le corps; ces énergies retiennent non seulement les modèles de croyances qui résultent des expériences de l’individu, mais elles contiennent également les normes de l'expérience et les patterns de croyances des divers niveaux d'expérience de la planète entière. Une des fonctions du cerveau est d’enregistrer et de lire cette information sur demande. Donc, lorsque certaines parties du cerveau sont stimulées, le cerveau ne se lit pas lui-même, il ne lit pas son propre contenu , il lit les données entreposées dans la fine énergie entourant le corps. Chaque être humain porte avec lui l’histoire complète de son existence, entreposée dans cette incroyablement intelligente énergie qui l'entoure.
Cela explique en partie pourquoi l'humanité sur cette planète ne peut pas entrer dans les plus hautes dimensions à l’heure actuelle; les contrôleurs sont capables de lire l'énergie environnante plus fine et de décoder tout ce qu’il y a à savoir sur chacun, chaque pensée et chaque intention. C'est le principe de ce que vous appelez la télépathie. Comment est-ce possible ? Ce que vous appelez le “ progrès spirituel ” dépend du degré d'activité de deux glandes d’importance capitale contenues dans le cerveau : l'hypophyse et l’épiphyse (glandes pituitaire et pinéale). C’est la barrière hémato-encéphalique qui assure la protection de ces glandes. Seules de minuscules molécules sont capables de traverser cette barrière. C’est bien triste à dire mais cette barrière peut maintenant être traversée chez les Terriens. Heureusement, il y a des individus qui sont au courant et qui mettent de grands efforts à faire circuler l'information afin qu’il y ait autant de gens que possible qui en soient informés. Ce n’est pas seulement la nourriture ingérée, mais également de nombreux produits de nettoyage du corps ou autres qui contiennent maintenant des molécules destructrices qui peuvent traverser et traversent cette barrière hémato-encéphalique. Ces éléments causent de grands dommages au cerveau humain aussi bien qu’au reste du corps. Pour votre protection personnelle et la protection des générations à venir, chaque messager doit devenir conscient de ces dangers, s'efforcer de trouver les alternatives disponibles les plus sûres pour lui-même et passer l’information aux autres. Il y a des alternatives disponibles mais les découvrir exigera un effort. Il est important d’être au courant et de lire le contenu de ce que vous achetez. Ce sera du temps mieux dépensé que celui passé à regarder la télé.
Encore une fois, nous pointons vers le chaos plutôt que vers le but, mais le but n’est d'aucun avantage s'il n'y a pas d'êtres humains intègres pour amener le nouveau paradigme en manifestation et en faire l'expérience. Donc, il est important de révéler certains détails particuliers. Il y une méthodologie en développement qui permet à l'ADN endommagée de retrouver son intégrité sans avoir à utiliser les produits chimiques de fabrication humaine qu’on développe dans cette optique. Méfiez-vous de l'intervention humaine à ce stade-ci. La nature a même fourni ce procédé pour la préservation intégrale de l'être humain. Il y a en effet des mécanismes de sauvegarde pour protéger l'humanité de l'autodestruction que vous pouvez découvrir dans la nature plutôt que de vous laisser guider par l’information délibérément faussée qui est maintenant fournie par les planificateurs de l'esclavage. Si une certaine élite se sert allègrement de l’énergie de compétition et d’avarice pour arriver à ses fins, elle est tout de même grandement stimulée par la provision intentionnelle d'information visant à réduire les masses à l’esclavage.
Chaque membre engagé et concentré sur le projet du nouveau paradigme doit pratiquer le discernement à mesure qu’il prend conscience du tableau dans son ensemble et qu’il devient de mieux en mieux informé. Il ne doit pas se perdre dans l'énormité et le détail du plan de l'opposition. Il doit conserver ce savoir à l’arrière de son champs de conscience pendant que sa concentration se porte sur le nouveau paradigme désiré. Il y aura bien sûr quelques lectures attentives portant sur les activités et les plans de l’équipe adverse, simple curiosité, mais il faudra les garder en perspective. Le nouveau paradigme doit être tenu à l’avant-plan de la conscience afin qu'il puisse se manifester comme la bénédiction qu’il est sensé être.

Chapitre 37
Le plan visant à réduire l'humanité à l'esclavage se déroule bien et il s’aligne vers son objectif apparemment inévitable; le genre humain dans son ensemble chemine en trébuchant sur cette voie sans issue. Il est difficile d'inclure dans ces messages l'information qu’il vous faut absolument savoir sans déclencher la peur. Mais, la peur est un appareil des plus efficace pour attirer l'attention et ils entendent l’utiliser à son maximum de potentiel pour choquer les gens et les réveiller complètement. Il est donc nécessaire que le plan pour le nouveau paradigme inclue l’utilisation de cet épisode planifié pour en tirer également parti. En d'autres termes, nous devons détourner cette charge énergétique et l’intégrer à notre plan de redonner à l'humanité sa place légitime dans le flot de la création. Pour accomplir cela, il doit y avoir un groupe principal d'êtres humains dédiés, déjà éveillés et conscients, qui ont progressé au travers de leur peur potentielle et qui sont bien en contrôle de leurs modes de comportement réactifs. Ces gens doivent être capables de transcender la réponse organisée et d’atteindre rapidement le mode d'observation et de le maintenir. Sans cette habileté, ils n’auront pas la capacité et la compétence pour accomplir leur mission qui sera cruciale à ce moment-là. De même que ceux qui choisissent de prendre part au plan sombre se donnent la peine de le connaître, vous devez également le connaître car c’est un composant nécessaire de la fondation sur laquelle repose la construction du nouveau paradigme; cela permettra au mode d'observation de devenir une expression de sagesse.
Il sera facile de se replier sur les réactions émotives. Cependant, les émotions ne doivent pas être le facteur de contrôle. La création est logique ! Par conséquent pour créer, pour amener un nouveau paradigme d'expérience en réalité, ceux qui le font doivent rester logique. Ce ne serait certainement pas logique d'accomplir ceci en réagissant tel que les planificateurs le veulent. Il devient alors nécessaire qu'il y ait un nombre crucial d'êtres humains qui s’élèvent au-dessus de leur inclination naturelle à faire partie de la réaction collective projetée. Pour y arriver, ces individus auto-choisis, individuellement ou en petits groupes, verront qu’il est nécessaire d’être informés autant que possible sur les plans adverses. Ils devront absorber leurs sentiments en regard de ces plans, sachant très bien qu’ils doivent procéder ainsi pour atteindre le mode d’observation en toute sagesse. C'est à travers cette capacité d'observation que les décisions claires et logiques peuvent être prises sur le champs et non rétrospectivement, quand il est trop tard pour accomplir ce qu’il aurait été possible de faire au moment précieux, maintenant perdu.
L'information nécessaire peut être passée rapidement dans des petits groupes de discussion. Vous avez encore la liberté de faire des recherches par l’entremise des livres, des émissions de radio et de télévision et de l'Internet, et de partager vos trouvailles. Vous devez considérer dans vos échanges que les plans qui sont révélés ne sont pas comme les morceaux plats d'un puzzle qui s’emboîtent parfaitement ensemble, mais plutôt comme les morceaux d’un puzzle holographique. Les puzzles en bois ou en plastique qui forment une sphère quand ils sont assemblés correctement illustrent bien ce concept d’hologramme. Ils sont plus difficiles à réussir que les puzzles plats et leur complexité illustre l'ampleur du plan qui s’est étalé sur des centaines d’années pour amener tellement de monde au point voulu. L’épisode en cours illustrera également combien un plan structuré à l’intérieur du flot de création peut transformer, comparé à un autre qui ne l'est pas. La difficulté à laquelle font face les messagers de création, c’est-à-dire tous ceux qui se sont engagés dans le projet du nouveau paradigme, réside dans le profond changement de conscience qu’ils doivent opérer et qui consiste à passer de l’attitude de la victime à celle de l’individu qui assume son pouvoir personnel. Il semble que l'être humain programmé soit prêt à abandonner des croyances profondément ancrées seulement s’il fait face à des circonstances désespérées, même si l'expérience de ces croyances ne lui a pourtant pas apporté les bénéfices promis. Pratiquer ces croyances et s’y accrocher les amène à être de plus en plus creux sur une spirale descendante, puisqu’ils s’entêtent à ne pas comprendre que l’utilisation à répétition d’un comportement qui ne produit déjà pas les résultats escomptés ne le fera pas produire les résultats voulus pour autant. La peur de l'inconnu les enferme dans un comportement improductif, ce qui illustre le caractère limitatif de la conscience de la victime qui est encouragée au maximum dans cette grossière exploitation et cette dégradation des êtres humains sur terre
La question que nous posons à chaque lecteur de ce matériel est celle-ci : demeurerez-vous avec le groupe qui s’en va directement vers une misérable mort inévitable ou avec les survivants qui seront mis en esclavage après avoir été altérés encore davantage, ou grimperez-vous sur les hauteurs rocheuses pour observer ? Une fois sorti de la conscience collective, qui est vraiment un manque de conscience, la mission prend deux aspects : en rassembler d’autres qui veulent prêter main forte et ensemble, donner naissance au nouveau paradigme. Espérons que la complexité sera évitée et la simplicité, strictement adoptée. C'est la complexité qui éparpille la concentration. Plus l’objet de la concentration est simple, plus la manifestation se produit rapidement. De plus, ceux qui ne répondent pas rapidement à l'information doivent être relâchés et autorisés à rester là où ils sont. La graine est plantée, et ils peuvent encore suivre à un moment plus approprié. N'essayez jamais de convaincre quelqu'un. Comme le si beau personnage du conte “ L’être humain qui plantait des arbres ”, plantez et allez vers le prochain contact qui vous semble approprié. Bien que le résultat ne soit pas toujours visible au yeux du planteur, il est tout de même assuré par la loi des moyennes. Vous pratiquez la loi de tolérance en laissant chaque personne contactée aller vers sa propre destinée. Lorsque les gens n’auront pas à défendre leur zone de confort, ils laisseront leur logique parler plus fort que leurs émotions. Et peut-être, chercheront-ils alors le planteur lorsqu’il leur apparaît évident qu’ils n’ont pas à défendre leurs croyances.
Le désir d’une solution venant de la conscience intuitive qui sent que quelque chose ne tourne pas rond est une excellente occasion pour introduire un nouvel archétype ou mode d’expérience idéal. La médaille a deux faces; si l’une d’elles présente un désastre menaçant, l’autre par contre, présente l’opportunité de ce que vous appelleriez le paradis sur terre, un “ espoir ” contenu dans toutes les religions. Il semblerait que l’occasion d’être instrumental auprès des gens afin de leur permettre de faire l’expérience de ce rêve devenu réalité soit un objectif qui en vaille la peine. Réfléchissez soigneusement à cette offre; le choix se situe à l’intérieur de la logique et de l’émotion.

Chapitre 38
L'occasion offerte dans le cadre de ce projet est à niveaux multiples ou de qualité multidimensionnelle. Tous les niveaux ou dimensions de l'aptitude humaine sont mis à profit dans cette entreprise qui consiste à modifier la perception humaine d'expérience, car il s’agit bien pour ceux qui s’impliquent de transcender, c’est-à-dire de passer du point d’expérience actuel au prochain niveau ou dimension. Le mot dimension est celui que nous préférons car c’est un concept plus holographique. Niveau désigne quelque chose de plat. Vous ne faites pas l’expérience des évènements qui constituent votre incarnation comme s’ils étaient plats ou étagés. C'est l'addition de l'émotion qui ajoute sa qualité dimensionnelle à la conscience manifestée. (Il y a des êtres pour qui les émotions ne font pas partie de leur expérience et ils désirent grandement ajouter cette dimension à leur modèle d'expérience). Il est important que le concept de dimension vous devienne familier et qu’il soit inclus dans la conceptualisation du nouveau paradigme.
Il est également vital de bien clarifier le concept du corps/intellect/esprit humain. La conscience d'exister dans l’expérience manifestée est aussi dimensionnelle. Certains animaux n’ont que la conscience d’exister au moment présent. Pour eux, il n’y a pas de passé ou de futur car ils sont incapables de retenir ces mémoires en détail. Leur survie dépend de ce qu’on appelle la conscience instinctuelle et elle est directement rattachée aux actions et réactions de survie. L'humanité a grandement frustré la plupart d’entre eux en les domestiquant, car leur besoins instinctuels ont été négligés en les privant au moins partiellement de leur liberté, de leur diète naturellement variée et plus récemment, en leur offrant un confort plus approprié aux humains qu’aux animaux à fourrure.
Le corps humain est un composite de corrections d’expériences antérieures qui produisaient des modes limités d'expérience physique. À l’aide de leçons apprises, un modèle fut conçu qui avait la capacité d’évoluer en passant par de multiples dimensions d'expérience. Le corps humain fut conçu pour accompagner la conscience à mesure qu’elle changerait de patterns. Il fut également conçu de manière à ce que la conscience puisse y entrer et en sortir. En d'autres termes, la conscience n’allait pas devoir cesser d’exister si le corps était détruit par accident ou par manque d’entretien adéquat. Ce que vous appelez la maladie est en fait une maintenance inadéquate. La capacité de venir habiter le corps ou d’en sortir était une exigence reconnue, car le potentiel du corps humain est si illimité que ses capacités d'adaptation dépassent ce que les âmes sont capables de comprendre au cours d’une vie.
Il est important que le lecteur comprenne à fond que la conscience n'est pas le corps, mais qu’elle est simplement logée dans le corps pendant ses heures d’éveil. Elle peut quitter le corps et elle le fait quelquefois pendant ses heures de sommeil, sous anesthésie et durant des périodes traumatisantes de pertes de conscience. La conscience peut se rendre compte de cette séparation et elle peut s’entraîner à quitter consciemment le corps. Parmi ceux qui ont cette capacité, certains sont utilisés sur une base régulière pour visiter intentionnellement certaines personnes et être témoins de certains évènements; c’est seulement leur conscience/esprit qui se déplace. Ils peuvent ainsi faire un rapport sur ces activités ou ces personnes à l’équipe sombre qui les emploie. De même que le corps physique peut accomplir des exploits impressionnants s’il reçoit un entraînement par la gymnastique et autres sports exigeants, de même la conscience peut-elle être exercée et formée pour faire ce que la plupart considérerait difficile à croire. Chacun peut donc commencer à saisir que “ l’être humain moyen ” sur la planète est grossièrement ignorant de son potentiel. Ces limites sont soit volontaires en raison de pensées glanées et de système de croyances, ou soit causées par des altérations/mutations génétiques qui se répercutent dans les aspects physiques ou mentaux. En outre, les gens sont limités par leur incapacité de maintenir le corps physique en bon état par de l’exercice adéquat, de l’air et de l’eau purs, et une bonne alimentation (aliments entiers).
La technologie appliquée correctement est une bénédiction pour le genre humain. La technologie guidée par la compétition avec l’intention de créer des profits aux dépens des autres mène à l’avidité. En vertu de la loi d'attraction, cette exploitation intentionnelle attire à ceux qui s’adonnent à de telles pratiques leur juste rétribution, ou compensation égale. Lorsque ceux qui sont impliqués réalisent la vérité sous-jacente à ces rétributions et qu’ils modifient leurs intentions et leur actions, le degré de l’expérience attirée changera conformément au degré de changement. Il est important de bien comprendre que les lois de l'univers travaillent parfaitement, que quelqu’un en soit informé ou non. Elles sont en place, tout simplement ! Vivre en harmonie dans leur cadre constitue le paradis sur terre. Efforçons-nous de coopérer pour ancrer délibérément la vérité dans la conscience collective du genre humain et pour donner naissance au nouveau paradigme dans l'expérience humaine sur cette planète.

Chapitre 39
Les concepts contenus dans ces messages commenceront dès la première lecture à transformer la perception de ceux qui résonnent avec les solutions proposées. Il est évident que les guerres de l'opposition contre la pauvreté, le crime, le cancer et les drogues ont produit peu de résultats positifs, s’il en est. Le but conceptuel de la guerre est de contrôler un autre groupe d'êtres humains et de s’approprier leurs possessions. Si ce concept est appliqué aux guerres contre la pauvreté, le crime, le cancer et les drogues, il est possible de voir comment ces guerres s’intègrent parfaitement aux plans démoniaques pour manipuler et contrôler plus facilement de l'intérieur en obtenant le consentement de ceux qui sont les victimes projetées. Les “ bonnes intentions ” agissent comme par magie pour amener les gens à focaliser sur l’objectif des forces sombres; c’est la loi d'attraction en action. Ainsi, de larges portions de la population se trouvent à sauter à pieds joints dans l'expérience planifiée par le simple fait de s’opposer en pensées et en gestes aux situations et circonstances qui leur font peur.
On peut donc conclure que cette approche guerrière ne pourrait amener le nouveau paradigme à se manifester. Il est impératif de comprendre qu'un virage de 90 degrés ou tout autre virage qui ne mesure pas 180 degrés, c’est-à-dire un virage complètement opposé à la situation actuelle, ne marchera pas. Ceux qui prennent la décision de s'engager à faire naître le nouveau paradigme doivent en faire leur focus principal. Ce sur quoi l’équipe adverse se focalise doit être gardé dans le champs de vision périphérique. Quand vous faites complètement face à leurs plans et leurs actions et que vous les embrassez avec crainte, cela leur donne le support énergique désiré et les aide grandement à accomplir leurs buts. Il est important que vous soyez informés, mais vous devez rester concentrés sur le plan qui convient comme une main au gant de la création. Le gant attend simplement que le genre humain y glisse sa main.
Les symboles joueront un rôle important dans la capacité de rester positif. Ils sont utilisés depuis des milliers d’années comme point de concentration pour permettre aux individus d’acquérir compréhension et interprétation personnelle à l’intérieur d’un concept de base. Cela invite l'engagement libre plutôt que la résistance qui jaillit lorsque les idéologies et les dogmes sont strictement structurés. La conscience de soi désire la liberté et elle est attirée vers une structure simple qui tient compte de la liberté. C'est la structure simpliste des États-Unis qui attira des émigrants de partout à travers le monde, parce qu’elle offrait des libertés dont on ne pouvait que rêver dans les vieux pays. Cependant, la valeur de l'occasion contenue dans cette structure ne fut pas honorée par les générations suivantes. Lois et règlements sont venues murer et barricader cette occasion en or et l’affaiblir petit à petit. L'avidité et la supercherie constituent le mortier qui tient ces briques et ces barres en place et ses citoyens en esclavage. Tout cela est accompli lentement et intelligemment. Les citoyens en général s’adaptent et remarquent à peine ce qui se passe; d’une génération à l’autre, on accepte les choses comme elles sont ainsi que les changements progressifs introduits pendant la durée d’une vie.
L'opposition est intelligente et insidieuse, patiente et bien organisée et ses conseillers possèdent une grande technologie. La situation est décidément sérieuse. Ceux qui peuvent assembler les morceaux du puzzle et en voir le sérieux ont l'occasion de choisir le résultat éventuel. Le timing est tel que l'occasion de changer ne serait-ce que le résultat entrevu est passée depuis longtemps. La séquence des évènements est arrivée au point où il est impossible de revenir à l'occasion antérieure en réparant le dégât qui a été fait. Le plan présenté dans ces messages et l’engagement focalisé et délibéré d’un grand nombre d’individus peuvent accomplir et accompliront l’objectif visé. Cela exigera de transcender les vieux systèmes de croyances et de les laisser derrière aux mains des planificateurs démoniaques. Ces croyances ont été conçues par eux pour les servir. Plus tôt les messagers engagés réaliseront cette vérité et y feront face, plus tôt le scénario en cours prendra fin. Le nouveau paradigme fera surgir un nouvel ensemble de systèmes de croyances pour servir l’humanité et non les maîtres d’esclaves. Leurs outils actuels, concept limité de gouvernement, religion et guerre, doivent être laissés derrière, dans leur sac de ruses. Il faut laisser les magiciens se jouer des tours entre eux, et ailleurs.
Voilà justement un indice de ce qui fait partie du passé de la Terre et de son présent. Elle fut et elle est encore un de ces lieux qui constituent “ l’ailleurs ” (le lieu de déportation) de certains indésirables. Est-ce que toute l’humanité fut envoyée ici à cause de mauvaise conduite passée ? Pas nécessairement; ils sont nombreux ceux qui risquent l'incarnation ici pour avoir l'occasion de s’élever au-dessus (transcender) du pattern de comportement négatif et ils réussissent. Beaucoup ne réussissent pas et se retrouvent emmêlés dans les circonstances de la crise actuelle. La manifestation réussie du nouveau paradigme changera non seulement l’avenir de la plupart des habitants de ce monde mais elle libérera la planète de la tâche qui lui fut assignée.
Il est nécessaire que chaque individu considère sérieusement ce choix et qu’il prenne une décision basée prudemment sur ses émotions et sur sa logique. Ces deux modes d'expérience seront activement requis en tandem et en synergie. Chacun supportera l'autre dans les moments de doute et de frustration, quand les changements n’arriveront pas assez rapidement ou que les résultats apparents ne rencontreront pas les attentes. Le désir de secourir celui qui souffre sera grand et des exemples de victimes seront paradées devant vous par l’entremise de tous les types de médias disponibles, dans le but de garder tout le monde enfermé à clé dans l’attitude mentale de victime. Le mode de l'observation accompagné de tolérance doit être maintenu solidement à l’avant-plan de la conscience pendant que le nouveau paradigme se manifeste et qu’il apporte la solution ultime à une situation critique. Si vous perdez votre concentration, reprenez-vous rapidement. Regarder un symbole significatif ou se le rappeler est la façon la plus facile de retrouver sa concentration.
Est-ce que tous ceux qui résonnent à ces messages et s’engagent seront capables de conserver leur concentration ? Le succès du projet dépendra du ferme et du persistant. Chacun doit regarder en lui-même pour déterminer si son évolution et l'adaptation génétique est telle qu'un engagement de cette magnitude est possible, plausible et suffisamment noble pour découvrir si les traits de caractère nécessaires sont disponibles ou non. Il est certain que chacun qui s'engage le découvrira !

Chapitre 40
Les messages paraissent faire état de pré-requis apparemment surhumains. De même que peu de gens démontrent le potentiel du corps physique, également très peu d’entre eux explorent les capacités de la concentration mentale. L'être humain en devenir a une potentialité d’expression dans ses aspects physique, mental, émotif et spirituel. Les êtres humains ont tendance à ne poursuivre qu’un ou deux de ces aspects à la fois. Il est possible d'accomplir un développement équilibré des quatre aspects à l’intérieur d’une vie. De cette manière, chaque aspect supporte l’autre dans l’équilibre menant à une expérience harmonieuse. Cela commence avec une compréhension croissante des lois universelles et de leur application, en plus de reconnaître les occasions variées d'insérer des variations de la déclaration “ Je suis un être humain en devenir, aidez-moi à devenir ! ” Insérer cette déclaration dans toute situation où elle s’applique permet de faire l’expérience de l’utilisation de la concentration mentale pour provoquer un changement dans les énergies d’une situation. Cette expérience du pouvoir de la concentration mentale et ce qui en résulte si elle est bien en foyer permettra à chacun de transformer sa connaissance en sagesse en s’octroyant du pouvoir personnel. L'usage de cette simple déclaration démontre que la conscience se prend elle-même en charge. En changeant la perception de la conscience, la conscience à son tour perçoit différemment toute situation dans laquelle elle est impliquée. Quand la situation est perçue de manière différente, elle est transformée. Chaque situation est ce qu’on en perçoit. Tous les participants à une même situation offriront chacun un point de vue qui leur est particulier; une situation est donc en réalité un ensemble de situations qui se passent simultanément.
Le temps n’existe pas vraiment. C'est un concept mis en place par le mental ou l’ego enregistreur pour lui permettre de percevoir, d’analyser et d’enregistrer les évènements. Dans la mesure où l'énergie vibre à un taux très lent en 3e dimension, ce procédé se déroule tellement lentement qu'il paraît être en ordre séquentiel, de telle sorte que le processus de l'enregistrement ne donne pas l’impression d’être chaotique. Il est nécessaire que cela soit compris afin que le concept du nouveau paradigme soit bien reçu par les intéressés lorsqu’il fera surface dans le champ conscient. Quand un nombre suffisant de foyers pensants exprimeront le désir de créer cette expérience pour eux-mêmes, elle débutera son processus de manifestation dans le cadre du flot d'énergie de pensée créatrice. Le nouveau paradigme existe déjà, littéralement, c'est juste que le courant d'énergie est si lent qu'il n'est pas perçu ou n’arrive pas dans l'expérience de la 3e dimension avant que la somme des oscillations vibratoires atteigne le total nécessaire pour le manifester en une expérience réalisée. Si chacun comprend la densité de l’espace qui entoure la Terre et le taux lent des êtres humains qui vivent leur expérience dans cet espace, il devient possible de saisir pourquoi le processus paraît dépendre du facteur temps. En termes excessivement simples, le processus de la pensée voyage vers l'extérieur dans l’énergie aqueuse (elle ressemble à un fluide) du flot créateur à une allure beaucoup plus rapide qu'elle ne revient en tant que réalité manifestée. Le processus de pensée concentrée, lorsqu’il est alimenté par les mouvements de l'émotion, se déplace rapidement à travers l’énergie créatrice. Alors que la pensée quitte le champ d'énergie dense, elle devient plus fine ou vibre plus rapidement. C'est sur le voyage de retour, pour ainsi dire, que son taux d'oscillation s’abaisse, qu’elle ralentit, pour produire la manifestation. La loi d'attraction attire l'objet de la pensée concentrée “qui avait été envoyée dans le champ d'énergie créatrice” pour revenir ensuite au point d'origine. Quand le point d'origine vibre à un taux plus lent, l’objet semble se manifester très lentement dans le temps. Si la concentration est retirée ou suffisamment affaiblie durant cette expérience séquentielle, le procédé d’attraction magnétique avorte.
Nous venons de vous expliquer en termes rudimentaires pour que vous puissiez le comprendre comment la naissance du nouveau paradigme est entièrement possible. Vous pouvez également comprendre qu’une fois que les planificateurs du prochain “ âge de noirceur du genre humain ” connaissent ce plan et le voient se dérouler, leur attaque pour en arrêter la progression sera intense. Cela exigera des individus dédiés et une rotation de petits groupes de support pour garder intacte la concentration nécessaire pour amener la manifestation à se réaliser. L’attitude de résistance détruira toute chance de succès. La tolérance, si difficile soit-elle, devra être pratiquée et le foyer maintenu, sachant que le nouveau paradigme existe maintenant, et non pas quelque part dans un avenir lointain. Savoir cela sans toutefois le percevoir dans l'expérience courante exigera un dévouement sincère. Faire l’expérience de cette vérité jusqu’à la transformer en sagesse offrira aux êtres humains qui sont capables de le faire le cadeau de devenir à un taux vibratoire jusque-là inconnu dans les annales de l’évolution de la conscience.
Avec le support du changement des cycles et ces points de conscience bienveillants qui non seulement connaissent la situation et la comprennent, mais aussi offrent tout le support possible, ce projet est garanti, si le quotient humain nécessaire peut être atteint. Le personnel au sol est en place et l'occasion est certainement disponible. Faisons-le.

Chapitre 41
Le changement de perspective que le lecteur acquiert à mesure qu’il lit ces messages et qu’il y réfléchit lui permet d'échanger de vieilles perceptions pour des nouvelles et d’escalader le roc jusqu’à son sommet; ainsi, chacun discerne d'un point de vue nouveau et différent. Le point de vue changera encore avec chaque nouvelle lecture et chaque réflexion. Le système de croyances se modifie et permet aux mêmes mots imprimés de stimuler une reconnaissance différente de la réalité que chacun crée pour lui-même. C'est le flot naturel de l'expérience de la vie évolutive. Les planificateurs de l’esclavage essaient sans arrêt de contrecarrer cette inclination naturelle en utilisant toutes les méthodes de contrôle possibles. Le gouvernement et la programmation des médias sont leurs agents de contrôle principaux au niveau mental. La peur est leur outil principal au niveau émotif. Les guerres et les maladies provoquées qui vont main dans la main avec les traitements médicaux destructeurs sont les mécanismes de contrôle au niveau physique. La religion, elle, contrôle le niveau spirituel d'expérience et entre en interaction avec les trois autres niveaux.
Le rôle de la religion est de contenir et d’empêcher la conscience humaine en développement d’arriver à évoluer; sa méthodologie est conçue pour tenir le but continuellement hors de portée du moment présent. L'humanité a été poussée à croire une contradiction totale. La réincarnation est niée mais une vie de souffrance et de sacrifice sera récompensée après la mort ou peut-être bénéficiera-t-elle les générations futures. Où est la logique dans ce concept ? Le cosmos ne pourrait définitivement pas exister s’il n'était pas logique ! Les lois universelles qui sont sous-jacentes à tout ce qui existe sont absolument logiques ! Par conséquent, la cosmologie de l'humanité doit être logique et compréhensible afin que le genre humain puisse progresser à l’intérieur de cette cosmologie, maintenant ! Les planificateurs de l'esclavage l'ont si facile quand les individus qui désirent l’évolution se font embobiner par la religion avec ses édits illogiques et contradictoires qui sont vendus pour des vérités basées sur la “ foi ”. Adopter des concepts illogiques, c’est comme de cadenasser les portes et fenêtres de la prison de l'intérieur et de glisser les clés sous la porte, aux geôliers. C'est comme de demander au loup de garder les moutons. Est-ce que tous les concepts religieux sont faux ? Certainement pas ! Il y a beaucoup de vérité contenue dans les doctrines de toutes les religions, mais chacune d’elles présente de nombreuses distorsions et de pures inventions. Cela fut fait avec intention pour tromper les gens et les contrôler.
Au début de ces messages, nous avons affirmé que cette affaire de l’existence d’un dieu était un canular. C'est vrai; mais espérons que la perception de ce qu’est vraiment “ Dieu ” s’est transformée à la lecture de ces messages. L'humanité a été poussée par exprès à personnifier la potentialité qui s’exprime dans la création. Pourtant, cette potentialité n’est pas un être tout-puissant à l'extérieur de vous. C’est une présence qui exprime les facettes de sa personnalité par le biais du processus de création; elle se divise en unités (fragments) conscientes d’elles-mêmes et elle leur offre tout ce dont elles ont besoin pour reconnaître et révérer leur propre potentialité et découvrir comment s’octroyer ce pouvoir. Mais pour le voyage de retour, un processus contraire à la fragmentation prend place : c’est un rassemblement. La loi d'attraction attire et regroupe ces unités séparées conscientes qui “ aiment ” la poursuite d’un but semblable ou commun qui révère la création dans son ensemble. Elles forment alors des unités conscientes plus grandes mais chacune d’elles retient tout de même sa conscience individuelle. L’évolution prend un joyeux élan car il y a accord et coopération, et non pas compétition ou friction.
Il est peut être maintenant évident que la conscience de victime ne remplit pas très bien les conditions précitées pour le voyage de retour. La conscience asservissante ne remplit pas ces conditions non plus. Les deux vibrent au taux le plus bas de l'existence humaine. Ceux qui occupent les “ échelons ” supérieurs de la conscience asservissante ont trouvé qu’il était très frustrant d’avoir affaire à un groupe comme les Terriens. Depuis, ils ont “ manufacturé ” un modèle d’esclave plus satisfaisant. Les émotions ont été laissées en dehors du design; il est facilement programmé; son taux vibratoire le tient en dessous de la possibilité de faire évoluer sa conscience; son processus de pensée est rudimentaire et lent, de même que sa capacité à s'adapter. Le coût en ressources pour le maintenir est très bas, comme il n’y a pas de reproduction à contrôler. Le clonage le reproduit lorsqu’on en a besoin. Mais, l'humanité offre quelque chose que le nouvel esclave n’offre pas : un divertissement stimulant !
Est-ce que cela vous fait plaisir d’apprendre que votre conscience de victime est considérée comme un divertissement stimulant ? Nous ne pensons pas. Il est temps de laisser tomber ce scénario et d’en écrire un autre qui apportera la liberté et mettra fin à la “ longue souffrance ” que cette branche de l'humanité s’est forcée à endurer. Il est temps d’endosser le rôle de l'équipe gagnante. Il est temps de s’emparer de la carotte offerte par toutes les religions que les asservisseurs vous ont concoctées. Il est temps de mettre le nouveau paradigme au monde. Il est plus que mérité.

Chapitre 42
Nous avons mentionné dans les messages précédents l’approche d’une période de chaos. Nous n’en avons pas discuté les détails. C’est difficile à faire puisque ce qui se manifestera et à quel degré il le fera sera déterminé par l’acceptation ou le rejet du concept de nouveau paradigme, par quelles personnes et par combien d’entre elles. Pour approcher le sujet, il est nécessaire de comprendre que ces messages ont pour but exprès de donner à l'humanité le pouvoir de transcender, de traverser les évènements actuels et ceux qui se rapprochent pour aller vers un nouveau niveau d'existence. Cela ne peut pas se faire si l'attention est centrée sur les évènements actuels et ceux qui vont de plus en plus vous encercler. La peur est si ancrée dans la psyché des Terriens qu'il faut peu de chose pour la déclencher. Le but de ces messages n’est pas de faire naître la peur car cette dernière est un puissant outil pour démolir le pouvoir d’un être.
Il est impossible de comprendre pourquoi “ dieu permet à cette branche de l'humanité de souffrir ” sans comprendre les mécanismes de la loi d'attraction. Les consciences de victime et d’oppresseur sont les deux faces de la même médaille. Elles existent au niveau le plus bas de l’échelle vibratoire de l’expérience de vie manifestée et les deux s’attirent avec une grande force magnétique. Comme la conscience en évolution s'efforce de convertir sa connaissance en sagesse, elle revient encore et encore pour se libérer de ce piège particulier. Toute une gamme d’expériences se situe entre ces deux modes d'expression que vous avez tous utilisés à différents niveaux. La conscience collective planétaire non seulement contient cette dualité, mais elle l’attire également de d'autres systèmes solaires de la galaxie. Donc, des étrangers viennent sur la terre et ils contribuent leur part dans la situation actuelle. Selon vos méthodes de calcul du temps, ceux que vous appelez les extraterrestres sont impliqués depuis des milliers d’années. Leur participation s’est étalée sur une période de temps suffisamment longue pour que certains d’entre eux évoluent au delà de ce mode d’expérience; ils sont maintenant engagés à corriger les résultats de leur participation antérieure avec les Terriens. Dans la mesure où ils ont transcendé le mode victime/oppresseur, il est de leur sagesse d’aider l'humanité si cette dernière veut bien accepter l'aide disponible.
C'est donc avec trépidation que nous mentionnons ici les scénarios organisés des oppresseurs/faiseurs d’esclaves qui restent. Puisqu’il y a beaucoup de matériel disponible sur ces sujets, libre aux intéressés d’examiner l'information offerte à la radio, sur les sites web, dans les livres, les magazines, les journaux et lors de nombreuses conférences ou conventions. Il est extrêmement important que l'individu prenne connaissance de l'information choquante disponible à partir de ces sources sans toutefois demeurer pris dans le traumatisme qu’elle peut engendrer car ce serait fatal, non seulement pour l'individu, mais pour le projet du nouveau paradigme. Le nouveau paradigme est le seul chemin disponible qui a des chances de traverser ce dilemme avec succès. L’approche la plus saine est de faire rapidement les plans et les préparations logiques appropriés en listant et en complétant les étapes nécessaires pour faire face à ces possibilités plutôt que de continuer simplement à traiter l'information en mode de panique et de traumatisme. Non seulement une telle attitude soulagera le traumatisme mais elle fera ressortir le pouvoir personnel qui transcende les sentiments de victime que ces évènements sont conçus pour engendrer.
La loi d'attraction fonctionne ! Que les États-Unis et d’autres pays aient toléré les attaques sur les pays arabes et ailleurs, attirent vers eux la probabilité d’une expérience semblable. Les médias ont offert toutes sortes de raisons illogiques pour ces attaques qui n'étaient pas officiellement sanctionnées par les représentants élus mais qui avaient tout de même leur consentement et le consentement muet insensé de la population dans son ensemble. Le discernement fut laissé aux représentants dont l'influence est achetée et qui sont contraints à l’obéissance. Pleurnicher que vous ne saviez pas ne veut rien dire pour les gens, morts, mourants et misérables qui vivent la situation qu’on leur a refilée. Ils sont les victimes et “ vous, les insensés ”, êtes les abuseurs par défaut et vous devez recevoir votre juste dû comme le veut la loi d'attraction. Ce ne sera pas agréable. Qu'est-ce que vous pouvez faire pour changer cela ? Changez d’avis et retirez votre consentement à ces actions à l’intérieur de votre propre conscience. Ouvrez vos yeux et vos oreilles aux tromperies qui vous entourent et jurez de créer une nouvelle expérience pour tout ce qui vit sur cette planète.
Il n’y a qu’une race sur cette planète et c’est la race humaine. Les variations d’apparence et de systèmes de croyances ne sont rien. Les extraterrestres sont des visiteurs qui n'ont aucun désir de vivre ici, ils ne veulent que l'aventure de continuer à vous tenir en esclavage. Ils sont tout à fait au courant que la planète ne peut pas endurer longtemps la surpopulation qu'ils ont encouragée afin de jouer à leur jeu de guerre et de parfaire leurs outils d'annihilation. Pour eux, l'humanité et la terre sont des jeux de réalité virtuelle comme vos enfants, petits et grands, en utilisent. Il est plus que temps de vous réveiller et d’endosser vos responsabilités pour mettre un point final à leur jeu. Bienvenue dans le vrai monde qui vous encercle à l’heure actuelle et qui est sur le point de vous engloutir à moins que vous n’agissiez tout de suite.

Chapitre 43
Ces messages ne sont rien de moins qu’un appel au clairon. Ils sont formulés de manière à résonner dans le coeur et l’esprit de chaque Terrien. La matière offerte déclenchera un processus interne qui permettra à chacun qui embrasse les possibilités que nous présentons ici, d’établir un point de vue privilégié à partir duquel il pourra mesurer la progression de sa propre transition. Si chacun veut bien comparer ses points de vue sur les évènements mondiaux d’il y a quelques temps avec ceux qu’il a maintenant, il pourra constater une différence considérable dans sa capacité à discerner les tours de passe-passe du magicien. De plus, il verra ce que cela signifie de retrouver son pouvoir personnel à l’intérieur de sa propre expérience et dans ses relations avec les autres. Comprendre les attitudes de soumission, d’assertion et d’agression fait toute la différence. C’est par l’application des lois universelles qu’on en arrive à l’équilibre et l’harmonie, le point milieu de l’expérience. Une fois qu’on connaît ce point d’équilibre, il devient alors plus facile de se rendre compte qu’on le perd lorsqu’on va vers un des pôles. Les religions actuelles enseignent que la “ bonté ” est l’idéal. L’équilibre ne se trouve pas dans les extrêmes d’aucun des deux pôles. Il vous faut apprendre à discerner où se situe une expérience par rapport aux pôles, et où mène-t-elle dans le jeu entre ces pôles; c’est là que se trouve la sagesse.
Le nouveau paradigme arrivera en manifestation lorsqu’un quota suffisant de Terriens s’identifieront avec ses principes. Ces gens se concentreront sur leur devenir, sans l’agressivité de l’oppresseur qui force ses idéaux sur ses compagnons humains, ou sans la soumission de la victime qui s’empêche volontairement de participer, assumant que les autres accompliront le nécessaire à sa place. Le participant idéal utilisera la première loi universelle, l’attraction, qu’il combinera à la deuxième, l’intention délibérée, pour manifester le nouveau paradigme, partageant activement ses concepts avec d’autres et permettant au processus de suivre son cours en soutenant fermement l’intention dans sa propre conscience. Il continuera de maintenir rigoureusement cette concentration alors que le monde et les évènements personnels traverseront leur période chaotique de démantèlement du système de l’heure pour faire place au renouveau. Malheureusement, le renouveau ne peut pas se surimposer aux systèmes de croyances actuels qui sont si fermement ancrés. Ce sont eux qui, combinés ensemble, produisent le fleuve d'évènements désastreux. La croyance dans les répétitions d'expérience passée de guerre, de peste, de maladie et de morts douloureuses en tant que fin adéquate d’une vie de victime et de sacrifice pour obtenir une future récompense est rigoureusement préservée et constamment nourrie par les planificateurs d’une autre série de leurs jeux en réalité virtuelle.
Ceux qui sont réellement soucieux de votre bien-être tentent de vous rejoindre par le biais de ces simples messages, pour contrecarrer la programmation manipulatrice délibérément implantée dans la psyché individuelle et collective de l'humanité et qui dure littéralement depuis des milliers d'années. Nous plaçons dans ces messages une bien grande attente; nous nous efforçons d’atteindre ceux qui sont à un stade d’évolution où ils résonnent aux vérités que les messages contiennent. La réalisation de la futilité de continuer à vivre selon ce vieux modèle qui permet aux autres d'écrire toutes les règles du jeu déclenche l'émotion et l’engagement à faire partie de l’élan qui mènera vers une nouvel objectif.
De même que plusieurs individus peuvent participer à un même évènement et le percevoir et en faire l’expérience chacun à leur façon, de même y aura-t-il une multitude de perceptions de ce que sera l’expérience du nouveau paradigme, et chacune d’elles embrassera et accomplira le même but. Autrement dit, chacun fera l’expérience du nouveau paradigme à sa manière lorsqu’il sera né. Si sa représentation devait être totalement définie, nous nous retrouverions encore avec un système fermé et asservissant.
Dans le cadre des lois de l'univers, ce que vous appelez l’éthique et la moralité sont des concepts limités. Tous et chacun arrivent à percevoir l'intention délibérée individuelle dans les dimensions plus hautes, celles-là mêmes que vous voulez atteindre en vous servant d’un nouveau paradigme pour abandonner l’expérience vibratoire trop basse dans laquelle vous vivez actuellement. Il n'est habituellement pas possible de tout distinguer en détails aux niveaux vibratoires plus bas. Mais, la malhonnêteté et l'intention agressive se reconnaissent et ceux qui ont ce niveau d’intention ne rencontrent que ceux qui ont des intentions similaires et c’est avec eux qu’ils entrent en interaction. S'il n’y a pas de victimes mais seulement un groupe d'agresseurs avec qui entrer en interaction, il n'y a aucun jeu. Bien entendu, ces modèles de pensée tenaces réapparaîtront au commencement; cependant ils disparaîtront vite au fur et à mesure qu’ils seront identifiés. Est-ce que les dimensions supérieures manquent de défi ? Pas du tout ! Les défis deviennent plus subtils et encore plus rigoureux à discerner. L’expérience dans les dimensions plus hautes n'est pas une vie “ céleste ” ennuyante et uniforme. L'aventure de la contemplation de soi et de la croissance devient de plus en plus intéressante et les récompenses plus désirables. Vous n’aurez aucun regrets d’avoir abandonné les systèmes de croyances et modes d'expérience actuels, vous pouvez en être absolument certains.
L'appel à l’étude, à la réflexion, à l’engagement et à l’action, en définissant l’objectif et en répandant maintenant le concept d’un nouveau paradigme, est lancé à chaque lecteur. Il est fort probable que celui qui ne réfléchit pas sérieusement au processus et qui n’anticipe pas les possibilités de la nouvelle expérience à venir ne se sera pas rendu jusqu’ici dans la lecture de nos messages. Les aspects de la logique et des émotions résonnent tous les deux et le changement de conscience s’opère. Même ceux qui s’en détournent ne pourront pas revenir à leur perspective précédente de la situation actuelle, à mesure qu’elle progresse vers le sombre changement dramatique organisé. Ceux qui ne choisissent pas de participer activement peuvent toujours prendre part en soutenant simplement l'idée de la possibilité de l’arrivée prochaine de l’ère du règne du mutant. La légende veut que les premiers citoyens accédèrent à la surface de la terre en sortant par une trappe. L'archétype du mutant est en train de faire glisser le cran de sûreté de la trappe qui lui permettra d’accéder au prochain niveau d’expérience manifestée. Le temps est venu de poser ce geste !

Chapitre 44
Le pouvoir d’une pensée subtile, lorsqu’elle est focalisée via un point convergeant d’accord mutuel venant d’un groupe représentant délibérément un ensemble, pour “ le plus grand bien ” de cet ensemble, dépasse l’entendement d’un esprit en 3e dimension. On a maintenant documenté l’évidence du pouvoir de la prière dans la guérison de la maladie quand elle est exprimée par les médecins, infirmières, amis et familles du patient pour son plus grand bien. Le groupe qui s’accorde sur un désir de voir la personne recevoir ce qu’il lui faut pour son plus grand bien se trouve à se brancher sur un potentiel dynamique. Le désir se limite habituellement à voir la personne retrouver un état apparemment “ sain ”. Cependant, ce n'est pas toujours l’expression du plus grand bien pour cette personne, puisque ni cette dernière ni ceux et celles qui l’entourent ne connaissent habituellement le but de sa vie. Il conviendrait donc de laisser la conclusion ouverte. De plus, la personne elle-même peut avoir déjà placé sa décision par rapport à son avenir dans le flot de la création. Cela nous ramène à nouveau au concept de la pensée qui pense. Le flot d'énergie créative qui, au départ, amène chaque individu en manifestation et qui l’y maintient, est une pensée intelligente qui pense et elle sait absolument ce qui constitue le plus grand bien en toute circonstance quand on la laisse penser à l’intérieur de ce concept.
La conscience éveillée est une pensée manifestée, consciente d’elle-même dans le cadre de son entourage manifesté. C'est la création qui se vérifie elle-même, non seulement pour se connaître mais pour investiguer ses capacités à manipuler son potentiel pour faire ses expériences et se connaître à un plus haut degré. Chacun de vous est une pensée créatrice engagée dans cette merveilleuse expérience. Vous êtes une pensée intelligente entourée par la potentialité de la pensée intelligente. La seule manière d’être contrôlé par quelqu’un d’autre, c’est de vous permettre de croire que vous êtes quelque chose que vous n'êtes pas. Vous devez être convaincu de croire que vous êtes quelque chose que vous n'êtes pas. Vous devez être convaincu que vous êtes impuissant et sujet à la volonté des autres, donc une victime.
La pensée intelligente qui vous entoure est sujette à votre volonté intentionnelle de la diriger. Si vous faillissez à lui donner une direction, elle accepte simplement la direction que quelqu'un d’autre lui donne à votre égard. Donc, de par son ignorance, l’humanité a consenti à être manipulée. La méthode la plus efficace utilisée pour littéralement voler votre pouvoir fut la diversion de l'usage de ce pouvoir en vous convainquant de le diriger à l'extérieur de vous-mêmes, vers une source très peu comprise et inconnue, appelée “ Dieu ”. Tout le pouvoir est investi dans cette vague entité inconnaissable qui peut ré-acheminer ou non vers l’adorant l'énergie que ce dernier lui offre. Ce procédé est encore plus dilué si l'énergie doit d’abord passer par un “ prêtre ” qui la dirige alors vers Dieu et le prie de vous la retourner. Pourtant, c'est votre pouvoir; à vous de le diriger comme vous voulez. Vous êtes un être unique dans la création et le seul à faire les expériences que vous faites. Est-ce que la bible ne contient pas une question qui se lit un peu comme suit : “ Ne savez-vous pas que vous êtes des dieux ? ” En effet, vous le savez maintenant !
La leçon ici, c’est d’apprendre à diriger ce pouvoir en harmonie avec les lois qui sont sous-jacentes ou supportent l'intégrité du flot de la création. Cela ne peut pas être accompli efficacement à moins que le concept des lois ne soit connu et accepté afin qu'il puisse être pratiqué à travers l’expérience jusqu’en sagesse. L'humanité sur cette planète fait présentement l’expérience de ce qui arrive quand le pouvoir de cette énergie est mal employé à dessein par certains pour restreindre l’évolution des autres dans le cadre d’une expérimentation tordue. Ces entités apprennent seulement comment et jusqu’à quel point d’autres êtres peuvent être limités et manipulés à se sacrifier et à souffrir. Observer n’est pas transformer le savoir en sagesse. L'humanité apprend que le sacrifice et la souffrance n’attirent que davantage de la même énergie. Il est temps de vous éveiller et de vous rendre compte que de continuer sur la même trajectoire ne fera que perpétuer le pattern. Pour arriver à modifier cette expérience, le pattern actuel doit être reconnu et un nouveau modèle doit être conçu pour le remplacer.
Il est peut être difficile d'accepter que ce qui vous a été enseigné de génération en génération ait été délibérément corrompu et vous ait été offert en tant que vérité dans le but de tromper et de manipuler la population entière d'une planète. Il est encore plus difficile d’imaginer qu’une pensée de groupe soit à ce point déformée qu’elle se concrétise en un jeu infâme des milliers d’années durant. Vous n’avez pourtant qu’à accepter cet état de chose pour ce qu’il est et de prendre la décision de retirer votre permission d’être un de leurs pions de plastique qui se courbe et se tord pour satisfaire leurs désirs. C'est maintenant le temps de reprendre possession de votre droit à l’autodétermination du présent et de l’avenir qui vous appartiennent en propre. Ce processus ne vous laisse pas avec moins, mais avec plus. Vous savez en vérité qui vous êtes et ce que vous êtes. Vous avez maintenant un processus avec lequel vous familiariser qui demande que vous utilisiez votre droit et votre pouvoir inhérents à déterminer votre propre cheminement. Détachez votre destinée de ceux qui veulent l’esclavage; la loi d’attraction s’occupera de leur cas. La clé de leur futur tient au retrait de votre approbation et de votre coopération. Au moment où leur foyer d’intense contrôle se brisera, les énergies changeront pour eux aussi. En être informé vous suffit. Ne perdez même pas de temps à réfléchir à leur avenir. Préoccupez-vous seulement de créer le vôtre. C’est une tâche suffisante pour occuper chacun de vous pour un bout de temps.
Le moment est choisi de se mettre au travail. Est-ce qu'un nouveau futur exige que vous laissiez derrière vous tous les aspects de votre expérience actuelle ? Pas nécessairement, mais chaque aspect doit être soigneusement passé en revue afin de vous assurer qu'il s’intègre parfaitement dans le nouveau paradigme qui sous-tendra l’évolution de tous. Le mieux est de commencer avec la déclaration d’objectif, puis du design d’une structure simple qu’on peut remplir de ce qui est approprié, en se souvenant que ce qui est approprié pour l’un ne l'est pas nécessairement pour tous. L’application des lois universelles assurent la diversité dans l'harmonie, un but valable à se rappeler. Si chacun se porte individuellement responsable de ses intentions et de ses actions, vous serez témoins d’un mouvement de coopération coordonnée étonnant qui rassemblera tous les participants. Dans la vraie réalisation de ce qu’est le temps, il n’existe que le moment présent. Le passé est terminé et le futur est à manifester en tant que “ moments présents ” qui glisseront vers le passé. Le rêve du nouveau paradigme commence maintenant et se poursuit maintenant !

Regardez en vous-mêmes !





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo