Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Meilleurs Voeux

*VOEUX 2009*


Voeux
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 1er janvier 2009 :

Voici mes prévisions pour l'année 2009 : un retour à l'essentiel, cultivez votre biodiversité !

C'est l'année où l'on va préparer dans la matière l'essence de ce que nous avons crée dans nos esprits en 2008. Donc retroussez vos manches, car cette année va être physique. Nous allons commencer à matérialiser nos envies. Mais attention ce ne sera pas non plus une année de gloire, il va falloir savoir commencer à partir d'en bas pour ensuite remonter.

Il s'agira de cultiver son propre jardin intérieur et de revenir aux gestes simples, tels que retourner la terre, planter, biner, pailler, désherber, tailler, bêcher, accroupi au sol à profiter du plein air. Vous entretiendrez ainsi vos muscles, votre ligne, votre moral et votre santé.

Avant d'avoir la main verte, un bon jardinier de l'âme devrait être... paresseux. Le vent, les oiseaux, les insectes et les anges sèmeront à votre place. Laissez faire vos alliés naturels pour l'élimination des parasites et la fertilisation de votre coeur. Aménagez des carrés sauvages pour laisser libre court à votre imagination, sans vous effrayer si vous attirez parfois des petits animaux qui vous incommodent, ceux-ci pouvant parfois vous être utiles.

Bien entendu, il sera plus aisé que vos rêves soient adaptés à votre personnalité, à vos atouts. A rêver seulement d'exotisme pourrait bien voir disparaître ce que vous croyez avoir. Les personnes subtiles s'ancreront mais les personnes matérialistes seront arrachées de leurs envies de possession. Comme des enfants perdant leurs doudous, certains seront perdus.

Quand vient l'hiver rigoureux, vous pouvez soutenir personnellement quelques personnes mais, lorsque le printemps revient, souvenez-vous qu'elles sont aussi responsables de leurs créations. Les pensées et les croyances de chacun vont présenter leur correspondance dans la matière beaucoup plus rapidement et intensément qu’avant. Ceci fera en sorte que les êtres vont être contraints à reconnaître leur pouvoir créateur. Par le fait même, ils seront invités à faire de nouveaux choix, si les anciens ne correspondent plus à ce qu’ils souhaitent dans leur vie. C’est donc une année de responsabilisation individuelle majeure où chacun devra assumer sa vie.

La nature des énergies qui viennent à nous sera clémente, bien que pour certaines régions cela se manifestera au travers de pertes matérielles importantes, par le feu et par l'eau. Nous ne devrions toutefois pas trop craindre les caprices du temps. Les saisons se dérouleront régulièrement. L'absence de grêle, de sécheresse et d'inondations sera frappante. Même les ennemis traditionnels du paysan, tels corbeaux et pucerons, se montreront particulièrement discrets.

Mais si l'année est favorable à l'élévation de votre conscience, elle ne le sera décidément pas au développement de la démocratie. L'autoritarisme et le dirigisme prendront le pas sur la libéralisation. Qu'on se rappelle le coup d'État au Chili en 1973 et ses suites sanglantes ! Des Pinochet, des Somoza et des goulags se multiplieront dans plusieurs régions du monde. Même les pays traditionnellement démocratiques connaîtront des crispations douloureuses.

Tout se passera comme si la devise des dirigeants était : "Il faut sauver les peuples malgré eux" (Napoléon Ier). Militants et activistes auront intérêt à éviter une épreuve de force afin de préserver leurs potentiels; lâcher tous les chiens cette année reviendrait à commettre une erreur stratégique fatale.

Les bases de notre civilisation vont s'écrouler et seront remplacées par des sociétés de partage. Alors que des forces cherchent à mettre en place un gouvernement mondial, tout s'écroulera afin de faire place à un monde dans lequel seul la paix, la fraternité, la joie et l'amour seront la monnaie d'échange.

"Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres."

L’évolution spirituelle se fait par nos souvenirs, les souvenirs de qui nous sommes réellement. Ne laissez plus la nostalgie régir vos âmes, car la nostalgie vous bloque et vous fait attendre l’arrivée d’un sauveur, celui qui fera tout changer, alors que c'est vous qui pouvez changer quelque chose à votre niveau. C'est aussi l'année des familles d'âmes : nous reconnaîtrons les nôtres par le fait que nous partageons les mêmes fréquences.

À présent, cela passe ou cela casse ! L’énergie présente fait le ménage, elle nettoie tout, transforme, remet tout à sa place. Les choses peuvent durer avec une force bien plus grande ou tout simplement se briser. Il est temps de comprendre qu’une paix extraordinaire doit vous habiter.

Ne craignez pas les changements, mais acceptez les influences transformatrices. Si vous arrivez à discerner vos ressentis, vous arriverez à évoluer avec confiance et non pas sous leur influence.

L’humanité va être prise dans des rapides. De grandes frayeurs tout autant que de grandes extases feront succomber et vaciller les âmes seules qui doutent de leur propre foi en Dieu. Chacun réagira alors en fonction de ses acquis. Celui qui restera jusqu’à la fin, celui qui tiendra sans jamais renier de sa réalité, se verra rejoindre le Paradis, son Paradis.

Cette année verra en effet le drame de la divergence des routes de la dualité et de l'unité, la destruction de tout ce qui est faux, la convergence de la première et de la deuxième vague, l'émergence de la vérité vraie, l'activation de la porte 11:11, la naissance de la nouvelle grille de l’amour véritable, le début d'une période de quatre ans, une nouvelle phase de l'accouchement, la naissance du Dragon Blanc, notre rassemblement comme un être en action.

Pour cette année, ce que je vous souhaite est à l'intérieur de vous. Je veux que cette partie divine qui est au fond de votre coeur émerge de vous tous en apportant tout ce qu'il y a de meilleur en vous.

Depuis votre venue sur cette terre vous avez eu plusieurs personnalités. Elles sont bien ancrées en vous. Elles vont toutes remonter en vous, tous vos acquis et vos dons, et le reste qui fait ombrage. Votre essence divine vous apportera la lumière afin de dénouer les peurs et les blocages. Votre ombre se transformera enfin en une douce lumière de compréhension. Votre égo épuré pourra compléter le processus d'ascension et d'élévation pour fusionner toutes vos parties en une seule et devenir maitre accompli sur cette terre.

Vous, les créateurs du Ciel sur la Terre, vous en êtes plus proches que vous ne l'imaginez. Vos rêves sont en train de se réaliser de bien des manières. Et cela est dit au beau milieu de la crise, qui n'en est pas une. C'est l'évolution naturelle de la direction que nous avons prise.

Porteur de flambeau de l'amour absolu du Grand Soleil Central, vous redeviendrez cet être divin, rayonnant et manifestant la lumière de Dieu sur le monde de la matière, un monde de collaboration, de compréhension, de connaissance et d’intégration de qui vous êtes en réalité sur Terre. Ceux qui revêtiront leur manteau d’Être d’amour et de Dieu créateur incarné, seront reconnus ainsi.

Soyez acceptation, empathie et authenticité.





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo