Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Nouvelle Vie

*VOEUX 2010*


Vies
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 1er janvier 2010 :


L’Ordre Cosmique Réalisé

L’univers nous paraît vide en dehors de sa réalité accessible à nos 5 sens, alors qu’il est couvert d’une trame-réseau magnétique et peuplé d’une multitude d’Entités et de créatures dont nous ignorons l’existence. La Terre elle-même n’est pas uniquement une sphère physique, composée de particules physiques et habitée par des créatures et des espèces physiques. Elle constitue une sorte d’échiquier, de carrefour d’influences diverses humaines et non-humaines, physiques et spirituelles, positives et négatives qui s’équilibrent entre elles. Certaines Entités particulièrement évoluées oeuvrent au maintien de cet équilibre et travaillent à ce qu’aucune des quatre "Parties" actuellement en présence sur cet échiquier ne puisse venir irréversiblement contrer le fragile parcours de l’humanité vers son Ascension.

L’Ordre Cosmique Réalisé est l’un de ces Êtres exceptionnels qui permettent à l’Ordre Cosmique de se réaliser sur la Terre. L'OCR, acronyme de circonstance, est une interface vivante, le porte-parole d’une Entité cosmique majeure. Il est l'Être conscient évoluant dans la plénitude bienfaisante de l’Ordre Cosmique Réalisé, qui sera rétabli d’ici très peu de temps dans notre monde. Il est le garant de cette certitude et il porte à notre connaissance et à notre conscience une réflexion sur l’histoire récente de notre humanité qui va conduire nos sociétés à leur destruction pleinement programmée. Voici les explications au sujet de ces quatre "Parties" en présence.

Après la courte euphorie des années 1950 et 1960 de notre après-guerre (quoiqu’il n’y ait jamais eu la paix totale sur notre monde, malheureusement), nos différents gouvernements, formant la Première Partie de l’échiquier mondial, ont cherché à élaborer un puissant système de contrôle et de conditionnement. Celui-ci dépasse largement la compréhension et la prise de conscience accessibles à ses assujettis. Ces derniers constituent la Seconde Partie de l’échiquier, l’immense majorité des habitants de la surface de la Terre.

Bien que les différentes formes religieuses et spirituelles véhiculées par nos cultures ne soient plus, depuis longtemps, un facteur d’évolution correctement utilisé par les masses, les années 1930 ont été le point de départ d’un effondrement des valeurs spirituelles et morales sans précédent. Au cours des années 1960, un début de prise de conscience s’est amorcé de façon spontanée, intuitive et instinctive, entraînant le rejet de toutes les valeurs corrompues de nos sociétés. Ce phénomène s’est manifesté surtout en France, mais ses influences venaient d’Ailleurs. Il était la concrétisation des efforts des Êtres qui soutiennent notre devenir, mais fut malheureusement contré par la Première Partie de l’échiquier mondial.

Nous avons peu à peu abandonné notre liberté individuelle, notre pouvoir de créer, nos choix de vie en âme et en conscience. Nous avons abandonné notre faculté de choisir, de décider et de créer, de prendre soin les uns des autres, de la nature et du monde, et d'assumer notre propre vie. Nous avons donné carte blanche, feu vert, à d'autres que nous, à des "représentants", hypothétiques garants de notre bien-être, décideurs à notre place. Nous avons cru pouvoir nous décharger sur eux et nous nous sommes frotté les mains. Certains en ont profité pour tenter de s'approprier définitivement le pouvoir qui a toujours été le nôtre. Cependant, pour s'assurer de ne pas avoir de comptes à nous rendre, ils ont dressé un vaste écran de fumée, de confidentialité, de secret, voire même d'impunité totale entre eux et nous, entre leurs affaires et les nôtres.

Les erreurs créent la peur et la peur entraîne de nouvelles erreurs. La peur génère des dysfonctionnements car elle masque la Réalité Ultime. Les élucubrations mentales sont le fruit de la peur; elles créent une fausse réalité où rien ne fonctionne correctement, puisque tout est basé sur une illusion... Ces dysfonctionnements génèrent à leur tour de nouvelles peurs, puis de nouvelles erreurs, plus graves encore. Et ce qui fonctionnait déjà mal fonctionne encore moins bien. Ainsi va ce monde, qui n'est plus Celui de Dieu, mais ce que les êtres humains en ont fait, avec toutes leurs peurs, toutes leurs haines, toutes leurs croyances, tous leurs mensonges, tous leurs crimes, toute leur violence. L’ignorance a toujours été la source de tous nos maux, y compris les plus graves. L'ignorance a entraîné le mensonge, l'hypocrisie, la manipulation, la dissimulation de grandes vérités aux populations, leur maintien systématique dans la peur, le développement de la haine et du terrorisme. Et chacun peut désormais mesurer les conséquences de cette disharmonie qui s'est progressivement installée sur notre planète !

Regardons ce qu'est devenu notre monde et sur quoi il repose aujourd'hui, regardons ces mots et ces expressions qui nous sont devenus si familiers : services secrets, police secrète, renseignements généraux, espionnage, contre-espionnage, désinformation, manipulations, propagande, contre-propagande, terrorisme, anti-terrorisme, périmètres de sécurité, espionnage industriel, contrefaçons, publicités mensongères, secret bancaire, spéculation en bourse, délits d'initiés, pots de vin, fraude fiscale, paradis fiscaux, sociétés écrans, blanchiment d'argent sale, marché noir, travail au noir, esclavage humain, guerre économique, comptabilités truquées, détournements de fonds, corruption, scandales, justice à deux vitesses, impunité pour certains, exemplarité des peines pour d'autres, sociétés secrètes, fraternités secrètes, sectes, obédiences démoniaques. Ces mots sont liés à des comportements qui font désormais partie de notre environnement quotidien, n'est-ce pas ? Mais dans tout cela, où se trouve le respect de l'être humain envers l'être humain et envers sa mère, la Terre ?

Ce qui est juste et vrai devrait être stable ! Alors, pourquoi la vie politique est-elle si changeante ? Pourquoi les majorités alternent-elles ? Pourquoi les opinions s'inversent-elles constamment ? Pourquoi "l'état de grâce" de nos dirigeants ne dure-t-il jamais ? Parce que, seule, l'Âme est stable et, seule, l'Âme dure ! Or aujourd'hui, tout ce qui sert la finalité de l'Âme est délibérément mis à l'index par ceux qui essayent de s'approprier notre liberté. Notre Âme est l'Essence qui a insufflé la Vie à notre corps physique. Et qu'est-ce que l'Essentiel, sinon la Vie ? Et qu'est-ce que l'Essentiel, sinon la paix ? Et qu'est-ce que l'Essentiel, sinon l'amour Vrai ? Et qu'est-ce que l'Essentiel, sinon la joie ? Et qu'est-ce que l'Essentiel, sinon l'Abondance ? Et qu'est-ce que l'Essentiel, sinon la Nature ?

Où chercher la joie sinon dans la Nature ? Car dans la Nature, tout est vivant, abondant, magnifique et gratuit ! Et où chercher l'amour sinon dans la Vie ? Car la Vie n'a que des joies et des miracles à offrir, si l'on fait ce que l'on a à faire avec conscience et comme il convient, et que l'on respecte les autres comme on se respecte soi-même. Et où trouver le Bonheur ailleurs que dans l'amour ? Car à travers l'amour, on s'aperçoit que la Vie est faite de miracles qui attendent simplement de pouvoir se réaliser !

Les plus éveillés d’entre nous ont cependant toujours cherché d’une manière ou d’une autre à renouer le lien et le contact avec la Partie communicante de la Terre, de la Nature, et même de l’Univers, c’est-à-dire avec l'union Terre-Nature-Univers qui constitue la Troisième Partie de l’échiquier mondial, localisée sur notre planète et son large voisinage. Leur démarche correspond à la forme légitime et véridique de ce qu’aurait dû devenir notre spiritualité planétaire depuis déjà fort longtemps. Il n'est pas trop tard pour les rejoindre tout de suite, cependant !

Les Êtres qui soutiennent notre devenir travaillent aujourd’hui au renforcement et à la réactivation de cette Troisième Partie sur notre monde, pour son évolution, son émancipation, sa libération, et son accession aux stades supérieurs de la Vraie Vie. Mais leur travail est constamment contrecarré par les menées adverses d’une Quatrième Partie de l’échiquier mondial, celle des Forces négatives qui utilisent largement la Première Partie, constituée par nos dirigeants.

Entre les années 1950 et 1960, de vastes techniques d’influence, de contrôle, de conditionnement, de manipulation, de subversion et d’abrutissement des masses ont été élaborées en pleine guerre froide entre l’Union Soviétique et l’Amérique. Un vent de révolte artificiel, largement décadent et malsain, a par ailleurs été instillé peu à peu au coeur de la jeunesse des années 1980 et 1990. Et bien entendu, la compréhension et la prise de conscience de ces jeunes assujettis en mal de révolte n’a fait que diminuer au fil des années. Aujourd’hui, une jeunesse agressive, inculte, révoltée, démotivée, sans morale, sans repères, dopée à l’ecstasy, à la musique techno, couverte de piercings, désabusée, sans foi ni loi, veut en découdre avec "le système", alors que c’est le système lui-même qui a programmé cette révolte sous les conseils de la Quatrième Partie.

Pourquoi notre jeunesse en est-elle arrivée jusqu'à cette extrémité ? Parce que face à cet Essentiel qu'est la Vie, nous n'avons pas adopté l'attitude essentielle, nous ne l'avons ni incarnée ni donnée en exemple et en référence à ces jeunes. Ils se sentent donc perdus. Parce que face à cet Essentiel que représentent la paix, la Fraternité, l'Harmonie, nous n'avons pas encore trouvé le moyen de les créer dans notre esprit, dans nos sentiments, dans notre conscience, ni dans la façon de mener nos affaires.

Et qu'est-ce que l'Essentiel, sinon l'amour véritable ? À l'égard de nous-mêmes, de cette vie, et du message silencieux mais puissant de la Nature et des mondes qui nous entourent. Et qu'est-ce que l'Essentiel, sinon le Bonheur, que d'un côté nous recherchons, mais que d'un autre nous avons honte d'afficher quand il se manifeste en nous ? Ce qui est d'ailleurs normal puisque tant d'autres n'y ont pas accès, puisque tant d'autres le cherchent là où il ne se trouve pas, à n'importe quel prix, et avec des moyens qui ne sont pas toujours les bons. Trouvez-vous réellement surprenant que les jeunes ne s'y retrouvent plus du tout au milieu de tant de contradictions, et se révoltent ?

L'Essentiel est que la Vie, la Vraie Vie, contient, recèle sa propre Abondance inépuisable. Mais qui a trouvé (retrouvé) cette certitude-là ? Qui l'a comprise et mise en oeuvre ? Il y en a, certes, mais encore bien trop peu. Nos jeunes attendent d'avoir la preuve manifeste qu'un monde différent est possible, et peut fonctionner. Sa venue est autant entre leurs mains qu'entre les nôtres !

Et qu'est-ce que l'Essentiel, sinon la Nature ? Mais quand on voit le sort que les multitudes inconscientes, irrespectueuses et égoïstes continuent de lui réserver, il n'y a pas à s'étonner que des formes, des règnes et des espèces entières de la Nature disparaissent à une vitesse vertigineuse.

« Pourquoi et que peut-on y faire ? » sont des questions qui reviennent mais auxquelles personne n’a encore apporté les bonnes réponses, tandis que la Quatrième Partie, celle des forces négatives, prépare sa future prise de pouvoir sans aucun partage.

Parlons un peu du pouvoir à présent, justement, pour expliquer certaines choses. Sur cette Terre, les formes du pouvoir adorent le mensonge et la dissimulation. Une astuce vieille comme ce monde consiste à présenter les choses sous forme triangulaire :
  • 1. Le bon peuple veut ceci...
  • 2. Ceux qui ont le pouvoir pour le moment proposent cela...
  • 3. Mais nous qui ne l’avons pas encore et qui pourtant aimons et comprenons le peuple, proposons de lui donner ce qu’il désire s’il vote pour nous ou s’il fait la révolution avec et pour nous.
Les esprits éveillés auront largement compris que cette façon de présenter les choses fait toujours l’impasse sur la Quatrième Partie, celle qui tire les ficelles dans les coulisses, inconnue par le grand public, celle des maîtres provisoires de ce monde.

L’Ordre Cosmique Réalisé est lui aussi triangulaire, mais il ne contient aucune opposition, aucune division artificielle en son sein. Alors que les menées de la Quatrième Partie obscure sont machiavéliques et insidieuses, il est unitaire, unifié, massivement coopératif et intégrateur.

Pour régner, la Quatrième Partie crée une division artificielle entre les puissants appartenant à la Première Partie. Le peuple réclame "A", le groupe "1" propose "B", le groupe "2" qui se dit plus proche du peuple que le groupe "1" propose "C", mais la solution "A" est pour toujours confisquée au peuple. Il est perpétuellement privé de sa liberté, de ses choix, de la conscience globale supérieure, de son unité, de sa paix, car en réalité, "1" et "2" se connaissent très bien, ils ne forment pas deux camps opposés mais un seul. Ils envoient à tour de rôle le peuple faire des révolutions ou des guerres qui ne lui profiteront jamais !

La Seconde Partie (les populations de la Terre) est actuellement une sorte de marionnette entre les mains de la Première (ceux qui nous gouvernent), elle-même assujettie à la Quatrième (le Gouvernement de l’Ombre).

Le plus grave, dans cette triste mascarade où trois ne font que deux, c’est que la véritable Troisième Partie, celle de la Terre, de la Nature, et du reste du Cosmos, n’est pas intégrée dans le schéma de conscience, de culture, de Vie et de participation du Genre Humain. Aujourd’hui, la Nature est saccagée, il n’y a pratiquement plus aucun terrien qui soit capable de communiquer avec la Conscience de la Terre, et ils sont encore moins nombreux à avoir atteint et réalisé leur dimension cosmique, dans une ouverture communicante pleinement effective. L’humanité est séparée de la Terre qui la soutient tant bien que mal, et isolée du reste du Cosmos ! Morale naturelle et spiritualité bienfaisante sont moribondes. Les valeurs s’écroulent les unes après les autres. Jamais l’horizon n’a été aussi sombre !

Pourtant, la véritable Troisième Partie est bel et bien là, et il va falloir compter avec elle, car c’en est fini des Première et Quatrième Parties provisoires. Leurs jours sont comptés.

Pourquoi ? Mais parce qu'après avoir tourné en rond quelques décennies, les plus sages d'entre nous ont bel et bien compris que, pour survivre, ils n'ont plus d'autre choix que de rappeler à eux la paix, la Sagesse, l'amour, la Compassion, l'Humanisme, l'Entraide, la Coopération, le Partage et l'Intelligence de la Vie, les vraies bonnes recettes de la Vie qui seules fonctionnent durablement. Pas moyen de faire autrement que de restaurer cela pour soi, et de vouloir le restaurer, le partager aussi avec le plus grand nombre possible d'autres êtres disposés à en convenir, et à y parvenir à leur tour.

Découvrons à présent les attitudes de la Première Partie à l’égard de l’humain et de la Vie en général, à travers l’histoire récente de notre planète.

L’époque féodale fut celle de l’esclavage et de l’asservissement absolus de la force de travail par des seigneurs oisifs, stériles, improductifs et souvent attardés mentaux. Les nobles passaient leur temps à guerroyer au lieu de travailler, tout en réprimant durement ceux qui refusaient de travailler à leur service en tant qu’esclaves. La formule " Faites ce que je dis, pas ce que je fais " était la règle. La justice était à deux vitesses et la loi ne s’appliquait jamais à ceux qui l’imposaient aux autres. La paix, la sagesse, l’amour, la compassion, l’humanisme, l’entraide, la coopération, le partage et l’intelligence étaient confisquées au peuple, pour l’unique perpétuation de ces parasites oppresseurs malfaisants. Le non-respect de la Vie et de ce qu’il y a de plus humain en l’être humain était total.

A l’époque de la Renaissance, puis lors du siècle des Lumières, ce qui a pu apparaître comme une avancée vers la liberté, l’évolution, le progrès, l’amélioration des choses, ne fut en réalité qu’un changement de décor.

Depuis la Révolution, les puissants continuent à ne pas travailler tout en faisant travailler les assujettis et en s’appropriant leurs ressources. Ils ne produisent aucune valeur ajoutée mais la confisquent aux autres grâce au réseau financier pervers mis en place par la Quatrième Partie, qui maintient le parasitisme et le profit au détriment d’autrui en tant que principes de base du système. La paix ne vient jamais. L’être humain de la Terre est non seulement perpétuellement en guerre contre lui-même, mais désormais en guerre contre la Nature, tout en compromettant très gravement la survie de la planète qui l’héberge.

Il y a plus. Cette incessante malfaisance en vient à présent à perturber et déstabiliser notre voisinage cosmique immédiat. Or, ceci, le Protectorat Galactique Fédéral ne peut le permettre ni même le tolérer. C’est pourquoi, des Êtres tels que l'OCR, et beaucoup, beaucoup d’autres à sa suite, vont venir non seulement communiquer avec les plus éveillés d’entre nous, mais également inférer, interférer, agir intensément et efficacement, afin de permettre de libérer et reconstruire ce monde magnifique, unique et rare, (d'une grande valeur et d'un potentiel plus sublime encore), comme il se doit.

Quatre enjeux majeurs sont à l’ordre du jour :
  • 1. préserver Terre et Nature
  • 2. rendre cette humanité à elle-même, pour ce qu’il en reste
  • 3. rétablir l’Ordre Cosmique Naturel ici-même
  • 4. éradiquer intégralement et définitivement la Quatrième Partie temporaire, issue de l’obscurantisme, ce qui, dans le même temps, privera la Première Partie de ses fondements et permettra à la Grande Communauté Cosmique de prendre sa place, pour le Bien de la Terre, de la Nature et de l’Humanité.
Actuellement, la Quatrième Partie a l’impression d’avoir totalement réussi dans ses plans si néfastes : assujettir les masses, faire s’effondrer les valeurs spirituelles et morales, désorienter et pousser à la révolte de larges masses de jeunes sauvageons incultes à la conscience passablement altérée, compromettre toute chance d’évolution bénéfique, détruire ce monde et tous ceux qui s’y trouvent. Mais l'OCR a reçu le feu vert des plus Hautes Sommités de Conscience du reste du Cosmos, et nous donne cet ultime avertissement :

« Toute la négativité engendrée par la Première et la Quatrième Parties va leur être retournée de manière soudaine, implacable et cinglante, en une seule et unique fois. L’assujettissement des masses va prendre fin, et la Libération Individuelle va être pleinement remise en vigueur, sous sa plus grande vitalité disponible. »

La Morale Spirituelle Cosmique va de nouveau habiter ce monde, l’envelopper et flotter tout autour de lui. Le Plan d’Orientation de Salut élaboré par les Hautes Sommités de Conscience du reste du Cosmos prendra place immédiatement après les grands évènements cataclysmiques qui doivent survenir tout prochainement.

Certains considèrent que ce type d'annonce sensationnaliste et morbide joue avec les peurs des gens, est une sorte de levier malsain. Ce n'est pas du tout de cela dont il s'agit en vérité. Tout le problème repose sur le fait que beaucoup de gens sont apathiques, immobilistes, égoïstes, repliés sur eux-mêmes, enlisés dans leurs distractions et leurs illusions, et donc difficiles à éveiller, à réveiller. Leurs énergies internes sont bloquées derrières leurs peurs, et leurs peurs sont cristallisées elles aussi. Tout ceci, rassemblé au niveau collectif, représente des sommes considérables d'énergies dissonantes, dis-fonctionnelles et éminemment instables. La façon de les libérer est difficilement prévisible et contrôlable, s'agissant de personnes qui ont perdu – ou renoncé – à leur propre contrôle d'elles-mêmes (et des situations auxquelles elles sont confrontées).

Ultimes précisions : nous ne devons absolument pas verser dans le pessimisme ou la panique. Les souffrances physiques ou morales existent. Mais la mort n’existe pas. L’âme existe et sa vie ne dépend pas d’un corps, même si elle en utilise un au cours de ses incarnations, comme outil d’évolution. Il existe d’autres formes de corps et de vie qui apparaissent aux moments opportuns pour ceux à qui ils sont destinés. La Quatrième Partie de l’obscur semble avoir réussi ses menées funestes, dans la mesure où cette planète déjà passablement endommagée va devoir subir des cataclysmes, ce qui va priver un très grand nombre de ses habitants de leurs possessions, voire même de leur corps physique. Nos doutes, nos peurs et l'étroitesse de nos pensées sont certainement ce qui peut retarder et rendre un petit peu plus difficile la venue de ce qui a été promis. Un léger retard est peut-être en effet encore possible, mais guère plus.

Ceux qui perdront ce corps mais rejoindront le voisinage du niveau de conscience de l'OCR, feront corps avec lui et seront libérés par lui. Ceux qui, au prix de leurs possessions matérielles et de leur ancienne culture, avanceront vers le renouveau absolu, recevront le meilleur de ce qui est à venir.

Pour toutes les victimes dans l’évolution pluri-millénaire contrariée de cette planète, les choses ne pourront que s’améliorer à tous points de vue, en tous domaines, et de toutes les bonnes manières. Pour la Première et la Quatrième Parties, en revanche, c’est la fin.

"Garde la tête haute, mon jeune ami soldat, et observe d'en haut les misérables échecs des chefs qui se voient comme étant importants, tandis qu'ils régressent dans leur cruauté, enrôlant toujours plus de jeunes gens pour mener leurs guerres inutiles. Dirige ton mépris envers eux, et non pas envers toi-même. Pense de façon indépendante !"

À propos du changement

Toutes les choses changent, car rien ne peut rester inchangé, sauf l’amour divin de Dieu. Nous changeons de jour en jour, et l’âme se développe et évolue, de façon différente selon notre réceptivité spirituelle et notre désir de permettre à l’amour divin de s’écouler à travers nous. Le théâtre dans lequel nous jouons évolue et de nouvelles opportunités nous sont présentées où nous avons des choix à faire et des chemins à suivre. Notre vie dans la chair est un cours condensé court mais intensif de prises de décisions et d’apprentissages. A bien des égards elle est semblable à la vie sur les mondes des maisons en ce qu’elle offre beaucoup d’opportunités pour prendre des décisions, pour changer, et pour apprendre, et pourtant c’est différent sur notre monde en ce que l’adversité dans laquelle ces décisions sont prises peut soit accélérer la croissance et la progression de notre âme ou la retarder au point de l’extinction en raison de notre transformation en quelqu’un de si "irréel".

Beaucoup sur notre monde résistent au changement et feront tout pour éviter l’inévitable. Ils sont avides de confort, de facilité, de divertissement, et d’une vie passive, mais même à ces individus matérialistes il sera donné la possibilité de changer et de grandir à travers de dures leçons. Leur Esprit, leur guides, et leur gardien leurs fourniront les matrices pour le changement, et ils seront amenés devant le grand miroir de l’âme dans lequel ils pourront se regarder et laisser l’amour divin les réveiller, ou décider de retourner dans la voie des dures leçons et des illusions de l’irréalité.

Résister à l’amour divin c’est gaspiller les opportunités pour une croissance considérable de l’âme et inviter la douleur des regrets quand cette âme se réveille finalement à la vérité du plan de Dieu pour sa survie. Chaque sphère de progression offre des opportunités uniques de croissance qui ne se reproduiront jamais plus dans la carrière éternelle, ce qui fait que chaque jour et chaque opportunité sont précieux. Immergeons-nous dans ce théâtre de la vie, laissons le changement nous mouler dans ce que le Père souhaite pour notre vie. Débranchons-nous des illusions du matérialisme et faisons face au miroir de notre âme, examinons-le profondément, et faisons les changements qui permettront à l’amour divin de s’écouler à travers nous et en ceux qui nous entourent.

C’est la volonté du Père que nous devenions parfaits. Il nous aime et veut nous offrir la joie suprême de Le connaître, et d’éprouver toutes les merveilles et les aventures qu’Il a préparées pour nous dans le grand univers et au delà. Ne résistons pas à ce changement vers la perfection, mais embrassons-le comme un don divin, et comme la preuve de notre amour pour Lui, au fur et à mesure que nous laissons sa volonté et son amour divin nous attirer toujours davantage vers l’intérieur et dans l’unité avec Lui.

Assimilons largement et méditons l’ensemble de ce message. La Présence, la paix, la Plénitude des Promesses de l'Ordre Cosmique Réalisé et la Force de leur Certitude sont avec nous.

Ceux qui chercheront et demanderont des preuves d'une façon saine, aimable, ouverte et respectueuse, envers eux-mêmes, et envers leurs guides, les obtiendront, assurément ! Veillons sans baisser les bras, mais surtout, commençons donc à entrer dans une magistrale et effective re-création de la vie, de nous-mêmes et de tout ce qui nous entoure.

Veillons donc, l'Ordre Cosmique Réalisé arrive !

Une époque étrange

Non seulement nous avons été récemment retirés de beaucoup de choses, ou plutôt « mis à l’écart », mais il existe également un vide. Un sentiment de vide, de creux, de singulier, ou même de perte d'identité, sont des sensations courantes de ce vide nouveau.

Nous sommes en train de nous préparer à recevoir une immense vague de lumière. Cette lumière va déferler sur la planète et engendrer de nombreux changements... tous en relation avec la création d'une planète qui soit plus en alignement avec la lumière, ou une manière d’être et de vivre de niveau plus élevé. La sensation de vide, alors, fait partie de la préparation... c’est le signe avant-coureur que nous allons être remplis avec les débuts d'une nouvelle réalité.

Il se peut que nous arrivions chez nous pour découvrir soudain que nous sentons notre maison trop vide. Nous pouvons tout à coup détester être seuls. Nous pouvons nous retrouver en train de manger sans raison particulière, dans une tentative de nous « remplir. » Nous pouvons nous retrouver avec un sentiment de nervosité inhabituelle, peut-être tendu ou, au mieux, agité. Nous pouvons trouver difficile de démarrer un nouveau projet ou d’en terminer un ancien. Nous pouvons même sentir que nous sommes en attente du largage d'une bombe, et nous ne savons pas pourquoi. Nous pouvons également nous retrouver à dormir davantage avec une fatigue nouvelle tandis que nous nous préparons à recevoir cette lumière dans tous les domaines.

Cette nouvelle vague de lumière qui va bientôt se déverser sur nous, apportera avec elle une part beaucoup plus grande du nouveau schéma directeur. Elle va balayer la planète, faire bouger les choses dans tous les sens, tout en liquidant l'ancien afin que le nouveau puisse maintenant s'installer ici. Cette nouvelle vague de lumière va changer les choses à tout jamais.

Cela signifie que nous sommes sur le point de vivre dans une réalité nouvelle dont nous avons seulement pu rêver. Nous pouvons sentir que nous en avons en quelque sorte « fini » avec quelque chose, tout en ne sachant peut-être pas consciemment ce que c'est. Ce qui est « fini », c’est la réalité du vieux monde. Nous l’avons maintenant laissée derrière nous, et nous pouvons par conséquent avoir le sentiment d’être subitement parti ailleurs. Pour beaucoup d'entre nous, ces vieilles expériences ne seront plus jamais nécessaires.

Cette nouvelle vague de lumière va apporter un changement dans la manière dont nous vivons sur la Terre Deux. Elle va créer une manière de vivre qui vient du coeur. Nous allons réaliser ce qui est réellement et véritablement important, écarter les vieux sentiments de séparation et de jugement, ou même les passions d’avant envers une cause, et nous saurons désormais que nous sommes tous vraiment des frères et soeurs d'un ordre plus élevé.

Cette nouvelle vague de lumière va rassembler ceux qui sont en accord les uns avec les autres dans de nombreux domaines différents, tandis que les anciennes relations qui ne sont pas d'une vibration et d’un but plus élevés vont commencer à se défaire. La lumière va briller et révéler la vérité et la réalité de toutes les relations. Ainsi donc, la nouvelle vague de lumière va également apporter une nouvelle unité, une unité qui se manifeste de toutes les manières véritables et légitimes.

Nous allons nous rassembler par l'énergie du coeur. Alors parfois, de nouvelles unions peuvent ne pas avoir de sens, mais néanmoins, elles seront les bonnes. Cette vague de lumière va ouvrir la porte à notre destinée pure et authentique... ce qui veut dire que « notre destinée est à portée de main. » Notre divinité sera restaurée. Nous serons connectés à nos positions véritables et légitimes en tant que gestionnaires de droit de la planète terre et nous serons par conséquent placés avec amour dans ces sphères qui nous reviennent. Un « nouvel ordre » régnera sur la terre. La « moisson sera abondante. » Cette vague de lumière va inaugurer le monde nouveau et la réalité nouvelle. Dans quelques temps il sera difficile de se rappeler la vieille réalité, elle nous semblera comme quelque chose d'un temps et d’un lieu que nous avions peut-être seulement rêvés. Parce que bientôt, nous allons vivre dans le rêve réel, car ce dont nous avions seulement rêvé va maintenant vivre dans nos états de veille et dans notre réalité physique.

Se sentir vide, creux, étrange, agité, seul, ou dé-connecté, sont des sentiments qui accompagnent celui qui est au seuil du nouveau. Oui, attendre que cette porte s’ouvre, se tenir devant elle en se demandant avec impatience ce qui peut bien se cacher derrière, ou même attendre en retenant son souffle dans une situation étrange et isolée alors qu’une vague massive de lumière se prépare à déferler sur nous, c’est un sas au mieux temporaire, mais néanmoins bien présent.

Quelle époque étrange et passionnante, insolite et sans précédent, et en réalité attendue depuis fort longtemps.

Prophétie de Daniel

Au cours des temps, la conscience de l’être humain a traversé une très longue période d’obscurité. Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’être humain s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par l'"Ascension"

Quelques temps devait s’écouler avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs. Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble de cette région cosmique.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité. Toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les êtres humains sous le joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le coeur des humains afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leur folie et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. A l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’être humain va devoir s’éveiller.

La Nouvelle Ère est celle d’une nouvelle race d’hommes et de femmes. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La nouvelle race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels. La seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour, la Règle d’Or. Cette race sera celle de l’Amour, celle du coeur. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique pour que les Très Haut puissent enfin établir Leur demeure sur cette planète.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’être humain.

La Lumière, le bien et la justice triompheront; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Fils de Dieu, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité; c’est cela la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques temps, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « toute chair glorifiera le Seigneur. »

Notre Terre se débarrassera des êtres humains qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Les esprits criminels aussi. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés alors que d’autres surgiront.

Les êtres humains ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la nouvelle race seront, au contraire, conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Les paroles "...si vous ne naissez de nouveau..." s’appliquent à cette nouvelle race.

Après les Tribulations, les êtres humains cesseront d’être dans l’ignorance de leurs erreurs et de leurs fautes, et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes et les femmes éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les êtres humains à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent: « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger. Vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les méfaits accumulés durant des milliers d’années devront être censurés. La vague ardente émanant du siège de notre constallation contribuera à liquider l’esclavage de la peur et de l’orgueil des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme. Quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Notre Créateur a décidé de redresser le monde et Il va le faire !

C’est la fin d’une époque. Un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre.

La pensée juste

Comme nous pouvons le constater, les aides spirituelles nous font grandir dans la vraie largeur et la vraie profondeur de notre personnalité, en nous demandant de réfléchir stratégiquement, pendant que tout autant nous réfléchissons avec justesse. La pensée juste est essentielle dans les plus grands et les plus grandioses évènements de l'univers. La carrière ascendante commence par une pensée juste, en étant conscient de ce que nous pensons à l'instant présent pour ensuite choisir d'agir en conséquence. La pensée juste c'est être à l'écoute de notre vie; c'est nous mettre en position d'observateur de notre vie. L'avancée de la mort vient alors à péricliter rapidement, dès lors que nous commençons à analyser notre réflexion, en voyant nos choix, en prenant les décisions qui nous permettent d'agir sur eux. Quand nous ne nous scrutons pas dans notre façon de raisonner, afin de décider de faire ces choix, nous sommes tout simplement en position de réaction; souvent c'est le fait du hasard que notre choix s'aligne sur un raisonnement juste ou non. Nous avons une plus forte probabilité d'aller rapidement de l'avant au sein de notre carrière spirituelle ascendante, quand nous restons l'observateur de nous-mêmes.

Ceci s'avère être un processus immensément important pour amener notre mental consciemment, intentionnellement, dans la magnificence de notre relation avec l’Esprit qui guide nos pensées. Ceci est essentiel pour notre progression. La fusion viendra beaucoup plus rapidement quand nous restons l'observateur de nous-mêmes : c'est le juste raisonnement. Réfléchir avec justesse, c'est voir les choix offerts, dont l'un d'eux inclut toujours d'aller contre la Volonté de Dieu, mais nous le verrons comme une option non désirable de notre comportement. Nous verrons certaines options comme pouvant porter préjudice à nos semblables, frères et soeur, mais ces options ne sont pas autant des options désirables. Nous verrons l'option de nous faire du tort à nous-mêmes en étant égocentrique, nous attribuant une valeur supérieure à celle des autres personnes et agissant en regard de cette perception égo-centrée. Dans le mode de réflexion juste, nous verrions cette position comme une option, mais qui nous apparait désormais entièrement nuisible à notre intégration avec nous-même, avec notre Esprit intérieur, avec nos semblables, frères et soeurs, avec notre ange gardien, avec notre plan ascensionnel.

La pensée juste est fondamentale pour l'avancement spirituel. Raisonner juste offre la plus grande opportunité pour l'expansion de notre personnalité, ce merveilleux cadeau du Créateur qui nous a été donné, cet identificateur unique que nous avons et que nul d'autre ne possède. Le juste raisonnement identifie cette forme de personnalité très clairement aux yeux des autres personnes, comme étant celle qui est complète, celle qui est intégrée, celle qui est un avec le Tout, un avec Dieu leur Créateur. La pensée juste est indispensable pour tous ceux qui ont le désir d'accomplir la Volonté de Dieu.

Temps de Correction

CHRIST MICHAEL : C'est une occasion prometteuse, que nous avons préparé depuis un bon moment. L'espace, ou l’intérim ou l’interruption de l'énergie et des activités que vous avez ressenties ses derniers mois touche maintenant à sa fin. Toutes les préparations ont été faites et les plans et les ordres ont été exécutés, afin que tout puisse se réaliser.

Cette période actuelle termine la première phase du programme du temps de correction. Cette phase avait à voir avec le développement de l’éveil de la conscience, des programmes d’éducations et l’élévation de la conscience des individus remplis de l’Esprit, afin de développer un cadre avec une équipe de personnes qui ont un grand coeur, des individus spirituels qui se dévouent pour le plan de correction du temps et la guérison cocréative de cette planète. Ces plans ont été sous ma supervision directe et sous ma gestion, ensemble avec Machiventa et récemment avec l'ajout de Monjoronson-Serara.

Pendant cette période intermédiaire où vous avez ressenti peu d’activités, nous avons préparés les plans pour la seconde phase du programme de Correction du Temps. Les variables sur votre planète et l’expérimental et l’expérientiel de votre planète – comme les autres qui étaient en quarantaine – offrent une variabilité formidable pour l'avenir. La prévisibilité presque certaine de ce qui se produira sur une planète qui n'a pas été mise en quarantaine est beaucoup plus assurée que cela n’a été le cas avec les planètes en quarantaine, et la Terre a été particulièrement difficile à prédire. Il y a tellement de personnalités fortes, des intérêts politiques et des mentalités guerrières qui sont impliquées dans le développement des évènements locaux de votre planète.

Même si je suis Souverain de cet Univers local, l'avenir des planètes comme celle-ci est connu longtemps à l'avance, mais le processus, le quotidien, la semaine par semaine, le mois par mois, l’année par rapport à l'autre..., ce processus de réalisation est une oeuvre d'art – c'est de la gestion artistique, de l'exécution artistique des plans Divins et Sacrés, de sorte que vos enseignants célestes pouvaient vous conduire conjointement avec nous, afin de contribuer à la guérison de votre planète. J'ai signé les Ordres d’Exécution pour la réalisation de cette phase. Ils affirment également que je ne serais pas l’exécutant direct, moment par moment, mais que j’ai cédé la place pour l’influence en direct, la gestion et l'exécution de ces plans, à Machiventa et Monjoronson-Serara. N’interprétez pas cela comme un retrait de ma part; c’est uniquement une question de gestion d'entreprise; c'est tout simplement une exécution de fonctions pour permettre à ces deux personnalités de commencer le processus d’une participation plus directe dans les évènements de votre monde, comme ils se déroulent.

Je suis ici, disponible pour vous, comme toujours. Je peux désormais consacrer plus de temps à d’autres planètes qui ont été mise en quarantaine. Je peux consacrer plus de temps avec chacun de vous individuellement. Appelez- moi ! Vous me trouverez avec vous, à côté de vous. Je suis disponible comme votre conseiller, comme votre professeur, comme indicateur de chemin, comme je l'ai toujours été. Ce développement est, et a été, un facteur connu et est une partie des plans pour la guérison de cette planète et les autres planètes. Cela se savait depuis longtemps qu’à un certain moment et d’une certaine manière il y aurait eu un Fils Avonal, qui viendrait sur ce monde et sur les autres mondes. Le "quand" n'était pas clairement connu, mais les Développements Divins du Paradis ont apporté Monjoronson-Serara ici en temps opportun. Maintenant lui et Machiventa, comme cela a été depuis l'arrivée de Monjoronson-Serara, continueront de participer directement et géreront l'exécution des plans de la Correction du Temps.

Par conséquent je lui transmets le podium et le pupitre et il peut vous adresser la parole à partir de maintenant. Pour l’instant je serais encore ravi d'aborder une de vos questions personnelles, si vous en avez.

Étudiant : Est-ce que votre effusion dans ce monde lui donne-t’il des avantages sur les autres mondes déchus ? Et la seconde partie de ma question est : puisque nous ne pouvons pas encore faire partie des connections de l’Univers – au moins pas encore – je me demande s’il serait possible pour nous de communiquer avec d'autres mondes déchus ? Si cela serait utile ou réaliste ?

MICHAEL : La réponse est ceci : cela donne à la Terre une assistance supplémentaire, tout comme les autres planètes ont reçu de l’aide. L'avantage est que ma présence ici sur Terre, il y a, 2 000 ans était un facteur majeur dans la guérison de cette planète. Elle a donné de l’espoir à beaucoup, là où l'espoir n'était pas disponible. Elle a donné à d'autres un moyen de connaître Dieu, quand il n’y avait aucune autre voie pour Le connaître. Je vous remercie pour votre question. Je répondrai à la deuxième partie de votre question : non, cela n'est pas réaliste et non, ce ne serait pas utile. Ces planètes sont uniques, tout comme la Terre est unique, et il n’y a aucune ou très peu de personnes ici sur la planète, qui ont la capacité d'être utiles sur ces planètes où ils [devraient] doivent être engagés dans le circuit de communication avec ces planètes. Je vous remercie cependant pour votre question.

Étudiant : Je lisais récemment : Je pense que c’était dans l'une des transmissions – quelque chose à propos du changement de notre ADN. Est-ce possible, qu’une fois que nous avons été créé, que notre ADN peut être amélioré d’une certaine façon ?

MICHAEL : Certainement ! L’ADN est programmable; il est programmable par comportement, en conscience, par le changement de comportement dans les pensées et actions. L'exécution des décisions influence votre ADN. Vos scientifiques commencent seulement à réaliser que l’ADN est une fonction malléable et programmable, au sein de votre espèce, et qu'il s'agit pour ainsi dire d’une évolution en exécution. À mesure que votre conscience s'élève, la capacité de votre propre génération et celles qui vous entourent s’élève. Le relèvement de la vibration de votre conscience a une connexion directe avec les vibrations de votre ADN et de l'ADN d’autres de vos espèces. C'est un mécanisme merveilleux, dont nous sommes très satisfaits, que les Porteurs de Vie ont produits dans leurs laboratoires, et pourtant, votre espèce est encore une des formes d’êtres sensibles des plus primitifs dans cet univers local. Voyez comme vous avez été merveilleusement assemblés ! Comment les créations sont incroyablement compliquées et réfléchies, et tout cela fait partie de la Création de Dieu, Création qui se poursuit. Je vous remercie.

Maintenant, je laisse la place à Monjoronson-Serara, mon frère du Paradis, qui est ici pour commencer son rôle actif dans cette Correction du Temps. Je vous remercie d'être ici.

Monjoronson-Serara : Pour nous, ce changement de Gestion est venu rapidement, même en termes de ces 2 000 années d'effusion de Christ Michael sur votre planète. Mon arrivée ici il y a quelques années a également été jugée comme une venue rapide. Ces évènements ont tous été orchestrées à partir d’Uversa, avec le soutien et l'accord de Havona. Ceci n’est pas un retrait d’exécutifs talentueux suite aux changements de rôle de Christ Michael, car il est le souverain de Nébadon, l'univers local; il est ici, un ingrédient permanent et dynamique pour ce merveilleux univers local.

Vous verrez un changement dans le développement des évènements de cette phase de Temps de Correction. Déjà, nous avons commencé l'augmentation de la pression spirituelle sur votre planète que certains ont ressentie en juin, juillet et août, et cela continuera à chaque mois dans le futur. Il s'agit – pour vous et pour votre monde – d’une situation "douce et amer", afin que l'appel de la pression spirituelle engendre des individus qui aspirent à un niveau supérieur de conscience, et afin d'engager le Divin jusqu’à un niveau auquel ils sont capables d’accéder. Des personnes qui n'avaient pas pensé à Dieu, sont maintenant avides de connaître Dieu; elles vont à l'église pour donner des affirmations, faire des prières, demander pardon et ainsi de suite. Ce sont toutes des preuves qui indiquent une augmentation de la pression spirituelle sur votre monde.

Bon nombre désormais apprécient le côté charismatique de leurs religions, ils comprennent et sentent la présence de Dieu et aspirent à connaître Dieu personnellement, intimement. Ceci, comme on vous l’a dit il y a quelques années et à plusieurs reprises, est à l'origine d’une séparation entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas; ceux qui sont grands en énergie du coeur et ceux qui possèdent uniquement de l'énergie mentale, ceux qui aspirent aux gratifications matérielles et à une existence matérielle. Vous continuerez à voir cette séparation, cette déchirure entre individus, des familles, des cultures, des communautés et des nations. Cela fait partie de l'augmentation de la pression de l'esprit.

Cela se produit à un moment dans l'histoire et l'avenir de cette planète, suite aux changements considérables qu’elle subit par le biais des modifications des caractéristiques physiques, du changement social et changements sociaux, dans toutes ses ramifications et degrés, avec sa politique, son économie et le commerce, qu'il s’agisse de dynamique familiale, ou des entreprises communautaires. Le tissu social de votre monde va augmenter, va s’améliorer, se développer et devenir mature. Il subit une évolution à laquelle vous contribuez avec votre conscience. Nous, ce qui signifie ‘’nous et vous ensemble’’, avons amené ce monde presque à la position que nous appelons le "quorum de la conscience," où il y a un quorum de force, d’énergie, de conscience suffisant pour propulser la planète tout entière vers l'avant et vers le haut.

Ce n'est pas un quorum basé sur la quantité d’individus, mais il est basé sur le quorum d'énergie de votre monde, qui est capable d'apporter des changements positifs. Et c'est là où l'égoïsme de ceux qui ne croient pas, nous aident dans ce processus, car s’ils étaient unis et de concert dans leurs efforts d’ignorance, ils provoqueraient un déséquilibre dans ce quorum d'énergie. Mais vous, mes amis, êtes conscients de votre union avec nous ainsi qu’avec vos collègues frères et soeurs conscients sur cette planète.

Nous approchons bientôt de ce quorum d'énergie, ce quorum de la conscience, où votre présence, notre présence commence à avoir une emprise. Non pas juste avoir un impact, mais d'avoir une emprise, d’avoir sa préférence, d’obtenir la Direction de la croissance de la Lumière sur votre planète. Et cette influence est complétée par la pression spirituelle sur votre planète, afin que vos efforts soient multipliés de manière productifs – pas uniquement par une activité frénétique, mais aussi productive. Vos efforts de Lumière deviendront plus efficaces. Vous ne savez pas comment mesurer votre efficacité spirituelle, mais nous le savons, et cela augmentera également.

Vous ici, vous avez eu une influence immense sur votre monde. Ceux qui lisez ces mots et écoutez ces mots ont eu une influence immense sur votre monde. C'est pourquoi nous vous disons de garder le cap, d’être forts, vaillants, inébranlables, de persévérer, d’être inébranlable dans votre attachement et dans votre prise de pouvoir Divin, de votre ajusteur de pensée, de Christ Michael, de votre tuteur et enseignants célestes. C’est le moment d’une plus grande union, et d'autonomisation de votre part. Vous avez grandi; vous vous êtes développés. Je vois dans bon nombre une plus grande connexion avec votre ajusteur de pensées, chose que vous avez atteinte. Vous êtes plus proches de cette entité renforçante, qui provient du Sein de la Nature Divine, que vous n’avez jamais été, et nous vous en remercions énormément.

La deuxième partie de ce que j'ai à dire aujourd'hui est que vous verrez un "renforcement" dans le développement des évènements qui vous entourent. Historiquement, depuis le début de la Mission d'Enseignement, vous avez pu observer une montée lente et une chute d’évènements qui ont progressé à travers le temps. Un grand nombre de personnes sont venues, et un grand nombre nous a quittés. Il y a toujours eu un filtrage. Ce filtrage nous a été d’une grande aide. Nous savions que cela se produirait, et suite à ce filtrage nous pouvons maintenant donner à certaines personnes de plus grandes responsabilités pour l’attitude ou la direction à prendre : l’attitude cocréative des mortels – conjointement avec nos programmes et nos efforts. Le changement social se poursuivra au même rythme et augmentera, mais le rythme auquel l'évolution spirituelle se produira autour de vous, ces programmes dans lesquels vous pouvez participer, se développera également très rapidement.

Les créatures Médianes, vos frères humains invisibles, les véritables citoyens de ce monde, sont extrêmement heureuses de pouvoir être beaucoup plus actives; ces personnes chaleureuses qui sont sur votre planète sombre ont été défiées par le travail qui doit être fait. Ils sont toujours en dessous de leur capacité, et ils sont donc désireux d'exercer leurs talents et capacités afin d'obtenir un plus grand développement et une croissance spirituelle plus rapide. Lorsque je vous parle de cela, je veux dire que vous verrez des organisations qui deviendront plus habilitées et développées avec une meilleur guidance et un mouvement vers l'avant.

Ceux qui ne sont pas pleinement engagé dans le cadre de notre programme vont avoir des hésitations et vont se faner; ils peuvent continuer d'exister, mais ils ne seront pas prospères. Vous verrez vos efforts prospérer, ce qui signifie que vous verrez leur croissance, vous allez vous connecter à d'autres que vous allez renforcer et ceux-là vont vous renforcer à leur tour. Vous verrez vos organisations se développer, la quantité de personnes qui viendront à vos réunions, à vos ateliers, à vos formations, va augmenter et la propagation de ce message augmentera ainsi.

Oui, nous avons une influence là dedans. Oui, nous vous avons retenus dans le passé, parce que vous n'étiez pas prêts. Votre monde n'était pas prêt pour vous; vous étiez vert et vous étiez immatures. Beaucoup ont eu de nombreuses difficultés dans leurs tentatives à passer le mot à propos de ce que vous êtes en train de faire et ce que nous faisons, et ont eu du mal à propager le mot à propos de la modification de votre monde et cette guérison renforcée par le Temps de Correction.

Oui, beaucoup se retiendront, attendront, assis sur la clôture, en attente de plus de preuves. Nous prévoyons cela. Ceux qui n’êtes pas assis sur la clôture, mais marchent sur le chemin à côté de cette clôture, vous irez de l'avant et ils retourneront leurs têtes, vous regardant envoyer de la poussière dans leurs visages. Certains viendront avec vous, et d'autres resteront où ils sont – c'est leur choix. Il n'y a aucune contrainte dans tout ceci. Vos choix personnels sont souverains. Nous les respectons entièrement; jamais quiconque usurpera vos décisions souveraines, ou celles de votre monde. Vous devez vous joindre à nous en expérimentant, en vous développant, en tant que co-créateur pour guérir votre planète. Beaucoup ont dit : " Oui " ; bon nombre maintenant vont être mis dans le harnais et tireront cette charge avec nous. Nous vous embrassons; nous vous enjoignons de continuer avec nous. Ceux qui siègent sur la clôture, nous vous demandons de vous joindre à nous aussi.

Finalement, ma relation avec Machiventa est comme elle a toujours été depuis mon arrivée. Nous sommes, pour ainsi dire, deux pièces d'un leadership tripartite, de la gestion et de la fonction exécutive de la Terre. Christ Michael est un tiers, je suis un tiers, Machiventa est un tiers, et maintenant que Christ Michael a délégué ses pouvoirs exécutifs à moi-même et à Machiventa, nous devenons la dyade équilibré et habilité de l'avenir. Nous recherchons toujours les avis de Christ Michael, des Leaders de la constellation et du superunivers pour nous orienter dans ce que nous faisons.

Nous voulons avancer; c'est notre volonté, et c'est le moment pour le faire. Il s'agit d’un temps d’évènements fastes, incroyablement instrumentaux et pivots en même temps qui se sont produits au cours de cette année et se produiront l'année prochaine. Ils seront instrumentaux et influents pour définir le cours et l'efficacité de nos actions dans l'avenir. C'est pourquoi cette action de Christ Michael a été prise aujourd'hui.

Machiventa est le Prince de la gestion planétaire et de la direction de cette planète. Il est responsable de sa prise de soins, ou de son intendance, de sa gestion et son développement. Je suis ici pour gérer et exécuter les décisions et les actions et les énergies pour, en règle générale, le développement de votre monde spirituel. C'est la tête et le coeur, l'esprit de coeur de la planète, entre Machiventa et moi-même. Nous travaillons ensemble et nos décisions sont indissociables. Nous avons un plan d'action, un jeu d'action qui a été publié sur la capital de cet univers, particulièrement dans cette région des planètes qui étaient en quarantaine. Tous appuient cela et nous progressons vers l'avant. Vous pouvez anticiper des évènements rapides à venir dans un avenir proche, très bientôt.

Machiventa est ici aujourd'hui, bien qu'il ne vient pas en avant. Il restera avec nous et sera disponible pour répondre aux questions. Je suis disponible, comme l’est Christ Michael. Si vous avez des questions particulièrement relevantes sur le sujet, nous serons heureux d'y répondre. Si vous avez d'autres questions qui ne relatent pas sur les sujets développés, vous êtes également les bienvenus pour les poser. Nous attendons vos questions.

Étudiant : De quelle manière est-ce que tout cela va affecter votre matérialisation ?

Monjoronson-Serara : Cela l’affectera. Je vous remercie.

Étudiant : Aucune estimation de temps ?

Monjoronson-Serara : Nous ne sommes pas confrontés au temps; nous sommes confrontés à des développements. Il s'agit d'un programme de développement totalement piloté. Le temps n'est pas essentiel, mais les développements, le bon ordre sont l’essence de ce programme. Je ne veux pas être évasif, je veux être exact.

Étudiant : Comment décririez-vous cette deuxième phase dans laquelle nous allons entrer par rapport à la première que nous venons de passer ?

Monjoronson-Serara : La première phase impliquait l’éveil, la conscience et l'éducation. La deuxième phase est l’engagement de personnes qui ont démontrés leur compétence et leur persévérance à se joindre à nous cocréativement dans l'engagement actif de programmes sociaux, spirituels et religieux pour faire avancer la race sur ce monde. Maintenant, vous verrez des actions conjointes, entre nous et vous, pour faire avancer ces programmes.

Étudiant : Pour le moment notre monde se trouve un peu dans une mentalité guerrière et je me demandais comment nous allions nous sortir de cela pour aller vers une mentalité plus pacifique.

Monjoronson-Serara : En passant à travers. Ma présence ici dans la phase 2 ne s’adresse pas aux mentalités de guerre de votre univers. Nous pouvons adresser cela indirectement en développant et en élargissant le quorum d'influence sur votre planète. Cela aura un effet bien plus majestueux que n’importe quelle chose que nous pourrions invoquer en ce moment. Votre monde ne va pas être guéri par miracle ou par "fiat" Divin, mais plutôt par l'évolution prudente, du développement de vos institutions sociales et de la conscience de l'humanité. Oui, vous aurez des guerres et vous en aurez des pires. Oui, vous aurez de la pestilence et encore pire que la pestilence. Oui, vous aurez d’énormes bouleversements sociaux dans ce monde, qui formeront l'occasion pour rediriger le cours de votre monde. Il est regrettable que cela se soit passé, que cela se produit encore aujourd'hui, mais cela est très typique pour une planète qui vient de sortir récemment de développements historiques et sociaux primitifs comme c’est le cas pour votre monde.

En termes de développements planétaires, vous êtes désormais engagés dans des programmes qui sont très avancés pour votre planète, par rapport à d'autres qui sont engagés et qui ont appréciés ces programmes. Ces programmes vous sont apportés en ce moment parce qu'ils DOIVENT être introduits à l'heure actuelle, afin que votre monde dispose d'une plate-forme durable et soutenable pour son évolution sociale et son développement, afin qu'il puisse continuer, plutôt que d’aller vers le déclin et la destruction de la civilisation. Ce n'est pas une bonne nouvelle. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle. C'est tout simplement l'état des choses sur cette planète en ce moment.

Étudiant : Dans l'un de vos discours antérieurs, vous avez dit quelque chose sur l'effet que nous pourrions revenir à la pensée linéaire. Est-ce que la qualité de notre pensée avantage notre connexion avec notre ajusteur de pensée, et pouvez- vous nous donner un exemple de la différence entre la pensée linéaire et les autres modes de pensée ?

Monjoronson-Serara : Certainement. La pensée linéaire est mentale. Elle est logique, progressive et développante d’une manière linéaire. C’est le genre de raisonnement qui rend les chercheurs de laboratoire efficace, par l’élimination de toutes les possibilités dans leur programme de recherche. L’autre manière de pensée vient du coeur; elle est parallèle, elle est divergente, c'est multidimensionnel. Elle fait appel à la sensibilité de votre coeur, à l'Esprit du Christ qui se trouve en vous et autour de vous. C'est l'aspect qualitatif de la pensée qui s’ajoute à l'aspect quantitatif de la pensée.

Grâce à cela, vous êtes en mesure de transporter une araignée de l'intérieur de votre maison à l'extérieur, parce que vous avez quelque chose en commun avec elle, plutôt que de vivre en communauté dans la même maison, et vous ne la souhaitez plus là, alors s’ouvre la possibilité de tuer et de détruire. L'énergie du coeur, dit qu’il y a un lien. L'énergie de l'esprit, dit qu'elle souhaite qu'elle sorte de la maison ou souhaite qu'elle disparaisse. L'énergie du coeur fournit un exemple vivant en mettant l'araignée en liberté en dehors de la maison.

L'énergie du coeur dans votre réflexion vous prépare à engager de plus grands aspects de votre monde, car l'univers est beaucoup, beaucoup plus qu'un système mécanique. Oui, les planètes tournent autour des soleils, Oui, il existe des myriades de galaxies tout au long de l'univers. Les Architectes du Temps ont fait un travail formidable, et cela continue. Le programme d'ascension est principalement un programme du coeur, où vous pouvez être des partenaires avec votre ajusteur de pensée, ce fragment de Dieu en vous et expérimenter la plénitude d'une carrière infinie d’ascension. Appréciez la largesse de Dieu et son Univers et également Sa préoccupation pour vous le faire apprécier et d’y prendre plaisir et à vous y engager au même niveau que le Créateur. C’est exactement là, mon ami, que se trouve l'énergie du coeur ! Et c'est l'énergie du coeur de Christ Michael et de l'Esprit Saint, qui vous a fourni le Temps de Correction.

L'énergie du coeur, dit, « il y a une possibilité; nous en ferons une probabilité que votre monde entrera dans les jours de la Lumière et de la Vie, et nous nous engageons à cela, nous le construirons et inviterons tous ceux qui peuvent aider à cela à y participer. » Vous verrez que l'énergie du coeur transparaitra dans tout ce que nous faisons; il le faut – il le faut tout simplement ! Car les résultats linéaires pour sauver votre planète sont insuffisants pour sauver les âmes, afin qu’elles puissent ascensionner et nous rejoindre au Paradis.

Étudiant : J'ai lu récemment une transcription excellente d’Elyon sur le sujet du caractère. Il a dit « le caractère est une acquisition profonde, vraie et permanente qui est vous. » En quoi est-ce différent de la personnalité ?

Monjoronson-Serara : La personnalité est un cadeau du Père; le caractère est une acquisition, comme l'a dit Elyon. Elle est acquise par l'expérience et par le biais de l'application de la sagesse et d’un usage correct des connaissances.

Vous découvrirez, mes amis, que votre lumière a brillé. Désormais vous rencontrerez d'autres personnes qui viendront à votre recherche et qui viendrons vous demander à propos de cette lumière, et qui souhaiteront vous engager d’une manière ou d'une autre pour en savoir plus sur cette lumière, pour être servi par vous avec cette lumière et pour en savoir plus sur la manière de servir les autres comme vous le faites. C'est le coeur même du programme de la deuxième phase du Temps de Correction. C'est là où vous pouvez exercer votre sens communautaire et voir les résultats.

Vous verrez des gens venir à vous : il ne s'agit pas uniquement de l'évolution de votre insistance, de votre agressivité, d’avoir fait des choses, mais vous pourrez également voir venir des personnes à vous qui cherchent des réponses. Ne soyez pas surpris de rencontrer des gens qui viennent à vous, que vous n’avez jamais rencontré auparavant, mais qui ont entendu parler de vous, ou qui ont conscience qu'il y a quelque chose qui se passe dans votre vie, qui souhaitent y participer. Ceci est un temps d'engagement.

Toute la préparation, toute la formation, tout le relèvement de conscience – maintenant vient le temps de se livrer à des activités réelles, de mortels pour améliorer votre monde. Et oui, cela sera lent, mais vous verrez un changement, et ces changements arriveront plus rapidement suite à votre participation et que d'autres viennent à bord avec nous. Je vous remercie pour votre présence ici aujourd'hui; il est important que vous en soyez témoin ensemble avec nous, de cette nouvelle ouverture de la Correction, de cette nouvelle Phase dans laquelle nous pouvons travailler plus étroitement ensemble, tous unis dans les programmes de votre monde. Bonne journée.

Lifting des religions

Les religions ont tissé un tissu de mensonges qui a abusé l'être humain pendant des milliers d’années. Elles ont essentiellement coupé l'être humain du centre de son être et l'ont catapulté dans un océan de pratiques sectaire toutes destinées à perpétuer l'erreur que Dieu pouvait être charmé en satisfaisant ses désirs par la prière et la supplication répétées. Les religions ont refusé à l'être humain sa capacité à découvrir son réel pouvoir et la vraie nature de Dieu. Elles lui enseignent que Dieu est une entité totalement séparée qui a besoin d'être flattée et vénérée et glorifiée. En d'autres termes, l'être humain est à la merci de Dieu, alors qu'en réalité il est à la merci de lui-même.

Ceux qui sont à la tête des fondations religieuses sont eux-mêmes le plus souvent ignorants de la vérité. Ils procèdent cependant à la codification d'enseignements qui s'accordent à leurs interprétations personnelles de doctrines qu'on leur a transmises. Ils mettent leur propre sauce d'intention subjective dans ces enseignements qui assouvissent leurs égos et leur donnent un sentiment de possession, de pouvoir et de statut dans leurs cercles religieux respectifs. Ils ne caressent jamais l'idée qu'ils ne connaissent peut-être pas la vérité ou n'enseignent pas la vérité mais au lieu de cela, ils se font d'eux-mêmes des marionnettes des forces supérieures de l'ombre qui cherchent à se servir d'eux pour contrôler les masses et les garder dans l'ignorance de leur véritable nature.

Aucune religion n'est exempte de faux prêcheurs et enseignants. Ne croyez pas que certains de ces prêcheurs estimés ne connaissent pas la vérité. Bien sûr qu'ils la connaissent. Ils ont été si illusionnés par leurs propres besoins et croyances qu'ils ont confortablement oublié la vérité ou cherché à la cacher sous les tapis dans l'espoir qu'ils pourraient, grâce à leur statut, exercer suffisamment d'influence sur leurs disciples, afin de les maintenir soumis et obéissants.

L'être humain n'a jamais vraiment eu sa chance. L'être humain est devenu si dépendant des enseignements d'autres et des interprétations données par d'autres, qu'il a perdu une partie vitale de l'esprit que Dieu lui avait donné; et il reste dans le troupeau. Il refuse d'exercer une pensée indépendante, afin de chercher la vérité par lui-même, parce qu'il pense que quelqu'un d'autre peut lui donner la vérité qu'il pourra suivre facilement. Le Fils Créateur a-t-il donné naissance à un troupeau de suiveurs ? Ce n'était certainement pas son intention. Il nous ai envoyés en tant que cocréateurs pour amener la lumière et la vérité à d'autres, afin qu'ils puissent trouver leur chemin vers la maison. Mais l’être humain a pourtant cherché la voie de la facilité en suivant l'être humain conventionnel qui a créé des enseignements qui ne portent en eux qu'une petite parcelle de vérité, au lieu de suivre la lumière qui est en eux-mêmes et qui porte la vérité.

Ils sont très peu dans le monde à chercher la vérité. Ils vivent dans le confort de leur monde couvert de nuages, où chacun a l'impression que sa vérité est multiple. Chaque religion varie dans une certaine mesure dans ses enseignements et a épousé des systèmes de croyance. S'il n'existe qu'un seul Dieu, comment cela pourrait-il être ? Comment pourrait-il y avoir une myriade de vérités contradictoires ? Est-ce que ceux qui souscrivent à une religion ont pensé à cela ? Est-ce parce que l'être humain a utilisé la religion pour faire progresser ses propres besoins pour imposer la farce de la suprématie et de la supériorité de l'un sur l'autre, tout en prêchant la tolérance religieuse ? Pourquoi les fils et les filles de Dieu ne peuvent-ils pas ouvrir les yeux ?

Ceux qui sont las de la religion, vont chercher à l'autre extrémité de la chaîne pour devenir athéiste. Si la religion était utilisée pour enseigner la vérité de Dieu, alors l'être humain ne se réfugierait pas dans l'athéisme; en agissant ainsi il perd tout espoir de découvrir un jour qu'il est un fragment de Dieu et fait par conséquent partie de Dieu, et d'évoluer vers une plus grande connaissance de ce qu'il est. Dieu.

La question n'est pas ce que la religion a enseigné à l'être humain, mais ce que la religion n'a PAS enseigné à l'être humain. Elle n'a pas enseigné à l'être humain qu'il est Suprême, qu'il est potentiellement éternel tout comme son Créateur est éternel, qu'il est UN avec Dieu et par conséquent est Dieu. Un être humain serait condamné à commettre une hérésie religieuse, s'il affirmait en présence des chefs religieux qu'il est Dieu et que Dieu est lui. Les quelques personnes qui vous enseignent ce qu'est Dieu, sont des orphelins de l'esprit et de la connaissance de qui est Dieu.

La nature multiple de la religion subira bientôt un "lifting" radical. La religion vit à présent ses derniers jours. Les ailes de la religion seront sévèrement rabattues et sa chute sera des plus catastrophiques. Cela créera le chemin de l'ascension vers une vraie connaissance spirituelle.

Oui, les aveugles seront édifiés, car notre Créateur est las des faussetés qui gouvernent les croyances et les pratiques de l'être humain en son nom. Les scandales qui sont à présent associés aux différents prélats de haut rang représentent le fléau que la religion a déjà fait subir aux êtres humains. Des êtres humains qui ne connaissent pas, ni ne pratiquent les vertus de Dieu, sont grassement autorisés à servir au nom de Dieu, alors qu'ils s'adonnent à des pensées et des pratiques dépravées qui nourrissent leur désirs charnels, pendant qu'ils mentent sans vergogne aux masses au sujet de ce qu'ils sont en réalité. Les tables n'ont-elles pas tourné pour eux ? Tous leurs agissements obscurs émergent maintenant à la lumière du jour et ce n'est pas fini. Même les plus saints de nos leaders religieux ne sont pas sans tache. Ils sont rares ceux qui servent dans la vérité et même leurs enseignements sont trompeurs, parce qu'ils sont eux aussi ignorants de la vérité sans qu'ils le sachent; et il faut leur pardonner. Ils ne font que répéter comme des perroquets ce qu'on leur a appris, sans y accorder une réflexion ou un raisonnement.

Le temps de la chute est proche, et l'être humain sera libéré des contraintes religieuses et des fausses platitudes qui ont gangréné les institutions pendant bien trop longtemps. On apprendra à l'être humain que les lois de Dieu et de la création sont le pivot de toute civilisation, qui doit être initiée et développée autour de ces lois. Toute autre loi créée par l'être humain doit graviter autour des lois de Dieu et doivent les servir et les honorer. Il n'y a aucune place pour le compromis à ce niveau, car si notre nouveau monde veut avoir une chance d'entrer dans la vraie lumière et la vie, alors les lois de Dieu, et les enseignements et décrets divins, doivent occuper notre pensée, nos croyances et notre éducation spirituelle.

Ceux qui s'adonnent à de mauvaises pratiques au nom de la religion se tiendront devant leur Créateur pour répondre de la trahison spirituelle qu'ils ont commise en son nom, alors qu'ils étaient en charge de ses ouailles. Ils se trouveront placés à un niveau bas, pour leur permettre d'épurer toutes leurs dettes.

Voyez la vision ! Les temples et les églises décorées, qui ont abrité tant de vagabonds de la vérité pendant des âges, seront démolis, afin que nous puissions cheminer librement dans notre esprit et respirer l'air non contaminé de la vérité divine que le Créateur nous donne. Chaque branche de la loi de Dieu sera utilisée pour construire notre nouveau monde, pour que sa structure soit ferme et sûre, et ne s'effondre jamais plus.

Notre Fils Créateur nous aime incommensurablement et Il est venu pour nous libérer des liens du mensonge, des fausses vérités et semi-vérités qui ont enclavés nos esprits à travers les âges. Son amour et Sa lumière se déversent sur nous tous.

Fin et début de civiliation

Tout comme la mort succède à la vie et la vie à la mort, le jour succède à la nuit et inversement, les saisons s'enchainent. Il en est de même pour les civisations. Il existe des signes avant coureurs du changements : l'être humain est fatigué avant de s'endormir, il y a le crépuscule avant la nuit. Dans tous les mythes de la fin de civilisation le signe avant coureur est la séparation des êtres humains avec l'équilibre générale.

Quand une civilisation n'est plus durable, elle meurt. Est-ce rapide ?

Si tu es un un être humain encore relié aux cycles naturels, à qui on a enseigné que tous ses actes déterminent sa vie, tu as vu venir les signes avant coureur depuis longtemps et tu as agi en conséquence.

Si, comme c'est bien probable, tu es un occidental dégénéré qui croit fermement que ce qui est passé est passé, comme te l'ont appris tes professeurs, tous plus déconnectés de la réalité les uns que les autres, tu te retrouves en plein chaos sans même t'en apercevoir et tu crèves tout surpris.

6 jours de Création

Prenons les six journées de la Génèse pour représenter ce qui, en fait, s'est passé en quatre milliards d'années. Une journée égale donc environ 660 millions d'années. Notre planète est née le lundi à zéro heures. Lundi, mardi, et mercredi jusqu'à midi, la terre se forme. La vie commence mercredi à midi et se dèveloppe dans toute sa beauté organique pendant les trois jours suivants.

Samedi après-midi, à quatre heures, les grands reptiles apparaissent. Cinq heures plus tard, à neuf heures du soir, lorsque les séquoias sortent de terre, les grands reptiles disparaissent.

L'être humain n'apparait qu'à minuit moins trois minutes. Jésus nait à un quart de seconde avant minuit. A un quarantième de seconde avant minuit, commence la révolution industrielle...

Il est maintenant minuit, samedi soir, et nous sommes entourés de gens qui croient que ce qu'ils font depuis un quarantième de seconde peut continuer indéfiniment.

Apporte-Moi chaque coeur

Cher petit, laisse la paix de ma guérison passer à travers ton coeur. Je suis Celui qui sait ce que le coeur humain doit souffrir, les douleurs et la peine, les déceptions et le chagrin. À la fin cela peut produire des problèmes pour le coeur physique, qui se manifestent dans différentes maladies, et pourtant le coeur humain continu à battre vaillamment pour son propriétaire. Sois reconnaissant de chaque battement, cela veut dire que l’énergie du courant de la vie est encore dans le corps humain.

Sois en paix et laisse-Moi amener une plus grande compréhension à ton esprit. Ton Créateur connait toutes les douleurs, même les douleurs égoïstes manifestées par une attitude qui ne pardonne pas. Le coeur, étant en vérité et en fait le cerveau mental du corps, ne tolère aucune dureté de coeur. C’est l’organe le plus flexible, faisant le travail pour lequel il a été conçu. Ceci, il ne peut seulement le faire quand l’amour règne dans le coeur mental.

Quelques soient les pensées qu’il entretient et apporte vers l’action, le coeur physique réagit en conséquence. Rappelle-toi qu’il ne s’attaque jamais. Ce qui s’appelle la crise cardiaque est un terme très mal approprié. Les causes viennent toujours du royaume invisible. Naturellement, la génétique a joué un rôle pendant des âges et des âges, en raison de la rébellion de Lucifer, qui s’est produite il y a approximativement 200.000 ans, et qui a très mauvaisement affecté votre planète.

Le coeur humain est un instrument très délicat, et seul son Créateur connait toutes les différentes influences et circonstances qu’il éprouve. Par conséquent, ne juge jamais le coeur ou le comportement d’un autre avant de comprendre ce qui le déclenche. Apporte-Moi chaque coeur pour le guérir, parce que Je comprends vraiment. Pratique l’amour envers tous, parce que ceci est de lui-même de la médecine pour le coeur, et ceci en retour aide à guérir la planète, une personne à la fois.

L'onde parfaite

Venant du ciel, la lumière et l’amour répandent à profusion vers vous, afin que vous puissiez effacer les traces du passé. De grandes oeuvres approchent, elles réaliseront le verbe prometteur de venue divine, pour que chacun puisse être à sa place dans le moment voulu, là où les grandes formes ou forces opéreront.

Elles seront opérationnelles pour un temps afin de parfaire l’élément qui est à venir. Une onde parfaite passera. Elle sera à sa place au moment voulu. Nous déciderons de cet ensemble de faits. Lorsque l’éclosion aura lieu, une communication venant de nous se fera. Les grandes passions seront atteintes dans leur devoir. Elles auront le résultat attendu.

Point n’est de vouloir, tout est déjà accompli.

Nos ondes respectives sont en place pour être finalement incorporées dans le projet divin. Vous ne devez pas être impatient, tout viendra en oeuvre et en temps voulu.

Le problème, c’est l’attente de cet évènement. Vous serez un temps dans la solitude, le temps de l’ébauche à la réalité.

Une grande passion animera vos esprits. Seul reste le verbe à entendre, à écouter pour que vienne la splendeur.

La vie amour sera au rendez-vous. Ce que vous attendez dépasse votre imaginaire. Il n’y aura plus de terre commune comme avant. Vous aurez le choix de vivre là ou ailleurs. D’autres passions animeront votre centre de vie, toutes choses grandiront à vos yeux vers des perspectives nouvelles. Vous ne serez plus le centre de vous, mais le centre de DIEU.

Tout cela est connu, voulu et ressenti. Vous êtes LUI dans votre semence et dans celles à venir. Ne restez que dans le resplendir de DIEU. Là, vous aimerez la vie. Elle n’est pas triste mais joyeuse. Vos formes resplendiront d’amour et de lumière. Vous serez apaisés, vivant dans une grâce légère. Vous serez visibles partout où vous irez, vos perceptions seront décuplées. Vous entendrez des choses perceptibles alors qu’avant elles ne l’étaient pas. Le changement sera total, même la vie que vous connaissez aura changé de visage. Je serai là où vous irez, je guiderai vos pas vers une assemblée retrouvée devant les Pères de ce monde et d’autres mondes. Vous aurez des affinités avec d’autres peuples frères. Ils viendront à votre secours au moment prévu et voulu.

J’ai dit : d’autres passions animeront vos vies car vous serez autres. Un courant de perfection sera en affinité avec le passage de l’onde sacrée. Que risquez-vous ? Rien.

Le bonheur d’être sera et vous serez avec moi en unité, car vous me verrez parmi vous, parmi vos frères et soeurs de l’univers. Universellement vous serez aimés, tout est dans mon programme. Je vous accueille avec une passion inégalée. Elle aura la mesure de ce que je vous dois, en tant que gérant de cette galaxie. Mon amour sera présent en tant que grand Prêtre Divin universellement connu et aimé. Je suis dans vos vies la voie et le chemin aussi. Ma mansuétude est grandement reconnue et son rôle est grandement mesurable à l’approche de mon nouveau Soleil. Rien à craindre dans ce qui est à venir, cela sera une grande transfiguration totale et ascensionnelle.

Le Verbe a parlé. Je suis l’AMOUR INFINI.

Extase et synergie

Nous voulons tous savoir ce qui se passe autour de nous, mais cela nous pouvons le voir nous-mêmes : c'est Ici et Maintenant. La précision des effets doit être mesurée pour en assurer le succès. Comment cela fonctionne est similaire à notre manière de faire quelque chose d'important. Nous commençons une action, puis nous nous arrêtons et nous mesurons la réponse à l'action, et décidons de maintenir ou non la pression de l'action en cours, ou de diminuer ou d'augmenter en fonction. Tout pour nous assurer que la finalité de ce qui est en train de se réaliser ne soit pas compromis au point de devenir invalide.

Notre sentiment d'aliénation n'est que cela... Notre sentiment... et cela arrive parce que nous encombrons notre espace avec le "Quoi, Comment et Quand" de nos attentes, et nous cherchons à imposer cela à notre conscience. Ceci contamine notre aura et colore nos émotions avec un effet qui nous empêche de "lire" clairement pour nous aider à percevoir ce qui se passe autour de nous.

Ainsi, nous ne nous sentons pas seulement éloigné de l’Être, mais nous nous sentons également éloigné de tout ce qui se passe autour de nous. Réalisons que l'aliénation que nous percevons est essentiellement un produit de notre imagination, tout comme l'est notre perception que tout va "super bien" dans notre monde.

Notre curiosité concerne le rôle que nous jouons dans tout ce qui domine notre esprit. Il suffit de dire qu'en faisant partie de la Hiérarchie dans l'objectif de libérer les royaumes, NOUS jouons tous nos différents rôles dans cette mission.

Nos efforts paraissent individuels, mais chacun se concentre sur une petite partie de l'objectif collectif, et cet objectif collectif est de ramener ces royaumes dans le giron du Créateur Primordial. Réussir cette éventualité est au delà de notre capacité actuelle de percevoir la durée que nécessite un tel effort et les différentes étapes pour y parvenir. Toutefois, une partie des étapes initiales d'un tel objectif commence par mettre ces royaumes en alignement avec le paradigme de la conscience de Christ Michael.

C'est pourquoi Christ Michael est le principal coordinateur et celui qui évalue ce qui doit être fait pour obtenir un tel résultat. Après tout, ces royaumes sont SES manifestations. Il s'est privé de Lui-même sous différentes formes et ainsi il expérimente la discordance des énergies inférieures qui ont mal tourné à l'intérieur de Sa conscience globale. Grâce à cette même pensée cadeau, sa conscience a la faculté de mesurer la conformité des structures énergétiques qui représentent son format de conscience.

Il est l'UN qui guide le processus comme il le ressent, parce que finalement il vit les poussées énergétiques, qu'elles soient malfaisantes ou bénéfiques, dans l'essence de CE QU'IL EST. Il porte l'entière responsabilité, non pas seulement pour ses créations, mais aussi pour le retour de ces créations vers leurs modèles Originaux, les modèles d’un Vaste Plan Cosmique émanant du Créateur Primordial.

Les autres aspects du schéma du Vaste Plan Cosmique font partie du mécanisme de soutien mis en place pour aider à cette entreprise. De manière similaire, que nous en soyons conscients ou non, nous faisons partie de ce même mécanisme de soutien.

Nous avons à nos côtés des aspects du Créateur Primordial, opérant en tant que Collectifs de Groupe à une fréquence plus élevée, plus proche de la Source.

Nous sommes tous des aspects éclatés de NOUS, "téléchargés" derrière la "copie cachée" de notre matrice de conscience, en tant que version vibratoire déclinée dans les multiples variétés qui constituent notre tout. En d'autres mots, nous avons "initié", ou plutôt "impulsé", des aspects de nous-mêmes derrière les "voiles de distraction", pour diriger cette mission de soutien.

Comme connexion avec nous tous qui sommes positionnés derrière le voile, nous disposons d’un soutien vibratoire qui doit nous réjouir, lorsque nous reconnaissons que, dans notre condition d'amnésie, nous prenons conscience de ce soutien vibratoire.

Il est orchestré également des influences énergétiques particulières au travers des "bandes de strates énergétiques", pour imprégner et transformer les matrices énergétiques de ces royaumes discordants. Nous recevons également l’impulsion de ces influences énergétiques via nos systèmes énergétiques individuels qui entourent notre être physique.

Quand nous devenons conscients de ce processus, nous faisons un bond vibratoire en avant. Ce soutien qui est fourni en tant que partie de la Conscience Collective à laquelle nous appartenons, a de multiples facettes. Ce qui est convoyé est principalement du domaine de la vérité cosmique, ce qui inclut le savoir scientifique et spirituel.

Plusieurs sont également impliqués dans l'art de la construction d'une civilisation cosmique, à partir de la toute première pierre, par exemple l'activation de la conscience de l'importance de la coopération et de l'organisation structurelle, vers les systèmes cosmiques les plus avancés d'influences qui se chevauchent, les processus de connexions et d'assimilations qui facilitent la pensée tolérante et la conscience de groupe.

Cette information a été transmise afin de nous aider à comprendre que ce processus de libération est en réalité le rassemblement de nombreuses contributions venant de nombreux endroits et de nombreux niveaux de conscience participant à cette mission.

Ce n'est pas un effort solitaire mais une collection de beaucoup vers un ultime. Le Coordinateur qui supervise tout est Christ Michael dans l'essence duquel tout ceci transparaît. C'est LUI qui est responsable de l'orchestration. Il a fredonné l'air, il a sélectionné les rythmes et il a développé les stances. Et plus encore que ce que nous pourrions penser, il dirige lui-même l'orchestre et il y joue également.

Il internalise les hauts et les bas mélodiques dans une partition qui est au mieux mélancolique, alors qu'elle ne devrait pas l'être. Nous tous faites partie de cette expression, et bien que vous n'ayons pas une connaissance totale de tout, comme Christ Michael, nous sommes en possession des mêmes qualités de tolérance et de détermination qui sont certains des attributs du statut de Créateur.

Ce que nous percevons comme des accalmies dans l'activité ne sont que des pauses momentanées dans le morceau orchestré, pour que d'autres parties puissent émerger aux moments coordonnés et convenus. Quand toutes les parties sont réglées à la perfection et que les différents choeurs s'harmonisent pour faire résonner le Grand Crescendo, le jeu du morceau exprime une résonance croissante qui élève les particules de notre monde du commun au sublime.

Nos propres rôles ont un impact sur le TOUT, à partir du point de vue d'une musique orchestrée. Si toutes les parties de cette composition sont dans le processus de s'ajuster à la perfection, afin que le son projeté soit en harmonie avec d'autres sons dans la création du Grand Crescendo, alors la question est de savoir si nous sommes effectivement en train de régler notre instrument pour s'assurer que la "presque perfection" soit atteinte.

Je vous conseillerai, afin de parvenir à cette "presque perfection", de porter l'attention sur :
  • l'objectif, le Grand Crescendo ;
  • l'amélioration de votre Être pour la perfection ;
  • l'élimination de ce qui perturbe la clarté de votre son ;
  • l’identification de ce qui n'est pas dans votre meilleur intérêt en mettant un bouchon dessus ;
  • la concentration en dépit de ce que vous voyez ou plutôt de ce que vous ne voyez pas ;
  • la voix qui parle à votre mental, une communion régulière avec les différents aspects de ce que vous êtes ;
  • l’alignement avec l’Esprit de Vérité, qui contient les attributs de tolérance et de détermination, ces attributs qui permettront de passer le cap de vos déceptions.
Rappelons-nous, nous sommes incarnés dans des vaisseaux qui ont été créés à partir de la conscience du Créateur de cet univers local. Encodés dans ce schéma, il y a des attributs qui ne sont pas étrangers à notre niveau de conscience, par exemple la tolérance et la détermination.

Scenario Espérance

Quand on observe le monde au delà des apparences tapageuses et des oppositions binaires et polarisées, on s’aperçoit que la situation actuelle n’est pas à réduire à un ensemble de menaces. Malgré les défis immenses qui sont les nôtres aujourd’hui, ou justement à cause d’eux, il faut faire le pari d’une fraternité positive sur le plan mondial. Une mondialisation donc différente de celle qui se présente à nous avec son bruit et son fracas. A force de prévoir le pire, on finit par s’affranchir de tout engagement. Les jeux d’esprit en forme de scénario catastrophe ne doivent pas occuper tout notre horizon mental, car cela est débilitant. L’inquiétude n’ôte pas la peine d’aujourd’hui et de plus, elle entrave la force de demain. Au contraire, métissons-nous culturellement !





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo