Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Nouveaux Talents

*VOEUX 2011*


Nouveaux Talents 2011
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 1er janvier 2011 :



Grande transformation

Les années précédentes ont apportées les expériences de réalisation de l’âme, d’approfondissement de la conscience de soi ou les circonstances pour commencer à se poser des questions sur notre rôle dans la vie : chaque niveau correspondant à la finalisation d’un engagement.

L’engagement de l’âme vers sa Liberté et le droit au Bonheur donne l’accomplissement des rêves personnels.

Le développement de la Conscience de Soi entraîne vers les profondeurs du subconscient et le dévoilement des relations de l’arbre des âmes dont nous sommes l’expression.

C’est un travail ingrat et douloureux mais vital pour la gestion des ressources spirituelles globales.

Enfin, pour ceux qui ne cherchaient rien d’autres que les réalisations matérielles, les honneurs et la célébrité, de nombreux défis déçoivent leurs espérances, troublent leurs rêves, et remettent en question leur choix afin de les préparer à suivre les changements planétaires.

L’année 2011 est l’occasion d’un nouvel essor, d’un retour à la matérialisation des Rêves de ceux qui avaient renoncé à leur rêves personnels au profit du Service Planétaire; quelque soit la branche choisie pour soutenir l’Amour, l’harmonie entre les espèces, le respect de la vie, de belles opportunités de rencontres et de circonstances positives se manifestent.

C’est également l’année dont les réalités mettront en valeur le manque d’assise spirituelle, les faiblesses des gens qui se sont engagés depuis longtemps, et qui se seront habitués à la reconnaissance des autres.

Ce sera l’occasion de voir les véritables spécialités des âmes : les niveaux de conscience et la finesse de perception énergétique seront le point central à développer durant cette année 2011.

L’objectif est d’asseoir notre intégrité, de faire le tour de ce qui est vraiment notre talent spirituel.

Il ne s’agit pas d’un concours, d’une compétition entre les individus, mais d’une identité universelle à construire, en liaison avec les autres quels qu’ils soient.

Il n’est pas question de retirer aux autres leur droit de vivre, mais en ayant chacun une identité, un rôle universel, cela va demander beaucoup de travail d’humilité à certains, tandis que pour d’autres il faudra faire preuve de foi et de confiance afin d’affirmer leur vérité.

Sur le vaste océan

Les mécanismes de votre mental se transforment, et c’est une bonne chose. La vie telle que vous la connaissez se transforme elle aussi. Il peut même vous sembler que le sol se dérobe sous vos pieds. Le fait est que s’élever n’est pas toujours confortable. Le confort n’est pas un point déterminant dans votre vie sur Terre. La transformation, elle, est déterminante.

Vous êtes sujet au changement. Vous ne saviez pas que la vie serait ainsi. Vous désiriez une vie tranquille dans un jardin en fête, et au lieu de cela vous vous retrouvez sur des sables mouvants et devez renoncer à vous cramponner à la vie telle que vous la conceviez. La vie sort de ses gonds. Elle opère sa mue, pour ainsi dire, et un nouveau monde se dresse et s’élève telle une fleur de lotus. Et vous aussi, vous opérez votre mue, devenant ainsi un nouvel être, plus tendre. Vous décollez pour des dimensions supérieures. Vous êtes un être transformé.

Il n’y a plus désormais de statuquo. Vous vous habituerez à une vie nouvelle juste à temps pour vous transformer à nouveau.

Toutes vos prémisses changent en ce moment même. Vous effacez le tableau du passé. Vous vous élevez par un ascenseur d’amour, et vous ne descendez plus au même étage qu’auparavant.

A vos yeux, extérieurement, tout semble demeurer pareil. Pourtant, vous êtes arrivé à un étage supérieur.

Pour vous élever, vous devez lâcher prise. Vous devez cesser de vous agripper, et notamment à vous-mêmes. Vous devez cesser de vous tenir aux rampes et aux balustrades comme si votre vie précieuse en dépendait. Désormais, pour votre chère vie, vous lâchez prise. Vous ne vous retenez plus. Maintenant vous vous envolez librement.

Voler en toute liberté peut sembler déconcertant jusqu’à ce que vous vous y habituiez. Vous ne pouvez pas tout à la fois voler et rester agrippé à ce qui vous maintenait au sol. Vous défaites les liens qui vous enchainaient à terre. Vous ne pouvez pas être tout à la fois libre et enchaîné. Laissez les murs qui vous cernaient s’écrouler. Nul besoin de vous agripper à un morceau de bois ou de glace. En tous les cas, ils ne sont plus là pour très longtemps. Vous rompez définitivement avec le passé.

Vous n’avez toujours qu’entrevu l’horizon. Désormais vous y êtes. Vous volez à haute altitude, et vous pouvez presque apercevoir l’immensité par delà l’horizon. N’ayez pas peur du spectacle qui se déploie devant vous. N’hésitez pas. Progressez. Vous n’allez pas tomber. Une fois que vous vous êtes élevé, vous ne pouvez plus redescendre.

Et si vous ne vous élevez pas, vous ne pouvez pas davantage rester où vous êtes. Dites au revoir au passé et saluez le nouveau. Vous êtes nouveau. Souhaitez la bienvenue à votre progression. Vous avez passé le bac. Le lycée, c’est terminé, vous n’y retournerez plus. Vous désiriez tant l’avoir, ce bac, et vous voilà maintenant perturbé. Qu’est-ce que la vie vous réserve désormais ? Vous devez le découvrir, tout simplement.

Comment est l’eau ? Plongez, et voyez. Qu’est-ce qui vous attend et que vous ne voyez pas encore ? Quelles merveilles vous attendent ?

Qu’importe si vos pieds tremblent. Vous vibrez à un différent degré. Vous trouverez bientôt votre pied-marin et sur le vaste océan, vous naviguerez. Vous apprendrez le langage de la mer, et deviendrez bientôt expert. Très bientôt, naviguer sera comme naturel pour vous. Vous vous sentirez complètement en phase.

Vous avez embarqué, et il n’y a pas de retour en arrière. Vous prendrez de la vitesse, et filerez droit devant. Je suis là, attendant que vous fonciez dans Mes bras.

Encore l'Amour

Le calendrier des évènements a été retouché à nouveau pour permettre davantage d'impact et afin de produire une plus grande acceptation de ce qui aura lieu. Certains évènements sont prévus et inévitables, et ces évènements détermineront l'éventail des choix que vous ferez. Vous devrez négocier avec une situation de vie modifiée. Vous allez être instamment invités à tenir compte de ces nouvelles circonstances avec équilibre et créativité. Oui, la créativité est le mot que je veux utiliser ici. Les situations permettront des suites d'actions préconçues, mais je préfère vous permettre de revoir les options en sélectionnant celle qui combine le mieux vos expériences passées avec le but de rétablir une vie pleine de sens sur Terre.

Votre histoire de résolution des problèmes s'appuyait sur les dictons établis ou des séquences d'actions prescrites. Vous avez aveuglément opté pour des solutions, parce qu'elles étaient envisageables dans des situations passées. Votre confort émotionnel avec ces séquences satisfaisait votre système d'analyse basé sur une archive des souvenirs et des expériences. Votre système de pensée a été informé de vos émotions et vos émotions ont façonné vos souvenirs.

Cela changera. Vos pensées conscientes ne sont que des solutions visibles de l'implication que vous expérimenter à partir de l'énergie universelle qui vous entoure. L'expérience universelle est vaste et interconnectée, et votre moi supérieur est une partie de ce réseau. Vous jouez votre rôle dans la création de ce réseau. Votre moi supérieur est connecté avec votre moi inférieur, votre moi conscient, et ce moi conscient exploite les fonctions de votre cerveau.

Une fois que la connexion est établie, vous savez cela en interne. Votre corps fonctionne à un niveau minimal, et votre esprit est prédominant. Vous communiquez instantanément avec l'univers qui vous entoure. Cela peut être formé quelle que soit la forme que vous souhaitez utiliser. Généralement, vous avez un style préconçu que vous préférez utiliser pour la connexion. Ceci est basé sur votre coloration émotionnelle : vous parlez et entendez de la façon dont votre esprit vous dit que cela vous convient.

Je vais vous dire ce qu'est cette information et comment vous la recevez. Vous vous connectez à l'amour de l'univers, et il réchauffe votre capacité à recevoir. Permettez-moi d'expliquer cela davantage. Il y a une vaste mer de connectivité qui prend en charge toute la Création. Cette connectivité est l'extension de la Source Première et sa vision de la création. Il s'est senti la nécessité de créer et son Esprit Infini lui a dit comment. Le sentiment est venu le premier, et l'Esprit lui a donné la forme d'une idée qui pourrait se manifester comme une création.

C'est le processus qu'utilise toute la Création pour continuer cette connectivité avec la Source. La Source qui relie à tout devient un focus, et le point de focus reconnaît la connexion. Il s'agit d'Amour. L'Amour est une reconnaissance de la connexion. L'Amour est une prise de conscience de la Source. Tout vient de cet amour et de la reconnaissance de cet amour.

L'amour est lumière. L'amour est énergie. Être touché par l'amour c’est être connecté à cette énergie. Le résultat de cette connexion est d'être aimé par la Source.

Vous recevez cet amour en sentant cette connexion. Ce sentiment d'unité et de connectivité change votre système physique. La partie externe de votre corps établit la connexion continuellement et puis envoie ce point d'intérêt à travers tout le système d'énergie qui constitue ce que ne vous voyez comme votre corps physique. Vous prenez conscience de cette connexion, et votre système commence à analyser cette prise de conscience. Votre cerveau prend le lien fait par votre coeur et il les classe parmi les archives des souvenirs et des expériences que vous reconnaîtrez. Votre analyse est reliée aux catégories de réactions émotionnelles que vous avez eues dans le passé, et vous commencez à réagir automatiquement à cette entrée basée sur vos souvenirs. Cette réaction colore votre perception mentale de l'entrée universelle et la filtre ensuite pour changer votre forme physique en engageant les systèmes liés à votre cerveau. Vos réactions mentales se manifestent comme vos actions et votre forme physique ultime. Votre forme physique dans cette dimension est conçue pour permettre cela. Vos souvenirs et les catégories émotionnelles peuvent vous pousser à rejeter l'apport de l'Univers de la Source. Cette capacité de choisir est l'expérience dont vous apprenez.

Vous devez apprendre la situation réelle de ce qu'est votre vie sur Terre. Votre expérience continue ici, dans le cadre de l’évolution terrestre, et cela exigera que vous reconditionniez vos perceptions et vos hypothèses. C'est pourquoi je dis que vous aurez besoin de commencer à réagir de façon créative. Les vieux schémas sont confortables, mais limités et répétitifs. La nouvelle approche exigera la prise de conscience, que votre coeur est le moyen pour se connecter. Tout tourne autour de sentir la connexion avec la Source et la vision universelle de Christ Michael.

Cette vision implique un plan de jeu. Votre préoccupation actuelle avec des horaires et des dates est une réaction attendue à la séquence de décision et d'actions qui sont les plus productives. La vision parfaite est circulaire plutôt que linéaire. Puisque tout est connecté, chaque action individuelle affecte toutes les autres actions. Il n'y a pas de suite d'action parce que toutes doivent être considérées. L'Amour relie tout, et la séquence des interactions impliquées avec un seul focus n'est ni plus ni moins importante que toute autre.

Un meilleur résultat est toujours le critère quand des mesures sont prises pour obtenir le résultat final qui a déjà été déterminé par la Source. Vous devez penser en ces termes et ne pas vous enfermer dans un système unique de cause à effet.

Rien n'est complet, tous font partie d'un tout. Le discernement et la pensée créatrice signifie apprendre à combiner et à évaluer des sources selon les paramètres de la vérité universelle. Ce n'est pas nécessairement la même chose que ce qui a déjà été enseigné, ni toujours semblable aux modèles connus. Examinez l'ensemble et pensez indépendamment dans le contexte de la connectivité universelle et de l'amour.

Pardon et miséricorde

Trouver la paix dans votre coeur, et pénétrer plus profondément dans le royaume du PARDON. Allez au delà des limitations de votre compréhension concernant les individus et les groupes de gens tellement réticents et résistants à la vérité, car vous ne connaissez pas les obstacles à l’intérieur de leur propre être qui sont la cause de ces limitations. C’est comme s’ils se trouvaient dans leur propre prison, et qu’ils soient incapables de se dégager de cet état. Bien que durant leur séjour à la surface de la terre ils semblent posséder puissance et autorité, d’un point de vue cosmique, ils sont véritablement isolés et perdus. Nous vous demandons donc de voir cela de cette perspective, de le voir à travers les yeux du Père, et de sentir de plus en plus votre désir de leur pardonner, pour que ce champ de MISÉRICORDE puisse grandir grâce à vos efforts.

Prenez quelques instants pour réfléchir et voir dans votre coeur si vous vous sentez encore frustrés ou pleins de ressentiments, si vous vous sentez en train de porter des jugements et infliger des punitions. Demandez au Fragment du Père qui est en vous de vous aider à voir cela avec le regard de Michael. Prenez quelques instants pour faire cela, mes frères, alors que nous travaillons à créer ce champ d’énergie auquel vous participez aujourd’hui.

Les citoyens de ce monde sont tous des enfants humains qui grandissent dans leur compréhension de l’univers et de la place qu’ils y occupent. Vous êtes tous des enfants. Réfléchissez à ce que signifie cette idée d’être des enfants. Remarquez que vous avez besoin d’être guidés, d’être dirigés et de trouver des fondations solides sur lesquelles bâtir la culture planétaire qui suit le chemin et la Volonté de Dieu. Certaines de ces choses sont en place à présent. Les aspects de votre culture planétaire qui ne sont pas alignés avec le plan du Père, diminuent. Cela diminue, car vos idées se rapprochent dans leur reconnaissance de la vérité et la paix de Michael. La dotation de MISÉRICORDE que vous générez ici, grâce à vos propres efforts humains, s’ajoute à ce que nous qui venons du royaume divin mettons en vous, fournissant ainsi à tous les enfants de ce monde un réservoir plus important de direction et de conseils, de compréhension et de compassion dans lesquels croître. Ainsi, vous devez constamment garder cette perspective au premier plan de votre conscience – cette idée d’être des enfants – pour vous aider à voir au delà des erreurs de vos frères qui sont encore spirituellement endormis. Bien que nous comprenions que ce ne soit pas toujours une chose facile à faire pour vous, nous insistons et vous demandons de faire de votre mieux

Ainsi, alors que nous construisons ce champ de MISÉRICORDE aujourd’hui, je vous demande de regarder ceux qui occupent des positions de pouvoir et de contrôle comme des enfants. Voyez-les comme ayant besoin d’amour, d’être guidés et dirigés. En votre coeur, voyez-les comme spirituellement affamés. Quand vous les voyez, pardonnez leur. Sentez combien ils ont besoin de MISÉRICORDE pour être libérés et rejoindre la famille. Seulement vous, êtes capables de faire cela à présent. Nous partageons ces idées avec vous, pour aider votre conscience à s’élargir au delà des limitations de vos émotions. Méditez cela, et visualisez le mot MISÉRICORDE en face de votre coeur. Projetez-le dans la planète, et surtout vers ces endroits où ces enfants ont si longtemps gardé le contrôle et qui méritent de recevoir cela. Nous-mêmes, allons le diriger vers là où il doit aller, vers là où il fera le plus grand bien. Consacrez votre temps à cela maintenant, et générez cette qualité dans cette trame de MISÉRICORDE au mieux de vos capacités.

Et maintenant, dans votre oeil mental, je vous demande de vous concentrer sur le mot CUPIDITÉ. Visualisez ce mot en face de vous, et simplement donnez-le moi, et demandez que ma MISÉRICORDE y infuse mon énergie spirituelle. Vous pourriez comparer ceci à un large bloc d’énergie qui a oppressé de nombreux individus de nombreuses façons au cours de votre évolution planétaire, et à présent vous demandez à ce que ce bloc de roche soit détruit. C’est ma MISÉRICORDE qui va s’opposer à cette énergie et réduire son influence. Continuez de voir ce mot avec l’oeil de votre mental, et élevez-le vers moi. Je vais me mouvoir en lui.

Sentez votre désir pour ma MISÉRICORDE infuser les schémas collectifs de pensée et de comportements auto-centrés. Aidez vos frères et vos soeurs à se libérer de ces obligations du mental et de ces énergies qui sont tellement destructrices pour l’esprit. Quand vous voyez vos frères et vos soeurs agir comme des enfants, davantage de pardon peut atteindre votre coeur en se mélangeant à ma MISÉRICORDE, et créer un champ de lumière meilleur et plus grand pour réduire cela. En fin de compte, ce sera réduit en cendres.

Il est important pour vous d’apprécier la profondeur de sagesse en devenant capables de distinguer le péché du pécheur. Le péché est représentatif de ces énergies mentales – ces schémas de cupidité, de guerre, de corruption – qui ont longtemps influencé le comportement humain. Quant aux individus eux-mêmes, ils méritent d’être sauvés. Ils méritent d’avoir leur mental purifié de ces énergies destructives, de ces créations de compréhensions fausses des façons du Père. Nous vous encourageons de continuer à réaliser plus pleinement que ces individus sont effectivement vos frères et vos soeurs – ils sont des enfants – ils méritent de recevoir le ministère de la MISÉRICORDE dans leur mental. Vous fournissez un point d’appui pour déraciner la distorsion en eux, et pour commencer à entrevoir une lueur d’espoir ainsi qu’un chemin vers la liberté hors de leur propre prison.

Entrez à présent profondément dans votre coeur, invitez Michael dans les profondeurs de votre être, et invitez son amour à pénétrer en vous pour vous aider à percevoir vos frères et vos soeurs avec plus d’amour et de compassion. De notre côté, nous continuons de diriger les énergies de la MISÉRICORDE dans cette trame planétaire.

La VÉRITÉ et la MISÉRICORDE vont de pair pendant ces temps de rectification car, alors que la vérité devient de plus en plus largement reconnue, et que les gens constatent les erreurs de leurs moyens, ils vont avoir besoin de MISÉRICORDE. Aidez-les à se pardonner à eux-mêmes, et à recevoir le salut de Michael. Je ne puis assez insister là-dessus pour vous en ces temps. Nous continuons à vous encourager à faire de votre mieux chaque jour pour vous focaliser sur l’envoi de MISÉRICORDE dans la trame planétaire, pour démontrer ceci tout au long de votre journée lors de vos interactions avec vos frères et vos soeurs. Vous commencez à être les témoins de la fin de l’égocentrisme lorsque vous faites cela, lorsque vous vous libérez de cette condition d’être. Alors que vous laissez encore paraître ce comportement de temps à autre, lorsque vous poussez vos pensées en direction de la MISÉRICORDE, nous vous viendrons en aide tout au long de la journée pour développer une meilleure habitude et un meilleur schéma, qui soient plus en accord avec la volonté du Père. Cela donnera à votre Fragment du Père qui habite en vous une meilleure occasion de vous guider plus efficacement vers les énergies de l’abnégation.

Je sais que beaucoup anticipent une année nouvelle de croissance et de changements, et vous allez en apercevoir dans votre vie extérieure. Je vous encourage à regarder dans votre vie intérieure pour réaliser le plus grand des changements dans votre approche de la vie dans la beauté et la joie de pouvoir vivre ces moments sur Terre. Prenez le temps qu’il vous faut pour entrer dans le silence et retourner vers la fontaine – la présence de Dieu en vous – pour vous renouveler et vous rafraîchir encore et encore afin que vous deveniez effectivement des récipients de la MISÉRICORDE à destination de vos frères et vos soeurs.

Je vais vous laisser à présent dans cet état, mais je viendrai rendre visite à chacun de vous dans les jours à venir afin que vous ressentiez ma présence énergétique de façon plus indélébile dans votre âme, et pour vous aider à commencer à faire ce pas vers la foi pour aimer davantage vos frères et vos soeurs. Soyez plus miséricordieux envers eux. Chaque fois que vous sentez du ressentiment ou de la colère monter en vous, appelez-moi et vous serez nourris de MISÉRICORDE. Faites en sorte que cette notion devienne une de vos résolutions pour l’année nouvelle : être miséricordieux. Vous contribuerez grandement à semer la bonté sur la planète. Aidez-nous comme nous vous aidons à construire la Lumière et la Vie sur Terre.

Temps de la fin

Au cours des temps, la conscience de l’être humain a traversé une très longue période d’obscurité. Cette phase, que les Hindous appellent "Kali Yuga", est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’être humain s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par "l’Ascension".

Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.

La seule et meilleure chose que l’être humain puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Créateur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos coeurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les êtres humains sous je joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le coeur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme "la treizième zone" ; on l’appelle aussi "la zone des contradictions". Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.

La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.

La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’être humain va devoir s’éveiller.

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre... Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’être humain depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.

La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle "Frères de l’Humanité" ou encore "Enfants de l’Amour". Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’êtres humains. Les êtres humains formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’être humain actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’être humain.

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que "chaque chair glorifiera son Créateur. "

Notre mère, la Terre, se débarrassera des êtres humains qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les mentalités criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

Les êtres humains ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Les paroles "Si vous ne naissez de nouveau..." s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

Après les Tribulations, les êtres humains cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les êtres humains se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les êtres humains à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : "Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. "

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Créateur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre.

Préparez-vous !

Comment vous préparer pour l’arrivée du Fils Magistral qui va bientôt venir sur notre monde ? L’heure de la divine visite est presque à notre porte, mes amis, et pour ceux qui ne sont pas familiers avec Sa mission, laissez-moi s’il vous plaît vous l’expliquer. Au cours de l’évolution planétaire sur la plupart des mondes, un être d’un ordre supérieur du Paradis apparaît sur les mondes du temps et de l’espace pour juger un âge ou une dispensation, pour inaugurer une époque et mettre de l’ordre dans les affaires de ce monde afin d’y commencer l’âge de Lumière et de Vie. Il représentera la présence vivante de Dieu sur ce monde – une personnalité de statut Christique qui sera connue et reconnue en tant que telle. Il sera accompagné de son État-Major de Melchizedeks et d’autres, ils oeuvreront avec les leaders mondiaux, avec des hommes et des femmes visionnaires, afin de guider et diriger les affaires planétaires d’une façon qui soit durable, de les mettre sur la voie pour que toutes les générations futures vivent et travaillent en harmonie, et qu’elles aient une compréhension claire de la Volonté du Père Universel.

Nous, mes amis, nous sommes la dernière génération d’Agondontaires – ceux qui croient sans voir. À partir de ce moment, tous verront et ressentiront la présence d’un Fils du Paradis sur leur monde, et le monde tel que nous le connaissons sera un endroit très différent. Beaucoup, à présent, douteront de la capacité d’un tel Être à pouvoir apporter ces choses sur un monde où règnent les guerres et la disparité. Je vous le dis, très bientôt ce monde sera secoué dans ses fondations, et la vieille garde et les façons anciennes de penser auront été balayées. Ceux qui sortiront de l’autre côté, chercheront des réponses et un compromis pour faire entrer l’humanité dans la phase suivante de son évolution.

Nous sommes bénis de vivre en ces moments passionnants de l’histoire de la Terre, mes amis ! Non seulement nous verrons les transformations physiques d’une planète, mais nous ressentirons la présence réelle du Fils Magistral lorsque celui-ci apparaîtra et vivra sur ce monde. Imaginez les développements étonnants qui vont avoir lieu sur un monde où Dieu et l’être humain travaillent ensemble pour faire émerger des sociétés qui vivent et travaillent dans une existence semblable à celle d’un monde des Maisons ! Tous les peuples et tous les enfants connaîtront le vrai chemin vers l’éternité où la guerre, la faim, la maladie, le crime et la délinquance n’auront plus cours. Nous avons tous fait ce rêve, maintenant nous allons en faire l’expérience en premier.

Préparons-nous, mes amis, pour l’arrivée du Fils Magistral, en entrant dans le silence, et en demandant à Monjoronson-Serara de se faire connaître de nous. Nous ressentirons son grand amour pour nous, même maintenant, lorsque nous ouvrons notre coeur et que nous le laissons entrer. Il a un grand amour, de la miséricorde et de la compassion pour tous les peuples de la Terre, et c’est son désir que tous le connaissent et lui souhaitent la bienvenue. Par l’autorité du Fils Créateur, Il vient le Prince du pardon, pour mettre les choses en ordre, conformément à la Volonté du Père Universel. Préparez-vous maintenant, enfants de la Terre, pour entrer dans l’âge d’or de la Lumière et de la Vie !

Paix et grandes bénédictions sur vous.

Pure intervalle de non-temps

Quand l’univers atteint un point d’expansion maximum, un phénomène unique se produit. Il y a un moment où toutes les lois nécessaires au maintien de la matière physique et tout le processus de matérialisation sont suspendus.

En raison de la vélocité relative des différents systèmes stellaires, cet évènement ne sera pas expérimenté simultanément dans toutes les parties de l’univers, mais voyagera comme une vague à travers l’océan de la création.

Existant à l’intérieur d’une ondulation de non-temps, il y aura l’attention concentrée de la conscience du Créateur. Comme elle passe à travers les royaumes de matière, elle restera et résidera dans toutes les formes de vie ayant un circuit apte à refléter son essence. C’est le moment où le Créateur entrera dans la Création ; le moment auquel nous essayons de vous préparer.

Tandis que beaucoup d’autres de vos traditions vous donnent des indices sur ce qui est sur le point de transparaître, aucune d’elle n’a transmis de manière appropriée la magnitude de l’impact qu’aurait un tel évènement. En effet, aucune structure conceptuelle seule n’est capable de transposer l’énormité de ce qui va se produire prochainement.

Ceux qui sont familiarisés avec les Écritures de vos différents peuples devraient être en mesure de comprendre ce qui est en train de se passer, car ce sont les temps qui ont été évoqués. Vous devez cependant réaliser que Dieu n’a pas inventé les mots utilisés dans les Écritures. Il n’a fait que de les mettre dans un certain ordre permettant d’approcher ce qu’Il voulait dire. Par ailleurs, Il ne les a décrits qu’en images mentales et au fil des années de traduction et d’atténuation volontaire, la signification a été largement déformée et endommagée.

Ce qui se passe en réalité, nécessite l’ensemble de la vie biologique pour transmettre sa signification. Les mots peuvent symboliser cela, mais ne parviennent guère à dresser le portrait d’ensemble pour se suffire à eux-mêmes. Si vous vouliez connaître la Vérité profonde des Écritures (saintes), ne vous contentez pas de regarder les mots seuls, mais le grand moment spirituel à l’intérieur de votre propre âme. C’est là, où l’histoire vivante se fait. D’une manière qui vous serait impossible à comprendre, avec votre intellect rationnel, que cet évènement à venir est de l’histoire humaine. La somme totale de tout ce qui s’est passé sur votre planète n’est que l’ombre projetée de ce qui va se passer.

Dans un sens très réel, vous n’êtes pas encore nés. Vous n’en êtes qu’à l’état d’embryon. Vous n’avez pas encore été touchés par la définition totale de Dieu. Au cours des longues années de l’histoire humaine sur Terre, vos espèces ont formé les cellules qui doivent comporter l’aspect directif du corps physique du Créateur à l’intérieur de la Création. La gestation sur cette planète n’a fait que dresser la scène pour l’émergence de l’Être Planétaire prenant à présent sa forme définitive. Cet Être Planétaire est en réalité «ce que vous êtes. »

Avez-vous déjà réfléchi au fait que la probabilité mathématique de votre présence ici est infinitésimale ? Si vous n’étiez pas là comme preuve vivante de l’impossible, on pourrait faire un excellent cas de votre non-existence, et pourtant le raisonnement conceptuel peut toujours prévaloir. Dans le cadre de la loi instituée par nécessité pour créer et gouverner ces royaumes de la matière, l’existence de la vie biologique n’aurait pas été possible, sauf qu’elle a dû entrer en cet instant où la loi était suspendue. Réfléchissez bien à cela. Telle est l’origine de la biologie : la fusion entre l’Esprit et la Matière. L’impact de ce seul moment créatif est si vaste, si étendu, que les ondes de choc qui se sont propagées à partir de là, ont donné lieu à toute la vie biologique qui existe actuellement sur votre planète.

Vous vivez dans l’ombre d’un évènement qui n’a pas encore eu lieu. C’est pourtant vous, vous-même, sous toutes vos couches de fausses identités, qui provoquez cet évènement à mesure que vous vous approchez de plus en plus près de la Terre. À partir de ce contexte historique, il apparaît qu’il y eut sur cette planète, une progression de formes de vies de plus en plus complexes évoluant vers des niveaux de conscience plus élevés. Il peut sembler qu’il y ait eu un processus d’évolution. Mais ce n’est pas le cas. Ce qui se passe en réalité, c’est que la matière de la Terre tombe sous l’influence de votre corps vibratoire. Cette influence augmente de manière naturelle à mesure que vous approchez. Ce n’est que lorsque le centre de votre mental touche le centre de la Terre, que la Vie sur cette planète se manifestera dans la plénitude de sa forme. La même Vérité peut être présentée, toutefois, dans la mesure où cela est déjà arrive il y a tres longtemps avant ce moment tel que vous le percevez et que vous n’êtes que la remise en vigueur de ce qui était avant.

Ce n’est pas difficile à comprendre. Ce que vous considériez comme étant l’histoire, ou en d’autres termes, l’évolution des espèces, n’est que ce que vous avez été capables d’observer par l’intermédiaire déformé d’une intelligence fragmentée et plutôt subjective, piégée dans le sens linéaire passé-futur du temps. À partir d’une telle perspective, l’acte de Création pourrait apparaître comme étant un processus progressif et séquentiel. Dans la mesure de ce que vous êtes capables d’identifier avec l’esprit qui vous donne la conscience, cela devient cependant un sujet beaucoup plus simple, vous n’êtes pas arrivés au bout. Vous êtes toujours en route, pour ainsi dire. Assis là à lire ces mots n’est qu’un reflet de votre globalité inconsciente telle qu’elle se prépare à se révéler pleinement le jour de l’éveil.

Votre vraie vie commence quand le Créateur vous donne Sa définition en forme. A l’intérieur de la spirale de l’histoire, votre espèce a primitivement été définie par la Terre-Mère, qui aide à préparer la glaise. Tout ce qui l’intéresse est d’obtenir la forme convenue conformément à la spécification. Sa seule connaissance de l’Esprit est que cela fait progresser son potentiel.

Lorsque le centre du Père rencontre le centre de la Terre, la collectivité de la conscience humaine s’éveillera en une identité de champ unifiée. Vous serez nés. Après cela, l’influence de la Matière n’affectera plus votre conscience de manière aussi dominante qu’elle l’a fait pendant la période de gestation historique. La Terre continuera à allaiter les espèces en quelque sorte, pendant un autre millénaire avant que vous soyez capables de vous assumer par vous-mêmes, mais même pendant cette période, l’influence du Père sera beaucoup plus grande qu’elle ne l’est aujourd’hui.
Lois
Le Créateur a établi des lois pour gouverner le circuit de l’énergie. A travers ces lois de matérialisation, l’univers physique est créé et maintenu. Dans les royaumes matériels, ces lois sont justes et convenables. Mais quand elles entrent en relation avec la vie biologique, elles commencent à se comporter de manière étrange. De la perspective de la conscience, elles se traduisent par une limitation, une contraction et la mort ultime. En termes psychologiques, les lois de matérialisation ont donné naissance à l’égo, une identité fictive qui a un sens de la peur, de la vulnérabilité et un besoin de se protéger et de se défendre. La conscience spirituelle ne devrait pas être véritablement associée à ces forces qui gouvernent le circuit de l’énergie.

Leur juxtaposition historique s’est faite à travers le processus qu’on appelle « la Chute. » Pendant cette période de la préparation des espèces, la présence de l’influence de matérialisation aux niveaux de conscience a été malheureuse mais non critique. Toutefois, à la lumière des vibrations croissantes de l’esprit créatif qui est à présent presque aligné avec le centre de votre planète, les définitions qui ont été imposées par la matière ne seront plus tenables. Le Créateur Lui-même va dissiper cette influence planétaire restrictive et donner dorénavant à toutes les formes de vie une expression appropriée à travers les nouvelles définitions de Son Amour. Ce sera là une profonde transition pour chaque forme d’identité en totalité, une transition d’une ampleur dont vous ne pouvez que commencer à vous douter.
Une génération pourrait-elle s’écouler avant cela ?
En tant qu’évènement collectif, le moment de la naissance reste à une génération d’ici. Mais d’un point de vue individuel, cet évènement transcende les limites de l’espace et du temps et est, en réalité, déjà en marche. Votre naissance individuelle aura lieu au moment précis du temps linéaire où vous cesserez de vous débattre avec vos schémas rationnels de peur et laisserez votre personne entrer dans la danse divine de la direction intérieure. Vous devez décider si vous aller accepter l’inévitable dans un état d’amour et vous préparer en conséquence, ou rester dans la peur jusqu’à la fin amère. En définitive ce sont là les deux seules voies de réponse. Au moment du temps linéaire où cet évènement aura lieu, l’humanité sera polarisée en fonction de ces deux schémas d’adaptation. Tous seront définitivement dans un camp ou dans l’autre.
Soit, soit...
Pour ceux de la race humaine qui se sont tournés vers la Volonté de Dieu, l’intervalle de non-temps qui vient, s’étendra littéralement à l’éternité. Ces individus seront capables d’expérimenter une vie ou plusieurs vies, dans l’éternité, tandis qu’ils garderont toujours l’option de retourner dans leurs projections physiques en tant que représentants transformés de l’Être de Vie sur Terre. Ce seront nos co-créateurs pendant la période d’Éveil Planétaire, j’espère que vous lisez ceci avec beaucoup d’attention. Relisez ce qui précède, car c’est en effet de la plus haute importance pour certains dans cette phase initiale de l’éveil. Certains ne peuvent pas dériver sur les courants, mais doivent plutôt être rapidement mis au courant.

D’autres, qui ne sont pas aussi attentivement tournés vers les forces qui seront libérées à cette période, ressentiront de grands sursauts d’énergie, qui dureront pendant une période indéterminée. Certains feront l’expérience d’une peur intense et beaucoup, mes bien-aimés, mourront. Chaque chose sous sa forme physique en ce moment, chaque âme dans tous les royaumes, ressentira quelque chose, quelque chose d’incroyable, quelque chose qui conformément à toutes les lois de la physique connues jusque là ou qui seront découvertes, ne pourrait jamais arriver. Mais ce sera là devant tous les sens, un fait impossible, comme l’enfant dans la crèche, comme l’incomparable sentiment dans votre coeur, une incroyable vibration de Vérité et d’Amour, brillante, scintillante, excitant chaque nerf, chaque capillaire, chaque cellule de votre corps planétaire.

Si l’identité de forme individuelle lisant ces mots là maintenant, sera un participant survivant à cet évènement, dépend de ce à quoi vous vous identifiez et avec quelle grâce vous êtes capable de vous aligner avec la définition créative de Dieu. Si vous pouvez vous identifier avec le flux de Lumière à travers votre Être Planétaire essentiel et libérer toutes les définitions subjectives de ce que vous pensez être, alors vous jouerez votre rôle avec une grande joie lors de la célébration de l’anniversaire (naissance). La définition de Dieu de vous dans votre forme est beaucoup plus grande que tout ce que vous pourriez vous imaginer pour vous-mêmes.

Pendant la présente période d’Éveil Individuel, la première de ces trois périodes créatives, vous aurez l’opportunité d’embrasser cette vraie définition comme étant la pierre angulaire de votre existence.
Le matin de la Création
Le matin de la Création, vous reconnaîtrez la Conscience Collective de toute l’Humanité comme étant votre propre vraie identité. Vous saurez sans l’ombre d’un doute, que vous êtes un pont entre l’Esprit et la Matière, entre le Créateur et la Création, entre la Vie et les formes à travers lesquelles la Vie coule. Si vous libérez les définitions que la Matière vous a imposées, c’est cette définition que le Créateur conférera, la définition de Christ Lui-même !

Pouvez-vous vous voir, comme nous venant de lointaines étoiles le faisons, du poste d’observation objectif des âges, avec les yeux du Faiseur d’Etoiles Lui-même ? Pour nous, votre histoire toute entière ne nous apparaît que comme un genre de geste. Nous voyons dans votre passage à travers le champ vibratoire de la Terre, un geste que vous faites, presque un salut, au système de rétention d’énergie de ce corps céleste particulier. C’est la manière dont vous vous exprimez vous-mêmes sur ce magnifique monde bleu et blanc tourbillonnant à travers l’espace comme un joyau de beauté d’un magnifique éclat bleu-vert.
Nous sommes venus vous rappeler qui vous êtes !
Permetez-nous de clore cette partie pour ceux qui doivent être attentifs au matériel donné jusque là, pour qu’ils puissent avoir une idée de ce qui viendra. Â ce stade de votre expérience raciale, la plupart ne sont tout simplement pas encore prêts à entrer dans une relation de travail plus étroite avec nous, mais nous allons vous préparer, au cours des prochaines années de révolution de votre planète autour du Soleil pour le temps où vos schémas vibratoires collectifs seront tels que nous puissions les éclairer à une très grande échelle.

Nous ne faisons encore qu’expérimenter les différents moyens et manières d’accomplir notre tâche d’éveil, mais avec la facilité accrue de l’échange direct d’informations, notre travail dans les courants de votre histoire va probablement se calmer. Nous espérons qu’il ne sera pas nécessaire de vous secouer hors de votre attention exclusivement dirigée sur la forme passé-futur par quelque évènement cataclysmique prédit dans vos diverses prophéties. Nous les utiliserons si nous y sommes obligés, afin de protéger la biosphère de cette planète, mais si vous suivez, grâce à nos éclaircissements, il n’y a aucune raison pour laquelle nous devrions avoir à recourir à des mesures aussi extrêmes. A travers ces transmissions et à travers beaucoup d’autres comme celles-ci, tout autour de la Terre, nous vous fournissons amplement les informations pour vous permette de vous restaurer dans votre propre équilibre.
Puisque nous y sommes
Nous autorisons la destruction écologique dans une certaine mesure sans interférence directe, parce qu’une telle destruction peut aider à précipiter un retour volontaire et coopératif à un état précédent la Chute. Vous devez comprendre que vous structurez vous-mêmes ces choses et que cela ne vient pas de l’extérieur. Ceci aurait de loin plus de valeur qu’un retour qui vous serait imposé. Un éveil auto-initié augmentera grandement votre capacité à restaurer l’harmonie écologique de la Terre. En conséquence, en ce moment, nous limitons notre aide autant que possible à la fourniture d’information et au développement d’une clarté conceptuelle.

Dans l’intervalle, beaucoup d’entre vous, à mesure que le temps passera, expérimenteront l’un après l’autre, la nécessaire transformation psychologique et entreront dans une relation de coopération consciente avec ceux d’entre nous en état de grâce. Pendant cette période à venir, nous serons largement occupés par l’éducation conceptuelle de vos espèces en même temps que de vous expliquer ce que vous apportez à votre propre création. Vous devez être les témoins des erreurs de votre création, afin de donner collectivement forme à la perfection et à équilibrer ce que vous créez maintenant.

À mesure que nous avançons ici dans le présent cycle, nous retirerons notre activité des niveaux conceptuels et nous nous concentrerons plus directement sur les niveaux physiques et émotionnels. C’est là que le vrai travail doit s’accomplir. L’établissement d’un climat conceptuel conducteur est cependant un pré requis.

À mesure que nous avançons, nous intégrerons les perceptions passées, présentes et futures, afin que vous puissiez voir les schémas avec un peu moins de confusion. Puissions nous admettre ensemble, vous et nous, que la clarté devient notre objectif et que la capacité à comprendre est accordée par la grâce du Créateur ! C’est une joie de partager cette merveilleuse expérience sur les vagues de l’univers.





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo