Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Ère Spirituelle

*RÉVÉLATION 2013*


Ère spirituelle
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 1er janvier 2013 :



Recherche de progrès

Il y a tant de vérités bonnes à publier et à proclamer. Pourquoi les êtres humains devraient-ils prêter tant d’attention au mal dans le monde ? L’évolution de la souveraineté politique ne saurait avoir d’autre fin que l’apparition du gouvernement de la souveraineté de tous les êtres humains.

Les mortels progresseraient bien plus vite, s’ils se préoccupaient de poser des questions pertinentes, puis de trouver les réponses. Ceci peut sembler être un exercice banal, mais combien remettent en question les fondements de la société ? Combien s’arrêtent et réfléchissent pour voir où la vie les conduit ? Combien se demandent ce qu’ils font jour après jour, et si c’est pertinent ? En réalité, beaucoup se sont posés ces questions à un moment de leur vie, mais la plupart ne cherchent pas les réponses, prétextant que les solutions ne peuvent pas être trouvées, ou acceptant les réponses de quelques experts, ou ce qui se trouve dans le dogme et la tradition.

Les contributions les plus importantes pour l’humanité ont été faites par ceux qui prennent le temps de chercher les réponses aux questions gênantes qui se posent à leur mental et à leur coeur. Souvent, en explorant les idées de cette façon, les êtres humains perçoivent des suggestions provenant de sources spirituelles. Les influences célestes qui gouvernent les êtres humains ont été capables de briser la distance en ces moments mêmes pendant lesquels une âme sincère a cherché à comprendre certains aspects de son origine, de son existence et de sa destinée – D’où, pourquoi, vers quoi.

La part importante de cette recherche de sagesse est d’avoir le mental orienté vers la réceptivité. « Demandez et vous recevrez » a dit le Maître. C’est là où la vraie prière est essentielle. La prière ne fait rien pour changer l’attitude du Père envers ses enfants, mais elle fait énormément pour ajuster le mental de ses enfants afin de recevoir des transmissions spirituelles.

Ne soyez pas effrayés en cherchant en vous les réponses personnelles aux questions et aux défis de la vie. Ceux qui cherchent trouveront en abondance les réponses auprès de la Source de toutes connaissances et de toutes choses qui réside en chaque être humain, et qui attend patiemment l’occasion de jouer un rôle plus significatif dans la vie de tous.

Exploitez votre potentiel

Cultivez l’ouverture d'esprit et soyez prêts à apprendre et à examiner ce qui est nouveau, car sans cette curiosité enfantine innée, le mental reste enfermé dans le passé – coincé dans ses vieilles idées, sans laisser de place pour grandir. Pour le moins, celui qui croit tout savoir et qui se limiterait à un livre pour compléter ses connaissances, a un sérieux problème psychologique.

Pour entrer dans la famille de Dieu, vous devez devenir comme un enfant et renaître de l'esprit. Cet énoncé par le Maître il y a 2000 ans, nous demande d'avoir cette curiosité enfantine et cette ouverture d’esprit, car même ceux qui sont entrés dans la famille de Dieu doivent continuer à se développer (ici et dans l'au delà) et continuer à se déplacer le long du chemin d’ascension vers la perfection.

Vous, les étudiants sur le chemin qui se considèrent comme éveillés, sachez que vous avez beaucoup à apprendre. Ce n’est pas parce que vous avez découvert quelque vérités qui vous ont aidées à sortir de votre sommeil matériel que cela signifie que vous devez uniquement connaitre ces vérité et rien d'autre. L'éveil n’est qu’un début, comme de se lever le matin, et vous avez encore votre journée entière devant vous. De même pour l'éveil spirituel, ce qui signifie que vous avez votre ascension entière devant vous – pour devenir parfait et divin.

Il y a de nombreuses choses étranges et fantastiques à découvrir dans l'univers, des choses que vous ne pouvez même pas commencer à sonder ni à englober dans votre mental à ce stade-ci de votre développement. Toutefois, vous devez préparer votre mental pour apprendre et comprendre toutes ces choses, si vous voulez croître et ascensionner selon la Volonté de Dieu. Être ouvert, curieux et avoir la volonté d'apprendre vous servira bien mieux. C’est le commencement de la sagesse de vivre ces expériences qui embrassent la vérité, la beauté et la bonté.

Ces âmes fidèles qui adhèrent strictement aux occupants de leurs pratiques religieuses, et évitent toutes influences et enseignements extérieurs, croient qu’ils savent tout le nécessaire pour les amener dans la présence du Père. Cette fidélité, comme ils la voient, peut en effet leur servir de pont vers les Mondes des Maisons, mais finira par devenir une pierre d'achoppement, car ils seront devenus rigides dans leur façon de penser et seront lents à se développer dans les nouveaux paradigmes de la vie d’ascension de l’univers.

Le petit morceau de vérité que vous connaissez maintenant ne pourra pas vous servir pendant toute l'éternité, car il se peut que ce soit uniquement un pont ou un échafaudage vers de plus grandes vérités. Préparez votre mental dès maintenant pour la grande aventure à venir et restez toujours un élève autant qu’un enseignant (toute connaissance est reconnue acquise uniquement dans la mesure où elle est enseignée).

Le circuit de l'Esprit de Vérité est là pour que vous l’utilisiez. Demandez à la conscience de Jésus Christ Michael de vous guider et de vous aider à discerner des vérités nouvelles, ainsi vous vous sentirez toujours confiant d’être guidé dans la bonne direction – vers la croissance et le progrès.

Le Père a tellement à nous révéler, car il est Infini, et nous sommes un enfant de ce Dieu Infini. L’être humain a le potentiel inhérent de devenir comme Dieu dans sa propre sphère d’influence.

Pensez-y un instant. Croyez-vous vraiment que ce que vous savez maintenant sera suffisant pour réaliser le potentiel inexploité que vous possédez ? Vous, étant l'enfant de l'expérience de ce Dieu Infini, vous avez reçu l'occasion de découvrir la grandeur et l'immensité de l'Univers. Pouvez-vous grandir en faisant continuellement les mêmes expériences, sans jamais jeter un coup d’oeil au-dessus des murs des vérités statiques ?

L'Esprit de Dieu habitant votre mental vous indique continuellement la voie à suivre. Suivrez-vous votre esprit divin intérieur ou resterez-vous sécuritaire et chaleureux dans votre sommeil confortable, serrant le petit morceau de vérité que vous avez trouvé le long du chemin ? Envisagez les possibilités.

Idées et découvertes

Les idées et les concepts sont des pensées qui, une fois créées, ne disparaissent pas. Elles sont enregistrées et d’autres êtres existants dans des tranches de temps différentes peuvent y avoir accès. C’est l’influence la plus puissante qu'un être humain puisse avoir sur le reste de l'univers : penser des pensées qui pensent. Même actuellement, sous notre forme matérielle, nous pourrions générer des idées originales pour le cosmos tout entier.

La réception de ces idées sur notre monde est principalement un processus inconscient. Une personne branchée sur les mêmes fréquences que les vôtres – à la recherche de réponses aux mêmes questions – pourrait "trouver" les pensées que vous avez générées et recevoir l’inspiration pour en faire quelque chose. En effet, nous pouvons observer des phénomènes d’inventions multiples ou des découvertes quasi simultanées de la même idées dans différentes parties du monde, sans aucun contact entre les parties impliquées.

Souvent, les êtres humains ont tenté de lutter contre cet effet de transmission d’idée. La mentalité de compétition qui a régi les relations humaines et l'évolution matérielle humaine a entraîné la mise en place de dispositions juridiques pour empêcher qu’une idée soit "volée" par autrui. Les idées sont pourtant le patrimoine de tous, parce que notre mental, notre ingéniosité et notre culture doivent beaucoup à ceux qui nous ont précédés, ainsi qu'à ceux qui donnent sans rien demander en retour : les divins parents Créateurs, les esprits du mental évolutionnaire et les enseignants célestes édifiants.

Si vous faites l’effort d’avoir une pensée indépendante, sans vous imposer de restrictions pour garder le secret afin d’empêcher que d'autres profitent de vos idées, vous pourriez contribuer grandement au progrès de ce monde et à la culture universelle. Les solutions que vous imaginez pour régler les problèmes de cette planète sont transmises à beaucoup d'autres, et il se peut qu’une personne les reçoive avec suffisamment de clarté pour comprendre ce que vous voulez dire et en faire quelque chose à ce sujet.

Vos idées significatives ne seront pas perdues et les choses de valeur éternelle trouveront, grâce à l’aide de Dieu et de ses Fils, une expression dans la création de nouvelles réalités.

Le jeu du Père

Dieu notre Père n’impose pas de règles, et il n’exige pas non plus de conditions. Vous savez déjà que l’amour du Père pour ses créatures est inconditionnel, et pourtant beaucoup ont demandé pourquoi certaines règles doivent être observées. On peut profiter de la liberté dans l’univers aussi longtemps que les règles sont suivies. Est-ce que ceci est une condition implicite ? Devrait-on agir ainsi que le Père le dit, ou subir les conséquences ?

Le Père est l’énergie qui soutient l’univers, et il est l’univers. Nous vivons tous dans le Père, et nous sommes tributaires de son influence. Nous sommes tous vivifiés par son amour sans limites. La seule règle est de laisser cet amour couler à travers nous, puis de le laisser s’étendre vers nos frères et nos soeurs. Ceci n’est pas une règle arbitraire, mais simplement la façon dont l’univers fonctionne.

Certains, consciemment ou inconsciemment, résistent à cet amour en suivant obstinément leurs impulsions matérialistes. Lorsqu’ils agissent ainsi, la souffrance est inévitable, car ils empêchent cette énergie de leur être donnée – cet amour dont leur âme a besoin pour survivre. La vie matérielle impose également certaines règles qui doivent être suivies pour vivre. La nourriture est nécessaire pour maintenir le corps physique. Si vous décidez d’arrêter de manger, vous vous affaibliriez lentement, jusqu’à ce qu’en fin de compte votre corps s’amenuise et périsse. De façon similaire, c’est ce qui arrive à ceux qui refusent l’influence de l’amour du Père.

Notre Père n’a pas choisi une panoplie de règles arbitraires. Il nous offre seulement son amour inconditionnel, et il nous donne le droit de l’accepter ou de le rejeter. La prétendue punition divine est plutôt une conséquence de nos décisions malavisées. Ceux qui persistent dans le péché – une erreur commise délibérément – sont destinés à mourir, car ils ont fermé leur âme à la nourriture divine. Notre Père ne fait rien pour punir les pécheurs. La seule chose qu’il puisse faire est d’observer tristement comment ses enfants choisissent de mourir au lieu de profiter de ce qu’il leur a préparé. Vous êtes un enfant de Dieu, et vous pouvez prendre plaisir à son amour simplement en le souhaitant. C’est la clé pour la vie éternelle. C’est ainsi que vous deviendrez semblables à Dieu.

Étapes du voyage

Si la foi en Dieu notre Père et l'amour envers les êtres humains sont des conditions pour que la survive après la mort, la faim pour la droiture et la soif de justice sont les seules exigences pour entrer dans le Royaume de Dieu. Il y en a certains qui entendent la promesse du salut et qui se renseignent sur la procédure pour l'acquérir. Ils pensent que quelques prières et certains rituels rendront cela possible. D'autres entrent par la "porte étroite" et souhaitent s’améliorer parce que quelque chose en leur sein les guident vers cette fin. Ce sont ceux qui entendent la voix de Dieu et qui décident de faire sa Volonté.

C’est une étape importante dans votre voyage, lorsque vous vous arrêtez de chercher « là-bas » et que vous vous rendez compte que les changements doivent provenir de l'intérieur. Vous avez compris que tout cela dépend de vous, de vos décisions et vos désirs – sur ce que vous laissez entrer dans votre mental. Vous comprenez que vous n'êtes pas seul dans ceci, que vous pouvez compter sur l'aide de Dieu pour obtenir ce qu'il vous a promis. Commencez par prendre des mesures fermes vers votre destin à partir de maintenant et commencez à prendre avantage du Trésor caché à l'intérieur de vous – la Présence de Dieu.

L'esprit divin intérieur peut vous attester que vous marchez vers où il tient à vous emmener. Il connait la destination finale, même si vous ne pouvez la voir. Ce n'est pas important combien de temps vous devrez encore voyager. Réjouissez-vous de savoir qu’aujourd’hui vous avez fait un pas de plus, en avant, que hier, même si vous avez l’impression d’avoir fait du surplace. Petit à petit, vous commencerez à comprendre les signes et vous vous rendrez compte combien vous avez grandi. C’est un long processus qui doit être complété par des moyens naturels, sans effets spéciaux ou "miracles".

La réalisation de l'élévation spirituelle est toujours personnelle. Quand une créature rend cela possible – jusqu'au point d'être prête à fusionner avec son Fragment de Dieu – c'est quelque chose qui s’atteint par ses propres mérites et ses propres efforts. Le mérite d’avoir soulevé son moi de la sphère matérielle vers une vraie spiritualité vous appartiendra pour toujours. Vos expériences serviront aussi les autres et elles seront votre contribution à l'Être Suprême. C'est l'affirmation de la volonté humaine qui se libère en rejoignant la Volonté Divine et qui devient créative et éternelle. Cette exaltation de l’être humain ne serait pas possible si cette volonté devait être pilotée de l'extérieur. C'est la raison pour le libre arbitre. La créature peut ainsi découvrir et savoir que le chemin d'accès vers Le Père est vraiment le meilleur chemin, après l'expérience de toute une vie à de nombreux niveaux d'existence.

C'est la raison pourquoi, sur un monde comme le nôtre, une âme qui réalise cela devient si précieuse. Les âmes dans ce monde sont pour la plupart aveugles et confuses. Lorsqu'une de ces âmes se soumet librement à la Volonté du Père, d’une façon intelligente, en sachant que c'est ce qui a de mieux pour cette âme en particulier et pour tout l'univers. C’est afficher une grande confiance en Dieu au delà de la normale. Cette âme a senti l'impulsion interne de savoir qu'elle se trouve sous la protection de Dieu, et cette âme a décidé de se rendre à son Père même sans l’avoir vu.

Même quand elles ne voient pas, ces âmes savent. En développant une telle confiance tout en étant si jeune à l'échelle universelle, leur avenir offre la promesse que ces âmes n'abandonneront jamais leur chemin. Elles rempliront tout ce que l'on attend d’elles, parce que comme elles ne se sont pas égarées dans ce monde, tout en ayant toutes les excuses valables possibles, elles ne chancelleront pas après avoir « vu et entendu. » C'est cela la signification de vivre par la foi.

Le chemin de celui agit par la foi n'est pas facile. Mais, même lorsque le chemin est difficile et que les risques sont grands, les récompenses elles aussi seront grandes. C'est le moment où naissent ceux qui seront en mesure de voir et d'entendre facilement. Vos luttes du présent seront incompréhensibles pour les enfants de l'avenir. Le temps des hommes et des femmes qui croient avoir vu ni entendu se terminera avec cette époque actuelle. Cependant, ne ressentez pas de pitié pour ceux qui viennent après vous, parce que les accomplissements spirituels de ces nouvelles générations surpasseront grandement tout ce qui a été réalisé dans ce domaine jusqu'à aujourd'hui. Le Père est toujours juste et il n’enlève jamais quoi que ce soit sans laisser quelque chose de meilleur à la place.

Ce dont vous avez besoin

Vous savez que notre Père ne satisfait pas tous les caprices de ses enfants. Les désirs des mortels se concentrent souvent sur ce qui est temporaire, alors que la valeur éternelle de ce qui est souhaité dépend du degré de maturité de la personne. La croyance en une façon magique d’obtenir des choses matérielles a gagné du terrain surtout à cause de l’attrait de cette idée. Qui ne voudrait pas trouver un moyen plus facile d'obtenir ce qu'il ou elle veut ? Beaucoup sont la proie de cette fausse idole et gaspillent leur énergie et leur argent à rechercher le secret du succès et du bonheur.

Non, visualiser ou méditer avec concentration absolue sur l’acquisition d’un million de dollars en compte bancaire ne le fera pas se produire. Mais peut-être n’avez-vous pas besoin d’un million pour être heureux. Peut-être que la situation économique actuelle en empêche beaucoup de devenir millionnaires. Peut-être que la pauvreté et la lutte pour joindre les deux bouts sont exactement ce dont vous avez besoin pour devenir une personne forte et digne de confiance, pleine de compassion et d'amour pour vos frères et soeurs de ce monde. Vous pouvez être sûrs d'une chose, notre Père vous donnera exactement ce dont vous avez besoin pour grandir spirituellement et à cet égard rien ne sera jamais refusé.

Voici une parabole à ce sujet : Un enfant demanda à son père une crème glacée au déjeuner. Le père qui aimait tendrement sa fille et rêvait de la voir grandir forte et en bonne santé décida de lui donner une carotte à la place. Lorsque l'enfant reçu la carotte, elle se plaignit amèrement et ne la mangea pas, hurlant à son père : « Te moques-tu de moi ? Aimes-tu me voir souffrir ? Pourquoi es-tu si injuste ? »

Ceux qui choisissent sagement à un certain moment de leur vie à faire la volonté du Père remarquent que tous leurs voeux deviennent une réalité et qu’Il répond à toutes leurs prières. Ces mortels ne deviennent pas riches et célèbres. Beaucoup d'entre eux semblent se séparer des besoins et des désirs de ce monde et deviennent indifférents à ses pièges et mensonges. Quand vous priez, demandez de l'illumination spirituelle, et vous l'obtiendrez. Demandez à être transformés en nouveaux êtres de lumière et de vérité et observez comment vous renaissez. Demandez à être plus comme votre Père et vous deviendrez plus comme Lui. Ce sont les plus grands miracles de la vie mortelle et ils peuvent être les vôtres si seulement vous le souhaitez.

La vie en ce monde n'est qu'une seconde dans l'éternité. Ne permettez pas à la myopie spirituelle de vous empêcher de devenir ce que votre Père désire pour vous.

Carte pour la vie

Il est de la plus haute importance de développer une carte pour la vie, et les principaux ingrédients nécessaires pour assurer la transition vers la continuation de votre identité et de votre continuité spirituelle. Il y a bien trop de gens sur Terre qui font le passage sans avoir de carte – ne croyant en rien, et rencontrant la consternation, la peur et les ténèbres, lorsque les transitions ont lieu.

Ceci n’est pas ce que désire Jésus Christ Michael pour vous. Il veut que vous connaissiez le chemin, que vous connaissiez la vérité, et que vous ayez la vie éternelle. C’est pour cela que nous sommes ici, nous, vos enseignants, afin de vous éclairer, pour que vous sachiez, et que ceux dans votre entourage connaissent grâce à vous, le chemin du retour au foyer.

Vivre est une technique pour exprimer la personnalité dans la réalité. Vivre est plus que simplement être : c’est interagir de façon constructive avec l’environnement et les autres autour de vous. Vivre c’est échanger des expériences pour un enrichissement mutuel. En tant que technique, vivre ne devrait pas être laissé au hasard – cela peut être maîtrisé. Tout individu peut accumuler une excellence personnelle par sa façon de faire au cours de son expérience. Tout comme vous pouvez devenir un meilleur professionnel en maîtrisant les divers aspects de votre profession, vous pouvez également devenir un meilleur être humain en maîtrisant la technique de la vie.

Pour devenir le maître de votre propre vie, vous devez savoir quelles choses apportent une amélioration à votre vie, et quelles choses entravent votre progrès. Par exemple, la vie humaine progresse lorsqu’on trouve l’équilibre entre soi et les autres – en recherchant dans la vie ce qui est bien pour vous mais également pour les autres. L’égoïsme recherche le bien personnel sans se préoccuper du bien-être des autres, mais l’amour prend les autres en considération dans tout ce qui est réalisé.

Vivre est également guidé par des principes et des valeurs. Les valeurs personnelles donnent un sens à la vie – quelque chose pour quoi il est important de vivre. Les valeurs peuvent avoir divers noms dans diverses cultures pour diverses personnes, mais elles partagent toutes une caractéristique commune : elles ont toutes une importance primordiale dans la vie, et elles sont : la « Volonté de Dieu », la « Règle d’Or », la « Chose Juste à Faire », en toute circonstance.

Ce qui est fondamental à la maîtrise de la technique de vivre, c’est de développer une résistance sincère aux vicissitudes de la vie. La résistance n’est pas de l’obstination, mais de la constance. C’est la capacité de faire face aux difficultés de la vie sans se décourager, quelle que soit l’emprise accablante de vos luttes. Seule une foi véritable en Dieu et la confiance en votre Esprit Intérieur peuvent fortifier votre vie grâce à l’infusion divine qui vous permet de toujours vous relever et de recommencer une nouvelle fois après chaque déception.

La vie est une lutte constante. C’est vous qui décidez de ce que vous en faites au milieu de ces luttes. Si vous essayez de toujours agir selon la volonté du Père, au mieux de votre capacité et de votre compréhension, vous améliorerez quotidiennement votre technique de vie pour tendre vers l’excellence.

Agissez afin de favoriser les ouvertures intérieures dans le flux du mental et de la pensée.

  • Il s'agit de reconnaître la Source, le Père Créateur, le Défenseur Tout Puissant, le Créateur de toute vie dans le grand univers et au delà, et de comprendre la souveraineté de Dieu comme universelle, infinie en sagesse, partout présente, toute puissante et éternelle.
  • Il s'agit de comprendre le paradoxe de Dieu :
    • A. Dieu est le plus éloigné de vous – l’être humain étant créé imparfait, totalement dissemblable à Dieu, mais créé pour apprendre, croître, et obtenir une sagesse expérimentale, devenir comme Dieu par le processus d’ascension – apprendre comment aimer.
    • B. Dieu est le plus proche de vous – par l’agence de l’Esprit qui habite en vous, un fragment de divinité qui vit et qui oeuvre dans votre mental, enseignant, dirigeant, coordonnant et vous pilotant à travers la vie, qui vous donne autant d’amour et d’assistance que votre libre-arbitre le permet afin de " spiritualiser " votre mental et votre pensée pour le développement de votre âme – la personnification et l’essence de qui vous êtes vraiment – le vaisseau capable de survivre pour continuer votre vie sur les Mondes des Maisons (l’au delà).
  • Il s'agit d'avoir la foi et de croire que vous êtes un enfant du Père Créateur. Ayant accepté ce don disponible pour tout un chacun en tant que fils et filles, sans condition, on vous accorde le droit à la vie éternelle, si ainsi vous le choisissez, pour commencer la grande aventure afin de devenir semblables à Dieu, et vous diriger vers l’intérieur, de vie en vie, apprenant, croissant et servant dans la création, et devenant des co-créateurs avec Dieu.
  • Il s'agit de savoir où se trouve votre foyer. Ayez confiance et ayez la foi que tout a été préparé pour vous – que votre retour au foyer est prévu, et que la voie a été rendue libre pour vous afin que vous puissiez entrer en possession de votre héritage. Croyez que lorsque vous rendez le dernier soupir dans cette vie, votre Esprit Qui Vit en vous, (le gardien de vos transcriptions mentales et de vos expériences), et votre Ange Gardien (le gardien de votre âme) se réuniront le troisième jour et vous réveilleront dans votre nouveau foyer sur les Mondes des Maisons – les mondes d’entraînement de l’ascension et de la progression humaine.

  • Soyez confiants en votre survie, et prenez plaisir à votre vie sur les mondes du temps et de l’espace, en sachant que ceci n’est que le commencement d’une carrière de vie et de service étonnants et sans fin dans la création. Lorsque vous renaissez par l'Esprit, laissez vos Parents Éternels vous guider dans les voies qu’ils choisissent de vous faire connaître.

    Exclusivité de la croyance

    Parlons de la foi, des croyances et des religions, ainsi que la manière dont elles élaborent une trame pour les différentes expériences que chacun fera et qui pourront le mener soit vers une croissance, soit vers une stagnation spirituelle. Toute manifestation de croissance spirituelle nécessite la foi – croire en Dieu et à l’invisible – espérer des lendemains meilleurs et désirer la vie éternelle. C’est le véritable fondement de la croissance spirituelle. Sans elle, un système de croyance n’est qu’une philosophie.

    L’athéisme est un système de croyance sans foi et sans Dieu, et on ne peut retirer aucun bénéfice spirituel de ce système de croyance, pas plus qu’il ne peut fournir un plan pour l’après-vie, qui est vital pour la survie éternelle. Ils sont bien trop nombreux sur ce monde ceux qui ne croient en rien, ce qui les dirige sur le chemin de l’oubli et de la mort spirituelle. Ces individus pensent qu’une fois le corps physique mort, leur vie, leur personnalité et leur identité sont achevées et ne conservent pas de réalité ou de conscience dans le temps ou dans l’espace. C’est très regrettable parce qu’ils ont décidé qu’il n’y avait pas de vie après celle-ci, de sorte que, n’ayant pas de plan pour l’après-vie, ces individus se trouveront perdus et dans l’obscurité – un problème récurrent sur Terre.

    D’un autre côté, la religion consiste en l’usage de rites ou d’enseignements doctrinaires par une assemblée qui fixe des frontières et des limites à l’édification de la foi, conformément aux crédos religieux de l’assemblée. Elle exige de ses adeptes d’accepter sans s’interroger ses croyances, de pratiquer et d’adhérer aux doctrines religieuses enseignées par le groupe. Ce type de système de croyance peut être profitable à la croissance spirituelle et peut apporter une base pour un concept supérieur de Dieu quand l’individu avance et produit de bons fruits lors des expériences de la vie, des relations avec autrui, de la dévotion à Dieu, et du service – l’évidence dans la croissance spirituelle. Cependant, parce que la religion est « exclusive » et pose des limites avec ses dogmes cristallisés, les adeptes pourraient être entravés dans leur approche de Dieu et pourraient ne pas réaliser pleinement leur propre potentiel spirituel lors de leur vie terrestre.

    L’un des dangers de l’exclusivité religieuse c’est qu’elle peut chercher à imposer ses idées aux croyances des autres et tenter de contrôler les institutions gouvernementales et sociétales afin d’imposer son programme exclusif aux autres croyances. C’est là le début de la tyrannie et de la spirale vers les ténèbres, comme on a pu le constater au moyen-âge et comme cela existe actuellement encore dans de nombreux pays et cultures. A chaque nouvelle génération les leçons du passé commencent à s’atténuer dans la conscience collective et le danger de répéter ces erreurs est toujours là. C’est l’un des nombreux objectifs de notre époque actuelle, d’éviter ce salto arrière dans les ténèbres et de conduire l’humanité en avant en révélant un concept supérieur de la Déité qui inclut tout et qui unit les peuples plutôt qu’elle ne les divise.

    Afin que notre monde devienne durable et garde un élan vers la Lumière et la Vie, il faudra que les religions du monde soient plus tolérantes et ouvrent le circuit fermé de l’exclusivité. Les groupes pluri-confessionnels ouvrent la voie vers la croyance : « un Dieu, de nombreux chemins. » De nombreuses âmes qui croient à l’exclusivité de la religion seront étonnées dans l’après-vie de voir que l’enfer n’est pas aussi peuplé qu’on leur avait fait croire et qu’eux-mêmes n’avaient pas atteint la perfection en une vie simplement en la quittant.

    Lorsque toutes les religions enseigneront que l’Esprit du Créateur vit en chaque homme, en chaque femme et en chaque enfant, alors les doctrines de l’exclusivité reconnaîtront la paternité de Dieu et la fraternité des êtres humains. Cela, mes amis, c’est l’âge de Lumière et de Vie.

    Effort et fidélité

    Tout est conforme au plan de Dieu, quand nous progressons constamment dans notre capacité d'écoute. C’est dans le monde intérieur que peut se produire la croissance la plus rapide, si la créature est à l’écoute.

    Les gens sont prêts à dépenser de grosses sommes d'argent pour apprendre d’un étranger la manière de contacter leur Dieu intérieur. Pourtant, chacun est né avec la faculté d'accomplir tout seul cette tâche. On n'a pas besoin d’être nourri à la petite cuillère par d'autres qui ont fait le travail pour eux-mêmes. C’est beaucoup plus satisfaisant pour l’âme si les humains découvrent individuellement le Don de leur for intérieur, qui implique, cela va de soi, beaucoup d’effort. Rien qui ait de la valeur n'est jamais acquis si l’on reçoit ce Don sur un plateau d'argent.

    La plus grande satisfaction et la paix de l’âme sont acquises par ceux dont les vies ont été forgées entre le marteau et l’enclume, faisant l’expérience de ce qu'ils ont choisi audacieusement par le biais de leur libre arbitre et de leurs décisions. Même si certaines choses semblent être causées par les erreurs des autres, on peut toujours en tirer une leçon quelque part, ce qui peut mener à une meilleure compréhension, même si ce n’est pas immédiatement apparent. Cela demande beaucoup d’expérience de la vie pour reconnaître intérieurement que tout va toujours bien. Les erreurs ont de la valeur pour la simple raison qu'on peut en tirer des leçons pour ne pas avoir à les répéter. Par conséquent, il convient que tout être humain doté d’une capacité normale de penser, considère qu'il a en lui le pouvoir de changer sa vie s’il n’est pas heureux. Il n'a pas besoin qu'on lui dise comment et pourquoi pour se connecter à l’Etincelle de Dieu qui vit en son sein. Il suffit qu’il entre dans le Silence et persévère. C’est à lui de prendre cette décision et personne d'autre ne peut parler pour lui.

    C'est votre responsabilité d’établir cette connexion, même s'il est utile de temps à autre d’être orienté dans la bonne direction par ceux qui ont ouvert la voie devant vous. En fin de compte, chaque mortel est responsable d’établir sa propre connexion avec Dieu, car personne d'autre ne peut le faire pour lui. C'est le seul raccourci que l'on puisse prendre, et il n’en existe pas d’autre. Il est vital que chacun sur ce monde comprenne qu’il possède une âme croissante et qu’il est ici pour se préparer à la prochaine phase de l'existence humaine.

    La vie sur un monde évolutionnaire est le berceau et le démarrage d'une carrière éternelle – une vie ascendante dans le grand univers, où nous avons la possibilité de devenir parfaits et semblables à Dieu, où nous allons changer et grandir et passer d'un royaume à l’autre, apprenant, enseignant et accumulant beaucoup de savoir et de sagesse, tout en nous déplaçant vers l'intérieur, vers la Grande Source et Centre de tout ce qui est. Nous sommes les enfants expérientiels dans le temps et l'espace d'un Dieu Créateur, qui fait lui-même l'expérience de la vie dans la création aux niveaux finis par l’intermédiaire de la vie de chacun d'entre nous, ses enfants expérientiels.

    Rendre visite à nos lieux de culte n’est bon que pour l'interaction sociale – être avec des âmes soeurs, qui s’efforcent également d’établir cette connexion primordiale avec le Tout Ce Qui Est.

    Cette planète est à l'aube d'un grand réveil spirituel et la meilleure façon de procéder consiste à se tourner vers l’intérieur pour communier avec l'Etincelle de Dieu à demeure pour lui demander nos directives quotidiennes sur la meilleure façon d’accomplir la volonté du Père. Après cela, laissons simplement la journée se dérouler selon sa volonté – la voie avec le plus d'amour.

    Les autres

    Il y a de l'angoisse dans la mort pour tous ceux qui y vont sans carte pour la vie. Vivez donc en préparant votre transfert de mortel ! Vous ne devez pas vous sentir coupables de lâcher ceux que vous ne pouvez pas aider, ni vous réprimander pour être incompétents envers eux. Même les Anges refusent d’aider ceux qui refusent d’agir à la lumière de la vérité.

    Laissez aller ce qui à l’évidence tombera en morceaux et qui ne pourra survivre; attelez votre chariot à une étoile qui vous enseignera et vous élèvera. Il n’y a rien sur cette terre qui soit entièrement durable, mis à part les valeurs, et c’est pourquoi nous mettons l’accent sur ces valeurs. Vous ne pouvez pas aider le monde si vous y êtes avec les deux pieds. Pour être sage, vous devez être dans le monde sans être du monde. Vous n’avez nul besoin de fuir la réalité, mais détachez-vous de cette irréalité afin de générer en vous ce qui est éternellement durable.

    Ce n’est pas seulement l’aveugle conduisant l’aveugle, c’est le mort ensevelissant le mort, et vraiment vous n’y avez pas votre place. Il y en a qui ne survivront pas et qui se battront jusqu’à leur dernier souffle pour être certains que les autres ne survivront pas non plus. Il nous faut établir une nouvelle civilisation responsable, et tout n’est pas récupérable dans cette société qui se meurt.

    Où est Dieu, et comment savons-nous qu’il y a un Dieu ? Ils sont nombreux sur ce monde à se poser cette question, certains avec sincérité, et d’autres avec scepticisme. Ceux qui sont sceptiques essaient de réfuter l’existence de Dieu en posant cette question, et mettent toujours en avant les sciences physiques que l’être humain au mental chétif connaît, alors que ceux qui se le demandent avec sincérité, recherchent des réponses parce que véritablement ils ne savent pas, bien qu’ils "ressentent" comme une curiosité innée pour avoir une réponse.

    Le sceptique a un mental fermé et a déjà décidé en lui-même que Dieu n’existait pas. L’individu sincère est ouvert à la vérité et de ce fait a activé les vibrations nécessaires pour que l’univers lui réponde, et la réponse viendra certainement à cet individu à l’esprit ouvert d’une façon à laquelle il ou elle ne s’attendra pas, mais reconnaîtra néanmoins, car le fragment de Dieu lui indique le chemin pour collaborer avec l’Esprit de Vérité afin de valider l’évidence dans le coeur de cet individu.

    Où est Dieu ? La question n’est pas « Où est-il ? », mais « Où n’est-il pas ? » Regardez autour de vous, et scrutez bien votre environnement. Regardez la terre, regardez le ciel, les arbres et la végétation, les oiseaux et la faune, les fleurs. Regardez-vous vous-mêmes, vos enfants, observez l’incroyable conscience que vous avez, et partagez avec d’autres qui sont comme vous. Réfléchissez à vos émotions complexes, et au sentiment d’amour que vous éprouvez pour l’autre. Pensez-vous vraiment que tout cela est un accident cosmique ?

    Fermez vos yeux, et créez quelque chose à partir de rien. Utilisez votre imagination et créez un beau château perché haut sur une colline. Voyez la couleur de ses belles pierres qui brillent au soleil. Voyez ses hautes tours dominant le monde, et voyez le grand pont-levis en bois – et à présent voyez ses nombreuses fenêtres sur la façade. Que venez-vous de faire ? Vous venez de créer quelque chose à partir de rien. Vous êtes un créateur ! D’où provient cette imagination ?

    Vous avez été créés à l’image de Dieu, et voilà pourquoi vous ferez les oeuvres de Dieu. La vie sur les mondes matériels du temps et de l’espace n’est pour vous que le début, et ainsi vos pouvoirs cocréatifs sont limités pour que vous puissiez faire un travail à un niveau de sécurité. Ceux qui croient en ce pouvoir de création pourront amener ces visions de leur imagination à la réalité. La preuve en est l’existence des "vrais" châteaux sur votre monde.

    Le sceptique n’aura jamais de réponse, car il est comme un seau rempli d’eau stagnante, ne voulant jamais se vider afin de permettre à l’eau claire de le pénétrer – son ego n’acceptant pas de se trouver dans l’erreur. L’individu sincère, au contraire, est ouvert à la réception d’une réponse, et prêt à la demander. Osez poser des questions, pas seulement à propos de Dieu, mais sur tout ce que vous désirez connaître. Restez ouverts pour recevoir la réponse, en ayant foi que la réponse viendra et que vous la discernerez à ce moment-là, quelle que soit la forme qu’elle prendra. Lorsque vous recevez cette réponse, pensez à la manière et à l’endroit où cette réponse vous est parvenue. Etait-ce un heureux accident qui vous l’a fait découvrir, ou était-ce quelque chose de plus ?

    Beaucoup ont abandonné la recherche de vérité, et ils se sont éliminés. Ils n'ont pas le désir de se lancer dans le voyage éternel. Ils ont abandonné la recherche des vrais enseignements. Il existe un manque de vénération par rapport à la Création. Quel gâchis d'âmes ! Les êtres humains arrêtent de penser, arrêtent de résoudre leurs propres problèmes, et demandent alors à d'autres de trouver la solution.

    Les hommes et les femmes devraient avoir une représentation du voyage qui reste encore à parcourir pour réussir et obtenir la Vie éternelle. Les êtres humains primitifs levaient les yeux pour regarder les étoiles et savaient qu'il s'y passe quelque chose. Interroge et cherche la vérité !

    Le véritable triomphe et la culmination d’une vie bien vécue, c'est quand vous aurez pris le départ pour votre prochaine phase d’existence. Une âme est vraiment bénie, lorsque tout d’abord elle ressent, puis ensuite lorsqu’elle devient pleinement consciente de l’amour et du soin extrême et divin que lui prodigue le Créateur.

    La vérité est que la bonté de Dieu conduit à la repentance et l'amour du Père chasse toute crainte.

    L'Autre, c'est toutes les personnalités moins moi-même.

    Les inévitabilités de Dieu

    Les êtres humains jouissent du libre-arbitre pour choisir leur propre destinée, et pourtant ils arrivent souvent à agir bien au delà de la limite de leurs prérogatives. Néanmoins, à la fin de la journée ils sont des créatures finies existant dans un univers fini, dirigé par un Dieu infini et souverain.

    Le balancier de la réalité finie peut faire l’expérience, d’un balancement à l’autre, de la progression vers la régression et l’inverse, et pourtant ultimement la parfaite Volonté de Dieu prévaudra – une magnifique aventure qu’il a proposée pour lui-même – afin d’expérimenter la myriade d’expériences de ses propres créatures.

    En théorie, aucun changement ne peut jamais exister chez le Dieu Éternel, Infini et Parfait. Si nous la considérons exclusivement au sens absolu, la création ne pourrait jamais exister en tant que chose nouvelle. Ici, les concepts de potentialités et d’inévitabilités sont utiles pour comprendre les « actes de Dieu. » Chez Dieu, les réalités peuvent être vues comme étant existentielles, actuelles et potentielles. Elles manifestent toutes Dieu, mais de façons différentes. Les existentialités sont les attributs premiers et ontologiques de Dieu qui font qu’il est l’infini JE SUIS. Les actuels sont des potentiels actualisés en tant qu’inévitabilités, issues de ses possibilités infinies. C’est en vertu de cette dynamique éternelle que Dieu est lui, et non pas sa création (son alter réalité).

    Afin d’amener les inévitabilités de Dieu à notre relation pratique avec lui, parlons de la Volonté de Dieu, de son amour et de sa justice. La Volonté de Dieu est inévitable parce qu’il est une personne. Seul un Dieu personnel pouvait créer des êtres personnels. Nous avons tous à faire face au fait qu’il existe une Volonté Souveraine dirigeant l’Univers, vers laquelle nous sommes tous volontairement attirés pour nous soumettre.

    L’amour de Dieu est inévitable. Il nous dit que Dieu est un Dieu bon. Aucune chose ni créature dans ce vaste univers n’est privée de l’amour de Dieu, qui imprègne tout. Le mal n’empêche pas la présence de l’amour de Dieu. Plutôt il devient plus évident que là où le mal abonde, l’amour abonde plus fortement. L’amour de Dieu est contagieux et attractif, mais jamais manipulé de force. Dieu ne cesse jamais de nous aimer, même si nous cessons de l’aimer lui. L’amour de Dieu est inévitable, et il est impossible de s’en cacher.

    La justice de Dieu est inévitable, mais n’est jamais une punition. La justice, ainsi que le mot le suggère, est un ajustement. La justice de Dieu est sa façon d’ajuster toute chose à sa volonté aimante et parfaite. La justice de Dieu est enracinée dans sa primauté sur tout. Il y a une tension entre le parfait amour de Dieu et sa parfaite justice, qui est résolue par sa parfaite miséricorde. La justice est clémente, mais la miséricorde est au delà de la clémence – elle est pardon, patience, longue souffrance, suffisante pour amener les humains à reconnaitre (s’ils veulent accepter cela) la bonté de Dieu. La miséricorde, cependant, n’est pas sans limites. Lorsque toute miséricorde est rejetée, les humains devront faire face à la justice équitable, inévitable et finale de Dieu – à laquelle ils se soumettent de plein gré.

    Les êtres humains ne sont pas dus à un accident, ou un produit du hasard, mais ils sont des inévitabilités de la Volonté de Dieu, invités à devenir ses partenaires dans la cocréation, qui seule fait que la vie ait un sens.

    Dernier appel

    Prennez toute votre responsabilité pour votre situation personnelle et politique.
    Stoppez la corruption dans tous les secteurs de votre société.
    Identifiez les coupables des abus.
    Arrêtez la machine de guerre.
    Protégez votre environnement.
    Apprenez à vos enfants comment créer et préserver la beauté.
    Observez le monde en dehors de votre planète qui a été mise sous quarantaine.
    Discernez ce qui est nécessaire pour une vie harmonieuse.
    Respectez le Créateur et respectez-vous comme créateurs en devenir.
    Aimez et Honorez vos Pères.

    Cette fois-ci, personne ne peut plus ignorer tout cela. Il n'y a plus de "routine". Plus de téléphone. Plus de médias. Plus de lumière électrique. Plus de bruit. Plus de divertissement. Le seul endroit pour trouver des réponses se trouve EN TOI-MÊME. Ferme tes yeux. Détecte bien ce que tu vois dans les ténèbres. Note-le. Parles-en ouvertement et sincèrement avec d'autres gens. Prends ton coeur en main et demande-toi : "Que dois-je faire maintenant ? Qu'est ce qui doit changer ? Qu'y a t-il comme valeur sincère et durable pour tous ?" Après ces jours de ténèbres, la lumière reviendra, et ceux qui aiment la lumière vont revenir et vous allez apprendre que ce n'était pas un acte pour semer la panique, mais un acte d'amour orchestré par les aides galactiques qui sont responsables de ce secteur de l'univers, venus en temps de grande peine. Ils nous ont protégé de nous détruire nous mêmes. Vous allez apprendre ceci et encore beaucoup d'autres choses avec leur assistance et par leur éducation. De nouveaux points de vue, de nouvelles informations, de nouveaux mondes vont s'ouvrir, et qui attendent votre coopération. Reconnaissez les origines de la dépravation et réjouissez-vous que celle ci soit démasquée, car cette voie apportera le ciel sur terre – un monde plein d'espoir abondant.

    Je suis un Fils du Paradis,
    pour une mission magistral,
    de corrections et d'enseignement.
    Nous voilà partis,
    L'obscurité est sur vous,
    Avant l'avènement de la lumière éternelle,
    Temps, le temps, plus de temps,
    Tout à coup, nous sommes tous hors du temps,
    Faites la paix avec votre Dieu,
    Si vous avez encore un...
    Cela importe peu à présent.
    Parler, parler, plus rien à dire,
    Allez sur votre chemin,
    Ou soumettez-vous à l'UN et choisissez de rester.
    Faites votre liste,
    Vérifiez votre check-list,
    Tendez une main,
    Ou un dernier baiser.
    Vous pensiez que nous plaisantions,
    Nous étions pris pour miroir aux alouettes :
    Mon PÈRE ÉTERNEL EST ICI,
    Pour ramener ses enfants,
    Sur une arche.
    Les lumières s'éteignent,
    Dernières boissons,
    Qu'avez-vous appris ?
    Ce n'est pas la main du PÈRE que vous devriez avoir éconduit.
    La paix, la paix enfin la paix,
    Ne laissez pas tomber, ne vous inquiétez pas,
    Ne regardez pas vers le passé :
    Il y a une corne,
    Il y a une trompette,
    Et cela sonne comme une charge.
    Pour les amoureux de MON PÈRE,
    JE VAIS MAINTENANT VOUS RAPPELER À L'ORDRE.
    JE SUIS UN FILS DU PARADIS,
    ET CECI EST VOTRE CRÉATEUR.

    Victoire !

    Il y a d'autres champs de bataille, mais là.... Oui... C'est fini... Vous avez le champ libre devant vous. Pas d'obstacles, d'aucune nature... Alors... Tu te sens mieux ?

    Nous le laissons s'installer. La dernière barrière sombre est détruite et il y a désormais beaucoup plus de lumière. Nous pouvons bouger à tout moment. Mais les masses qui ne voient toujours pas, doivent voir. Vous ne pouvez pas sauver ceux qui ne savent pas qu'ils ont besoin d'être sauvés... Ils ne le verront pas comme un salut, mais plutôt comme une invasion. Ils doivent basculer du bord avant de prier que la Volonté de Dieu soit au-dessus de la leur. C’est triste, mais c'est le consensus général et universel de respecter le libre arbitre.

    Il n'est pas exigé que l'ensemble de la population ouvre ses yeux. Juste assez pour faire pencher la balance énergétique. Dix pour cent fera l'affaire, tant qu'ils peuvent supporter la plus grande vérité qui leur est cachée dans les religions et les mouvements spirituels manipulés. Ceux qui sont capables de se connecter avec la Source et le Centre, sont ce qui est nécessaire. Quelle que soit leur place à ce niveau, ils vont la trouver et être en mesure de la supporter. Quand ils seront en mesure de voir et de comprendre qu'ils sont Dieu qui s'est manifesté en tant qu'eux, pour l'expérience, dans l'intérêt de la démonstration, ils seront en mesure de comprendre la raison de ces méthodes de formation comme le meilleur chemin vers l'ascension.

    L'ascension doit être gagnée. Ce pouvoir ne peut pas simplement être remis à celui qui a toujours à l'esprit d'en abuser; l'abus de pouvoir doit être résolu et il est et sera résolu dans son intégralité. C'est ce que le Paradis nous promet. Ce sera rapide et ce sera juste, et cela ne prendra pas des années.

    Tout cela dépend de la Source dans Jésus Christ Michael et même notre Souverain doit attendre le moment choisi. Une tempête parfaite est en train de se former qui devrait suffire.

    Les mortels ascendants sont destinés à devenir des Finalitaires, et ces mortels glorifiés, des dieux, seront des créateurs universels. Le tout va se perpétuer dans une création incessante. Louange à la Source Créatrice !

    Notre amour de Dieu en nous-mêmes et nous-mêmes en Dieu sera égal à l'amour que nous aurons les uns pour les autres et pour nous-mêmes.

    Agissez avec amour, soyez dans l’amour. Louez l'amour divin qui unit toutes les choses en une. Soyez qui et ce que vous êtes, car c'est la puissance qui fait passer le monde de l'obscurité à la lumière. Maintenant, plus que jamais, il y a plus de lumière. Acceptez-le en vous et autour de vous et faites briller votre lumière d’amour jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien d’autre que l’amour dans la lumière et la lumière dans l’amour.

    Laissez agir le ciel et le Paradis, et le succès et la victoire viendront beaucoup plus tôt.

    Un messager

    Je suis simplement un messager, un message personnel. En accomplissant mes devoirs en tant que messager rapide comme l’éclair, je contacte différentes sortes de personnalités, à la fois humaines et célestes. Je suis capable d’apprécier des aspects distincts de l’individualité, tout comme je reconnais les caractéristiques communes que nous partageons tous en tant qu’enfants du même Père. J’ai délivré toutes sortes de messages à diverses sortes d’êtres humains. J’ai trouvé que tous ont en commun le besoin de savoir quelque chose. Et bien sûr, c’est toujours ce message-là que j’ai pour eux, celui qui convient à leur situation personnelle.

    Pas un seul d’entre nous ne connait tout. A un moment donné, nous avons tous besoin d’apprendre quelque chose pour nous aider à considérer de meilleurs choix, afin de pouvoir prendre la prochaine décision en connaissance de cause. Je suis content de pouvoir contribuer à cet effet auprès de beaucoup sur notre sphère de naissance. Que mes messages les rendent joyeux ou tristes, cela dépend d’eux. Mais je suis sûr d’une chose : ils voulaient savoir. Nous ne pouvons jamais être entièrement sûrs des conséquences de nos décisions, car nous ne savons jamais comment elles vont affecter les autres, ni comment ceux-ci vont réagir. Mais c’est toujours agréable de savoir que l’on a fait le meilleur choix possible dans une situation particulière.

    Être ouvert à la connaissance, à l’information, est essentiel au développement de la personnalité. A propos de cela, penchons-nous sur ce vieux dicton : " Si vous n’aimez pas le message, ne tirez pas sur le messager. " Parfois, mes messages ne plairont pas à d’autres. Je comprends, et même je compatis avec eux, voyant combien ils peuvent être bouleversés par l’information qu’il m’a été demandé de leur faire parvenir. La plupart du temps, je suis simplement considéré comme le messager. Les messages, selon qu’ils sont reçus et utilisés, peuvent être des outils pour progresser dans la vie. Ils peuvent également devenir des obstacles à la progression, à cause du refus du récepteur de prendre la nouvelle information à coeur.

    Les messages que je délivre ne concernent pas des banalités. Pour les frivoles, d’autres canaux peuvent être utilisés – les distractions. Les messages que j’apporte sont vitaux pour les gens et les célestes dans toutes sortes de situations. Ils sont d’importance mineure ou plus grande pour l’administration spirituelle engagée sur Terre dans ce Temps de Rectification.

    Essayez de sortir de l’ombre, un peu plus à chaque fois.

    Bonne Nouvelle

    L'accroissement de la masse dans la matière est égal à l'accroissement de l'énergie divisé par le carré de la vitesse de la lumière.

    Nombre d'idées de précurseurs et d'idéaux de pionniers ne sont pas apparus au public par suite de préjugés idéologiques et religieux.

    Il y a tant de vérités bonnes à publier et à proclamer. Pourquoi les êtres humains devraient-ils prêter tant d’attention au mal dans le monde ?

    L’évolution de la souveraineté politique ne saurait avoir d’autre fin que l’apparition du gouvernement de la souveraineté de tous les êtres humains.

    Si vous faites la Volonté de Dieu, qui a fait sa demeure dans votre mental, vous verrez se factualiser, à une échelle formidable, l'alignement d'un gigantesque pouvoir et la coordination d'immenses activités d'esprit en fonction. La réponse de la Déité à votre volonté créative dépassera considérablement les intentions de vos desseins et excédera de beaucoup les prévisions que vous concevez.






    À lire aussi :

    Les messages du Blog




    Merci pour votre soutien !
    En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
    Avec tout notre Amour... DAD

    Laissez un commentaire

    Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


    Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


    Toutes les religions du monde


    Influencer logo