Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Pouvoir Authentique

*RÉVÉLATION 2014*


Pouvoir
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 1er janvier 2014 :



Les Acteurs divins du changement

“ Les valeureux guides de l’humanité ” – ces hommes et ces femmes qui se sont engagés à servir leurs frères et soeurs sous la bannière de Jésus Christ Michael, vont ressentir le besoin constant de devenir plus autonomes et plus qualifiés afin de faire face à un monde qui connait les affres d'un changement de paradigme sans précédent.

Ces personnalités courageuses et aimantes désirent vraiment, en tant qu'Acteurs divins du changement, les nouvelles opportunités qu’apportent leurs intentions conscientes de transformations. En fait, leur rôle prévu est d'être à l'avant-garde des changements transformationnels de la société. Dans ce rôle, ils ne seraient pas heureux d'être en retrait en tant qu'observateur, en se plaignant et en faisant comme s’ils n'avaient pas le pouvoir de cocréer une ère spirituelle sur une nouvelle terre plus aimante, telle qu’ils la souhaitent.

Pour le plus grand bien

Ce monde hérité de nos ancêtres n'est certainement pas celui que ces “ serviteurs de la lumière de Dieu ” désirent ou imaginent. Très probablement depuis longtemps, voire toute leur vie, ils ont rêvé d'une existence nourrie d'amour, et non de peur. Leur désir, afin qu'il en soit ainsi, est probablement devenu plus fort à chaque fois qu’ils ont rencontré la malveillance, à chaque fois qu’ils se sont sentis ignorés, et à chaque fois que les gens ne pouvaient pas voir et accepter qui ils étaient vraiment. Pour la plupart de ces personnes, ces expériences ont commencé très tôt dans l'enfance et se sont ensuite continuellement amplifiées à l'école, au travail et dans les relations avec les autres.

Désormais, leur désir intense de changer le statu quo va se réveiller; et ils auront envie de commencer par eux-mêmes et par leur propre expérience de vie. Cela est vrai, peu importe où ils habitent, leur âge, l'état de leurs relations ou ce qu’ils font dans la vie. Ils ont déjà eu ce désir intense ces dernières années, bien sûr, mais les prochains hauts et bas énergétiques et les conditions révolutionnaires du monde extérieur vont éveiller ce désir à des niveaux différents.

Dans le feu intérieur

“ Les grands frères de l’humanité ” – les amis de Jésus et du Père du Paradis, feront l'expérience du feu à l'intérieur et d'autres fois comme un feu sous leurs pieds. Quel que soit le type de feu, ce sera un appel à l'auto-réflexion et à l'action. Ils auront envie de faire attention à ce feu, d'aller à l'intérieur afin de recevoir leur sagesse intérieure et ensuite de trouver leur équilibre avant d'agir. L'accès à cette stabilité avant d'agir est essentiel – ils ne peuvent pas avoir des doutes ou des craintes et avoir les résultats qu’ils désirent. Leurs actions, pour avoir un effet bénéfique, doivent être conscientes et audacieuses – et provenir d'un espace de focalisation spirituelle ancrée.

Pourquoi est-ce que le feu est nécessaire? Chacune de ces personnalités dévouées aux autres selon la Volonté de Dieu, est dans un intense processus de renaissance. Le feu est indispensable à cette renaissance. En effet, l'élément feu est naturellement associé à la renaissance, parce qu'il consume ce qui n'est plus nécessaire et fait donc de la place au nouveau.

On ne peut renaitre sans mourir. C'est la chose qui effraie la plupart des gens. La notion de destruction et de mort peut leur donner des frissons dans le dos. Après tout, la mort comporte des inconnues et les êtres humains intelligents veulent savoir ce qui va se passer ensuite.

En tant que voyageurs spirituels expérimentés, ces “ êtres humains au coeur attaché à Dieu ” aspirent évidemment à la renaissance car ils savent que c'est ainsi qu’ils se transforment. En se souvenant de ceci, ils sauront considérer ce qui doit disparaître de leur vie. Alors qu’ils commencent à laisser aller ce qui n'est plus pertinent, ils quittent le désert de la confusion et des rêves bloqués et ils entrent dans un tout nouvel espace de potentiels éclatants. C'est leur conscience et leur désir de ces potentiels éclatants qui seront la force motrice constante de leur vie.

Personne ne sera oublié

Tout autour des êtres humains, il y a des rappels de l'érosion de l'ancien monde qui s'écroule sous le poids énorme de son dysfonctionnement. Cependant, la vitesse à laquelle l'effondrement se produira dépendra d'innombrables choses et inconnues. Il y a une influence collective qui ne peut être ignorée.

De plus en plus, les individus et la société dans leur ensemble doivent inclure le groupe entier de tous les êtres humains dans les plans et les approches à long terme. Les “ hommes et les femmes qui servent Dieu ” doivent être conscients qu’ils ne peuvent simplement plus mettre leurs énergies personnelles, leurs prières et leurs intentions dans quelque chose et perdre de vue la façon dont ils sont concernés par l'ensemble – et que cet ensemble est mondial.

Il y a quelques années, avant que l'humanité soit connectée 24/7 de façon si tangible, l’individu n’avait pas l'habitude de considérer le collectif. Maintenant, le collectif ne peut plus être ignoré ou les “ leaders de l’humanité en devenir ” risqueront de voir leurs rêves rester quelque chose dont ils rêvent, leurs intentions rester des intentions et leurs réussites bloquées par une juxtaposition de choses hors de vue.

Un impact durable

Voici un exemple de la façon dont les “ serviteurs de la race humaine ” seront influencés par l’humanité. Ils ont un projet créatif nécessitant un financement et des acteurs clés pour diriger l'équipe. Le financement qui est le plus approprié à leurs besoins sur un plan plus vaste peut se mettre en place, mais peut-être seulement après que d'autres investisseurs se soient penchés sur d'autres projets. Les acteurs clés peuvent parfaitement convenir, mais chacun d'entre eux peut avoir des problèmes personnels ou des affaires qui ont besoin d'être réglées avant qu'ils ne puissent rejoindre les “ accoucheurs de rêves collectifs ”. Les investisseurs et les acteurs clés seront influencés par un réseau complexe de scénarios – certains hors de leur connaissance du collectif – avant qu'ils ne soient prêts à collaborer avec “ les philosophes religieux en service. ”

Personne n'est exempt de forces plus vastes de ce genre. Personne n'est exempt non plus des effets de changements radicaux en cours au sein de la société. En fait, le degré de changement va continuer à s'accélérer, parfois à un rythme vertigineux. Parallèlement à cela, un changement transformationnel révolutionnaire va continuer à être désiré et nécessaire. Certains de ces changements – parce qu'ils sont assez complexes et impliquent un certain nombre d'éléments – peuvent d'abord être subtils pour un observateur non averti qui mettra un certain temps avant d'en prendre conscience. Si l’on regarde à la surface, on pourrait penser que rien ne se passe.

Fin de l’inadéquat

Les êtres humains peuvent être découragés, avec le sentiment que tous leurs efforts sont vains. Leurs sentiments peuvent être la colère ou même le désespoir. Ces réponses, bien sûr, viennent de l’ego, et non pas du Soi puissant qui est l'Agent divin du changement.

Cette partie la plus sage qui est en l’être humain sait que les structures dysfonctionnelles ne peuvent plus rester en place telles qu'elles sont. La Terre a atteint un point critique – l'humanité a reçu le signal que les anciennes méthodes ne sont plus viables. Les êtres humains le ressentent intuitivement. Au plus profond de leurs os, ils savent qu'il y a un monde différent en formation et que l'amour l'emportera.

Oui, les anciens systèmes inadéquats disparaitront. Toutefois, il est impossible de connaître la date exacte et le déroulement précis de cette éventualité. Donc, tout dépend de la danse des individus et du collectif.

La vie continue

Beaucoup de choses resteront les mêmes et doivent le rester. La confiance des gens dans les structures gouvernementales et institutionnelles va continuer à baisser. Une partie importante des affaires et des transactions politiques resteront dans les coulisses et la personne moyenne aura peu ou pas de compréhension de ce qui se produit.

Les divulgations d'arrangements cachés vont également continuer. Cela va insuffler toutes sortes de réactions émotionnelles négatives au sein de la population en général – allant de la colère, à la peur et à la désillusion. Cela signifie que les gens seront en colère sur l'autoroute et que d’autres désabusés attendront en ligne au marché.

Un autre avantage de la défiance permanente envers les grandes institutions et les structures du pouvoir, c'est que les gens peuvent s'éveiller à leur désir naturel de retrouver leur pouvoir, de découvrir comment incarner leur Soi en tant qu'Agent divin du changement. Ayant été privés de leurs droits par l'élite, les gens peuvent également commencer à se connecter plus aux autres que précédemment – en se reliant les uns aux autres de manière extrêmement créative.

Ce qui va également continuer, c'est l'aspect 'montagnes russes' qui est de ne pas savoir ce qui nous attend. L'incertitude, des hauts et des bas fréquents et des surprises de toutes sortes, feront que les gens se demanderont comment se préparer à ce qui est prévu, ou parfois même comment planifier le lendemain.

Les gens vont continuer à vouloir connaître le futur. Pour beaucoup, l'incertitude quant à l'avenir alimentera un niveau continu d'angoisse et peut-être de nuits blanches. Les enjeux et les questions s'entassent en pile élevée dans l'assiette des gens. Cela pourrait s'avérer accablant pour une personne moyenne, mais les “ grands frères et soeurs de l’humanité ” se souviendront de prendre une grande respiration, de ralentir et d'aborder une chose à la fois – avec bon sens et une attention centrée sur le coeur.

L'avenir sera plus changeant que jamais. Il sera également plein de potentialités positives auxquelles les êtres humains de bonne volonté ne pouvaient pas accéder auparavant.

Nouveaux potentiels

Le processus d'éveil de l'humanité continuera à s'accélérer. Parallèlement à cela, les gens vont devenir encore plus interconnectés alors que de nouvelles technologies de communication seront mises en place. Un autre développement probable est l'amplification de méthodes afin de gagner du temps pour gérer la liste ''à faire'', que ce soit à la maison, au travail ou sur la route.

Avec plus de personnes qui s'éveillent, qui se connectent et qui allègent leurs tâches quotidiennes, le cercle de personnes qui pensent comme “ ceux qui sont quotidiennement connectés à Dieu ” pourrait s'élargir. Avec plus de personnes exposées aux concepts de conscience que les hommes et femmes de Dieu ont pris en considération depuis longtemps, il ne faut pas être surpris si des personnes auxquelles on n’aurait pas pensé viennent avec le désir brûlant de discuter de sujets spirituels. Si les “ pionniers de la Lumière divine ” se sont sentis seuls sur le chemin, cela pourrait être une bonne chose de voir tous ces nouveaux venus assoiffés de vérité.

Les capacités intuitives sont déjà apparues il y a quelques années, mais la notion d'être intuitif va devenir encore plus courante. Très probablement, les “ disciples de Jésus Christ Michael ” sont déjà conscients de leur intuition et ils ont développé leurs dons au fil du temps. Une personne intuitive sait qu'elle est intuitive et la pratique active de ce don est comme un phare pour les autres. Les gens spirituellement immatures seront naturellement attirés vers ces “ phares humains ”, en ressentant directement ou indirectement qu’ils sont intuitifs.

Ce seront également les compétences intuitives de ces “ hommes et femmes de lumière ” qui aideront à réussir ce comment de l’ère spirituelle. Il ne suffira plus d'être intelligent ou d'avoir un revenu élevé : l’être humain aura à développer la qualité d'intuition et de pensée.

C'est cette capacité intuitive qui aide à anticiper les changements, à les gérer, à prendre des décisions opportunes et appropriées, à ressentir les tendances sur le lieu de travail, à entrevoir les changements dans les relations et à prendre les mesures qui aideront à maintenir l’équilibre et à progresser. Avec la clairvoyance, l’être humain devient conscient des opportunités, de l'évolution des marchés et des changements de l'opinion publique – avec suffisamment de temps pour prendre les mesures appropriées.

L'intuition pourra également aider l’être humain conscient à aller plus loin dans son processus de transformation personnelle et d'auto-réflexion.

L’intuition peut alerter sur la nécessité d'aborder les schémas ancestraux au niveau de l'ADN, car s'ils ne sont pas guéris, ceux-ci pouvant empêcher d'avoir une relation d'amour idéal ou de réussir dans le travail choisi.

Schémas ancestraux

D'où viennent ces schémas ancestraux ? Ils font partie de l’évolution plus ou moins réussie des expériences de la vie, des empreintes des parents et de la lignée ancestrale.

Tout le monde en a. En général, ces schémas surgissent lorsqu'ils sont catalysés par quelque chose – comme de commencer une nouvelle relation ou de chercher à réussir dans la vie. Avec un oeil exercé, il est possible de discerner les schémas en cours alors qu’ils peuvent bloquer la réussite d’un projet. Sans savoir pourquoi, on peut soudainement s’éloigner d'un nouvel amour ou saboter un partenariat d'affaires. C'est l’intuition et la connexion à l'esprit qui peuvent donner la bonne intuition, afin de répondre à ces schémas réactionnels – avant qu'ils ne déclenchent des problèmes insolubles.

L’être humain qui veut croitre a besoin de continuer à améliorer ses compétences dans les relations, comment il se relie aux autres – y compris les proches, les collègues et même des étrangers. C’est cette motivation qui est le facteur déterminant du niveau de bonheur et de succès. En effet, les relations sont le principal catalyseur de la croissance spirituelle : chaque relation est en elle un trésor qui peut aider à développer une conscience centrée sur le coeur. L’être humain seul ne peut pas le faire.

Une vie réussie

1. Chaque journée devrait être commencée avec une pensée positive sur soi-même et sur ce que l’on veut allez créer dans la journée, en énonçant une pensée comme une affirmation et, si possible, en la prononçant à voix haute car cela aide à imprégner cette pensée dans le champ énergétique de la personnalité, afin de renforcer le potentiel de la journée.
2. Les changements positifs prennent du temps et l’être humain est dans un processus continuel de changement transformationnel afin de devenir tout ce qu’il peut être. Il faut donc éviter l'impatience et ne pas se soucier de savoir si l’on va suffisamment vite.
3. Lorsque la route devient difficile, il faut passer du temps à faire des choses qui plaisent et passer du temps avec des gens qui rappellent sa propre bienveillance, en refusant de se laisser entrainer par des gens négatifs. C’est en faisant un temps de pause et en se ressourçant à partir de l'esprit, que l’on invite la sagesse intérieure à exprimer une plus grande légèreté d'être.
4. Il faut éviter de se battre avec les problèmes à mesure qu'ils surviennent. C’est plutôt en les accueillant comme les dons qu'ils sont qu’ils manifesteront leur potentiel d’ouvrir à une expansion de conscience, de guérir et de libérer des schémas qui sont désormais prêts à être résolus. C'est seulement lorsqu’on devient conscient des problèmes que l’on peut demander de l'aide afin de les surmonter.
5. Il faut laisser aller l'inquiétude quant à l'avenir. En effet, l’être humain détient en lui un potentiel illimité de futurs possibles. Son mental l'oublie, en se raccrochant aux possibilités que présente le monde. Cependant, l’esprit divin intérieur, le Soi spirituel, le don de Dieu, sait que c’est l’être humain qui détermine en ce moment même quel avenir il choisira, dans un processus qui se déroule continuellement.


Un moyen vers l'Amour

Il existe beaucoup de façons par lesquelles on peut définir le pouvoir : comme une position, une force, un don, une capacité. Cependant, l'aspect du pouvoir qui ne devrait pas être négligé est que tout pouvoir reflète une volonté. Et si vous approfondissez cette idée, le pouvoir nous ramène à la Volonté de Dieu, qui a créé tout ce qui existe. Chaque être possède un certain type de pouvoir, mais seuls les êtres personnels (les êtres humains) peuvent l’utiliser de manière créative. En Dieu, le pouvoir est un attribut qui fait partie de Sa nature ; chez l'humain, c’est un don ; en Dieu, il est infini, chez l'humain, il est fini. Pour les humains, le pouvoir est un défi – dangereux et addictif.

Sur Terre, le pouvoir est un véhicule, dont le rôle est de satisfaire des pulsions animales. La personnalité y ajoute un caractère intentionnel conscient. Les êtres humains, une fois qu’ils ont acquis la nourriture et la sécurité, utilisent leur pouvoir pour accomplir leurs désirs et en règle générale, à la base, il y a un besoin de contrôler. La civilisation est le résultat de ce contrôle dans les relations humaines et vos moyens grossiers de socialisation reflètent encore cette règle animale (la domination de ceux qui sont puissants et l’asservissement des plus faibles). Aux yeux de Dieu, le pouvoir est un moyen de soutien et de service. Son contrôle n'est pas égocentrique, mais est plutôt orienté vers le service afin de répandre la bonté envers tous.

La volonté est la source de tout pouvoir. Le pouvoir que vous possédez est aussi fort que l’est votre volonté. Une fois que votre volonté est cassée, votre pouvoir l’est aussi. Les êtres personnels sont capables non seulement de vouloir quelque chose, mais aussi de savoir pourquoi ils le veulent. Ce qui est derrière tout désir c’est la jouissance d'une expérience particulière. L'expérience est ce qui enrichit la vie. La valeur d'une expérience n'est pas sa sensation privée, mais l'avantage qu'elle procure, surtout aux autres. Le pouvoir vous donne la possibilité de partager des expériences de bonté, de vérité et de beauté avec les autres – plus cela est fréquent, mieux cela vaut.

Le pouvoir est partout dans l'univers par la distribution aimable de la puissance de Dieu à Ses divinités et Créatures associées. Le pouvoir ne peut apporter une satisfaction réelle et durable que lorsqu'il est en harmonie avec les énergies cosmiques de l'Univers qui fonctionnent toujours avec amour et justice. Si l’autosatisfaction et la glorification font partie de l'équation par laquelle le pouvoir fonctionne, le résultat en sera certainement la violence, l’avilissement et l'oppression, puisque son exercice est en désaccord avec les énergies universelles d'amour et de justice. Le pouvoir représente non seulement ce que vous pouvez faire, mais aussi ce que vous ne devriez pas faire.

Par conséquent, mon cher élève, ton pouvoir personnel commence avec ta volonté que tu projettes dans la réalité pour produire des expériences causant des répercussions positives ou négatives sur ton âme – en fonction de leur valeur universelle. Aucun pouvoir n'est magique ; il doit négocier son parcours avec les autres puissances. Pour certains, une telle négociation n’est jamais dépourvue de conflits ; mais il y a une meilleure façon : le pouvoir de l’amour, dont les résultats ne seront peut-être pas immédiatement visibles, mais certainement réels, plus bénéfiques et durables. Quel que soit le pouvoir que vous avez – grand ou petit – servez-vous en pour l'amour.






À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo