Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Cycle de l'Élévation

*COMMENCEMENT 2019*


Élévation
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 1er janvier 2019 :



  • 2019 sera l’Année des Commencements et de la Souverainté individuelle.
  • 2012-2019 a été un cycle de nettoyage énergétique de 7 ans. 2019-2026 va être un cycle d’élévation – un tout nouveau commencement apportant avec lui une grande dynamique et beaucoup de mouvements en avant.
  • 2020 sera l'Année de Clarté et de Vision parfaite
  • 2021 sera l'Année de l'Unité

À quoi cela va-t-il ressembler concrètement ? Avec l’intensité des influences spirituelles qui s’est manifestée au cours des dernières années, vous êtes beaucoup qui sont arrivés au bout de la route d’une vie où vous avez soit lutté pour continuer, soit essayé de faire que cela fonctionne, mais vous avez constaté que les choses ne marchent tout simplement plus ou ne collent plus. Pour ceux qui font partie de ce groupe, ce sera une très bonne année pour faire avancer les choses. La douleur ou l’inconfort où vous vous trouviez va vous propulser vers l’avant avec puissance et détermination afin de créer le changement.

Et pour ceux qui se sentent déjà clairs ou élevés et excités par l’avenir, ce cycle va apporter la révolution et l’évolution que vous souhaitez voir. Vous êtes prêts à aider à créer et à inaugurer ces changements, et le soutien et les preuves croissantes de cet éveil nous seront beaucoup plus évidents au cours des sept prochaines années.

Au cours des sept dernières années (et en accéléré depuis 2012), nous avons vu les sangles se détacher de l’ancien. Le monde a connu une mort très lente et inconfortable des anciens systèmes, des anciennes façons d’être, et cela n’a pas été facile à vivre pour nous tous. Si vous êtes une personne très sensible ou empathique et que vous ressentez ces influences, l’effet d’entraînement dans le monde peut vous avoir donné l’impression d’avoir été lourdement mis à l’épreuve ces dernières années. Cependant, le temps est venu pour les empathes, les sensibles et les guérisseurs de trouver leur chemin ici, et de trouver leur force.

Si vous lisez ceci et pensez que c’est votre histoire et que vous êtes justes un observateur dans le monde, mais que vous ne vous sentez pas partie prenante, souvenez-vous que vous n’êtes pas ici pour être simplement un observateur. Aucun de nous ne l’est – nous sommes ici pour accomplir et créer, pour observer, mais également pour nous montrer dans notre vie et pour honorer notre chemin.

Ce genre d’état dépressif ou réprimé peut se produire si nous ne regardons pas l’ensemble de notre vie, et si nous nous focalisons uniquement sur le chaos, la peur ou la panique qui règne dans le monde extérieur. Dans ce mode seulement, nous avons tendance à perdre notre pouvoir, notre foi, notre passion et notre énergie – les choses mêmes dont le monde et votre vie ont plus que jamais besoin actuellement.

Donc, si cela vous concerne, 2019 sera une excellente année, si vous êtes prêts à changer les choses et à aller de l’avant.

Demandez-vous :
De quoi ai-je besoin ?
Qu’est-ce que je veux ?
De quoi ai-je besoin ensuite pour ressentir une connexion et de la passion dans ma vie ?

La vision et la manifestation

L’un des points forts au début de cette année 2019, c’est qu’il s’agit d’une période parfaite pour réfléchir aux intentions. Maintenant, bien sûr, en tant que groupe collectif, nous partageons cette tradition en janvier qui est de prendre des résolutions pour la Nouvelle Année.

Cette année, pouvez-vous les prendre à partir d’un vaste espace de possibilités ? Par exemple, certaines personnes prendront leurs résolutions du Nouvel An en fonction de ce qu’elles n’aiment pas chez elles, de ce qu’elles n’aiment pas dans leur vie, de ce qui les énerve ou de ce qu’elles n’ont pas eu. Et bien sûr, ce n’est pas une base solide à partir de laquelle on peut avoir l’intention d’agir. Les résolutions du Nouvel An – lorsqu’elles sont prises dans la peur et le jugement, elles perdent leur pouvoir de manifestation en raison de l’intention avec laquelle elles ont été faites. Elles sont construites sur un terrain instable et abimé.

La raison pour laquelle nous sommes en colère ou tristes à propos des choses est que nous sommes ici pour comprendre POURQUOI nous sommes en colère à propos de ces choses, afin que nous puissions guérir et aller au delà. Lorsque nous comprenons que c’est le processus du voyage de l’âme en tant qu’être humain, plutôt que ces choses ou ces événements eux-mêmes, nous pouvons rapidement passer de la frustration et de la résistance à la manifestation créatrice d’un espace guéri et fort. Donc, si l’énergie défaitiste, la victimisation ou les pensées négatives surgissent lorsque vous créez vos intentions (ce qui est en soi un processus de guérison), c’est bien de le remarquer et de prendre un moment pour vous poser quelques questions, telles que :
Pourquoi suis-je en colère ou triste ?
Depuis combien de temps cela dure ?
Comment puis-je m’aider à avancer et à changer cela ?

Au début, puis enfin

L’autre influence que nous pourrions rencontrer en début d'année, si nous n’en prenons pas conscience, sera une montée à la surface des blocages les plus anciens et les plus lourds que nous avons pour pouvoir avancer.

Donc, si vous en avez assez de votre situation financière, d’une certaine relation, ou s’il y a quelque chose que vous devez dire ou faire, sachez que cela peut devenir chronique avant de s’améliorer.

C’est parce que l’influence spirituelle fait tout remonter à la surface afin que vous puissiez nettoyer le chemin pour pouvoir avancer. Voyez cela comme un nettoyage final, de vision vers l’avant et à l’intérieur.

Ensuite, le monde extérieur va s’exprimer beaucoup plus fort et le monde externe, le côté action de notre monde, va à nouveau se manifester.

Ce début d'année est donc plus calme pour vous focaliser sur ce que vous voulez manifester et sur comment vous pouvez créer. Ceux qui prennent vraiment le temps d’écouter, de ralentir, de prendre de l’espace : vous allez en ressentir les effets les plus positifs.

Ceux qui essaient de suivre le rythme de l’autobus, de suivre les agendas des autres tout en se sentant épuisés ou tiraillés de tous côtés, cela va empirer pour vous si vous ne commencez pas à prendre un moment pour ralentir. Parce que vous avez vraiment besoin de prendre en charge vos capacités, vos limites et de créer un nouveau plan pour votre futur, si c’est votre réalité. Un futur qui vous inclut.

Cycle de 7 ans

C'est donc le moment pour devenir vraiment clair – pas seulement à propos de l’année à venir – mais sur les sept années à venir. Ce serait une bonne chose pour vous d’écrire un plan de sept ans ; les choses que vous aimeriez vivre, les choses que vous aimeriez apporter dans votre vie, les choses que vous aimeriez créer et ce que vous voudriez voir changer dans le monde.

Jésus Christ Michael

La capacité de la planète Terre à continuer à soutenir la vie est assurée.

Nous ne faisons qu’Un. Des plus petites formes de vie les moins significatives aux plus développées, chacune d’entre elles, sans exception, est contenue, embrassée et tenue avec amour dans le champ infini de la Conscience qui est TOUT CE QUI EXISTE. Au cours des cinq ou six dernières années, la conscience de cette vérité, qui n’avait été reconnue que par un très petit nombre de personnes depuis des éons, a connu une croissance exponentielle au sein de l’humanité. Oui, je veux vous confirmer très positivement qu’il n’y a pas de séparation, parce que la Vie/Amour est Un. La vie est un événement créatif permanent, une expansion sans fin de l’Amour divin qui est pleinement conscient de tout et qui ne rejette rien. Ce qui est créé est pour toujours, sans fin, éternel, et ce qui est créé est toujours vivant, purement parce qu’il est l’expression d’une conscience pure et non diluée – DIEU !

Vous parlez de matière non vivante comme d’un minéral, par opposition à des substances animales ou végétales que vous comprenez comme étant vivantes. Cependant, tout, comme je l’ai dit plus haut, tout est contenu dans le champ infini de la Conscience, donc tout est vivant. La vie dans ce que vous voyez et reconnaissez comme matière inerte n’est pas reconnaissable parce que sa fréquence d’énergie – tout est énergie, il n’y a rien d’autre – est trop basse et vibre beaucoup trop lentement pour être mesurée par les instruments les plus technologiquement avancés dont vous disposez actuellement. En d’autres termes, les roches, les métaux et tout ce que votre science considère comme inerte, non vivant, ont une forme de conscience, une conscience patiente et non pressée, donc les roches et les métaux se décomposent et reviennent à leur état non matériel beaucoup plus lentement que les animaux ou les plantes. La décomposition n’est pas un bon mot ici parce que vous l’utilisez pour signifier un changement d’état de vivant à non-vivant, et ce qui est vivant ne peut jamais cesser d’être vivant, tout ce qui peut arriver est que sa forme change de physique à non-physique.

Donc oui, votre planète, la Terre, est bien vivante. Au fil des éons, sa forme a énormément changé en raison de l’activité volcanique, des mouvements de la terre et des effets du climat et des courants d’eau, et dans son état actuel, elle soutient une myriade de formes de vie. Les activités humaines, industrielles et d’utilisation du sol, qui se sont considérablement intensifiées au cours des deux ou trois cents dernières années, ont considérablement accéléré le rythme de son évolution, menaçant ainsi sa capacité continue d’offrir un environnement qui encourage et soutient la vie sous sa forme actuelle, comme vous l’entendez. Il existe en fait un grand nombre de formes dans votre environnement terrestre, dont vous ignorez totalement l’existence, qui résident dans les océans, les rivières et les lacs, dans les prairies, les forêts, les montagnes et les déserts, et qui sont essentielles pour la stabilité écologique de la vie planétaire.

Au cours des quatre ou cinq dernières décennies – en fait presque instantanément en termes géologiques – la prise de conscience des dommages causés à l’ensemble de l’écosystème terrestre par des activités inopportunes destinées à procurer des avantages à court terme aux sociétés multinationales et à leurs « propriétaires » s’est rapidement accrue. Aujourd’hui, enfin, des groupes se forment dans le monde entier pour faire pression sur ceux qui profanent et salissent de manière si flagrante et arrogante de vastes régions du monde qu’ils considéraient comme du gibier dans la course pour des profits toujours plus importants, afin non seulement de les convaincre de cesser leurs activités dommageables, mais aussi d’utiliser certains de leurs énormes profits pour réparer les dégâts qu’ils ont faits. Et ces groupes deviennent de plus en plus efficaces à mesure que de plus en plus de gens les soutiennent et les encouragent dans la tâche immense qui attend l’humanité, si l’on veut préserver un environnement habitable, dans lequel les générations futures pourront vivre et prospérer.

Cependant, le point de basculement est atteint et la capacité de la planète Terre à continuer à soutenir la vie est assurée, car des plans sont actuellement mis en œuvre pour rétablir l’équilibre écologique nécessaire à l’épanouissement de la vie animale et végétale. Il y a d’énormes ressources disponibles pour y parvenir, mais jusqu’à présent, elles ont été utilisées de manière inappropriée et irréfléchie. L’humanité est sur un chemin d’évolution spirituelle, et c’est pourquoi les âmes choisissent de prendre forme humaine en s’incarnant sur Terre. Mais pendant longtemps, le rythme de l’évolution a été très lent, tandis que ces derniers temps, le rythme des progrès technologiques s’est accéléré. Par conséquent, la sagesse et la compassion nécessaires pour utiliser ces progrès au profit de tous ont fait cruellement défaut. Maintenant, la sagesse et la compassion croissent exponentiellement à mesure que votre évolution spirituelle progresse, vous conduisant vers votre éveil.

Pour beaucoup, il peut sembler que les défis auxquels vous êtes confrontés sont insurmontables, mais ils ne le sont pas. Les plus jeunes membres de la société humaine, en particulier ceux qui ont moins de trente ans, ont une magnifique prise de conscience de la nécessité d’un changement massif des attitudes et des comportements, et ils ont la détermination et la motivation nécessaires pour les réaliser. En science, on dit que la connaissance fait avancer les funérailles par les funérailles, et ce sont bien les jeunes qui apporteront les changements qui sont essentiels à la survie de l’humanité. Et, bien sûr, ceux qui sont plus âgés ont certainement joué leur rôle en préparant efficacement la voie à suivre, même si, au fur et à mesure que la nouvelle voie se déroule, elle pourrait bien être très différente de ce à quoi vous pourriez vous attendre. Comme on vous l’a si souvent rappelé, chaque être humain suit un chemin d’évolution spirituelle, et même si cela semble souvent ne pas être le cas, vraiment tout le monde – il n’y a pas d’exceptions – suit un chemin d’évolution spirituelle.

Il faut être conscient que ceux qui ont causé des dégâts aussi énormes et des souffrances aussi intenses dans le monde entier sont en train de réveiller tout le monde d’une manière extrêmement puissante, parce que les révélations continues sur leurs activités malfaisantes font éclater les gens par un sentiment d’apathie dans lequel ils ont pu se noyer, et leur demandent de participer au réveil, non en se lançant dans une opposition violente ou par des conflits, mais en prenant conscience que l’amour est la seule voie pour avancer.

Beaucoup réalisent maintenant que les comportements violents sont une indication claire de douleur intense et un sentiment d’inutilité chez ceux qui les pratiquent, et que ces personnes gravement blessées ont besoin d’être aimées et guidées avec une compassion intense dans un environnement où elles peuvent exprimer leur douleur en toute sécurité sans blesser d’autres. L’incarcération dans les établissements correctionnels ne fait qu’aggraver leur douleur et leur peur. De nouvelles institutions compatissantes verront le jour pour aider et soutenir ceux qui souffrent et agissent en raison de leur fardeau intolérable de culpabilité et d’un sentiment d’inutilité totale. Presque tous les humains ressentent un manque d’estime de soi à un moment ou à un autre de leur vie, et parfois de façon durable, ce qui entraîne un épuisement intense de leur énergie ; il y en a donc très peu parmi vous qui, au plus profond de leur être, n’éprouvent pas une grande compassion pour ceux dont la capacité à s’aimer et s’accepter semble pratiquement inexistante.

Tous sont les enfants bien-aimés de Dieu ! Le fait que certains se comportent violemment et mettent en scène leur douleur en attaquant les autres démontre qu’ils ont complètement oublié cette Vérité divine. Il en est de même pour beaucoup d’autres qui, même s’ils n’expriment pas violemment leur douleur aux autres, ne réalisent pas complètement leur véritable divinité et, par conséquent, par crainte sous-jacente pour leur sécurité personnelle ou celle de leur famille et de leurs proches, choisissent souvent de travailler avec les forces de police, aggravant ainsi très souvent les problèmes qu’ils espéraient et avaient l’intention de résoudre.

Il est extrêmement difficile pour la plupart de croire que s’engager avec amour résoudra tous les problèmes et toutes les questions, mais c’est vraiment la seule voie à suivre. Aimer tout ce qui surgit ne signifie pas faiblesse, cela démontre une puissance énorme, parce que l’Amour est infiniment puissant. Il n’y a personne qui n’ignore les gens – malheureusement, jusqu’à présent, peu nombreux – qui font preuve d’amour en action et qui, ce faisant, changent eux-mêmes, les autres et le monde entier. Ce qui est nécessaire ou exigé de vous qui êtes conscients que vous êtes sur un chemin spirituel, c’est que vous fixiez chaque jour l’intention de n’aimer que ce qui se présente. Quand vous le ferez, vous constaterez que vous deviendrez beaucoup plus en paix avec vous-mêmes. Vous découvrirez aussi que les autres gravitent autour de vous, qu’ils sont attirés vers vous, qu’ils s’emparent de votre tranquillité et la partagent ensuite avec les autres.

Personne n’est jamais seul ! Vous êtes toujours pleinement soutenus par votre équipe dans les domaines spirituels, dans votre vie quotidienne, tout en assistant puissamment au processus d’éveil, même si vous ne le savez peut-être pas. Assurez-vous simplement de passer du temps quotidiennement – chaque jour sans faute – dans vos saints sanctuaires intérieurs où réside l’Amour en attendant que vous l’acceptiez, afin qu’Il vous embrasse, vous encourage et vous rappelle que vous êtes sur Terre en ce moment même pour faire exactement cela. Vous sentirez cet intérieur sachant que si vous refusez de vous rejeter et de vous juger comme indignes ou pas assez bons, parce que rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité !

Vous êtes tous des êtres divins, et le fait que tant de gens l’aient oublié ne le change pas. Vous avez choisi d’être incarnés à ce point pour être des présences aimantes qui aident tous ceux qui sont sur le chemin de l’éveil, et vous le faites chaque fois que vous avez une pensée aimante ou que vous offrez une parole ou une action aimante à quelqu’un. En tant qu’humains, limités par vos formes physiques, vous ne pouvez avoir aucune idée, jusqu’à votre réveil, de l’effet merveilleux et le plus étonnant que vous avez.

Grâce à l’amour que chacun démontre, même de la plus petite des manières, l’humanité s’éveille.

Croyez-moi, parce que j’ai fait l’expérience de la forme et de toutes les épreuves et tribulations avec lesquelles cet état vous présente. Je sais combien c’est difficile et terrifiant, et je sais que vous pouvez et réussirez à réveiller l’humanité. En vérité, c’est déjà accompli, comme vous le découvrirez, et ce faisant, votre joie dépassera tout ce que vous pouvez imaginer à l’heure actuelle.

Votre frère bien-aimé, Jésus Christ Michael

Communiqué galactique

Il ne fait aucun doute qu’il existe un vaste plan des intelligences évoluées en dehors de notre monde, pour libérer ce dernier et ses habitants. Ces Intelligences, ayant fondées des civilisations cosmiques d’une gigantesque évolution morale, éthique, spirituelle et technologique, en accord complet avec la Nature et l’Univers, ne sont pas indifférentes au sort de notre monde. A la fois par compassion, mais aussi par devoir d’empêcher une expansion du chaos régnant chez nous.

Sur Terre, les jours des pseudos élites arrivistes et incapables sont comptés. Ces marionnettes dérisoires qui sont les jouets d’empires industriels et financiers, eux-mêmes à bout de course, vont être balayées avec eux, suite à des bouleversements financiers, judiciaires, boursiers, bancaires et médiatiques. La gouvernance mondiale, la finance, les médias, la santé et la science vont être totalement purgés de leurs éléments néfastes, considérablement remaniés et confiés à des mains bienveillantes, avisées, compétentes, supervisées par des êtres extrêmement évolués et vigilants.

Des procédés médicaux, pharmaceutiques, énergétiques, industriels, ainsi que des technologies de régénération de l’environnement, de régénération des êtres, de la faune et de la flore vont être dévoilés, libérés, massivement diffusés et utilisés. La première étape sera la neutralisation des anciennes mafias planétaires, également suivies par le retrait de plusieurs millions d’âmes particulièrement noires, ce qui amènera un allègement considérable des énergies spirituelles planétaires et une régénération des égrégores collectifs et de l’aura planétaire.

Les arsenaux militaires seront remis entre des mains bien plus avisées (des civilisations non-terrestres d’une inconcevable évolution), partiellement neutralisés pour une partie d’entre eux et améliorés pour la partie restante. La même chose arrivera à des sites industriels, pétroliers, nucléaires, chimiques, de recherche sur les agents biologiques infectieux et autres sites particulièrement dangereux. Tous les conflits armés cesseront lorsque les instigateurs et les financiers auront été chassés et que les rebelles apprendront comment ils ont été manipulés.

Lorsque ceci aura été fait, il sera alors possible de voir dans nos cieux d’innombrables vaisseaux spatiaux de toutes natures, tailles, formes et provenances. De grandes révélations, assez progressives quoique relativement rapides et nombreuses, seront faites sur des bases régulières. Ce qui provoquera malgré tout un état de stupeur et de sidération pour de nombreuses consciences absolument peu préparées à cela. Il s’en suivra 4 chocs consécutifs, qui seront le choc moral et psychologique par rapport à la révélation du niveau d’arriération de la planète et de dépravation de certaines élites, le choc éthique lors de l’énoncé de leurs exactions, le choc culturel à propos des gigantesques écarts civilisationnels et spirituels entre notre monde et le reste de l’univers, et le choc existentiel qui lui sera très positif et stimulant en libérant l’intelligence, l’imagination, l’intuition, la créativité, la télépathie et les facultés endormies du mental humain sur la Terre. Les individus et les groupes seront guéris des dégâts physiques, mentaux, émotionnels et spirituels qu’ils ont subis et chacun sera tenu responsable de son rôle individuel à venir.

Le Soleil Central galactique, suite à la progression en spirale de notre système solaire autour de lui-même, se retrouve en parfait alignement pour nous submerger de ses énergies hyper-évolutionnistes. Mais il se trouve par ailleurs que l’Alliance Galactique a prévu de venir donner un sérieux coup de pouce à notre évolution en tant que peuple des étoiles en devenir. Le système financier actuel sera immédiatement démantelé et les arrestations massives de tous les membres de la cabale à travers le monde commenceront. Les médias libérés, purgés et remaniés, diffuseront ces informations de manière massive, transparente et documentée.

A l’image de ce qui a été cruellement nécessaire dans toute l’Europe d’après-guerre, d’énormes programmes de rénovation médicale, sanitaire, sociale, humanitaire, environnementale, éthique, éducative et culturelle seront lancés. Plus rien ne sera laissé à l’abandon, ni dans la détresse. Le monde va être repris en main de la manière la plus bienveillante et impérieusement énergique.

Il faut avoir très présent à l’esprit que nos anciennes normes sociales liées à l’argent, aux valeurs d’usages, aux rôles et à la manière de fonctionner d’une civilisation, vont être totalement chamboulées et réinventées. Ce qui semblait être civilisé sur notre monde passera en totale objectivité pour avoir été rien moins qu’une infâme barbarie, un esclavage et une prison sans nom.

Nous sommes cependant dans une phase préliminaire que l’on peut qualifier de "montée paroxystique", où les deux camps en présence, le bien et le mal pour faire simple et parlant, se font face sans renoncer ni l’un ni l’autre pour le moment à leurs intentions. Les pitoyables bouffons malfaisants actuellement en pleine confusion, en plein déni, en plein burn-out et en totale déconfiture, ne feront plus ni le poids ni illusion très longtemps désormais.

Dans la même période, tous vont être amenés à faire un gigantesque travail d’introspection intérieure : un bilan de vie, une profonde connaissance de soi, une remobilisation, une réorientation de nos forces vives psychologiques, une réflexion très poussées sur nos conduites de vies et des objectifs bien plus sains à tous points de vue. Ce processus n’aura rien de sombre ni de lourd, mais sera par contre intense et exigeant. Il ne pourra être interrompu, et il sera soutenu et constant.

Sur toute la planète, il sera d’abord mis fin à la pauvreté, aux dommages infligés à la Nature, aux êtres vivants, aux mers et océans. Les origines de la vie, de l’être humain, l’histoire secrète et cachée de la Terre depuis extrêmement longtemps, le rôle des grandes civilisations extraterrestres venues interférer positivement ou négativement avec la nôtre, le rôle des généticiens aliens mais aussi de certains expérimentateurs pas toujours bienveillants, seront divulgués. Ce qui existe dans nos sous-sols, dans tout notre système solaire, ainsi que les flottes spatiales terrestres oeuvrant dans l’espace proche, sera très largement révélé : de très nombreuses espèces hautement intelligentes non terrestres et plusieurs milliers de mondes superévolués existent, rien que dans notre galaxie.

Les évolutions psychiques, culturelles, spirituelles, technologiques et sociales à venir sont rien moins que considérables et difficiles à entrevoir pour le moment et pour les personnes les moins bien préparées à ce qui s’en vient. Les êtres de lumière extraterrestres rencontreront les êtres humains de la Terre, d’abord sur une base individuelle et ensuite à grande échelle en public. Les humains de la Terre intérieure entreront en contact avec la population de surface et établiront des liens officiels.

La Terre se verra offrir l’opportunité de rejoindre ce que certains désignent comme la Fédération Galactique, d’autres l’Alliance Galactique, et que pour ma part je nomme Alliance des Êtres de Haute Évolution. Les gens deviendront parapsychiques, clairvoyants et hautement sensibles aux sentiments des autres êtres vivants – humains et animaux.

Le monde va renaître et redevenir merveilleux. La vie sera réenchantée, retrouvant son caractère primordial, qui n’était rien moins que magique. Les anomalies sans âge disparaîtront. Les talents, capacités et désirs légitimes de chaque habitant de la Terre seront libérés, stimulés, encouragés et soutenus, grâce à un contexte général extrêmement sain, porteur et positif. Les voyages au sein de la Galaxie et même du Grand Cosmos deviendront une banalité ordinaire, en étant pleinement et aisément accessibles.

Des moyens fabuleusement évolués de partage et de transmission de la culture, du savoir, des connaissances, de l’information, des procédés en tous genres, de l’histoire de la Terre, de l'histoire des grandes civilisations galactiques, des mystères de la vie, des mystères des esprits proto-humains, seront partagés grâce à des sortes de tablettes informatiques (beaucoup plus évoluées), également dotées d’extensions d’apprentissage par implants de télétransmission psychique. La vie redeviendra la vraie vie. Chacun en sera métamorphosé de fond en comble, de la manière la plus positive que l'on puisse imaginer. Peu de mots existent pour décrire cet état.

Le sens de la vie est d’aimer et d’être aimé physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement, de créer des miracles et d’être les meilleurs pour toutes nos légitimes aspirations à une existence largement embellie, à tous points de vue et en tous domaines.






À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo