Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Toute la Liberté

*LE PLUS GRAND RÊVE 2021*


Liberty
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 1er janvier 2021 :



Bonne année 2021 !

2021 : L'année du libre arbitre bienveillant dans le changement en direction de la lumière.

Admettre que l'univers peut être connu, et qu'il est intelligible, c'est admettre qu'il est construit par un mental et dirigé par une personnalité.

Chères amies, chers amis.

Je vous remercie pour votre grand soutien et j'espère que mes messages vous ont soutenu tout au long de l'année. Il est certainement avéré que cela a été bien plus que ce que nous aurions pu prévoir.

Nous n'avons pas encore tous compris la direction que prendra l'humanité, mais une chose est certaine, c'est que nous ne reviendrons pas à ce que nous pensions être "normal" et que nous devrons accepter de nombreux changements dans notre mode de vie.

Les choses évoluent maintenant à un rythme si rapide que nous pouvons à peine les suivre. Il ne fait aucun doute que le changement est au coeur de ce qui se passe, et la bonne nouvelle est qu'il va nous faire entrer rapidement dans une ère nouvelle qui n'a que peu de motifs, voire aucun, de poursuivre les "vieilles habitudes". La nouvelle année s'annonce comme une montagne russe, alors préparez-vous à de nombreux changements dans votre mode de vie habituel : pensez libre arbitre !

Nous créons en collaboration avec le Créateur. Nos rêves vont se réaliser, nos désirs vont se manifester, mais cela peut être de façon bien différente de ce à quoi nous nous attendions. Nous avons à accepter de laisser agir l'Esprit Infini dans la matière et, une fois l'impulsion créatrice donnée, la laisser suivre son chemin. Cultivons l'humilité nécessaire afin d'accepter que notre cocréation va se manifester de manière souvent inattendue.

La vie est beaucoup plus organisée que nous ne l'imaginons et nous sommes conduits de manière à ce que nous tirions les leçons de nos expériences, aussi désagréables soient-elles. La vie est ainsi bien organisée, ce qui permet de nombreux progrès, car notre temps sur terre est trop précieux pour être gaspillé.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes qui vous aideront à surmonter les difficultés et les traumatismes que beaucoup ont connus. Pensez positivement et soyez heureux que l'avenir soit doré, même s'il n'est pas encore apparent. Nous avons une très bonne équipe qui travaille si dur pour assurer la diffusion des messages, et je les remercie pour leur service dévoué à la Lumière.

Bonne année à vous tous. Dans l'Amour et la Paix.

Efforts et améliorations

Parmi tous les domaines de la connaissance humaine et avec une pléthore de problèmes à résoudre, chacun plus compliqué et plus considérable, sur quoi devrions-nous focaliser nos efforts ? Nous devons viser l'amélioration des êtres humains, en direction de tous les investissements de temps et de ressources à même de produire de grands bénéfices pour le futur de la civilisation sur Terre.

De nombreuses professions et disciplines requièrent une population éduquée et formée pour être productives. La religion, la philosophie, la science et les arts sont les piliers de la civilisation et les sources principales du progrès matériel. Toutefois, nous ne devrions pas oublier que ces disciplines, ainsi que tous les efforts créatifs qui ont déjà été exprimés sur ce monde, ont été rendus possibles par des hommes et des femmes. C'est pourquoi, il est raisonnable de dire que c'est dans les êtres humains que les plus grandes améliorations devraient être faites.

Comment la société bénéficie-t-elle du fait d'avoir le système de gouvernement le plus avancé, si l'éthique des personnes de ce gouvernement est médiocre ? La démocratie dont beaucoup profitent dans les nations les plus puissantes a peu contribué à promouvoir les améliorations de la civilisation, et parfois leurs propres lois sont brisées lorsque ces gouvernements conspirent pour décevoir ceux qu'ils sont supposés représenter. Quel est l'intérêt de la science si les scientifiques dédient leurs découvertes au bénéfice matériel d'un petit nombre ou à la création de meilleurs moyens de tuer leurs semblables ? Il n'y a rien de mal avec la politique, la science ou toute autre discipline impliquant l'effort humain, mais il est évident que la qualité du politicien ou du scientifique déterminera le résultat des réalisations et des avancées pouvant être faites.

Nous devons améliorer le niveau moral des hommes et des femmes de ce monde. Chacun devrait d'abord s'efforcer à être le meilleur qu'il puisse devenir dans sa sphère de conscience – la plus belle expression de notre personnalité – lorsque nous nous dédions aux nombreuses professions sur ce monde. Ceci ne peut être accompli que par une véritable religion, et non par une tradition de vérités fossilisées et de rituels insensés. La religion qui amènera cette planète vers l'âge de la Lumière et de la Vie, déposera le poids du salut sur les épaules de chaque individu. Une spiritualité authentique reconnaîtra l'amour inconditionnel de Dieu et sa paternité sur tous les habitants de ce monde, et l'égalité de chaque personnalité devant le Père Universel.

Le temps où les prêtres et d'autres représentants devaient servir d'intermédiaires entre les gens et Dieu, devrait être remplacé par une ère nouvelle où chacun profiterait d'une relation personnelle d'amitié et d'affection avec le Créateur. Alors chaque personne sera guidée par la divine présence de Dieu dans son être – l'Ajusteur de Pensée ou le divin esprit intérieur – afin de devenir capable de manifester le meilleur de sa personnalité dans tout ce qu'elle accomplit. Ce n'est que de cette manière que ce monde progressera vers une société plus élevée, qui produira des améliorations permanentes et constantes pour les générations suivantes. Les méthodes et les systèmes humains deviendront des objectifs de gloire divine, lorsque les hommes et les femmes illuminés par l'esprit prendront en main la destinée de ce monde.

C'est le plan pour cette planète, et cela arrivera lorsque chaque être humain recherchera la Vérité dans son coeur et établira l'âge de Lumière et de Vie dans sa vie personnelle.

La diversité avant tout

Il est assez inquiétant de voir tellement de familles, d'amis et de communautés déchirés par ces membres qui pensent qu'il n'y a qu'une seule façon de survivre, et qui insistent pour que tous s'y plient. Et bien qu'il puisse y avoir un moment où les gens devront s'unir, il est saisissant de constater le degré de censure qui empêche de sains débats, et par l'incapacité de certains à respecter quelques-uns des niveaux les plus fondamentaux de la liberté des êtres humains : le libre arbitre des autres.

Notre planète est une planète diversifiée, non seulement dans son nombre expansif de flore et de faune qui nous entourent, mais aussi dans notre propre espèce. En tant que monde expérimental, on nous a fourni un paysage d'une grande diversité, et comme les habitants d'un tel monde interagissent avec la diversité de leur environnement, ils feront l'expérience de beaucoup de choses nouvelles et différentes, dont certaines seront très différentes de l'expérience d'autres personnes. Cette planète nous procure un nombre inépuisable d'opportunités et de chemins à suivre. Nous nous verrons répondre à beaucoup plus de variables que sur la moyenne des mondes habités de cette galaxie et ce faisant, l'expérience quotidienne de la vie peut nous laisser confus et incertains de savoir quelle direction prendre. Dans une telle atmosphère de diversité, une taille unique ne convient pas à tous.

Au moment où nous nous débattons pour comprendre où cette avalanche de changements va nous mener, alors que nous luttons pour nous accrocher à ce que nous jugeons précieux, et puisque nous cherchons à nous protéger des éléments toxiques de notre environnement, nous devons juger de ce qui est le mieux pour nous, et permettre aux autres de déterminer ce qu'ils considèrent être le meilleur pour eux-mêmes.

Nous sommes au début dans cette partie du temps de transition, et il reste encore beaucoup à apprendre et beaucoup à comprendre. Il y a encore de nombreuses inconnues. Toutefois, lorsque nous avons besoin de direction, souvenons-nous qu'en nous réside une boussole divine qui nous est facilement accessible lorsque nous relaxons dans un état de calme communion avec notre Créateur. C'est à ce point de conscience que nous trouverons les réponses aux questions qui nous défient le plus. Et n'oublions pas : lorsqu'il y a des moments où une réponse n'est pas encore claire, aucune autre réponse ne saurait être la meilleure.

Certains peuvent choisir le chemin suivi par la majorité, alors que d'autres trouveront que, tout compte fait, le chemin suivi par les masses n'est pas le leur. Il peut être difficile pour nous de combattre la pression provenant de cette marée d'opinions croissantes. Nous pourrions même être sujets aux inconvénients de ceux qui souhaitent appliquer une discrimination à notre égard, ou encore des restrictions avec les décisions qu'ils prennent. Mais en fin de compte, notre paix intérieure ne viendra qu'avec ce que nous ressentons à l'intérieur de nous-mêmes comme étant bon pour nous.

Ainsi, faisons notre chemin avec la conscience que la diversité est en effet le piment de la vie. De plus, ce qui nous assurera le meilleur moyen de manoeuvrer en ces temps tumultueux aux changements rapides, c'est d'apprécier ceux qui suivent un autre chemin que le nôtre.

Ne recherchons pas la conformité. N'insistons pas avec une seule solution, comme si elle pouvait être la seule réponse viable aux défis de la vie. Sachons que chaque chemin unique ouvre sur une palette de nouvelles possibilités, avec plus d'un résultat positif. Et cultivons nos alliances familiales, nos amis et nos communautés, avec la compréhension et l'acceptation que, si chacun progresse à travers ces temps de changements rapides, nous pourrions souvent nous trouver en désaccord les uns avec les autres en ce qui concerne le meilleur chemin à suivre.

Tempérons ces différences existant entre nous avec un mental ouvert, une oreille qui écoute et un coeur qui comprend. Nous pourrions alors être surpris par l'infinie sagesse et par la beauté qui découlent de deux points de vue opposés. Car sur ce monde qui procure davantage de diversité et d'occasions que la plupart, une taille unique ne peut vraiment pas convenir à tous.

La Vie Réelle

Dieu est omniprésent. Celui qui cherche Dieu le trouvera et trouvera les réponses aux nombreuses questions de la vie.

Engagez-vous pleinement avec Dieu et il vous couvrira de connaissances, de clarté, de lumière et d'amour.

C'est l'époque des grands changements. Rien n'y échappe. Il est d'ores et déjà évident qu'aucune pierre ne restera sans être retournée et que le monde, tel qu'il était et tel qu'il est encore, disparaîtra. Ce qui était encore valable hier, ce qui semblait inébranlable, n'est plus qu'un souvenir aujourd'hui.

Le temps passe à une vitesse telle que l'on regarde le passé d'une manière complètement différente aujourd'hui – et l'avenir joue également un rôle de moins en moins important. L'ici et maintenant a besoin de votre présence – et il obtient cette présence en se concentrant complètement sur votre jeu, sur votre vie, sur vos tâches.

L'ennui n'existe plus, car aujourd'hui une vie de puissance totale et de dévouement total est exigée de nous. Moins, c'est trop peu et les demi-mesures ne mènent pas à des résultats satisfaisants.

À tous les niveaux, nous sommes invités et mis au défi de remettre en question nos anciens schémas et modes de pensée ! S'engager pleinement dans la réalité transcendante est désormais à l'ordre du jour. Les "ésotériques", comme certains les appellent avec mépris, acquièrent toujours des connaissances profondes sur cette terre, et ils sont les premiers à comprendre et à savoir interpréter les véritables connexions.

Les méthodes conventionnelles de la science, de l'art, de la culture et de la politique ne peuvent plus expliquer cette époque. Dans tous les cas, ceux qui cherchent des réponses aux phénomènes qui se produisent actuellement avec les anciens outils de la science doivent échouer.

La vie se révèle à nous d'une manière nouvelle.

Au delà de l'horizon
Tout d'abord, nous sommes élevés intérieurement dans notre vibration afin de pouvoir voir au-delà du visible.

Au-delà de l'horizon précédent, c'est là que la vraie vie commence – et c'est là que nous sommes maintenant conduit.

Chaque jour nous rapproche de la réalisation que nous sommes beaucoup plus que nous ne le pensons. Ceux qui ont peur de cela, qui ont peur d'eux-mêmes et de la vie, auront désormais du mal à s'engager dans ce processus de manière totalement détendue et confiante.

Ceux qui ont réprimé Dieu et leur propre immortalité jusqu'à présent sont particulièrement mis au défi aujourd'hui.

Car le transcendant – ou le miracle – prend de plus en plus de place. Bientôt, il sera tout à fait naturel pour nous de regarder derrière le voile et de percevoir l'humanité comme une unité et la Terre comme un organisme vivant.

La séparation de notre conscience sera levée – un peu plus chaque jour qui passe.

Ceux qui se ferment complètement à ce processus abandonneront le jeu. Ces personnes se retrouveront sur une Terre qui leur est adaptée et vivront leur vie jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur coeur à de nouvelles réalisations.

Il n'y a pas d'urgence !
Il n'y a pas d'urgence. Rien dans ce monde n'est pressé. À moins que tu ne veuilles rater la grâce qui t'arrive maintenant. Maintenant que tout tourne de plus en plus vite, reculeriez-vous ?

Allez-y lentement et avec l'assurance intérieure que la vie prendra soin de vous. Consolidez votre confiance en Dieu le Père du Paradis et en son Maitre Fils Créateur, la seule réalité qui vous protège sans limite et vous aime infiniment.

Le lobbyisme spirituel

Le progressisme selon notre Maitre Jésus Christ Michael est une progression illimitée et éternelle de l'Esprit et de la Vérité.

Il y a une énorme différence entre être un protestataire et être un progressiste. D'après les témoignages notés sur notre monde, les deux tendances ont formé l'histoire. Cependant, une simple protestation n'apportera pas nécessairement de progrès si elle ne suggère pas de meilleurs modes opératoires et le suivi d'une mise en oeuvre concrète.

Les protestations finissent souvent en émeutes motivées par la haine et le ressentiment. Jésus Christ Michael n'a jamais cautionné de tels comportements, car ils sont contre-productifs lors de l'établissement de la famille humaine dans la parenté divine aimante. Il est correct de vouloir voir des améliorations dans les instances sociales, économiques et politiques, mais ce n'est pas l'affaire de ceux qui sont consacrés à l'établissement de la fraternité de Dieu sur terre. Il faut que nous soyons consacrés à faire la volonté du Père. Nous ne devons pas nous occuper immédiatement d'autre chose que de représenter la volonté et le caractère du Père divin qui se trouve à la tête du gouvernement dont nous portons les lettres de créance.

En tant que sauveur spirituel de l'humanité, Jésus Christ Michael avait une vision à long terme qui englobait les générations des âmes du passé, du présent et du futur. Les "activistes" sont ceux qui font bouger et qui secouent les temps modernes, car ils attirent l'attention sur les domaines ayant besoin d'être réformés. Ne négligez pas leur rôle en tant que réformateurs sociaux, car ils sont les catalyseurs du changement.

Cependant, les disciples de Jésus Christ Michael sont principalement appelés à consacrer leur énergie à promouvoir sa vision spirituelle, car il y a un manque de travailleurs dans ce domaine. Jésus en a posé les bases pendant qu'il vivait parmi les êtres humains, et il a besoin de nombreux intendants diligents pour son héritage.

Les intérêts altruistes du royaume du coeur demandent un lobbyisme spirituel affiné. Ne gaspillez pas votre précieuse force de vie en vous engageant dans des affaires triviales. Recherchez un appel qui en vaut la peine et qui s'occupe efficacement des besoins de votre âme.

Extrait de "Liberté sociale – Une vague planétaire"

Une force sacrée

La détermination est une force sacrée qui libère. Ne laissez pas votre mental s'assombrir par les inquiétudes de ce temps. Les voiles se lèvent et les barques sont en route pour d'autres rives. Les vêtements anciens sont arrachés, les schémas ancrés sont disloqués, les graines de demain sont plantées.

La navigation intérieure se sépare de la déroute collective pour trouver le chemin de l'autonomie. Nous sommes seuls, mais ensemble, prêts à amplifier notre potentiel de manière à retrouver cette unité qui pourra construire notre nouvelle humanité.

Les vents impétueux embarquent avec force et fracas ce qui a été implanté contre notre volonté. Le Grand Plan est en place, mais vous ne devriez rien attendre de ce qui vient de l'extérieur pour être sauvés. Votre volonté et votre détermination vous rendra libre face au monde actuel. Notre foi dans la vie et en cette nouvelle perspective d'existence est la force du feu sacré qui s'active en chacun de nous pour créer ce nouveau monde.

Dans le silence de notre coeur, rien ne pourra nous résister. Notre force intérieure grandira au profit de notre développement intérieure, et il jaillira de nous une telle puissance que tous les potentiels disponibles s'ouvriront afin de nous conduire sur le chemin de notre réalisation.

Les lignes du temps se croisent et s'entrecroisent, mais vous devriez rester alignés sur votre chemin, sans chercher à rejoindre ceux qui choisissent d'errer encore. Nos choix sont décisifs et essentiels. Il est temps de déployer toutes nos ressources intérieures en direction de la manifestation divine à mettre en oeuvre dans notre vie.

Ma réalité devient ma priorité.

La vision la plus vaste

Encore et toujours s'émerveiller. Vous le savez n'est-ce pas ? L'ouverture implique le choix suprême, ne plus suivre ces courants qui aiment voiler ou aveugler. Ne plus suivre simplement.

Cela ne veut pas dire s'insurger, cela veut dire créer. Créer cette réalité éternelle, nouvelle, à travers laquelle l'incarnation est jaillissement de dévotion. Cela ne peut qu'être cela, n'est-ce pas ? Puisque le Créateur Un s'offre en dévotion. Traduire cela dans l'incarnation.

Il ne s'agit pas de se démarquer un peu, tout en continuant les anciens rouages. Il s'agit de créer les nouveaux modes sur la base de cette dimension intérieure.

L'Être éternellement est adoration. Le regard que le feu offre à sa propre nature, c'est de là que jaillit la création.

Il ne s'agit pas de se démarquer un peu, mais d'exprimer pleinement cette nature de l'humain divin. Il s'agit encore moins de blâmer quelque instance qui serait responsable de ce que l'on peut nommer l'abrutissement de l'espèce, cette espèce si noble, si divine. Il est vrai, tout être et toute espèce sont divins et l'expression pure du divin. L'être humain resplendit de sa propre lumière. Actualisez cela.

Il est vrai, certains voudraient prendre l'avantage de l'indolence générale. Qui choisit de créer sa réalité et de sortir de cet attachement à ses petites préoccupations, alors que chaque journée se veut être élan de dévotion ?

Nous redonnons les clefs, concrètement. C'est à chacun d'insérer celle-ci dans la serrure de son ciel et d'ouvrir la porte divine sur la création de sa propre réalité. La base est la verticalité de l'influence divine, la pierre angulaire est l'amour, tel un jaillissement de silence dont le flot est éternel.

Ne vous laissez pas enfermer dans de petites visions. Choisissez la vision la plus vaste, actualisez-la. Ainsi vous êtes ferment pour la famille humaine.

Le Grand Appel de Michael

Salutations. C'est avec grand plaisir et honneur que je suis ici aujourd'hui, me reconnectant avec vous tous. Je voudrai expliquer plus en détail ce que nous attendons de tous ceux qui font partie de notre « Équipe au Sol ». Veuillez garder à l'esprit que le mot « notre » ci-dessus désigne également votre esprit divin intérieur, votre Soi supérieur, qui est conjointement présent pour vous envoyer ce message aujourd'hui. Si vous lisez ces lignes, soyez assurés que vous faites partie de l'équipe de brillants et puissants Porteurs de Lumière, notre Équipe au Sol, qui est venue de tous les coins de l'Univers pour répondre au Grand Appel qui s'est répercuté dans les royaumes des dimensions supérieures. L'appel avait pour but de recruter des volontaires afin d'aider cette planète et l'humanité à atteindre leur prochain niveau d'évolution spirituelle et à entrer dans une dimension supérieure. Après le Grand Appel, combien d'êtres de lumière hautement évolués, pensez-vous, ont répondu et se sont avancés pour offrir leur temps et leurs services ? Le nombre s'est élevé à des millions, ce qui est réjouissant. Dans la dimension supérieure, tout le monde se concentre sur le service d'amour à la Source-Centre Première. Ce ne fut donc pas une grande surprise lorsque des millions d'âmes se sont présentées et ont pris place dans la file d'attente, attendant leur tour pour une rencontre avec les membres du Grand Conseil de la Terre. Ce qui s'est passé ensuite est remarquable. Pendant qu'elles attendaient, de nombreuses âmes ont volontairement offert leur place dans la file d'attente aux âmes plus expérimentées qui se tenaient derrière elles – des âmes qui possédaient une plus grande lumière et qui avaient donc un plus grand potentiel pour mener à bien les importantes missions auxquelles elles souhaitaient toutes participer.

Chacun de notre équipe au sol a été choisi pour s'incarner ici sur Terre, à ce moment précis du grand réveil, pour une raison très importante. On vous a confié une responsabilité importante. C'est un grand honneur d'être physiquement incarné en ce moment sur Terre, et encore plus d'être sélectionné pour faire partie de notre « Équipe au Sol ». Les critères de sélection de notre Équipe au Sol étaient simples. Les membres du Grand Conseil de la Terre ont tous évalué le progrès évolutif actuel de chaque âme intéressée et n'ont sélectionné que celles qui avaient accumulé suffisamment d'expériences de vie à travers l'Univers ; les âmes qui avaient constamment fait preuve d'énormes quantités de persévérance, de ténacité, de bravoure et de courage dans leurs nombreuses vies passées. Nous avons sélectionné des êtres de lumière hautement évolués qui avaient atteint la maîtrise, l'illumination et l'ascension à de nombreuses reprises ; ceux qui ont réussi à aligner la plupart de leurs vies passées sur la Lumière de leur Ajusteur de Pensée, même dans les circonstances les plus sombres. Chers amis et chères amies, vous êtes nos volontaires. Vous êtes notre Équipe au Sol. Vous faites partie de la communauté des Maîtres de Lumière. Vous êtes l'incarnation de l'Amour divin. Vous êtes la lumière du monde. Vous êtes une personnalité créée par le Père du Paradis et une âme née de l'Être Suprême ; et vous êtes incarnés dans une forme humaine. Vous êtes ici pour guider et montrer aux autres, par la façon dont vous vivez vos vies, avec vos propres exemples brillants, le chemin du retour vers leur propre divinité, puissant Soi supérieur. C'est le chemin du retour à la Maison, à l'Étincelle divine qui est à l'intérieur de chaque être vivant sur la planète Terre. En tant que notre Équipe au Sol, en tant que meneurs dans le processus d'ascension spirituelle, vous avez été réveillés plus tôt que la plupart de l'humanité. Vous avez tous enduré et traversé tant de hauts et de bas, tant d'épreuves et de tribulations, pour atteindre ce moment dans le temps où vous vous trouvez maintenant. Oui, vous êtes prêts.

Le temps est MAINTENANT de prendre le manteau du guide de lumière et de commencer le service que vous êtes venus manifester ici-bas. La plupart ont joyeusement commencé leur travail de lumière, mais certains sont encore à la traîne. Pour ceux qui ne sont toujours pas sûrs de ce qu'ils doivent faire, veuillez demander notre aide pour avancer sur votre grand chemin de lumière. Connectez-vous tous les jours pour écouter nos conseils, et utilisez vos ressentis pour vous diriger vers une vie de vibrations plus élevées.

Voici la liste de nos trois grandes attentes que vous tous, notre Équipe au Sol, devriez vous efforcer de satisfaire dès maintenant :
  • Nous sommes impatients d'établir une connexion plus profonde avec vous. S'il vous plaît, faites l'intention maintenant d'ouvrir largement la ligne de communication entre vous et votre équipe de guides et d'anges. Nous vous entourons constamment, à chaque instant, en vous donnant notre soutien, nos conseils et notre protection, et nous souhaitons ardemment que vous puissiez nous entendre plus clairement et éventuellement converser avec nous facilement.
  • Nous aimerions que vous vous engagiez pleinement à vivre une vie à vibrations élevées, chaque jour. Prenez soin de vos pensées qui pensent et de votre influence créative.
  • Et surtout, à chaque instant, agissez toujours comme si vous étiez déjà en train d'incarner pleinement votre Soi supérieur, et que vous viviez déjà sur la Nouvelle Terre. Rappelez-vous la vérité de qui vous êtes : des fils et des filles de Dieu. Vous êtes le pont entre les dimensions supérieures et inférieures. Vous êtes tous de puissantes passerelles sur la Terre et des ancres pour la Nouvelle Terre. Vous avez tous le pouvoir de courber le continuum espace-temps et de connecter la Nouvelle Terre déjà existante au moment présent, afin qu'elle se matérialise plus rapidement dans votre réalité physique. Vous apprendrez à le faire facilement et puissamment, dans vos méditations quotidiennes et en utilisant simplement le pouvoir de vos intentions.

  • Certains étaient déjà allés au delà de toutes nos attentes. Et les résultats dans leur vie personnelle ont été stupéfiants et miraculeux. Pour ceux qui sont maintenant enfin prêts, nous vous demandons de placer votre foi, votre confiance et votre amour complets en nous (en Dieu, en son Fils, en votre esprit divin intérieur et en votre équipe d'anges et de guides). Et en retour, nous vous avons déjà promis que la vie dans les dimensions supérieures qui vous attend à la ligne d'arrivée sera magnifique et spectaculaire, au-delà de tout ce que vous n'avez jamais imaginé. Vos vies seront remplies et débordantes de tant de passion, de joie, de plaisir, d'accomplissements, de paix et de tranquillité, d'amour et de grâce, et d'abondance dans tous les aspects.

    Alors n'hésitez pas à nous prendre la main maintenant et à vous accrocher fermement à la plus grande, à la plus grandiose des aventures que cette vie a à vous offrir ! Commençons maintenant notre collaboration, le travail hautement complexe de l'ascension de cette planète et de tous ses habitants. Car c'est le but de votre vie, votre mission principale pour cette incarnation actuelle. Le succès est garanti à 100%. Entendez le gong du Grand Appel qui résonne en vous, vous rappelant que le temps est MAINTENANT, et mettez toute votre vie au service de cette grande cause.

    Nous sommes avec vous à chaque étape du chemin, toujours.
    Jésus Christ Michael.

    Dieu est la solution

    Ayez confiance en Dieu ! Dieu est la solution ! Dieu est toujours la solution !

    C'est le temps des grands changements, le moment qui vous a été annoncé est arrivé. Vous pouvez maintenant montrer de quoi vous êtes faits et la qualité de votre âme. L'heure est aux miracles et les miracles vous attendent à chaque tournant. Être réceptif ou devenir plus réceptif est d'une grande importance maintenant.

    Votre volonté est-elle juste ? Avec toutes les questions qui vous occupent et qui vous préoccupent, il s'agit avant tout de savoir si ce que vous voulez est également juste. Allez au fond des choses. Une fois que vous avez reconnu que ce que vous voulez est juste, investissez alors toute votre force et votre volonté dans cette affaire. C'est le seul moyen de réaliser des projets et de surmonter les peurs. Pour atteindre vos objectifs, vous devez diriger toute votre volonté vers le but spécifique. C'est la première étape, qui consiste à s'assurer et à se prendre en charge.

    Vient maintenant la deuxième étape, essentielle : alors que vous réalisez vos objectifs, concentrez toute votre attention intérieurement sur Dieu. Si votre mental est toujours concentré sur Dieu dans vos activités quotidiennes et dans vos projets, alors tout viendra à vous – vos désirs seront réalisés et vous atteindrez vos objectifs. C'est le mystère du succès au niveau spirituel. Une fois que vous aurez posé ces fondations, le succès mondain s'y ajoutera.

    En résumé :
    • Assurez-vous qu'un objectif est approprié et qu'il vous convient. Méditez sur le sujet et examinez-le intérieurement jusqu'à ce que vous ayez la clarté, c'est-à-dire jusqu'à ce que vous assumiez votre responsabilité personnelle.
    • Abandonnez tout à Dieu ! Faites en sorte que vos activités deviennent une seule prière et vous obtiendrez de grands succès et choisirez toujours le bon chemin.
    La véritable cause de l'impuissance dans laquelle se trouvent beaucoup de gens est qu'ils ont perdu ou n'ont jamais eu la référence à Dieu. Dieu n'est tout simplement plus présent dans le coeur de la plupart des gens. Beaucoup oublient Dieu, même dans les plus grandes crises.

    Par conséquent, entrez dans une connexion intime avec Dieu. Concluez une alliance avec Dieu qui fait ses preuves et est mise à l'épreuve, notamment dans les situations de crise. Mettre Dieu à l'épreuve n'est pas un péché. Ne laissez personne vous dire cela. Dieu aime vous surprendre et vous servir. Dieu aime satisfaire les désirs de votre âme et vos besoins vitaux, et vous apporter aide et inspiration dans toutes les situations imaginables. Une fois que vous aurez donné à Dieu le pouvoir de le faire, il interviendra directement dans votre vie.

    Ne considérez pas cela comme une faiblesse, bien au contraire, car chacun a un moment où il est bloqué ou incapable d'avancer. Chaque être humain, dans son voyage à travers le temps, se trouve dans des situations qui rendent nécessaire l'intervention de Dieu. Tant que vous vivez dans un corps, vous êtes vulnérables et impressionnables. Ce qui n'est pas un problème pour votre esprit divin est souvent le plus grand défi pour votre existence humaine. Pensez simplement à votre corps – le vaisseau sacré de votre âme, qui est exposé à ces influences massives et souvent négatives de cette terre : pour le protéger seul, il faut votre sagesse et l'aide divine.

    Décidez d'abord vous-mêmes de ce que vous souhaitez, de ce que vous voulez et de la direction que doit prendre votre voyage. Vous êtes le centre de votre vie. La vie tourne autour de vous – et non pas vous autour de la vie. Cela n'a rien à voir avec une attitude égoïste, au contraire : c'est l'attitude d'un être sûr de lui qui peut se reconnaître et s'est reconnu comme une conscience divine.

    Afin d'éviter de nuire à vous et à vos enfants, aux trésors de cette terre et de la terre future, il est nécessaire d'atteindre la clarté et la certitude à tous les niveaux. Posez-vous ces deux questions : « Qu'est-ce que je veux vraiment et comment puis-je l'atteindre ? » Et quand cela semble sans espoir, Dieu est à portée de main et Dieu est la solution.

    Soyez conscients, être humain bien-aimé : accepter l'aide de Dieu est votre droit naturel ! La confiance en soi grandit avec la confiance en Dieu et la confiance en Dieu grandit avec la confiance en soi. Dieu et vous êtes inséparables.

    Dans cette unité, vous pouvez faire face aux situations et relever les défis de ces jours-ci. Dieu est toujours la solution et Dieu a toujours une solution. Seule votre distance ou votre proximité avec Dieu détermine la puissance ou la petitesse de l'oeuvre de Dieu dans votre vie. Assurez-vous que ce que vous voulez est juste et ensuite laissez-vous aller vers Dieu !

    Ce qui vient ensuite

    La période qui se présente dès aujourd'hui offrira des raisons d’espérer à beaucoup plus de gens.

    La bonne nouvelle est que nous devrions voir beaucoup plus de communications positives et une recherche accrue d’accords plutôt que de séparations. De nombreux conflits larvés pourront alors être désamorcés ou même se terminer grâce à un engagement actif, dans la sphère personnelle comme sur la scène politique.

    C'est dès lors une longue période de concorde qui commence et dans laquelle les concepts de confiance dans l’existence rencontreront davantage de résonance qu’auparavant dans la population - confiance dans la vie, confiance dans notre humanité, confiance dans la Source à l'origine de tout ce qui bon, vrai et beau.

    Plutôt que de penser que nous allons dans un endroit différent, un meilleur endroit, pensons que nous déplaçons notre conscience vers un niveau plus élevé, afin que nous puissions être la version de nous-mêmes que nous avons toujours voulu être, et que nous puissions être entourés de gens qui sont les versions d’eux-mêmes qu’ils ont toujours voulu être.

    La tâche est d’aider ceux qui cherchent notre aide, et de rechercher le meilleur chez les personnes qui nous entourent. L’atmosphère générale plus détendue ouvrira sur de meilleures perspectives s'agissant de nos relations avec les autres, mais aussi avec nous-mêmes.

    Thinking outside the box
    Penser d'abord hors des sentiers battus
    The greatest good
    Tout contribue toujours au plus grand bien
    The fight of Light
    Aimer son prochain comme soi-même






    À lire aussi :

    Les messages du Blog




    Merci pour votre soutien !
    En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
    Avec tout notre Amour... DAD

    Laissez un commentaire

    *obligatoire
    Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


    Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


    Toutes les religions du monde


    Influencer logo