Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Tout a été Dit

*999*


999 Message transmis le 28 juillet 2008 :

Bonjour à tous et toutes. C'était plutôt une période de grands travaux pour un grand nombre depuis plus d'une année. Un grand travail sur soi et l'intégration de nouvelles énergies suite à la libération d'énergies du passé ou qui ne nous servent plus en ce cheminement vers la transcendance.

Parcours pas toujours évident, bons nombres de travailleurs de lumière en savent quelque chose. Cela a peut-être été différent pour tout un chacun, mais en général, 2007 n'a pas été de tout repos. Ce fut une année difficile pour de nombreuses raisons, mais finalement, le travail a été fait. Tout n'est pas terminé en ce processus de transcendance, mais enfin, 2008 et ses nouvelles énergies sont maintenant arrivées. " Il était temps ! " Comme nombreux travailleurs de lumière diraient.

Quoique les quelques années qui vont suivre ne seront pas de tout repos. En fait, de par ce qui se produira, cette dernière droite sera difficile, mais la satisfaction ou le contentement d'avoir pu surmonter tout ceci sera d'autant plus grande en bout de ligne. Il est bien beau d'avoir acquis tout plein de connaissances, mais il est maintenant le temps de les mettre en pratique. À tout le moins, de les mettre en pratique à un autre niveau, encore plus qu'auparavant, et les quelques années qui suivent offriront les occasions pour manifester toute la puissance et les qualités de tout un chacun. Étrangement, mais de façon compréhensible, c'est dans l'adversité et les plus grandes épreuves que l'humanité offre le meilleur de lui-même. Et cela sera le cas, du moins en bonne partie.

Je vous ai mentionné brièvement ces vagues de la nouvelle énergie que nous avons reçues et intégrées dernièrement, surtout depuis un an (quoique c'est le cas depuis un bon moment déjà). Il y en aura d'autres qui suivront, évidemment, mais ce que je peux rajouter à ce sujet, c'est qu'à partir de la Source ou de l'Origine des Origines, il y a eu une vague gigantesque de lumière qui a été propulsée. Une vague d'énergie élevée en les fréquences vibratoires comme jamais vue et expérimentée jusqu'à maintenant. Vraiment très puissante.

Bien entendu, cela prendra un certain temps avant que celle-ci nous rejoigne jusqu'ici en ce troisième plan (ou atteigne la fréquence vibratoire de notre dimension), mais il est prévu que cela se produise d'ici les trois prochaines années. Je dois préciser que je ne sais ou ne connais pas toutes les implications et résultantes que ceci suscitera. Je ne m'avancerai pas plus loin sur le sujet, mais vous pouvez en partie imaginer ce qui pourrait découler de tout ceci.

Aucune peur en cela, mais plutôt CONFIANCE. Confiance que tout est près, peu importe ce qui pourrait se produire, et que la résultante finale sera des plus merveilleuse. Oui, après le calme relatif de la dernière année, préparez-vous à beaucoup de changements prochainement. Après le calme viendra la tempête, mais nous savons tous et toutes qu'après la tempête et ces grands changements et soubresauts, viendra un temps magnifique. Un grand "dégagement" laissant place à une luminosité jamais égalée dans l'histoire de cette planète. Difficile oui, mais combien satisfaisant et élevant lorsque le tout sera complété.

Ce qui s'est produit pour tout un chacun depuis un certain temps avait sa raison d'être. Ceux et celles qui ont fait les pas ont, en quelque sorte, vécu une forme de renaissance, un renouveau intérieur leur permettant une plus grande intégration de leur propre Lumière divine, de là la plus grande aisance à se créer des "conditions" beaucoup plus favorables à un bien-être et équilibre permettant un envol jamais vécu jusqu'à maintenant.

En fait, c'est tout comme cette analogie de la chenille ayant intégré ce qu'il lui fallait afin de créer son cocon, et qui par la suite perce sa chrysalide. Passage difficile, étroit, c'est vrai, mais combien libérateur une fois effectué. C'est ce qui s'est produit pour de nombreuses personnes ayant effectué le travail sur soi, pour par la suite bien recevoir et intégrer les nouvelles énergies.

La percée de cette chrysalide, ce passage étroit et difficile, cette renaissance, s'est effectuée pour de nombreuses personnes lors de cette grande triade de lumière, c'est-à-dire de l'équinoxe, de la pleine lune, et de Pâques dernier. Amalgame, configuration qui ne s'était pas produite depuis 100 ans.

Bon ! Ce n'est pas terminé, car il reste au papillon, suite à la percée de sa chrysalide, à déployer ses ailes afin de prendre son envol. Cela peut être différent en le temps pour tout un chacun, mais tout de même rapide et combien, oh combien plus aisé qu'auparavant ! Et encore plus aisé une fois déployées. Différence aussi grande qu'entre la chenille qui se traîne au sol et le papillon qui prend son envol. Grande liberté et grande joie. Que de nouveaux espaces maintenant accessibles à voir et à explorer. Et, entre autres, peu importe si le sol s'inonde, le papillon est parfaitement en mesure de se mettre à l'abri et ne pas en être affecté, ou beaucoup moins.

Tout a été dit... ou presque. Ah oui ! comme me disait récemment un nouvel ami : il n'y a pas de meilleur endroit que celui dans lequel on vit à présent, dans le moment présent me suggérait un adepte du new-âge, ou présentement comme le dirait mon frère africain ;-)

Beaucoup d'informations ont déjà été écrites et retransmises depuis des années sur ce site, et avec les nouvelles et puissantes énergies qui s'installent progressivement, mais tout de même rapidement, certains évènements ont été changés. La "trame" a été changée, et même si la destination est connue, la dernière droite de ce parcours pour s'y rendre ne l'est pas, du moins, pas de façon précise. Tout dépend des choix et actions individuels et collectifs qui seront effectués d'ici cette transcendance.

Il y a par contre beaucoup d'informations déjà retransmises sur ce site qui sont encore bien appropriées. Qui tiennent encore la route, si je peux dire, surtout ce qui a été écrit depuis deux ou trois ans. Trop en rajouter ou répéter n'est pas mon intention, comme par exemple sur les réactions, changements, transformations ou restructurations politiques, économiques et autres sujets du genre.

Par contre, en ce qui concerne cette économie, nous pouvons tous voir où cela se dirige à court ou moyen terme. Vous pouvez très bien prédire ce qui adviendra lorsque les puissants soubresauts de Gaïa s'ajouteront à ce qui se passe actuellement au niveau économique et autres niveaux (crise alimentaire, etc.). Le sachant, il est plus facile d'effectuer les actions appropriées.

Donc, il n'est plus vraiment nécessaire d'en rajouter. Ni même sur le sujet des conflits à venir. Normal et prévisible que les nouvelles énergies bousculent et bousculeront les vieilles, de là certaines réactions de choc. On m'a aussi informé que pour stimuler l'économie qui bat de plus en plus de l'aile, et cela ne fait que commencer, "certaines" personnes en place de pouvoir préparaient un grand coup. Ce "grand coup" implique évidemment un ou des conflits. Comme si cette vieille façon de faire allait améliorer la situation.

Est-ce qu'ils croient vraiment que Gaïa ne réagira point à toutes ces énergies supplémentaires psychiques de peur, de haine, de colère, de souffrance dues à des guerres, alors que la cour est déjà pleine depuis un bon moment ? Gaïa se secouera fortement très bientôt. Elle le fait pour sa survie, pour se libérer, pour s'élever, elle le fait pour sa transcendance et par le fait même pour l'humanité, même si par moment, cela pourrait sembler être contradictoire.

Alors que croyez-vous qu'il se produira ou comment croyez-vous qu'elle réagira si de graves conflits éclatent ? Ce ne sera que bien pire en les soubresauts, croyez-moi. De toute façon, bientôt, les gouvernements de nombreux pays seront bien plus occupés à assister leur propre population que d'initier des conflits. Cela sera beaucoup plus sage.

La Terre se prépare

Il y a par contre un sujet qui est rarement abordé de façon plus détaillée ou précise sur le Web, du moins, je n'ai pas encore trouvé, et c'est celle des transformations géophysiques de Gaïa. Tout comme nous, sa progression rapide sur le chemin de la transcendance crée et créera de nombreux changements et transformations.

Cette chère Gaïa est aussi sur le point d'effectuer sa renaissance, son passage étroit en la percée de sa chrysalide afin de prendre son envol. Ce n'est pas le sujet sur lequel nous nous devons de focaliser en premier lieu (les soubresauts ou inconforts en ce passage étroit), bien sûr que non. Mais tout de même, il serait bon, je crois, d'être un peu plus au courant des possibles soubresauts à court et moyen terme de cette magnifique Gaïa.

Pour ma part, tout ceci ne me fait aucunement peur, vraiment. J'aime "savoir" ou connaître ce qui vient ou pourrait survenir "devant", sans perdre de vue le plus important, c'est-à-dire le moment présent. Alors on me fait part de ces ou d'une partie de ces probabilités de manifestations futures, et je me dis qu'il y a aussi des gens qui aimeraient savoir, sans pour autant être déstabilisés par ce genre d'informations.

C'est pour cela principalement que je partage ces informations. C'est surtout à eux que je m'adresse, du moins, en ce qui concerne la partie bouleversement géophysique, tout en sachant qu'il y aura probablement aussi des gens qui liront ceci et à qui cela suscitera des peurs ou inconforts. Mais cela, je n'y peux rien. La seule chose que je peux faire en fait, c'est de les inviter à passer à la section suivante. C'est mieux ainsi.

Par contre, comme je disais, il y a des gens qui savent comment bien intégrer ce genre d'informations, alors je ne peux mettre sous silence ces connaissances, sous prétexte de ne pas déranger les autres. Ils prennent l'information de bonne façon, avec un grain de sel, si je peux dire. Ils en prennent conscience, pour par la suite mettre ceci de coté, tout simplement.

Si cela survient, alors ils "savent" à ce moment, et sont alors plus en mesure de bien agir ou réagir face aux évènements qui se présentent. Encore mieux s'ils s'y sont préparés à plusieurs niveaux. Et si cela ne survient pas, aucun problème. Ils savent que ce sont ou que c'étaient des évènements dans le domaine du possible, et que la ou les "tangentes" de notre futur probable ont alors été modifiées en tout ou en partie.

"Possible", car cela reste et restera toujours des probabilités de manifestation non pas immuables. Mais tout est possible sur cette dernière droite ou phase finale de transcendance, et il y a en ces temps, de nombreux évènements géophysiques qui sont en "flottement" en les plans subtils de probabilités de manifestation.

Il n'est pas nécessaire de tous les énumérer, mais par contre, lorsque l'un ou quelques-uns de ces évènements se précisent ou "descendent", si je peux m'exprimer ainsi, plus près de nous en ce troisième plan, il serait bon d'en aviser les gens. Toujours en un but d'avertissement, de préparation et de conscientisation, sans pour autant y porter trop d'attention. C'est secondaire, mais tout de même pratique et important.

Alors, c'est sur quoi je vais concentrer mes efforts. Il n'y aura pas nécessairement de nombreux textes, quoique c'est bien possible, mais tout de même, lorsque la situation l'exigera, l'information sera retransmise. De façon courte, mais tout de même assez précise. Du moins, du mieux que je peux.

Je sais bien que je me répète, mais ce genre d'informations est secondaire et ne doit en aucun temps créer des inconforts énergétiques quelconques, ou placer les gens dans une énergie latente (d'attente), c'est important. Il faut plutôt être conscient qu'il ne reste plus beaucoup de temps, et d'être actif au niveau de la préparation. Poursuivre le travail sur soi le plus possible surtout, et cela implique beaucoup de choses, comme vous savez.

De plus, lorsque les grands soubresauts de Gaïa débuteront très bientôt et qui se poursuivront pour un temps, j'aimerais beaucoup que les gens ne soient pas tristes et qu'ils sachent que beaucoup d'âmes qui quitteront subitement ce troisième plan auront fait ce choix, de façon consciente ou inconsciente, la décision est prise au niveau de l'âme surtout. Et sachez que ces âmes seront bien. Elles seront sereines et même joyeuses pour la plupart lors de ce transfert. Tout est en place, et les Êtres de l'autre côté du voile sont plus que très bien préparés à faire face à ce grand travail, et aussi prêts à toutes éventualités. Confiance ! Je ne le répèterai jamais assez.

En les plans subtils, qui sont bien entendu hors de notre temps linéaire, j'ai assisté à quelques-uns de ces grands transferts qui prendront place prochainement. Je vous dirais que je n'ai d'aucune façon ressenti de la tristesse de la part de ces âmes qui quittaient ce plan physique, mais j'ai plutôt ressenti un calme et même de la joie. Alors pourquoi être triste ?

Je sais, c'est bien normal cette tristesse, surtout lorsque ce sont des êtres que nous connaissons qui effectuent ce ou ces "départs". Et bien entendu, ressentir de la compassion (empathie) est tout à fait approprié et lumineux, mais par dessus tout, posez-vous cette question en votre for intérieur lorsque ces grands "départs" débuteront. " Qu'est-ce que cela signifie ? " Eh bien, la réponse est qu'enfin la transcendance est arrivée ! Cela voudra dire que la phase finale de cette transcendance viendra de débuter, même si pas toujours aisée.

Et ceux et celles qui auront confiance et qui "savent", ressentiront une fébrilité, une joie intérieure, car ils sauront que le grand moment est arrivé. Beaucoup de compassion, d'aide, d'assistance, d'amour, bien entendu, mais non pas d'énergies lourdes tels la tristesse, la peur ou autres du genre. Du moins, pas beaucoup, et ce sera mieux ainsi. De cette façon, il sera beaucoup plus facile d'être en l'action appropriée et efficace en celles-ci.

Bon ! Pour ce qui est de ces grands soubresauts, je ne m'éterniserai pas longtemps sur ceux-ci. En fait, presque tout a déjà été dit, et bon nombre d'évènements retransmis sur ce site se réaliseront d'ici peu de temps. Et lorsque je dis "peu de temps", que ce soit six mois, un, deux ou trois ans, ceci est "très bientôt".

Les moments précis ou dates précises de la manifestation de tels ou tels évènements ne sont pas déterminés d'avance. Tout est sujet à modification, mais je peux dire que ce que je vois en les plans subtils depuis un certain temps est "très" puissant en le ressenti et la clarté. De là la compréhension que les probabilités de manifestations sont très fortes et imminentes.

En fait, visions tellement fortes que durant l'une de ces expériences, voyant la mer s'agiter fortement, pour ensuite envahir rapidement la côte (je me trouvais sur la côte Est des U.S.A.), très conscient, je me suis dit : " Ah ! Étrange que je quitte ce troisième plan de cette façon, et je ne suis même pas en les plans subtils ! "

En revenant de cette expérience prophétique, je me suis bien rendu compte que j'étais effectivement dans un plan subtil observant et même vivant ce qui allait se dérouler, mais c'était tellement fort et réel, que je croyais vraiment être dans le troisième plan. Cela ne peut être plus fort comme vision, et je sais très bien ce que cela veut dire.

Donc, en résumé, tout peut survenir à compter de maintenant. De plus, il y a une fenêtre d'ouverte pour un très gros évènement géophysique pour cet été. Lequel ? C'est déjà inscrit sur le site. Je vous ai parlé de cette expérience de tsunami sur la côte Est des U.S.A., mais j'ai aussi eu cette expérience où ce même genre d'évènement se produisait sur la côte Ouest de l'Amérique du Nord. Vancouver au Canada, Seattle aux U.S.A., Californie, etc.

Est-ce que ces deux évènements se produiront au même moment, impliquant ou concernant alors cette prédiction de l'inclinaison de l'axe terrestre d'environ 5 degrés ? Je ne peux le confirmer pour l'instant, mais c'est tout de même probable.

Fort probable qu'à tout le moins, l'un de ces évènements se produira cette année, plus précisément cet été. En effet, il est presque assuré qu'une secousse sismique extrêmement puissante se produira très bientôt. Je ne connais pas encore l'endroit précis, mais lorsque je dis " extrêmement puissant ! ", je parle ici d'une secousse à tout le moins comparable à celle de décembre 2004 qui était de l'ordre de 9.3 à l'échelle de Richter.

Eh oui ! Je me risque encore à essayer de déterminer un moment assez précis en le temps, mais vous savez tout comme moi que ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. C'est Gaïa qui décide quoi, quand et comment elle agira et réagira, et comme nous tous, elle peut très bien modifier de maintes façons ses actions pour se protéger, pour se libérer, pour aller de l'avant en sa transcendance.

Gaïa est déjà transcendée

Bon ! Assez parlé des soubresauts à venir pour très bientôt. Parlons plutôt d'informations plus "élevantes". Comme par exemple cette expérience où je pouvais observer un ciel très ombragé et entendre : " Le décompte est commencé ! ". J'ai pu entendre ensuite un très fort bruit de tonnerre, mais peu après, le ciel s'est soudainement éclairci pour laisser place à un ciel magnifiquement étoilé, sur un fond d'une belle musique et chanson ayant pour titre "Star light" (Lumière d'étoiles).

Le tout était bien entendu symbolique et représentait bien ce que j'expliquais en début de texte. Après la pluie (tempête), viendra un temps magnifique. Confiance (Foi) en ceci, c'est important. Ce sera en fait l'un des outils le plus important à vibrer durant cette période "secouant". La confiance, la Foi.

C'est la dernière phase sur le sentier de la transcendance qui débute et durant les quelques moments difficiles qui vont suivre, gardez toujours à l'esprit que suite aux douleurs de l'accouchement, ceux-ci disparaîtront très rapidement, comme neige au soleil, à la vue de l'enfant venant de naître. Son rire et son sourire seront aussi les vôtres, les nôtres.

Sachez garder à l'esprit cette imagerie ou celle que vous voulez, à votre choix, durant les moments "secouant" qui seront là bientôt, ceci aidera. Et sachez aussi que cet enfant naîtra assurément. Ce sera un temps de paix, d'amour, de lumière, de joie, de liberté et bien plus, comme jamais vu et vécu auparavant sur cette planète, évidemment, sur un autre plan vibratoire ou dimension que celui en lequel nous sommes présentement.

Ceci a été prophétisé depuis fort longtemps et c'est assuré à 100% que cela se réalisera. En fait, ce n'est pas une prophétie ou prédiction, mais bien une information et une réalité qui seront manifestées et vécues dans un avenir non pas lointain, si nous tenons compte du temps linéaire que nous expérimentons ici en ce troisième plan.

Mais en fait, hors temps, ceci est déjà concrétisé. Cet accouchement de la nouvelle terre a déjà eu lieu, et c'est tout à fait magnifique. Bien entendu, cette réalité existe en ce moment même dans une autre fréquence vibratoire que la nôtre. Mais c'est tout de même là que l'on se dirige, peu importe le chemin que nous prendrons pour s'y rendre. Encore une fois, cheminement difficile, mais combien satisfaisant une fois rendu à destination.

Pour ceux et celles qui ont la faculté de le faire, à l'aide de leurs corps subtils, vous pouvez déjà voir comment elle est magnifique cette chère Gaïa transcendée. Pour de brefs instants, vous pouvez constater sa beauté, sa pureté, sa subtilité exquise. Entre autres, l'eau et l'air sont d'une pureté extraordinaire. La luminosité de l'environnement, ainsi que des cieux, est tout simplement magnifique. Et que dire du silence ! Oui, même le silence en ces lieux en est presque une musique de plénitude.

J'ai même aperçu cette nouvelle terre à partir de l'Étoile Bleue, et ce que je peux en dire, c'est que les photos que nous avons ici prises par nos satellites sont vraiment très fades en comparaison. En résumé, cette belle Gaïa brille d'une lumière pure et étincelante comme dans les plus beaux rêves que l'on puisse avoir. Mais ce n'est pas un rêve. Tout ceci existe déjà, mais étant donné notre "positionnement" en ce temps linéaire et fréquence vibratoire, nous le constaterons éventuellement une fois la transcendance effectuée, finalisée.

Bien entendu, en cette nouvelle vie en une autre fréquence vibratoire, en cette nouvelle terre, il y aura deux soleils. J'en ai déjà parlé, il y a plusieurs années de cela, et ce deuxième soleil sera en fait l'Étoile Bleue que nous pourrons apercevoir. Ce grand vaisseau étoile sera alors visible et aura l'apparence d'un soleil ayant une perception de dimension très similaire à notre bon vieux soleil. De plus, la luminosité de ces deux soleils ne sera pas aveuglante, ni même dangereuse à observer, comme c'est le cas ici en notre troisième plan. C'est plus doux, plus subtil comme éclairage en cette dimension (le cinquième plan).

Comme description, c'est vraiment très sommaire, car il y a bien plus. Comme, par exemple, toutes ces technologies très avancées, mais en harmonie avec la vie et l'environnement. Et ces contacts, ces échanges très fraternels avec nos voisins (frères et soeurs) de l'espace. Et bien plus.

Plusieurs qui lisent ces lignes savent déjà ceci. Mais pourtant, je sais bien que cela pourrait aussi sembler un peu "fleur bleue artificielle" pour certains, et que même durant les moments très "secouant" qui arriveront bientôt, et pendant ceux-ci, ces informations et celles du genre pourraient être repoussées du revers de la main avec sarcasmes et dépit. C'est compréhensible et prévisible, car il y aura des moments assez éprouvants où tout ne sera plus comme avant. Oui, pour certains, ce sera très inconfortable lorsqu'il n'y aura plus ou peu de balise usuelle, et pour d'autres, étrangement, ce sera en grande partie libérateur. Pas si aisé que cela, mais beaucoup moins difficile.

Pourquoi cette différence ? Il y a plusieurs raisons à cela, mais deux de celles-ci sont la CONNAISSANCE et la CONFIANCE. Ce sont en fait deux éléments des plus importants.

Connaissance

En fait, la connaissance ou le savoir, c'est en quelque sorte de la lumière. Prendre conscience, acquérir un certain savoir sur telle ou telle chose, est faire "la lumière" sur une incompréhension, sur quelque chose d'ombragé. " Euréka ! " " J'ai trouvé ! " J'ai compris, j'ai pris conscience de, j'ai assimilé cette connaissance, et la compréhension, l'éclaircissement, la lumière qui a pris place a fait disparaître les doutes et les peurs qui sont liés à l'incompréhension et au manque de savoir.

La lumière prend place, et à l'instant, ce qui était sombre ou ombragé en les compréhensions disparaît. Il y a reprise de son propre pouvoir, de sa propre puissance qui s'ensuit, et les énergies qui veulent s'accaparer de ce pouvoir qui vous appartient n'ont plus d'emprise sur vous. Vous devenez libre.

Pourquoi croyez-vous que les énergies sombres s'affairent constamment à propager et à alimenter les peurs et les doutes ? Pourquoi aucune religion, gourou ou gouvernement ne retransmet toute la vérité ou le vrai savoir ? Évidemment, pour s'accaparer et contrôler le pouvoir qui est le vôtre. Ce fameux "pouvoir". Pouvoir qui est impératif de reprendre pour "pouvoir" être libre, et c'est surtout par l'acquisition du savoir, de la connaissance que cela est possible.

La connaissance allume le feu de la réalisation. C'est par l'acquisition de la connaissance, par l'expérimentation, qu'une âme grandit et s'élève. C'est en croquant (acquérir) dans la pomme (qui symboliquement représente la connaissance) qu'une âme acquière la connaissance lui permettant de s'accomplir. En fait, si on veut aller plus loin en la symbolique, le serpent (les énergies sombres) a beaucoup plus voulu cacher la pomme à Ève (l'énergie ou la polarité féminine, l'intuition, l'amour protecteur et nourricier) que toute autre chose.

Alors oui, il est beaucoup plus avisé, plus libérateur de croquer dans la pomme (le savoir) à pleine dent. À ce moment, encore une fois, il y a acquisition de la connaissance, il y a reprise de son propre pouvoir. Alors les peurs et les doutes s'estompent et la lumière libératrice prend de plus en plus d'espace en l'âme qui veut s'élever. Évidemment, connaissance utilisée pour et en la lumière, c'est-à-dire non pas pour à son tour contrôler ou manipuler ses pairs. L'ayant déjà subi, une âme qui s'élève en la lumière ne commet pas la même erreur.

Et de plus, cette prise de conscience, cette acquisition de connaissance amène et suscite aussi la confiance, la Foi. En ce qui nous concerne, en ce qui concerne ce qui se déroulera sous peu en notre monde, savoir pourquoi telle ou telle chose se produit, savoir quelles en seront les conséquences et les résultantes, a bien plus de chance de susciter le calme, la quiétude, que les peurs, les doutes et tout ce qui découle de ces énergies lourdes.

Alors confiance (Foi) sur cette dernière droite

Dernière droite à une toute nouvelle existence bien plus lumineuse et agréable que la précédente. Existence précédente (involution) qui fut fort utile à la réalisation de cette toute nouvelle existence pour et en la lumière. Elle fut utile et nécessaire, tout comme le sont les marches ou les échelons qui nous ont permis d'accéder aux suivantes. Alors il est bien important de ne pas les renier, mais plutôt de les accepter, de les embrasser, et de les remercier même.

Véritablement, c'est de la plus haute importance de ne pas juger nos erreurs, notre passé, mais plutôt de reconnaître ses erreurs, de les accepter, de se pardonner tout en rectifiant (c'est cela la vraie rédemption, et cela vient de nous et non pas de qui que ce soit d'autre), afin de se propulser de façon LIBRE en notre présent (cadeau) et notre devenir imminent fort lumineux.

Ce devenir individuel et collectif d'une nouvelle terre, de cette nouvelle ère de paix, d'amour, de fraternité en la joie et l'abondance lumineuse à tout point de vue, est sur le point de se manifester. À vrai dire, c'est l'aube d'une nouvelle ère qui pointe à l'horizon après une longue nuit de sommeil agitée, mais qui fut nécessaire.

Mais une aube comme jamais vue auparavant. Une aube faisant place à beaucoup plus de lumière, une aube avec deux soleils, comme je disais. Eh oui ! La nouvelle terre, Gaïa renouvelée, transcendée en un aspect, à un niveau plus élevé en les fréquences vibratoires. Il ne reste qu'à effectuer le passage, la transition en cette nouvelle existence d'une beauté fort libératrice, "élevante", et joyeuse. Ceci est tout proche.

Faites confiance à tout ce grand plan Divinement élaboré depuis fort longtemps et qui arrive à terme. Faites confiance à ce grand déploiement qui fera naître cette nouvelle ère tant attendue et souhaitée. Faites-vous confiance, faites confiance à votre lumière, à votre propre Divin qui sait. Qui sait où se trouver et comment obtempérer en cette transition de la plus haute importance. Effectivement, le grand dévoilement est à nos portes.

Ce voile, ce dévoilement (révélation ou vérité retransmise en toute lumière) est tout juste sur le point d'être déchiré, ou plutôt sur le point d'être levé. Les quelques difficultés ou désagréments que ceci pourrait procurer, feront vite place à une joie sans nom, inégalée en quelque sorte. Faites confiance en cette grande réunification tant attendue et libératrice. Une fois la poussière retombée, tout ce que vous espériez tant depuis fort longtemps prendra toute sa place et tout son sens.

L'incompréhension fera place à la lumière. Les peurs et les doutes feront place à une joie indescriptible, mais bien ressentie en le plus profond de toutes âmes. La solitude et les lourdeurs à tous niveaux de cette magnifique expérience de la matière de troisième dimension (dualité – dichotomie), feront place à la plus grande réunification et au plan grand banquet jamais vu et vécu jusqu'à maintenant.

Ceci n'est pas que des mots, mais bien une réalité toute proche. Vibrez-le, ressentez-le, c'est tout près. Certaines âmes le savant déjà, elles le vibrent en ce moment même. Et pour celles qui ont encore des doutes, qui sont bien compréhensibles, vous verrez bien assez tôt. Faites confiance, une toute nouvelle aube se lève, un tout nouveau jour, et il sera inégalé en beauté... une fois la poussière retombée.

Forte demande d'incarnations

Et en terminant, savez-vous qu'il y a en ces temps, et depuis un certain temps, une très forte demande en les plans subtils pour venir s'incarner ici maintenant en notre troisième plan ? La demande est tellement grande qu'elle ne pourra être comblée. Même si toutes les femmes de la planète porteraient et accoucheraient d'un enfant cette année, ceci ne comblerait même pas cette demande.

Pourquoi donc ? Pourquoi venir ici, en ce moment même sur cette planète de troisième plan de matière, alors qu'il ne reste vraiment plus beaucoup de temps à la manifestation et la concrétisation de cette transcendance ? Pourquoi venir ici en une période qui sera en partie fort tumultueuse, même pour un bref instant ? Eh bien ! Tout simplement parce que beaucoup d'âmes veulent être ici et vivre cette transcendance, ce grand évènement qui est vraiment d'une très grande rareté. Même si c'est vécu en un corps de chair fort jeune, peu importe, l'âme elle, y est.

Ces âmes veulent s'incarner rapidement afin de vivre et ressentir cette expérience. Elles veulent acquérir la connaissance, le ressenti de cette expérience qui se présente que très rarement, encore une fois. Elles ne sont pas folles de vouloir venir ici maintenant, tout au contraire, car elles "savent". Oui, même si une fois incarnées et assujetties à ce voile, à cette amnésie temporaire qui caractérise ce plan de matière, une fois "dans le bain" si je peux dire, cela peut être une toute autre histoire, nous le savons bien ici. :)

Mais, par contre, préalablement à notre venue ici, préalablement à notre incarnation en cette matière dense, de l'autre côté du voile, nous "savons" que c'est pour une très courte période de temps, mais combien enrichissante. Quoiqu'il soit faisable de lever en bonne partie ce voile avant même le "passage" de l'autre côté de ce dit voile de l'oubli.

Hors donc, hormis tous ces désagréments passagers que peuvent représenter une incarnation en cette matière, lieu qui, par contre, offre une opportunité d'acquérir un très grand bagage de connaissances en le ressenti, ces âmes veulent en faire l'expérience. Elles veulent y être lors de ce passage, lors de cette grande transcendance. Encore une fois, surtout pour acquérir cette connaissance, et aussi, lors du grand banquet de lumière, pour pouvoir finalement dire : " Tu sais, moi aussi j'y étais ! "


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde