Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Libération des Toxines

*TRANSFORMATION*


Adam Message transmis le 1er novembre 2004 :

Il y a une profonde division dans le monde et elle deviendra même plus évidente dès demain et tous les jours qui suivront jusqu'à ce que tout soit complété. Nous vous avons déjà parlé auparavant de l'accentuation de la polarisation qui aurait lieu et nous souhaitons vous rappeler que tout cela avait été anticipé et fait partie du plan global.

Donc, à quoi pouvez-vous vous attendre dans un avenir rapproché ainsi que dans un avenir lointain ? Premièrement, l'ascension se poursuit ; maintenant que vous traversez les couches centrales du changement de fréquence, le nettoyage devient plus notable pour tout le monde et pour tout ce qui vit sur la planète. Ces sensations et ces émotions restées longtemps enfouies ou réprimées remontent maintenant jusqu'à la surface où elles trouvent leur expression.

Vos corps libèrent des toxines – émotions toxiques, pensées toxiques, substances toxiques, relations toxiques. Vous vous verrez forcés de modifier quelques-unes des habitudes que vous n'aviez pas encore considérées. Des penchants de tous genres s'intensifieront de manière à attirer votre attention sur des aspects de vous-mêmes que vous aviez négligés. Donc, si vous avez plongé dans la distraction pour dénier certains aspects de vous-mêmes ou réprimer des sentiments, vous sentirez une pression interne tendant vers le changement s'accroître jusqu'à ce qu'elle trouve son expression et que vous y répondiez d'une manière ou d'une autre.

Ceux qui portent en eux beaucoup de douleur non résolue seront forcés de passer au travers ou de mourir, littéralement. Ils seront nombreux à choisir cette 2e solution. Alors, quand vous apprendrez la nouvelle de leur départ, sachez qu'ils sont finalement libérés de leur douleur et soyez-en soulagés pour eux. Bien des jeunes mourront parce que ce sont principalement les jeunes adultes qu'on envoie à la guerre pour se battre, et il y aura de plus en plus de guerres au fil des jours, des semaines et des mois. Par conséquent, ces jeunes gens se libéreront ainsi de la douleur; leurs êtres chers pleureront leur départ mais eux, ils auront cessé de souffrir. Leurs blessures seront guéries instantanément, tout comme le corps qu'ils habitent se retrouvera de nouveau intact après qu'ils auront traversé le voile. Chaque personne qui quitte un corps à cette période-ci sera transférée dans un autre, sur un autre plan d'existence; elle recevra beaucoup d'aide afin de se rendre à sa prochaine destination. Ceux d'entre vous qui resteront «sur le terrain» jusqu'à la fin verront beaucoup de morts et de mourants. La mort est tout simplement un moyen de passer à la prochaine étape, à la prochaine phase d'existence... un processus qui ne se termine jamais.

Mais il y a également de bonnes nouvelles. En cette période où le temps s'accélère intensément, chaque jour vous rapproche de la fin de votre «longue marche» à travers le temps et du moment où vous retrouverez votre joie. Afin de répondre naturellement à la pression du changement que vous ressentez, vous déménagerez et cela vous permettra de prendre contact avec des gens qui partagent le même esprit que vous et de vous rapprocher d'eux. Vous découvrirez qu'après vous être défaits de vos aspects les plus dysfonctionnels, vous vous sentirez fatigués mais tout de même plus entiers. Depuis des millénaires, l'obscurité et la séparation sont le lot des êtres humains; cela aussi tire à sa fin – ou du moins pour ceux qui vont à Terra. La plupart des gens se dirigent vers d'autres destinations; par conséquent, leur voyage aura un aspect différent, il impliquera un processus différent et il aboutira dans un endroit différent. Mais pour ceux d'entre vous qui êtes destinés à aller à Terra, votre retour à ce que vous étiez est proche. Par contre, cela exigera de vous plus de reddition – la reddition de vos notions de qui vous êtes vraiment, de ce qui est possible et de vos limitations en général.

Il serait bon à partir de maintenant de commencer à réfléchir à ce que ce serait pour vous d'être à nouveau entiers, capables de créer tout ce que vous voulez créer, totalement libres d'être et d'avoir tout ce que vous voulez être et avoir. Qu'est-ce que vous voudriez créer ? Comment voudriez-vous être ? Que voudriez-vous avoir ? Comment voudriez-vous vivre ? Des idées germeront naturellement à l'image de ce que vous connaissez maintenant, mais elles changeront avec le temps, À mesure que vous vous transformez – et vous êtes TOUS en transformation, que vous en soyez conscients ou non. Regardez où vous en étiez il y a deux ans à peine. Comment vous sentiez-vous à ce moment-là ? Comment vous sentez-vous maintenant et en quoi est-ce différent ? Ne jugez pas par ce que votre miroir vous renvoie. Les changements importants se passent à l'intérieur, à l'abri des regards. Vous CHANGEZ, quotidiennement. Nous vous aidons à changer. Que vous soyez éveillés ou endormis, nous travaillons sur vous. Réjouissez-vous du fait que le changement soit si graduel qu'il ne se remarque qu'après une longue période de temps. Le progrès se fait très rapidement aux niveaux intérieurs, comparé au mouvement extérieur; mais tout l'ensemble se dirige avec constance vers l'objectif de compléter cette phase de l'existence et de préparer la prochaine : une réalité totalement nouvelle.

Vous êtes peut-être impatients de voir aboutir les choses mais si tout ce passait d'un seul coup, ce serait trop gros à porter. Les changements vont bon train, mais en petits incréments afin de préserver l'intégrité de l'esprit, du corps et des émotions. Il y a bien des surprises qui vous attendent et ceux qui s'alignent à l'esprit de ces messages se verront grandement sollicités, mais ils sont tous équipés de capacités naturelles inhérentes pour affronter les défis qui les attendent. Nous souhaitons réitérer la nécessité de prendre soin de vous. Ce n'est pas une chose égoïste. C'est le plus haut service que vous puissiez accomplir.

Vous êtes des pionniers qui se préparent à créer un nouveau monde où d'autres êtres viendront naître. De même qu'une femme enceinte doit prendre un soin spécial d'elle-même au cours de sa grossesse, vous devez prendre un soin spécial de vous-mêmes alors que votre «grossesse » se poursuit et qu'une nouvelle vie d'un genre différent verra ainsi le jour. Peu importe que vous soyez vieux ou jeunes, êtres humains ou femmes. Vous qui vous dirigez vers Terra êtes tous «enceints» d'une nouvelle civilisation; vous en portez les semences. Cette nouvelle vie en vous est VOTRE nouvelle vie, et vous serez tous porteurs de nouvelles vies – vous deviendrez tous parents de vos propres enfants avant la fin de votre terme sur Terra. Vous êtes les ancêtres de la prochaine expression de l'existence humaine et vous reprendrez votre statut antérieur de porteurs de la vraie semence adamique.

C'est le gabarit d'une forme qui était la création d'origine des créateurs-dieux – l'Elohim, le premier produit de la première pensée du Créateur Lui-même. C'est à ce gabarit que vous faites référence quand vous énoncez «être créé à l'image des dieux». Elohim est un mot pluriel; il désigne ces êtres qui étaient la première création du Créateur. Ils ne sont pas des êtres incarnés mais plutôt de vastes champs d'énergie conscients d'eux-mêmes, intelligents, semblables à bien des égards au Créateur lui-même, mais finis plutôt qu'infinis. C'est la principale différence.

Le vrai modèle adamique n'est pas ce que vous êtes aujourd'hui, mais c'est ce que vous deviendrez, ce que vous manifesterez physiquement à la fin d'une longue métamorphose qui vous rendra à vos formes de «dieux» et de «déesses». C'est la semence que vous portez en vous; alors, prenez bien soin de vous. Vous êtes les précieux vaisseaux d'une nouvelle race qui émergera alors que vous endosserez votre prochain corps. Vous êtes actuellement tous très beaux à nos yeux; mais un jour, vous constaterez votre beauté par vous-mêmes, et ce ne sera pas juste d'après une «vision intérieure», comme c'est le cas présentement.

Votre première tâche était de vous incarner dans les corps que vous habitez maintenant et d'oublier qui vous étiez. Vous avez laissé le «voile» de l'oubli vous envelopper, quoique vous soyez nombreux à avoir tout de même conservé de faibles notions de ce que vous saviez et de ce que vous étiez auparavant. Vous vous êtes très bien acquittés de cette première étape ! Votre prochaine tâche était d'endosser les nombreuses versions de la douleur exprimée sur cette planète. Quelques-uns ont eu plus de difficultés, plus de défis que d'autres, à surmonter, mais il n'y en a pas un qui n'ait éprouvé la perte, sous une forme ou sous une autre. Pour ceux dont l'expérience fut plus aisée, c'est que vous êtes arrivés plus facilement à la même compréhension que ceux qui ont traversé des moments de défis plus grands. Mais en bout de ligne, vous êtes tous les mêmes sous un important aspect : vous vous tenez debout dans le monde, les yeux ouverts. En fait, vous êtes nombreux à ne pouvoir comprendre pourquoi les autres autour de vous NE VOIENT PAS ce que vous voyez. Vous ne pouvez pas comprendre pourquoi ils ne peuvent voir ce qui est évident pour vous; mais tout cela est dans l'ordre des choses.

Souvenez-vous que le Créateur voulait TOUT expérimenter. Il a donc tout créé ce dont Il avait besoin pour explorer toutes les facettes de Sa propre réalité à travers Ses créations. Chacun de vous est unique et il en va de même pour chaque chose créée. Seule l'individualité permet une exploration exhaustive. Chaque combinaison possible est ainsi explorée via le caractère unique de chaque chose créée. On ne trouve pas deux flocons de neige identiques. On ne rencontre pas deux entités identiques. La richesse de l'expérience vient de ces différences. Donc, le fait que vous «voyiez» différemment des autres indique simplement que vous ÊTES différents d'eux. Il doit en être ainsi.

Vous pourriez penser que les choses ne se passent pas comme vous le vouliez mais tout est parfait lorsque vu sous l'angle du plan d'ensemble. En effet, si tout doit s'effondrer autour de vous, alors les gens au pouvoir doivent être ceux qui sont capables de faire cela. VOUS le feriez différemment, nous en sommes sûrs ! Mais c'est aussi la raison pour laquelle vous n'occupez PAS le siège du pouvoir, parce que vous le FERIEZ différemment. Et vous le ferez différemment, mais pas dans CE monde et pas en CETTE période. Votre travail est simplement d'ÊTRE ICI et de soutenir la vision de quelque chose d'autre. Le principe de résonance fait en sorte que chacun de vous qui «émet» la note de Terra multiplie son effet et amène en manifestation le gabarit d'un genre de réalité entièrement différent.

Vous pouvez vous demander pourquoi il doit en être ainsi – pourquoi vous deviez venir ICI pour créer le passage vers LÀ-BAS, vers CETTE façon-là d'être et de vivre. La réponse est simple en apparence, mais profonde si vous vous arrêtez à réfléchir aux ramifications que cela implique. Vous ne naîtrez pas dans un corps sur Terra. Cela est réservé à la prochaine génération – le prochain groupe d'Elohim qui reprendra les rênes de vos mains. Vous devez être ICI parce que c'est de l'intérieur de vos corps actuels que l'être humain adamique émergera à nouveau. Nous avons dit que vous étiez des paratonnerres qui ancraient la plus haute lumière dans la planète, et c'est vrai.

Cependant, vous êtes aussi un PONT entre ce monde et le prochain, un vaisseau de transformation vivant, un creuset dans lequel le rebut est converti en or. Vous êtes tous le rêve de l'alchimiste; mais certains rebuts doivent d'abord être transmués pour pouvoir passer à la phase de la transformation. Et c'est pourquoi vous deviez venir ici, vous incarner dans ces corps «imparfaits», embrasser ces pensées et ces émotions «imparfaites», ce que vous avez tous endossé d'une façon ou d'une autre, afin que tout cela puisse être transformé.

Vous voyez, vous êtes à la fois un pont et un traceur de sentier. Pour emprunter une expression de Star Trek (une série télévisée américaine), vous allez là où aucun «être humain» n'est allé auparavant. Et par là, nous voulons dire l'espèce humaine telle qu'elle se présente sur votre planète en ce moment. Chacun de vous est venu d'un autre temps, d'un autre plan d'existence, pour être ici maintenant. Vous êtes venus incarner ces imperfections afin que vous puissiez les transformer en quelque chose d'autre, et en faisant cela, vous créez un gabarit – un modèle dans la conscience que d'autres peuvent adopter, comme un niveau auquel ils peuvent se mesurer et s'aligner avec le temps. Pour ceux qui ne vous accompagnent pas à Terra cette fois-ci, cela leur prendra des générations avant de pouvoir s'y incarner un jour mais éventuellement, ils le pourront. Terra est «la prochaine étape» pour ceux qui se dirigent vers la polarité positive. Il y a une autre trajectoire, une autre «prochaine étape», pour ceux qui se dirigent vers la polarité négative. Quelques-uns parmi ceux qui seront les ponts vers cette destination occupent actuellement les sièges du pouvoir. Mais les vrais courtiers du pouvoir sont derrière la scène en train de tirer les ficelles et de jouer avec les ambitions de ceux qui sont plus visibles, mais nous ne nous attarderons pas sur cela aujourd'hui. Nous voulons juste que vous appréciiez qui VOUS êtes, pourquoi vous êtes ici, pourquoi il doit en être ainsi et ce que vous avez à faire pour le moment.

Portez attention à tous ces aspects en vous qui ont besoin de guérison. Ce sont les matières brutes servant à votre transformation. Chacun de vous a pris sur sa personne certaines facettes des douleurs qui ont affecté la race humaine pendant la majeure partie de sa gérance sur cette planète. Vous ne portez pas tous les mêmes éléments ou aspects parce qu'il s'agit ici d'un effort d'équipe. Ainsi, cette tâche ne repose aucunement sur les épaules d'une seule personne mais bien sur une équipe qui, collectivement, accomplit le travail au complet. Votre tâche en ce moment est de transformer ces parties blessées de vous-mêmes; vous devez les guérir et devenir entiers. Vous n'avez pas besoin d'aller courir aux séminaires, d'acheter des potions ou de dépenser beaucoup d'argent dans cette poursuite. La plus grande partie de la guérison viendra naturellement si vous écoutez votre voix intérieure et si vous êtes disposés à être totalement honnêtes avec vous-mêmes au regard de vos «défaillances». Vous pouvez vous joindre à d'autres personnes qui partagent ce même esprit; cela vous aidera également car vous avez des buts communs, vous prenez part au même voyage. Savoir que vous n'êtes pas seuls et que vous n'êtes pas «les seuls» à éprouver ce que vous éprouvez apporte également un grand réconfort et un support important.

Il se peut que des praticiens compétents puissent vous assister, des gens qui utilisent les outils et les supports appropriés pour vous aider dans votre démarche, mais il est si important que vous soyez suffisamment calmes à l'intérieur de vous pour discerner ce qui est approprié de ce qui ne l'est pas. Vous et vous seuls pouvez dire ce qui est juste pour vous.

Il y a bien des «sorciers» qui proclament qu'ils ont «la réponse». Méfiez-vous d'eux et éloignez-vous-en. VOUS seuls avez vos réponses. Nous voulons dire ici que VOUS seuls pouvez SENTIR si une chose est juste pour vous ou non. Mais vous ne pouvez rien sentir de tout cela si votre mental vagabonde dans tous les sens ou que la peur vous mène par le bout du nez. C'est pourquoi nous avons insisté sur la nécessité d'aller à l'intérieur, de méditer régulièrement et de faire tout le nécessaire pour entendre clairement ce que votre corps vous dit. SENTEZ, sentez, sentez. Sentir est une chose physique, ce n'est pas une émotion. Quand vous sentez que quelque chose ne va pas, ayez confiance en votre sensation et n'essayez pas de vous convaincre autrement, peu importe combien quelqu'un d'autre peut sembler persuasif. Vous êtes votre propre autorité et vous êtes des êtres souverains. Vous existez uniquement pour être qui VOUS êtes, qui et ce que vous êtes venus être; il n'y a personne d'autre comme vous ou personne qui puisse savoir ce qui est juste pour vous.

Quand quelqu'un essaie de vous convaincre que sa manière est LA manière, poussez-vous de là, décampez! Il y aura de plus en plus de voix qui hurlent au dessus du vacarme, mais la seule voix que vous avez besoin d'écouter est la voix tranquille en vous. Faites ce que vous avez besoin de faire, allez où vous avez besoin d'aller, créez ce que vous avez besoin de créer, afin d'être capables d'écouter clairement à l'intérieur de vous, en cet endroit tranquille. Faites de l'écoute intérieure une pratique constante. Elle vous aidera à trouver votre chemin à travers le tumulte qui vous attend. Écoutez et sentez. Écoutez et sentez. C'est ainsi que vous tracerez votre route – moment par moment, jour après jour.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo