Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

L'Âge d'Or

*TERRE PROMISE*


Âge d'Or Message transmis le 12 janvier 2006 :

Nous sommes des cocréateurs, ainsi que le sont toutes les formes de l'Intelligence Suprême dans l'Univers.

Notre âme connaît ce dont nous avons besoin. Toute connaissance est disponible en tout temps. Ce qui est nécessaire en ce moment est une compréhension du moment, de la période dans laquelle nous entrons sur Terre. C'est un moment dont on parle depuis des milliers d'années. Nous attendons cette période. Nous en avons rêvé. Au cours de cette année, chaque jour nous amènera plus près d'une résolution complète et finale des nombreuses vies de dur travail et de lutte que la plupart de nous avons vécues.

L'Age d'Or, ou la terre promise, ou la terre de lait et de miel, ou l'avènement de l'âge de l'illumination, ou tout autre terme que vous voudrez lui donner, est vraiment à portée de main. Cette promesse est contenue dans la fibre même de l'Univers. Elle est pré-ordonnée dans le tissu du temps et de l'espace. C'est un décret issu du Créateur indiquant que toutes les âmes devraient éventuellement s'éveiller à leur véritable objectif et héritage naturel.

Ceci n'est pas un voeu pieux, ou une évasion de fantaisie d'un esprit qui refuse de voir les fardeaux de la vie quotidienne. C'est plutôt le contraire. Les soi-disant fardeaux de la vie quotidienne ne sont pas si réels. La réalité est l'infinie abondance de votre Créateur. La réalité est l'amour éternel de la vie pour elle-même. La réalité est le flot naturel, l'harmonie et la manifestation sans effort que tellement d'êtres ont demandé.

Tout ce qui est requis pour arriver à l'accomplissement des prophéties est une bonne volonté à accueillir notre vraie nature, notre Soi Divin. Nous sommes des dieux qui se sont endormis et qui rêvent de manque, de limitation et de peur. Mais ce sont des illusions et les illusions ne sont pas réelles. Elles semblent simplement être réelles au mental qui croit en elles. Si vous cessez de croire dans le manque et la limitation, dans peu de temps en années terrestres, ces choses ne feront plus partie de votre réalité.

N'avez-vous pas lu les histoires de grands inventeurs qui commencèrent leurs vies par des choses insurmontables ? Ils étaient issus de familles déchirées, pauvres, parfois avec des retards mentaux, ou ils avaient un handicap physique, etc... Pourtant, ils ont réussi à devenir de puissants créateurs de votre monde, modifiant la direction de l'humanité. Vous connaissez leurs noms et vous devez savoir que la plupart ont eu un désir brûlant de dépasser leurs limitations. Ils ont fait de leur mieux dans leur temps. Le temps est venu à présent où même la persévérance et la détermination des inventeurs du siècle dernier est pâle par rapport à ce qui se trouve face à nous.

La période dans laquelle nous entrons est une de celles où l'Univers même devient un puissant catalyseur de changement positif. Ce qui dans le passé prenait des années de concentration et de focalisation, ne prend maintenant que quelques mois. Oui, la persévérance et la détermination sont encore nécessaires. Mais l'aide qui nous est fournie en provenance des légions des dimensions supérieures est vraiment incroyable. Si ce que nous souhaitons créer est un monde de paix, il n'existe pas de moment plus propice. Avec l'augmentation de notre vibration et l'élévation de notre conscience, nous devenons de plus en plus puissants ou plutôt, nous nous branchons de plus en plus à la partie qui a déjà en nous le pouvoir infini et la capacité créative. Nous suivons les chemins parcourus par les grands inventeurs de notre passé. Ils ont laissé des traces qui facilitent le voyage. Pourtant il est prévu que nous laissions des traces plus grandes de notre propre création. Vous êtes les explorateurs. Vous êtes ceux qui sont suffisamment courageux pour oser sortir de la boîte des croyances limitées. Vous êtes ceux qui sont prêts à mettre de côté les jouets de l'illusion et à accueillir l'amour illimité et le pouvoir de la réalité.

Cette nouvelle année pourrait être un sursaut sur nos calendriers, mais elle représente une période de grande force et la force du courage pour surmonter toutes les illusions, quelles qu'elles soient. En réalité, toutes les illusions sont des manifestations de la croyance dans la séparation avec Dieu. Jésus a affirmé ceci d'une manière éloquente à chaque âge de notre civilisation et il a affirmé ceci : « Vous ferez ces choses et de plus grandes encore. » Ceci fut la promesse faite il y a 2000 ans. Aujourd'hui, Jésus continue de promettre le succès sur le monde de la souffrance et de la misère à toute personne qui lève les yeux vers le pouvoir et la majesté de Dieu à l'intérieur de cette partie illimitée du Soi qui réside en chacun de vous.

Dans les royaumes supérieurs les jouets de peur et de malice sont mis de côté et la divinité est accueillie. Les résultats sont qu'il est possible d'habiter des mondes qui dépassent de loin notre imagination. La vie est vouée au service non seulement de notre monde mais de bien d'autres encore. Notre Univers grouille de vie, une grande partie étant bien plus évoluée que notre monde, d'autres moins. Quel que soit leur niveau d'évolution, les êtres à notre service sont d'humbles serviteurs de notre Dieu, prêts à nous donner éternellement à chaque instant. Bien que leur temps ne soit pas le même que le nôtre, même à leur niveau de conscience, il y a toujours plus à faire. Le besoin de guérison est grand, mais l'amour de notre Créateur s'exprimant à travers eux est encore plus grand. Ils ne sont jamais fatigués de nous servir, nous et les autres. C'est leur plus grande joie. Ce sera notre plus grande joie quand nous reprendrons davantage notre vrai pouvoir.

Nous entrons dans une période de grand service envers nos frères humains et d'autres créatures de notre monde. Nous sommes appelés à faire un pas et à donner de notre temps et de nos capacités. Nos besoins physiques de base seront remplis alors que nous nous avancerons dans le service. Dieu ne refuse rien à ses créations. Notre propre égo humain limité nous a nié le don de nous rappeler qui nous sommes. Aujourd'hui, mettons de côté notre égo et joignons-nous dans la célébration de cet extraordinaire moment sur notre planète.

La plupart savons qu'un nettoyage est nécessaire avant qu'un nouvel ordre de vérité puisse s'installer dans un monde qui croit dans les illusions. Nous avons cru aux illusions depuis très longtemps. Nous avons causé beaucoup de déséquilibre sur notre monde. La Terre elle-même corrige les déséquilibres qui ont été perpétrés sur elle. Bien qu'en fin de compte ceci soit une illusion, pendant un temps, un degré de réalité nous forcera de plus en plus à ré-évaluer nos priorités. Dans son ensemble, nous n'avons pas pris soin de notre monde physique et à présent nous subissons les conséquences de ces actions. S'éveiller des illusions et embrasser la réalité ne veut pas dire ignorer les conséquences de nos actions. Lorsque nos actions proviennent d'un amour éternel et de service, les conséquences seront agréables et bénéfiques. Quand nous croyons être des êtres puissants, créatifs, et illimités vivant dans un univers prospère et abondant, nos actions changeront ainsi que leurs conséquences. Nous créerons un monde brillant de beauté qui dépasse tout ce que nous pouvons imaginer. Celui-ci est le monde promis pour nous par le Créateur.

Le chemin est simple, accueillez les Lois Universelles de la Création et éveillez-vous à votre Véritable Soi. Tout ce que vous ferez au cours de cette nouvelle année peut être en phase avec cette simple vérité. Ecoutez la voix de la sagesse en vous. Laissez de côté les voix extérieures qui vous disent de vous battre et de travailler fort, de suppléer à une vie misérable en vivant sur une planète pleine de différends, de compétitions, de guerres, de misères et de douleurs. Ceci n'est pas votre destinée. Votre destinée est d'être les dieux que vous êtes, de puissants Cocréateurs avec Tout Ce Qui Est.

Au Service de la lumière du Rayonnant Dieu. Paix et Bénédictions.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo