Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Maintenant ou Jamais

*ÉC(r)OULEMENT*


Solution Message de Karen, transmis le 18 juin 2007 :

Les énergies actuelles sont vraiment intéressantes. Je les adore lorsqu’elles sont nouvelles et surprenantes, car il est toujours amusant de découvrir quelque chose que je n’ai pas encore vu. Cela nous garde neufs, pleins de fraîcheur, et certainement toujours ouverts.

Puissance du laser, vivacité, désorganisation, agressivité... toujours vif et en mouvement, voilà ce qui décrit le mieux ce qui en train de nous arriver avec les énergies actuelles. C’est maintenant ou jamais... le neuf doit absolument entrer... et nous avons besoin d’une approche qui ne soit pas dénuée de signification. Ces énergies précises et tranchantes soutiennent notre perspective actuelle d’évolution.

Les méthodes nouvelles et plus élevées doivent être directes. Elles doivent dire les choses comme elles sont. De plus, dans les dimensions supérieures, l’énergie se contente d’entrer et sortir. Toujours directe (comme nos chers petits !), elle ne laisse aucune place aux « peut-être », aux « secondes chances » et aux « attendons. »

Ces nouvelles énergies et cette récente phase de croissance évolutive se manifestent de nombreuses manières. Vous pouvez vous retrouver toujours occupé, à vous demander si vous vous en sortirez un jour avec tout ce que vous avez à faire pour vos nouvelles créations et dans vos nouveaux espaces. Avec toute cette énergie abrupte qui nous pousse en avant, il peut sembler que c’est maintenant ou jamais en ce qui concerne le nouveau. Pourrons-nous jamais nous asseoir et nous prélasser de nouveau au soleil ? Pourrons-nous mener à bien cette quantité de choses urgentes à réaliser ? Avec ces énergies nouvelles et rapides qui nous tirent de droite et de gauche, il peut être difficile de rester concentré, de rester sur les rails.

C'est l'incarnation parfaite de l’énergie dont le rôle est de soutenir les énergies de candeur, maintenant ou jamais, sans laisser de place pour une seconde chance, etc.

Cette récente énergie est très serrée. Elle crée des perturbations dans nos vies, de la pression et une attitude tendue plutôt étouffante. Et voilà le tableau : c’est le moment ultime de l’écroulement complet des vieilles structures, des vieux paradigmes et des vieux systèmes. Cela a créé différentes sortes de peurs ces dernières semaines. Tout d’abord un attachement à nos chères vies et un scénario d’attaque basé sur la peur. Mais désormais le neuf est réellement en train d’expulser l’ancien. Et parce que l’ancien est absolument révolu, le neuf ne veut plus attendre une seconde de plus. « Ça suffit maintenant » semble-t-il dire. « Ton temps est révolu. »

Pour cette raison, le « monde extérieur » nous semble de plus en plus étrange et de plus en plus laid. Tout va commencer à s’effondrer rapidement désormais, presque plus rien n’aura de sens et, littéralement, il ne restera bientôt plus d’énergie pour entretenir la cohésion de ces créations vibratoires plus basses.

C’est pourquoi beaucoup d’entre nous seront plus que jamais motivés pour séjourner dans les espaces sacrés de nos demeures, pour séjourner dans les lieux de beauté que nous avons créés, et pour séjourner dans les environnements de haute vibration que nous avons mis en place pour nous-mêmes.

Naturellement, nous n’avons pas besoin de nous engager dans ce qui est en train de s’effondrer, et nous ne le ferons pas. Lorsque les choses seront écroulées dans une certaine mesure, il sera alors temps d’accueillir le nouveau et de le faire entrer. Oui, il sera temps d’introduire des manières d’être et de vivre plus élevées.

Nous sommes à la toute fin de l’effondrement de la vieille réalité 3D. Beaucoup vont commencer à chercher quelque chose de nouveau et de différent. Beaucoup se demanderont, paniqués : « À quoi allons-nous pouvoir nous accrocher désormais ? » Ce sera notre responsabilité, en tant que travailleurs de lumière, d’avoir créé une solide fondation pour le nouveau. Une base solide qui fonctionne dans les dimensions supérieures au sein desquelles nous nous trouvons résider désormais.

Sur la trace du lien énergétique des hiérarchies dimensionnelles, nous sommes en train de créer ces espaces nouveaux et magnifiques. Et ces nouveaux espaces nous donnent une sensation absolument prodigieuse. Nous voudrons y séjourner le plus souvent possible. Comme cela a été si souvent mentionné dans le passé, nous aurons à retourner vers l’ancien, qui attend d’être guidé par ce que nous avons reçu et incorporé, pour de courtes périodes d’enseignement, de conseil et de soutien, puis nous reviendrons à nos espaces sacrés.

En raison de « l’effondrement », beaucoup seront désormais en équilibre suffisant et prêts à recevoir quelque chose de nouveau, le « quelque chose » que nous avons à offrir. Le monde extérieur est censé devenir de plus en plus moche. Tout est supposé s’écrouler. Cela fait partie de notre processus d’évolution dans un ordre divin parfait.

Plus nous nous investissons dans une réalité de vibration supérieure, plus notre vie s’écoulera aisément et plus la totalité de nos besoins sera satisfaite. Nous sommes venus pour soutenir le processus de l’ascension au travers de nous-mêmes. Nous sommes censés recevoir le soutien nécessaire. Nous sommes censés réussir. Nos jours de souffrance sont finis. Il n’était pas prévu que nous fassions partie de ce qui doit s’écrouler. Nous sommes des lieux en avance sur cela. Nous n’avons pas à faire partie des scénarios de peur et d’effondrement. Nous sommes protégés. Nous n’avons pas besoin d’être piégés par ce qui se désagrège. Notre réalité signifie être différent, car nous sommes en avance sur le jeu, nous sommes les éclaireurs sur le chemin.

C’est comme cela que cela devait être. Tout est en ordre. Observez l’arrivée de miracles qui vous protègeront. Observez comme vous vous trouvez vous-mêmes dans un espace sacré et protégé. Observez comme votre monde commence à s’édifier et à se consolider. Observez l’arrivée de solutions parfaites pour vous, qui étaient pourtant là tout près depuis longtemps, mais auxquelles vous n’aviez pas encore accès. Et sachez que vous résidez désormais dans la réalité de vos rêves... pas dans la réalité de ce qui est en train de partir.

Je souhaite que le Ciel soit dans votre coeur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse.





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo