Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

La Terre aux Terriens

*ALERTE*


Désastre Message transmis le 5 octobre 2007 :

Nous ne pouvons pas accepter davantage de nous faire tromper au quotidien par nos médias et nos politiciens. Cet article résume la situation actuelle et qui peut-être pourra en réveiller quelques uns. C'est un réveil brutal et une remise en question de notre quotidien, de nos habitudes. La solution doit venir des humains avant tout. Notre chère Terre a besoin de notre contribution pour son évolution qui n'est autre que la nôtre.

Informations aux humains

Les Collectifs ou Les Contrôleurs (des marchands extraterrestres interstellaires) agissent dans les coulisses de nos gouvernements, à partir des USA, pour coloniser et pour s'emparer de la Terre, en véhiculant une dictature déguisée sur tous les continents, sous forme de Guerre Invisible

Nouvelles technologies de basse échelle

Il nous est vendu à grand renfort de publicité des gadgets High Tech (hi-fi, vidéos, portables, voitures, électroménager, ordinateurs, montres, etc.) dans le but de séduire les humains et de les rendre totalement dépendants, en plus de nous soumettre à des rayonnements électromagnétiques qui bombardent nos protections naturelles situées dans le cerveau. Un vrai Scandale Sanitaire. Il nous est garanti le confort matériel pour tous mais au prix d’une pollution sans précédent et au détriment de nos ressources non renouvelables. Notre consommation est réduite à l’utilisation de technologies pour croître le rendement en agriculture. Ces technologies, telles que les OGM, empoisonnent l'alimentation, rend les terres stériles et monopolisent l’ensemble de notre alimentation.

Affaiblissement du système financier

Notre système bancaire s'effondre. Notre Système Financier, n'est en effet qu'un pur montage artificiel afin de faire dépendre la majorité des habitants de quelques riches manipulateurs, et chaque crise ne fait que transférer encore plus d'argent dans les poches de ceux qui nous dirigent et annonce le Déclin de l'Empire des USA.

Instauration du programme de pacification

Véhiculer ce qui a l’apparence de la paix est devenu à la mode, soit la sécurité au niveau mondial par le biais d'associations et par un faux éveil spirituel qui ne sera qu'une Sinistre Séduction et une Belle Imposture, et au prix d'une identification électronique de tous les habitants de la Terre. Le désarmement massif pour la paix est un louable idéal mais rendra les nations encore plus vulnérables en cas d'attaque sournoise. Par ailleurs, l’augmentation de la protection civile n'est autre qu'une surveillance individuelle accrue. L’introduction d'une nouvelle religion spirituelle n’a d’autre but que d'endormir les consciences basée sur la dépendance. Le système HAARP* programme le mental des télépathes et des channels en chaîne. Un canular planétaire est prévu pour l'intervention prochaine d'un faux Messie, d'un faux Sauveur par projection dans l’atmosphère (HAARP*), celui-ci se prenant pour le Christ Jésus, un Faux Christ ou Mahomet pour les Musulmans). En fait, il n'y a aura pas d'invasion extraterrestre, car ils sont déjà là. Les Collectifs voudraient nous faire croire que ces "sauveurs" vont venir sur Terre pour nous débarrasser de nos colonisateurs étrangers, alors que ce sont eux qui ont monté le scénario de toute pièce.

* HAARP = High-frequency Active Auroral Research Program – Recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales. De prime abord, derrière ces initiales un peu ésotériques, se cache un projet de 30 millions de dollars annuel que l'armée américaine présente comme d'innocente recherches sur l'ionosphère. Les promoteurs du projet n'épargnent ni leur énergie, ni leurs dollars en campagnes de relations publiques et en publicité pour rassurer l'opinion américaine. Néanmoins, il est difficile de croire qu'il ne s'agit pas d'un projet à des fins militaires lorsque l'on sait que les vrais bailleurs de fond sont la Navy, l'Air Force et le Département de la Défense. Voir le lien ci-dessous...

Programme de la classe ouvrière à l’échelle mondiale

Salaire élevé est garanti pour tous à condition d'être "implantés" au moyen d’une puce électronique (Very Chip), ce qui permettra de soumettre la population à plusieurs races de la galaxie.

Transformation progressive des humains en cheptel

Nous sommes une ressource de premier choix pour les échanges commerciaux galactiques des Collectifs. Les implants (ou puces électroniques) n’auront d’autres buts que de nous surveiller 24h/24 par satellite, qui surveillent déjà nos vignettes automobiles et peuvent lire l'heure sur le poignet d'une personne. Ces implants contiennent une programmation mentale de soumission de bases fréquences (projet Monarch) et pourront nous détruire à tout moment en cas de désobéissance. Par exemple, les personnes refusant les implants seront privées d'allocations familiales, du régime de sécurité sociale et seront rejetées du monde du travail.

Obligation à la vaccination

Un vaccin n'a jamais protégé l'être humain d'une maladie, bien au contraire. Un être humain qui se nourrirait exclusivement de fruits et légumes et de quelques céréales, en plus d’avoir une vie paisible, se protégerait efficacement contre la majorité des maladies grâce à l'apport régulier de vitamines. Un vaccin contient des produits toxiques et nocifs pour la barrière immunitaire naturelle de l'être humain. Il la transforme et les conséquences sont incontrôlables par leurs créateurs. Les vaccins n'ont d'autres buts que d’inhiber le cerveau et entraînent des maladies ORL, respiratoires, cardiaques, neurologiques et allergiques (cutanées ou alimentaires graves) et le cancer. Le lancement de campagnes de vaccinations agressives dans tous les pays trahisse le monde médical avec de fausses statistiques, le but étant d'amasser le plus d'argent possible et de réduire la population chaque jour, en l’affaiblissant. Les Collectifs souhaitent introduire les vaccins dans les futurs implants et ils paient de grands scientifiques pour pondre chaque année un virus qui peut entraîner la mort par l'entremise des vaccins ou de volatiles tels que les poulets ou les moustiques. L'Eugénisme est une autre politique d'extermination humaine qui n’a jamais cessé d’exister depuis Hitler. En effet, nous sommes trop nombreux sur la planète, ce qui complique notre contrôle. Un véritable Big Brother nous est préparé sous nos yeux.

Utilisation de nos ressources naturelles

Certaines espèces animales et végétales sont par conséquent en voie de disparition. Les pays qui ont des richesses minérales sont volés et n'en profitent pas. Quand aux disparitions d’êtres humains, ceux-ci servent des programmes d’hybridations ou sont consommées comme nous consommons nos animaux ou permettent des échanges commerciaux galactiques.

Véhiculer une éducation mensongère

L'histoire de l'être humain et des civilisations n’est qu’un tissu de mensonge, dans le but de nous inculquer dès la petite enfance des idées non réalistes. Tous les systèmes scolaires et universitaires servent à nous cacher notre citoyenneté galactique. Toutes les découvertes de manuscrits des livres de la Bible ne sont dévoilées que dans la mesure où ils ne contredisent pas le canon catholique, alors que ces documents sont plus anciens que les originaux qui ont été utilisés pour traduire nos textes sacrés. De nombreuses découvertes de civilisations qui ont côtoyées les extraterrestres sont gardées sous hautes protections militaires.

Harcèlement afin de cacher leur présence

Nos scientifiques, nos politiciens, nos médias n’ont pas la liberté de nous révéler la vérité et toutes les personnes rebelles au système sont surveillées. Les Collectifs tiennent à rester cachés et se servent de "pantins" afin de réaliser leurs plans de domination.

Achat de nos jurisprudences

Les Collectifs détournent les lois à leur avantage et brevettent le vivant. Ils font circuler des drogues contre des armes High Tech à grande échelle sous l'escorte de grandes polices nationales. Ils organisent les guerres et les attentats partout dans le monde et utilisent des êtres humains de "paille" pour nous diriger. Ils véhiculent depuis 1945 un nazisme déguisé au travers de la CIA en pratiquant partout sur la planète des politiques dictatoriales. Les condamnés à morts sont échangés et font l'objet d'un commerce convoité dans l'Espace.

Programme d’hybridation

Le but des Collectifs est de créer des êtres mi-humains mi extraterrestre afin de les représenter sur la planète Terre. Ces êtres vont de plus en plus occuper des places importantes dans les gouvernements. Des clones humains et des êtres "sur-hommes" circulent déjà dans nos rues. Les kidnappings et disparitions mystérieuses sont dirigés par les Collectifs et ils payent des Terriens souvent hauts placés, assoiffés d'argent et de pouvoir pour faire leur travail.

Manipulation de notre climat

Les Collectifs embauchent nos scientifiques afin de manipuler les intempéries ou les tempêtes violentes. Les cyclones ne sont pas toujours naturels; ils sont volontairement déclenchés dans le but d'exterminer des populations entières par HAARP. Katrina était un exemple parmi beaucoup d'autres. A l'inverse, HAARP peut entraîner une sécheresse dévastatrice dans le but d'affaiblir les terres et les populations.

Désinformation mondiale

On nous fait croire que la navette spatiale est une pure merveille technologique alors que Mars est colonisée depuis les années 60. Des scientifiques utilisent des "couloirs temporels" pour accéder dans certains endroits de l'univers; quand la fiction s'inspire de la réalité ! Certains de nos scientifiques et Chefs d' Etat se déplacent avec des soucoupes volantes qui sont créées sur Terre. On veut nous faire croire à un projet de construction d'une base lunaire alors que la Lune est déjà habitée; la face cachée de la Lune est habitée en surface alors que la face déserte que nous voyons est habitée sous terre; celle-ci contient des bases d'expérimentations extranéenes avec des lacs et de la végétation. Des produits chimiques sont diffusés par les avions en haute altitude (chemtrails) qui véhiculent des maladies; les particules d'aluminium libérées en haute atmosphère produisent un effet miroir qui empêche le réchauffement climatique; celles-ci provoquent un empoisonnement de l'air. Certaines planètes utilisent des particules d'or pour empêcher le réchauffement et c'était le cas de la planète Nibiru de notre système solaire, il y a des centaines de milliers d'années; ses habitants avaient débarqué sur Terre pour en extraire l'or avec l'aide des humains qu'ils avaient réduit à l'esclavage; on les appelait les Nefilims.

En résumé, depuis toujours

Les gouvernements autorisent En secret, la venue de ces E.T. marchands et de mauvaises intentions (Petits Gris, Reptiliens, Zeta Reticulis, Dracos, etc.). Certains sont discrets car ils vivent sous Terre dans d'immenses galeries creusées par des Terriens (qui ne savent pas toujours pour qui ils travaillent) Ces galeries, qui pourraient abriter des villes entières, appartiennent à l'Armée américaine. Ces galeries renferment d'immenses laboratoires de hautes technologies inconnues à l'être humain. Certains endroits sont uniquement accessibles par "porte" holographique.

Les Collectifs se disputent actuellement entre eux, sur Terre, pour le contrôle de notre planète. Ils sont prêts à tout pour lutter contre les autres races interstellaires qui pourraient nous défendre. Lorsqu’un gouvernement veut déclarer une guerre, elle est en réalité stellaire. Le gouvernement des Etats-Unis veut la suprématie, comme le voulait Hitler. Une guerre contre la Chine est préparée en simulation depuis 1998 et planifiée pour 2008. Nous ne sommes pas prêts de concevoir ce qui va nous surprendre au delà de ce qui est imaginable.

Nous, Terriens, faisons partie d'un des plus jeunes systèmes solaires de l'univers. Mars, Vénus, Sirius, la Lune sont habitées, cela n'est plus un secret d'état. Il y a beaucoup de constellations habitées par des humains ou de formes humanoïdes dans l'univers. Nous avons actuellement des milliards d’yeux braqués sur notre monde, car nous sommes un véritable zoo peu envié actuellement.

Réveillons-nous !

Les constellations d'Orion, des Pléiades, du Cygne et bien d'autres sont peuplées et certaines sont de la lignée humanoïde. Ils sont les ALLIES DE L'HUMANITE et se déplacent en vaisseaux de Lumière. Ils ne sont pas sur Terre et ne s'immiscent pas souvent dans les affaires humaines. Les Alliés de l'humanité peuvent cependant intervenir si l'humanité et la Terre sont réellement en danger. Visiblement cela est en train de se produire. Des gens voient de plus en plus de vaisseaux dans le ciel. Les Alliés de l'humanité mettent volontairement "hors service" toutes les armes nucléaires terrestres, car la fission atomique détruit le voile spatio-temporel affectant tout ce qu'il rencontre, c'est à dire les mondes voisins jusqu’aux confins de l’Univers. Les Alliés de l’humanité ne peuvent s’ingérer dans notre évolution et notre capacité à dépasser notre situation peu enviable, sauf si nous leur demandons expressément et collectivement de l’aide afin d’être soutenu à nous déclarer légitiment propriétaire de notre planète et de ses ressources.

Nous devons renvoyer les intrus actuels et récupérer notre liberté. Agissons maintenant en refusant les politiques manipulatrices des Collectifs. Pour ce faire, la violence ne résoudrait rien, bien au contraire, car c'est exactement ce qu'ils attendent. Ils sont prêts à empoisonner l'air avec des armes chimiques pour exterminer les populations en cas de rebellions massives, ne souhaitant conserver qu’un petit pourcentage de la population humaine pour la mettre en esclavage et leur servir d’ouvriers dociles.

La menace ne vient pas de l’extérieur mais bien de l’intérieur. Les Collectifs sont quelques milliers à nous coloniser contre des milliards d'humains. Reprenons le contrôle de notre merveilleuse planète ! De nouveaux politiciens doivent créer un nouveau système capable de contrecarrer l’actuel avec subtilité.

Prier pour un avenir meilleur est notre dernière chance, car c’est la seule arme que nous ayons à disposition et celle-ci est très puissante. Les Collectifs le savent très bien et ne peuvent rien faire contre la puissance énergétique de la pensée et de la prière qui permet de se connecter sur tout le savoir de l’univers pour transcender leur influence.

Imagine : LA TERRE AUX TERRIENS !




À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde