Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Les Aliens et Nous

*UNE LONGUE HISTOIRE*


Alien Message transmis le 30 mai 2009 :

Frères et soeurs du Choeur de l'Arche d'Alliance, en présence de l'Ancien des Jours.

Nous revenons à vous ce jour, pour nous faire le porte-parole de ce que vous appelez "Nibiru", "12ème planète", "planète X", "planète du destin" et de tant d'autres sobriquets que vous lui mettez dessus.

Mais sachez déjà que cette "planète/comète/entité" n'est pas la Nouvelle Jérusalem et qu'elle est directement liée et reliée de manière multidimensionnelle avec l'agir du Père et donc également avec la Fée des trois jours, qui est comme sa fille ou tout le moins son extension féminine.

Cette planète a reçu tous les opprobres, tous les reproches d'une prétendue perfidie divine dont se sont bien servi tous les pouvoirs afin d'asseoir votre ignorance et vos manquements.

La planète Nibiru est la forme masculine de l'agir du Père qui réveille tous les opposés en tous coins de la Terre et du coeur des êtres humains.

Ce n'est pas justice, ce n'est pas vindicte, ce n'est pas punition, tout cela est faux et vous devez bien vous garder de succomber aux charmes des prophètes de malheur ou de bonheur qui prophétisent le pire ou des lendemains glamoureux pour conserver leurs prétendus pouvoirs sur vous. Cela est, et c'est sans doute cela qui est encore bien difficile à accepter et qui n'est ni passivité ni résignation infantile.

Cette planète/comète est déjà dans votre système solaire et une partie des évènements climatiques, des phénomènes solaires et de données inhabituelles sur les planètes de ce système est due à sa présence et à son interaction avec le champ de force/conscience de la ceinture de photons dans laquelle vous êtes déjà sur la première marche; la première arche allions-nous dire, ce qui est une métaphore tout à fait juste et opportune pour désigner ce qui se passe.

Cette planète est le support de l'action directe du Père comme les formes-pensées issues de vos êtres sont le support des égrégores. Ce sont des images...

Cette planète/comète reste pourtant relativement invisible dans sa taille et dans l'intensité de son action. Les astrophysiciens savent que des perturbations secouent le système solaire et affectent les mouvements d'oscillation des planètes comme si elles étaient déséquilibrées par une force inconnue. Ce qui est le cas par un effet de résonance multidimensionnelle, en quelque sorte, dont aucune machine ne peut mesurer les effets ni l'impact.

Le mensonge sur cette planète est tellement énorme que lorsque vous voyez le ciel, nous pouvons vous assurer que ce que vous semblez voir est feutré, est voilé par diverses choses qui vous empêchent d'apercevoir ce qui est tel quel. Il n'est pas du tout sûr que les étoiles soient ce que vous pensez et que l'étendue du ciel soit aussi vide dans la banlieue toute proche de chez vous. Alors, accrochez-vous.

Stratégie d'une entité hostile (applicable hélas au commerce, politique, religions, sciences...)

1) de faire croire qu'elle n'existe pas ou que ses intention sont louables.
2) se faire passer si possible pour ce qu'on cherche à éliminer.
3) semer le désordre, la peur et le doute par la désinformation, le mensonge, la manipulation.
4) se débrouiller pour que les ressources vitales soient ou gaspillées ou inaccessibles.
5) rendre les individus malades et incapable de s'assumer.
6) faire miroiter un bénéfice d'une alliance ou d'une subordination quelconque pour obtenir l'obéissance.
7) se faire passer pour des "dieux" pour obtenir le sacrifice volontaire.
8) S'introduire progressivement et habituer les esprits.

Ici ou ailleurs ? Où est le problème ? Terrien ou non, quelle question limitée pour un problème qui ne l'est pas !

Il y a dans la multitudes des mondes une intelligence merveilleuse qui se révèle au fond du coeur de la créature quelle que soit son apparence. Qu'on la ressente Dieu ou Déesse ou Déité abstraite. Elle est partout, autant dans le minéral que l'organique. Cette essence se révèle tout doucement à chacun par la quête intérieure en accord avec une activité dans la mesure de l'harmonisation nécessaire des deux, autant pour une souris que pour une hirondelle, ou même un cloporte !

Les oiseaux du ciel, ou les fourmis le savent, le vent et la pluie le portent en eux, un cristal rêve en Cela sa croissance, chaque phénomène révèlent ce miracle de la genèse vivante à chaque instant.

Le pouvoir passager des êtres humains ou de ceux qui prétendent dominer ? Quel mensonge et quelles balivernes !

Il y a des milliers de livres sur le sujet qui ne parlent que d'asservissement et de manipulation, des milliers d'écoles de guerre, d'écoles de religions, d'écoles d'apprentissage à l'imbécilité patentée, partout pour détourner du point le plus caché et pourtant le plus révélé partout en haut comme en bas !

Ce secret ne se trouve pas dans des livres mais en observant et participant, jusqu'à s'identifier avec le processus créateur.

Alien ? Extraterrestre ?

Quand vous tondez la pelouse pour le faire ressembler à une moquette morte, que vous arrosez de produits toxiques diverses votre environnement, votre intellect avec des billevesées et des maléfices, vous devenez vous-mêmes un alien, un prédateur cruel et stupide. Même pas besoin d'une bombe, d'un sabre-o-laser ou d'une machine savamment imbécile pour manipuler l'esprit des autres. L'arme suprême c'est votre impuissance, votre bêtise, votre suffisance et cette arme est seulement dirigée de vous-mêmes contre vous-mêmes au travers de votre ennemi présumé !

Dans cette course aux aspects dualiste de la connaissance et du pouvoir vous perdez des yeux la source de la connaissance totale qui vous ramène à la simplicité première.

Quand vous pensez à donner à manger et à boire à ceux de votre espèce qui souffrent de la faim et de soif et s'ils le demandent, dites leur que c'est la grande Conscience Universelle que vous représentez un instant. Quand vous aidez le ver de terre à retrouver l'asile de son milieu souterrain, à la chenille la plante dont il se nourrit, ce sera toujours au nom de cette majestueuse conscience.

Et ainsi vous êtes un gardien qui trouve naturellement sa place dans son cosmos créateur, et en réalité il n'y en a pas d'autres !

Et si un prédateur stupide veut ravager ou asservir, sachez que la conscience universelle est capable de mobiliser la moindre fourmi, le moindre microbe pour la préservation du jardin et amener son extinction !

Concernant les mondes au dessus, certains ont appris depuis longtemps la même manière que celle d'un être humain simple qui évite de marcher sur une fourmilière, de bousculer un ver de terre, et leur existence même est un vivant enseignement au moindre petit batracien qui demande simplement sans pouvoir se représenter précisément à qui ” s'il te plait ou se trouve la mare pour me rafraichir ? ” Et Cela lui répond sans rien demander en contrepartie.

Et les manifestations de cette merveilleuse intelligence depuis le commencement a toujours été aussi bien ici que participer à toutes les formes de vie des mille et milles autres mondes !

Il ne s'agit pas d'ingérence mais simplement de la participation créatrice de la vie, considérez les véritables alliés comme de cette nature, c'est vrai de la bactérie à l'ultime espèce intelligente galactique.

Les Autres ou Aliens... c'est de la même manière qu'une espèce invasive qui vient outrepasser son chemin de vie et ces formes passagères portent en elles leur propre destruction malgré tous les efforts pour se doter d'une illusoire protection. Et au delà des apparence, ces ombres vides sont suscités par leurs victimes, c'est l'un des aspect de la Genèse pour gérer les accaparement et les débordements !

Ainsi la créature doit apprendre à vivre dans ce livre tellement immense qu'il englobe en son sein les étendues galactiques et bien plus que ce qu'aucun instrument ne peut le concevoir.

La conscience harmonieuse réclame simplement que le ver soit en paix dans son travail d'agriculteur souterrain, elle peut tout aussi bien demander qu'un nuage se forme, qu'un éclair naisse du vide et même qu'une fleur pousse sur un rocher. Et ceci devient à ce plan d'existence...

Alors pourquoi vous préoccuper de l'hostilité des créatures d'un autre monde ou même de celui ou vous avez eu le bonheur de naitre ?

Songez à tous les privilèges dont vous disposez déjà, donnez gracieusement un grain à un oisillon et il demandera à l'être ailé au dessus de votre tête de vous perfectionner pour être capable de donner davantage et de créer mieux et ainsi vous recevrez et distribuerez milles fois mieux, mille fois plus !

Et un beau jour, car il ne s'agit pas d'ingérence mais simplement des nécessités profondes de l'immensité de la Vie, sans rien avoir demander pour vous, vous avez tout obtenu et vos ailes ont poussés...

Tout de même, soyez prévenu !

Nous sommes sur le point de voir une admission officielle de la présence de formes de vie intelligente partageant votre espace et votre zone temporelle. Une fois que ce phénomène sera reconnu, le changement se précipitera encore. Du fait que vous affrontiez une série de complexités inconnues jusqu'ici, vous serez forcés de discerner entre les évènements authentiques et ceux qui sont mis en scène pour vous tromper et détourner votre attention.

L'admission de la présence extraterrestre déconstruira les croyances religieuses traditionnelles concernant vos origines. Votre héritage provient des étoiles, et la compréhension des secrets multicouches de ce principe est primordiale à la transformation spirituelle de l'humanité. Pour ceux qui sont toujours enchaînés au vieux paradigme qui s'effondre, où les médias et les paroles des officiels ne sont jamais mis en doute, il deviendra de plus en plus difficile et déroutant de repérer la vérité.

Diverses forces terrestres et cosmiques luttent désespérément pour capter votre attention, car là où vous portez celle-ci se trouve l'énergie investie pour créer la réalité que vous vivrez.

À la clé de votre éveil spirituel, il y a le courage de poser témérairement des questions. Depuis longtemps, les gens s'accrochent à diverses formes de dénégation. Par suite de ce manque d'attention à la vie, s'est développé un terrain fertile et souterrain où commettre des actes ignobles. Ce genre de comportement de la part de vos dirigeants illustre bien le déni de votre société, qui cherche à esquiver la vérité.

En se livrant à toutes sortes de mensonges et de mystifications, ils mettent à l'épreuve vos facultés de discernement. Lorsque vous retrouverez votre capacité de déplacer votre perception consciente partout dans la sphère de l'existence, vous obtiendrez la connaissance directe et serez en mesure de différencier entre la vérité et les leurres.

Vous devez retrouver cette aptitude à dépasser les confins de la réalité physique pour parvenir à cerner le pouvoir des forces qui vous poussent à vous éveiller. Dès lors, on ne vous abusera pas si facilement.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo