Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Amour Intérieur

*DIEU/VIE*


Amour intérieur Message transmis le 18 juillet 2005 :

Comment vivre l'amour de l'intérieur ?

Il ne vous est pas possible d'aimer un être véritablement si votre énergie n'est pas relié à votre âme.

L'amour véritable n'est pas : " Je t'aime si tu es comme ceci, si tu fais comme cela ou j'aime cette situation si elle est comme cela ou si elle me donne ceci. "

L'amour véritable est très simplement l'acceptation éternelle de tout ce qui existe au moment où il se manifeste à vous.

Cela ne veut pas dire pour autant que vous avez à vous compromettre et à dire Oui à un être lorsque votre âme sait qu'il vous faut dire non.

Tout est plus subtil. L'acceptation éternelle est intérieure. Vous pouvez ainsi très bien dire à un être "Oui, tu es comme cela et je t'aime inconditionnellement", tout en lui disant "Non, je ne t'offre pas ceci ou cela". Parce que vous êtes également responsable de ce que vous pensez, dites et faites sur Terre. Et cette responsabilité est totalement guidée par la sagesse du divin en vous qui voit plus loin et plus globalement ce que l'oeil de votre personnalité terrestre ne le peut.

Ainsi, ce que vous pouvez considérer être juste si vous n'êtes pas relié à votre âme ne le sera point et ce que vous jugez injuste ne l'est pas non plus.

L'amour véritable ne peut être séparé de l'énergie de votre âme. Vous savez fort bien reconnaître cet amour, il se ressent par l'ouverture. Oui l'amour est une ouverture infinie. Une ouverture intérieure. Là encore, ne projetez point tout cela à l'extérieur; L'Ouverture est Intérieure. Elle est accepter, dire Oui éternellement à tous les êtres, à toutes les situations.

Vous êtes ainsi toujours libre de choisir l'amour, de le reconnaître et de lui laisser prendre sa place le plus grandement possible. L'évolution de l'amour est infinie. Même à travers la matière de votre corps et de vos existences séparées de la lumière infinie.

Ce que vous appelez Dieu peut être nommé l'amour ou la Vie. Faites donc maintenant l'expérience de garder en tête et en coeur que la Vie, votre vie et celle des autres est l'accueil éternel de l'amour, quelles que soient les circonstances, les êtres, tout vous demande d'aimer et de vous laisser pénétrer par l'ouverture de l'infini, l'ouverture de Dieu en vous-mêmes.

Ainsi, de jour en jour, vous reconnaissez cet amour et sa demande infinie d'ouverture intérieure. Et tout naturellement, en aimant de cette façon sacrée, consciente, infinie, vous rencontrez alors de plus en plus de défis d'aimer.

Oui, plus vous aimez et plus la Vie, l'amour, Dieu, fait venir à vous des opportunités d'aimer ce que vous n'aimez pas encore ou pas encore suffisamment. Tout ce que vous n'aimez pas, que cela soit des êtres ou des situations est une fermeture à Dieu, une fermeture à votre propre énergie et vous devez alors être bien fatigué. Parce que ne pas aimer est très fatiguant. Cela épuise totalement vos réserves énergétiques. L'amour véritable, éternel, est une réserve infinie, éternelle, mais qui à force de ne pas être reconnue ne peut se maintenir physiquement. Telle est l'unique source collective de la mort physique.

Et comme vous êtes tous reliés collectivement, votre énergie individuelle rencontre l'énergie collective qui perfore de trous votre énergie individuelle.

Cela était le cas jusqu'à présent pour tous les êtres en incarnation. Aujourd'hui, avec les énergies se développant en ce moment sur Terre, l'énergie collective va devoir s'élever. Ainsi se créent deux mouvements. Celui de l'amour et de la peur.

Vous avez donc le choix de faire partie de l'une ou l'autre énergie.

Puisez donc au réservoir intérieur de l'amour éternel de votre âme. Elle vous attend, elle vous appelle. A travers toutes les situations de votre vie, elle attend votre ouverture intérieure, votre Oui intérieur.

À chaque instant, ressentez " Est-ce que je suis ouvert ou est-ce que je me ferme ? "

Comment vivre le travail intérieur ?

Si vous ressentez Dieu comme une société à laquelle vous vous employez de servir le mieux possible, vous comprendrez mieux le rôle de votre présence.

Vous êtes à la fois au service, en tant qu'employé de l'amour infini et aussi employeur puisque par votre exemple, vous incitez d'autres êtres à se mettre au service de l'amour.

Être au service de l'amour. L'êtes-vous par votre travail sur Terre ?

Voilà la question essentielle attendant votre réponse.

Est-ce que le travail que vous faites en ce moment sert une plus grande conscience, un plus grand amour ? Est-ce que ce travail est un exemple d'harmonie, de coopération ou sert-il encore la compétition et le pouvoir sur l'autre, la surexploitation ?

Vous avez à tout moment le choix de travailler extérieurement pour servir l'amour éternel sur Terre. Servir le mouvement de la lumière et vous y imprégner. Parce que tout ce dont vous servez a une profonde imprégnation sur vous, vos corps, votre vie.

Ne croyez pas qu'il n'existe que le karma avec cette notion de temps. Non, tout, à chaque instant, possède des prolongements intérieurs, extérieurs, physiques, psychologiques, énergétiques.

Alors si vous n'avez pas encore fait le lien entre ce que vous servez au quotidien par votre travail et " vos problèmes " à visages multiples, il serait temps d'en prendre conscience.

Telle est la première étape. La Conscience.

Et puis vous devez vous demander " Qu'est-ce que travailler pour l'amour éternel ? "

Que se développe-t-il chaque jour en vous et à l'extérieur de vous si vous choisissez l'amour ?

Vous êtes dans la société de Dieu. Et vous avez tous votre place et une présence à manifester.

Vous êtes tous des soleils servant à éclairer là où il n'y a pas encore de lumière. Tel est le travail de votre âme, telle est la fonction de l'amour.

Permettre à la lumière de se manifester et d'élever ce qui n'est pas visible en visible.

Vivre de l'intérieur ce que vous recherchez tant à l'extérieur

Ce n'est pas parce que vous avez une forme (corps) physique qu'il vous est demandé de vivre à partir d'elle. Cette forme extérieure est un des contenants de votre âme qui elle, est ce que vous êtes.

C'est pour cela qu'il vous est essentiel et urgent de vivre à partir de ce que vous êtes vraiment, à partir de votre âme, à partir de l'amour éternel, à partir de la lumière. Tous ces termes sont interchangeables, qu'ils soient amour, lumière, âme, ils fusionnent parfaitement dans l'expérience de l'Unité qui vous est proposée de faire dans votre vie quotidienne, à chaque instant.

À chaque instant, vous décidez vous-mêmes de vous séparer de ce que vous êtes ou de rester collé à ce que vous êtes. Pour cela, il vous faut bien intégrer que vivre de l'intérieur ce que vous recherchez tant à l'extérieur est vous nourrir véritablement.

Vous sentir nourri par l'intérieur. Votre âme n'a besoin que d'une seule alimentation : l'amour éternel.

Ce corps est dit également le corps intérieur. Ainsi, vous avez besoin de communier avec vos expériences de vie. Votre âme a besoin que vous vous mainteniez dans cet amour, par cet amour, car alors vous vous connectez à la même fréquence s'installant de partout sur Terre, progressivement. A l'image de tous ces pylônes émetteurs afin que vous receviez des communications par téléphones portables.

Il vous faut vivre ce que vous dites, vivre ce que vous pensez et ressentez et surtout vivre ce que vous faites.

Quand vous êtes dans un mouvement, un acte, dans le Faire, vous n'êtes souvent plus relié à cet amour éternel. Osez l'expérience pendant dix minutes de vous ressentir rester dans cet amour, à chacun de vos moindres actes du quotidien. Dans votre travail, par exemple. Osez-le vivre.

Savez-vous maintenir votre énergie dans cet amour ?

Si tel n'est pas le cas, vous allez être de plus en plus fatigué. Fatigué de ne pas être au service de l'amour éternel.

Quelle que soit votre recherche, votre analyse, vous ne trouverez ni le sens à cela, ni le remède.

Vous avez donc le choix de vivre un engagement intérieur à ressentir ce que vous êtes, ressentir ce que vous dites, ressentir ce que vous pensez et ressentir ce que vous faites.

Quand vous pénétrez ce ressenti qui est la conscience de votre âme, vous savez immédiatement comment résoudre tout ce que vous nommez " problèmes " parce que la conscience est reliée à l'amour éternel.

Et c'est par cet amour que vous vous libérez de toutes les entraves de votre monde. En aimant ces entraves.

L'amour vécu de façon authentique, sacrée, élargie, éternelle, est le seul chemin à prendre si vous souhaitez vous maintenir ces prochains mois et prochaines années sur Terre. Pour participer à cette communion des âmes promises.

Vivre à partir de l'intérieur de votre âme, de votre amour, vous invitera à retrouver toutes vos possibilités plus intuitives, plus efficaces pour votre quotidien.

C'est bien au quotidien que vous avez besoin de vous maintenir dans cet amour, pour le diffuser et recevoir des invitations à toujours l'élever. A l'Infini.

En vibrant dans cette énergie intérieure, vous ne faites plus qu'Un avec Dieu partout présent, cette source en vous omniprésente, omnisciente et omnipotente. Voilà le souhait de ce que vous êtes.

De ne plus vous ressentir séparé de l'amour et de tous ceux qui vous accompagnent sur Terre.

Vous recherchez tellement à vivre à l'extérieur ce que vous avez besoin de ressentir à l'intérieur. Telle est la fonction essentielle de votre corps physique : Vous permettre de ressentir votre âme et de l'émaner, de ressentir votre amour éternel et de l'émaner, de ressentir votre conscience et de l'émaner, de ressentir votre puissance et de l'émaner.

Vous pensez si souvent que la matière, l'extérieur, peut résoudre " vos problèmes " alors qu'elle n'a pas cette fonction.

Il n'y a qu'en vous purifiant totalement et en laissant l'amour éternel s'émaner et pénétrer totalement dans vos corps. Vous considérez alors que vos dits problèmes ne sont que les chemins pour évoluer vers cet amour infini.

Vers cette merveilleuse sensation d'harmonie avec les autres, qu'ils soient incarnés ou désincarnés. Avec tous les règnes vivants, de toutes les dimensions.

Vous ressentir en harmonie avec tout ce qui vit. Quel beau programme ! Il suffit pour cela de vous ouvrir. De ne plus vous fermer à ce qui vient à vous, d'aimer ce qui vient à vous. C'est pour cela que vous êtes présent sur Terre.

Tant que vous ne ressentirez pas cette harmonie et que votre expérience de la vie au quotidien n'est pas un exemple parfait de cette harmonie, vous ne pouvez pas ascensionner à un autre amour, à une autre conscience, qui vous attendent.

Vous avez rendez-vous avec l'amour éternel. Vous avez rendez-vous avec vous-mêmes. En vivant de l'intérieur ce que vous recherchez tant à l'extérieur.

De l'intérieur vers l'extérieur. Tel est le mouvement de l'Amour Éternel.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo