Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Anneau de Feu

*PRESSION*


Anneau Message transmis le 17 juin 2006 :

Il s'est produit une sorte d'augmentation de l'activité géologique tectonique : une pression tectonique le long de l'Anneau de Feu.

Il existe une augmentation accrue de la pression le long de ce que nous appelons l'Anneau de Feu (lequel s'étend de la Nouvelle-Zélande à l'Australie, à travers l'Indonésie, le Japon et le Nord de la Russie, à travers et en descendant la côte Ouest de l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud). A cause de la résonance interne de la Terre, la zone que nous appelons le Parc de Yellowstone ainsi que les failles sur la côte Est des Etats-Unis, ainsi que la Grèce et la Turquie, sont potentiellement impliquées.

Certains parmi nous ont pu ressentir une augmentation de l'irritabilité, des troubles du sommeil, une étrange grande fatigue, des maux de tête et des nausées. Ceux qui sont plus sensibles peuvent en effet ressentir un sentiment de mouvement ou de tremblement au niveau cellulaire du corps.

L'humanité et ainsi que toute vie sur Terre, se trouvent dans une période critique. Il a été indiqué à plusieurs reprises ce qui est nécessaire pour ramener ces forces à l'équilibre.

Les champs énergétiques de nos corps sont reliés à un champ plus large d'énergie de la Terre. Par conséquent, quand les pressions tectoniques augmentent, nos tensions augmentent aussi. C'est une réponse biologique. Actuellement lorsque nous expérimentons les symptômes décrits ci-dessus, il est suggéré de ralentir nos activités et de générer en nous des sentiments positifs. La plus haute forme de cohérence et l'espace émotionnel le plus efficace seraient l'extase. Mais si cela est difficile à réaliser, prenons un temps de recul par rapport à ce que nous faisons; reposons-nous, et restons en contact avec nous-mêmes.

Nous pouvons nous attendre à une augmentation de ce type de situations, pendant au moins la prochaine décennie. L'objectif de ce message est de nous alerter au sujet de cette pression tectonique en tant qu'explication possible pour certains des phénomènes inhabituels et étranges, physiques, émotionnels et mentaux que nous éprouvons.

Certains auront remarqué aussi des moments de difficulté à se concentrer. C'est comme si notre cerveau était incapable de fixer l'attention de la manière habituelle. Dans la forme aiguë il peut être difficile de penser de manière séquentielle. C'est une sorte de brouillage des facultés mentales. Si ceci est un phénomène nouveau pour vous, il se pourrait qu'il soit le résultat de la pression tectonique, ainsi que des changements qui ont lieu dans les champs magnétiques de la Terre.

L'humanité se trouve au centre d'une situation critique. Gardons l'équilibre, alors que la Terre traverse ces processus de transition.

En plus des effets, comme les maux de tête, les nausées, la léthargie et la confusion, c'est le craquellement entre les mondes. Littéralement, nous allons expérimenter simultanément à la fois une expérience de la réalité tridimensionnelle de cette Terre, et un aspect de la réalité interdimensionnelle de cette Terre. Ce processus est très semblable à la mue de la peau du serpent lorsqu'elle devient trop serrée, et quand il se déplace, des fissures se produisent dans sa vieille peau pour laisser surgir la nouvelle. D'une manière métaphorique c'est ce qui est en train de se produire sur Terre à travers les actions de l'Anneau de Feu.

Un autre effet de ceci est que, où que nous nous trouvions sur Terre, les fissures ou ouvertures énergétiques se produisent à l'intérieur de notre corps éthérique. Ces fissures peuvent être produites par l'énergie de la pression tectonique, et peuvent aussi se produire par des poussées d'énergie émotionnelle telles l'irrationalité ou la vision soudaine. Dans ces moments, nous sommes à nouveau entre deux mondes. Ce monde physique semblera avoir peu de réalité ou de solidité, car en réalité, celui-ci est la vérité de notre illusion.

Ne nous inquiétons pas de ce que les autres pensent ou ressentent. Prenons soin de notre propre vie, de nos propres pensées, et sentiments. Choisissons de vivre dans le maximum de joie que nous pouvons créer au milieu d'un tel chaos.

Celui-ci est le chemin qui nous élèvera en faisant abstraction de ce qui se passe autour de nous.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo