Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Blog > Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

L'Appel Final

*UNION*


Appel Message transmis le 22 mai 2007 :

Aujourd’hui, tout ce qui est nouveau cherche à se dégager avec force de ce qui est ancien et dépassé dans le monde. Ceux qui se sont incarnés pour montrer l’exemple de la voie vers la Nouvelle Vie ont de plus en plus de difficultés à supporter l’ancienne conscience matérialiste.

Rien de l’ancienne conscience mondiale ne peut faire partie du Nouveau. Les deux sont totalement incompatibles et mutuellement opposés. Pour ceux qui ont un potentiel de réussite durant la transition mondiale à venir, il est maintenant temps de laisser tout ce qui est ancien se dissoudre en cessant de l’alimenter par notre attention, tout en donnant tout ce que nous avons pour la construction du Nouveau Monde, en se déconnectant complètement des affres de la mort de la Bête biblique (l’ancienne conscience mondiale, la conscience égotique).

En ce moment décisif sur Terre, les portes du ciel comme celles de l’enfer s’ouvrent toutes grandes. Chaque personne dans le monde doit maintenant faire un choix dans un sens ou dans un autre, car personne ne peut servir deux maîtres.

Il existe dans le monde des forces séparatives et destructrices que l’humanité a elle-même créées ou attirées dans son ignorance de la loi universelle. Ce sont les forces du moi inférieur, et comme leur influence collective dans le monde est particulièrement préjudiciable, elles sont considérées par beaucoup de gens comme des forces mauvaises. Par suite de l’augmentation rapide de la lumière issue des nouveaux paradigmes qui apparaissent pour la Terre, ces forces appartiennent déjà à l’ancien monde, et leur règne tyrannique sur la planète est sur le point de se terminer. Selon les lois de l’ère du Verseau tout ce qui appartient à l’ancien est maintenant en train de se décomposer et se dissoudra finalement complètement afin d’être remplacé par le Nouveau. Ceux qui restent au sein de relations et formes-pensées appartenant à l’ancienne conscience mondiale attireront les énergies anciennes et dégénératives dans leurs vies, se disqualifiant ainsi pour l’entrée dans le Nouveau Monde.

Il y a un nombre croissant d’individus et de groupes qui cherchent à aider notre planète en souffrance ainsi que la race humaine, et respect leur est dû. Cependant, alors que la majorité de ces personnes consciencieuses ont leurs yeux rivés au sol pour ainsi dire, quelque chose de divin est en train de se dérouler et de se manifester à des niveaux qui sont juste au delà de la sphère de vision ordinaire. C’est de ce niveau là qu’entre dans le monde la vraie Solution à la misère globale, la séparation et la maladie, et aucun effort fait sur le plan physique ne peut apporter une telle résolution ou même un réel réconfort de la souffrance mondiale qui maintenant augmente.

La porte extérieure de l’opportunité est sur le point de se fermer pour l’humanité à la fin de ce cycle mondial majeur et, à ce jour, très peu ont choisi de regarder dans la bonne direction, alors qu’un très grand nombre se sont empêtrés dans les multiples fausses versions de la vraie Solution.

Dans un monde qui est devenu presque saturé par l’ignorance, la peur et le mal, il y a très peu de bien que l’on puisse faire par la parole écrite ou parlée, par des plans sociaux et politiques, des activités pour l’environnement, des réformes religieuses etc., etc.

Rien moins qu’une entrée torrentielle de Force divine arrachera de leur trône les forces de l’égoïsme et de la cupidité qui sont au pouvoir depuis si longtemps. Il y a relativement peu de groupes dans le monde qui comprennent vraiment cela et qui se préparent à être un conduit pour une telle Force.

Un nombre croissant de Serviteurs s’incarnent sur Terre pour aider à préparer le futur et donner l’exemple d’un nouveau mode de vie. La conscience unitaire est la nouvelle note dominante de l’appel que font résonner ces émissaires partout dans le monde, car ils reconnaissent clairement qu’une collaboration désintéressée est absolument vitale pour libérer la planète Terre qui est encore actuellement imprégnée par une conscience séparatiste. Ils sont bien conscients que seule la puissance d’une union synergétique en tant que force collective pour le Bien sur Terre peut à la fois disperser l’obscurité accumulée au cours des ères passées, dépasser la peur, la négativité et la maladie à l’échelle globale, et ainsi manifester l’objectif mondial actuel.

Comprenez-vous le grand besoin en cette heure d’une conscience unitaire afin d’en tirer la force de synergie requise pour parvenir à un changement mondial positif ?

Cherchez-vous sérieusement la vraie Connaissance et Sagesse, et avez-vous par conséquent regardé de plus près l’aspect du sommet de l’Œuvre Pyramidale Unique de Rédemption du Monde ?

Sans cette pierre supérieure, le travail de fondation de la pyramide est sans effet; sans fondation, le travail de la pierre supérieure ne peut pas être achevé.

Il est maintenant temps que les parties constituantes de la Pyramide du Nouveau Monde collaborent de manière consciente et intelligente.

Il est temps de se connaître sur le plan physique et d’oeuvrer ensemble comme Un pour le plus grand bien.


À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde