Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Blog > Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Patience Joyeuse

*CROISSANCE*


Attente
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 28 février 2005 :

Encore combien de temps, dites-vous ? Jusqu'à quand, pensez-vous ?

Il faut savoir attendre, croître dans la patience. Rassemblez vos forces et restez solides, fortifiez-vous et prenez courage !

Affrontez cette attente avec détermination et gardez votre bonne humeur, votre croissance spirituelle en dépend ! Oui, acceptez dans la bonne humeur l'obligation d'attendre.

En attendant, savourez la paix et ignorez les médisances à votre sujet.

La persévérance éclaire ton chemin, et même si tu sais devoir traverser les grandes eaux, tu es joyeux et de bonne humeur.

Le bon moment ne saurait tarder. Repose donc ton corps et surtout détends ton esprit. Restaure-toi sans excès, accepte le repos et reste calme en toutes circonstances.

Unissez-vous à vos frères et soeurs pour cultiver cette attente. Entretenez cette attente en relâchant le désir de contrôler mentalement et en vous ouvrant davantage à l'inspiration.

La source de tout ce que vous recherchez se trouve justement là : dans vos richesses intérieures. Découvrez donc votre propre vérité et détachez-vous des aspects matériels de ce qui vous préoccupe.

Soyez en attente ! Restez en attente ! Respirez cette attente !

Nous sommes le Christ en train de naître

Bien que certains soient la tête et d'autre par exemple les pieds, nous sommes tous en train de naître en commençant par le front, dans le cas d'une naissance normal.

Pour les pieds, ce n'est peut-être pas facile de comprendre ce que communique la tête : " J'y suis presque, en pleine lumière ! "
Les pieds rétorquent : " Que racontes-tu ? Là où nous nous trouvons il n'y a rien qui se passe : nous sommes toujours dans l'obscurité, rien n'a changé. "

Je suis la tête qui vous dit : " Sachez attendre dans la joie, sans vous préoccuper de rien d'autre que l'amour. L'ancien fait place au nouveau et c'est un processus sans possibilité de retour. "
“ Mon Père, j’ai besoin d’aide maintenant et je te demande que tu me remplisses de ce que tu reconnais être mon besoin dans ce moment. Ne me donnerais-tu pas de plus en plus de ta présence divine, mon Père bien-aimé, remplissant totalement mon mental, mon corps et mon âme, jusqu’à ce que tout ce que je sois ton prodige ? Viens au secours de ma foi. ”

“ Voici, je me tiens à la porte du coeur des êtres humains et je frappe ; si quelqu’un veut m’ouvrir, j’entrerai, je souperai avec lui et je le nourrirai du pain de vie; nous ne ferons qu’un en esprit et n’aurons qu’un dessein; ainsi, nous serons toujours frères et soeurs dans la longue et féconde tâche de rechercher le Père du Paradis. Demandez, et vous recevrez; cherchez, et vous trouverez. ”


À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde