Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Bouleversement Planétaire

*ATTRACTION*


Attraction Message transmis le 30 septembre 2008 :

J'envahis cette pièce d'une énergie tonique, une énergie de détermination, une énergie de force, une énergie de courage, parce qu’il n'est plus l'heure de se demander : J'y vais ou j'y vais pas .

Il n'est plus l'heure de se laisser aller dans le ramollissement lié aux peurs. Il n'est plus l'heure de se laisser sombrer dans les peurs. Il y a suffisamment d'outils sur cette Terre pour t'aider à te fortifier, à sortir du marasme. Ton chemin te mène vers la lumière, ton chemin est celui de l'espoir. Tu te transformes et la Terre se transforme. Tu te transformes et le monde se transforme. Reçois en toi courage et détermination.

Tu avances et tu apprends à te connaître et tu te connais de mieux en mieux. Tu connais les parties de toi où tu peux te faire happer par tes peurs s'il en reste. Tu connais les parties de toi où tu peux te faire entraîner dans l'ascension de la lumière. Aujourd'hui, choisis l'ascension, ne te laisse pas entraîner par le courant des peurs, qu'elles soient tiennes ou qu'elles soient collectives. Ceci est un enseignement important face aux bouleversements que connaît cette planète, que connaissent les sociétés. Tu peux sentir que le courant collectif des peurs essaie de t'entraîner. Réunis en toi force et courage et détermination et va dans ton coeur, être entraîné par le courant ascensionnel.

Vous avez tous une fragilité, des circonstances de votre vie, des personnes de votre vie, des évènements, qui pourraient vous laisser être happés par le courant des peurs, tous. Dans cette conscience de transformation il est important de rassembler courage et détermination et de rester centré dans le coeur, dans l'ascension.

Dans cette ascension la vision est claire, lucide, intelligente. Il est important maintenant que tu voies clairement que toutes les constructions de ta vie, les personnes, les évènements, les circonstances, sont, ta construction, ta création.

Parfois ton regard n'est pas assez lucide pour comprendre pourquoi cette construction est là. Sois toujours conscient que c'est toi qui as créé, si tu ne comprends pas maintenant pourquoi cela est créé, détache-toi, prends du recul, ne t'identifie pas à ce qui est là, ce n'est pas toi, ce n'est pas toi l'être lumineux qui est cette construction, c'est toi qui as créé mais tu n'es pas cette construction. Tu l'as créée pour vivre l'expérience, l'expérience s'est faite en fonction de ce que tu as émané, en fonction de tes blessures, en fonction de tes peurs. La construction est là pour te montrer, regarde la façon dont tu as créé :
  1. Est-ce qu'aujourd'hui cela te satisfait ?
  2. Est-ce qu'aujourd'hui cela t'apporte de la joie ? De la paix ?
  3. Est-ce qu'aujourd'hui cela est en harmonie avec toi ?
Si la réponse est non, transforme ta construction, va voir en toi qu'est-ce qui a créé ainsi. Tu as le pouvoir créateur et tu as le pouvoir libérateur. Si tu as créé par le biais de tes blessures et de tes peurs, tu peux libérer ces blessures et ces peurs. La construction te montre quelle est la blessure, quelle est la peur, à toi d'aller affronter cela, d'aller regarder avec amour, avec tendresse, avec compassion et cela t'apporte le détachement, le fait de ne pas t'identifier à ce qui est là.

La construction du système financier mondial vient de la création, de l'expérience humaine. Ce système s'effondre parce qu'il est de la création d'un grand nombre d'êtres humains de vivre dans un monde équitable, juste, libre.

Ainsi tu peux voir comment l'être crée et comment l'être décrée.

Alors je te dis :
En toi pose la liberté parce que la liberté c'est avoir un regard lucide, clair, parce que la liberté c'est ne pas se laisser être happé par la peur, qu'elle soit tienne ou qu'elle soit collective.

Et je te dis :
Sois équitable, donne-toi autant d'amour que tu peux en offrir à l'autre. Prends soin autant de toi que tu prends soin de l'autre.

Je te dis : Sois juste. Juste c'est être dans l'équilibre, entre ton humanité et ton aspect divin.

Tu crées ton monde, alors si tu rencontres un barrage sur la rivière de ta vie, un arbre qui est tombé par exemple, vois dans cet arbre tombé une tempête qui s'est levée et qui a soufflé et qui a ralenti le courant de l'eau.

Alors lorsque le courant t'entraîne là où ce n'est pas confortable, rassemble ton énergie dans ton coeur, comme une inspir, une concentration, une inspir énergétique, et à l'expir fais exploser ta lumière tel un feu d'artifice, explose de joie, rayonne dans tout ton corps et dans toute ta vie et dans ce monde que tu as créé.

En cet instant même, force et courage ont envahi ton coeur. Tu peux peut-être ressentir en ta poitrine un remplissage, une concentration intense. Tu es en cet instant même dans la volonté de ton coeur, ou tu peux l'appeler aussi volonté divine. Tu comprends comment rassembler toute ton attention, ta concentration, ta conscience dans ce temple sacré. Là il n'y a aucune peur, il n'y a que des certitudes.

Ta conscience, ton attention, est là où il est juste qu'elle soit. Tu vois que tu peux t'y placer et y rester.
Voici venu le grand chambardement, il est commencé.

Cette Terre va connaître de grands bouleversements durant ces trois années qui viennent.

Ne vois pas l'apocalypse, dans le sens terrifiant.
Ne vois pas les guerres et les famines.
Ne vois pas les maladies.
Ne vois pas les catastrophes catastrophiques.
De grands bouleversements vont secouer les consciences et la Terre.

Des lieux de la Terre vont vivre un grand nettoyage, des êtres vivent dans ces lieux, des êtres vont partir en entraînant avec eux ce que tu appelles le karma. Des vagues d'âmes vont s'élever pour libérer la Terre.

Bénis ces êtres, il s'agit d'un élan d'amour, d'un sacrifice dans le sens du sacrifice humain, du sacrifice de l'ego, du sacrifice de la souffrance, je parle de la souffrance qui s'est cristallisée.

En quelque sorte c'est un monde qui se sacrifie pour laisser place à un nouveau monde, un manteau qui s'enlève. Vois le signe du vêtement posé à l'envers, l'envers d'un monde, un envers qui n'a pas été imprégné par les agressions, un envers lisse, propre, non terni, non usé.

Tu peux choisir ton rôle.

Veux-tu rester, accomplir le destin de la nouvelle Terre ?

Ou partir et entraîner avec toi toutes les souffrances, le karma de la Terre et des humains, et des animaux aussi, des végétaux et des minéraux ?

Tu es libre de ton choix, je t'invite à le poser.

En décidant d'accomplir le destin de la Terre je t'invite à rester vigilant quant à ta position sur Terre, quant à tes racines, quant à l'accueil de ton âme, quant à ton épanouissement, quant à ta libération émotionnelle.

Le grand chambardement, lorsqu'il sera terminé, comme après l'orage tu auras à reconstruire ce monde, à poser de nouvelles bases, tu auras à laisser parler vraiment ton coeur.

Pendant cette période où ceux qui ont décidé de vivre le destin de la Terre vont agir en conscience, accueillir Qui ils sont, pendant cette période tu seras très fortement invité à lâcher, lâcher, lâcher et lâcher encore, invité à aimer, aimer, aimer et aimer encore.

La nature est le meilleur ressourcement que tu puisses trouver, quelle qu'elle soit. Qu'elle soit mer, qu'elle soit forêt, qu'elle soit prairie, qu'elle soit montagne, qu'elle soit désert, qu'elle soit un petit jardin dans la ville, qu'elle soit un parterre de fleurs.

Cela t'aide à prendre contact avec la Terre, cela t'aide à vivre au plus près de tes racines.

Accueille la douceur.

Lorsque la tempête fait rage tu peux choisir d'être dehors, à te faire tremper, à te faire bousculer par les éléments, à te faire déstabiliser au risque de tomber. Mais tu peux choisir aussi de rester dans ta maison au chaud, à observer ce qui se passe à l'extérieur.

Il en est de même dans cette vague de transformation. Tu peux choisir de te faire secouer par les éléments et tu peux choisir aussi de rester en ton coeur centre de l'amour, centre de la paix.

Si c'est difficile pour toi de rester centré, fais appel aux personnes qui peuvent t'aider. Cela peut être simplement des amis, la famille. Te rapprocher de tes racines t'aide à rester centré. Et même si tu sens la vague qui te traverse, rester ancré va te permettre de ne pas te laisser être emporté par la vague.

Cette période est une période nécessaire. Tu savais cela en venant, en naissant, tu connaissais cette information. Tu es venu en connaissance, tu es venu par amour pour aider.

Je te dis, poursuis ton chemin vaillamment, courageusement, volontairement.

Je te dis n'écoute pas les voix des sirènes tentatrices, des voix qui peuvent se moquer, qui peuvent te faire douter, qui essaient de te faire peur, qui essaient de te faire tomber. N'écoute que ton courage, ta volonté, ta foi.

N'écoute que l'amour qui est là en toi, qui te dirige, qui te mène.

En ces années je t'invite à penser beaucoup à la Terre, à prendre soin d'elle, à l'envelopper de ton amour de ta Douceur de ta Tendresse.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo