Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Soyez Bénis

*SIMPLEMENT*


Bénis
Message de Daniel, transmis le 12 octobre 2008 :

"L'entrée dans ces temps de changement va accroître le sentiment de ciel et d’enfer pour chacun d'entre nous selon nos choix individuels. Votre indicateur : si vous faites l’expérience de plus de peines, peurs et chaos, c’est que vous pratiquez les couches de résistance et de séparation. Il est vital que nous apprenions comment suivre le flot d’énergies plutôt que lutter et aller contre lui."

Franchement, cela ne vous fait pas froid dans le dos tout ce que l'on peut lire dans les forums new age et autre spiritualité ? Les francophones sont connus pour être de grands raleurs, mais à ce niveau je me demande ce que vous espérez de vos échanges... déjà qu'au niveau de l'écriture, du choix des mots, du ton sans douceur et humilité... on se croirait retourner à des temps primitifs...

J'ai souvent honte de notre humanité, du moins ce qu'elle parvient à manifester sur cette planète. Je constate tout comme vous un chaos, et le plus grand qui nuit certainement à sa résolution est notre incapacité à communiquer décemment.

Je redoute que nous soyons dans l'obligation d’assister, dans une proportion non négligeable, à une humanité guère capable de démonter des sentiments autres que rajeurs, tel un enfant qui aurait été abandonné.

J'ai eu l'occasion de beaucoup voyager et de connaître la vie quotidienne de plusieurs peuples, et je regrette de ne pas pouvoir confirmer que nous soyons suffisamment matures, pour encore prétendre être une espèce autrement que nuisible.

J'observe en général que nous détruisons ce qu'il y a de meilleur et qu'il devient de plus en plus difficile de garder le cap, même au niveau individuel. C'est vraiment l'heure d'un examen collectif et personnel, et je crains que nous soyons peu nombreux à recevoir la note minimum.

Combien de temps devrons-nous supporter cela ? Apparement, le temps que la récolte soit suffisamment mûre et qu'il soit possible de reconnaître ceux qui ont fait le choix responsable d'honorer la vie éternelle, que tous nous abritons en notre sein.

De mon côté, j’ai bien reçu plusieurs idées intéressantes qui pourraient nous aider à créer un semblant de société équilibrée, et je suis sûr que nous sommes quelques uns à être étonnés de la simplicité qu’il y aurait à les mettre en pratique. Mais, il faudrait avant tout que nous laissions disparaître l'ensemble de nos créations basées sur la cupidité et un mental déconnecté de son véritable usage.

Il faudra attendre que plusieurs d’entre nous montrent leur vrai visage, et cela risque effectivement de nous effrayer, même les plus équilibrés d’entre nous. Et bien qu'inlassablement je porte mon attention sur de vraies créations, belles et bonnes pour l’humanité, je doute qu’aucune de mes idées ne puissent prendre forme avant qu’une bonne lessive ait nettoyé ceux qui sont, à n’en pas douter, déjà considéré par la nature comme ne pouvant plus participer à l’évolution de l’espèce humaine. J’ai bien peur que j’attende de vous que vous soyez différents que ce que vous nous montrez. Moi-même je serais surement différent de ce que la plupart s’imagine. En effet, j’ai peur de trouver chez vous des disputes, de la jalousie, de la colère, des jugements, des bavardages, de l’orgueil, du désordre, et je crois que je vais encore beaucoup pleurer sur le peu d'envergure de vos créations.

Je ne me sens pas avoir plus d'ailes que vous, puisque je partage avec vous ce monde de conflits. Mais si je devais avoir un karma, je crois bien qu’il est d’apprendre à supporter l’insuportable, la laideur intellectuelle, l’indifférence affective, tous ces corps déconnectés de leurs âmes, tous ces mentals gâchés par manque de dialogue intérieure avec l’esprit divin.

Vous me croirez ou non, quand je dis que je suis heureux de vivre, c’est vraiment le cas puisque je sais attirer pour moi et les miens ce dont nous avons réellement besoin. Mais bien que je sache que je suis ici pour participer, je me réjouis grandement de retourner à la maison. Je ne souhaite pas fuir, mais il y aurait de quoi, car lorsque plus aucun maitre ne se présente c’est qu’il n’y a plus de demande de la part des élèves.

A présent, si je me présentais aujourd’hui comme un maitre, j’aurai la moitié du public qui se croirait en droit de me clouer au piloris de leur haine d'eux-mêmes, et l’autre moitié prête à m’adorer pourvu que je les dispense de participer à la solution du problème. Dans les deux cas, il y a méconnaissance de Dieu. J’ai bien reçu la nature, la personnalité, l’intelligence pour diriger un mouvement, mais je crains de passer alors pour le gourou d’une nouvelle secte, que l’on rendrait responsable de ce gâchis.

Vous avez des besoins que vous ne cessez de répêter, et vos prières sont toutes entendues. Bien que la plupart ne soit pas en ligne avec les lois universelles, vous êtes entendus et vous avez à vos côtés quelques êtres humains qui seraient prêts à vous servir, mais non pas à la manière d’un guide spirituel qui finirait sa vie sous vos coups. Nous ne sommes pas beaucoup, mais nous sommes prêts à servir la cause de notre humanité qui est l’évolution, nous sommes prêts à diriger une société qui vous servira, nous sommes prêts... mais vous, êtes-vous prêts à nous accueillir tels que nous sommes ?

Nous ne souhaitons pas stupidement vous tendre notre joue, et bien que notre force et notre courage soit à la hauteur de la plupart des problèmes, nous restons avant tout vos frères, bien humain, et qui ne souhaitent aucunement vous présenter une illusion décevante de la réalité, mais la magie de la vie quand il devient possible que chacun trouve sa place. Ne confondez pas les esprits faibles qui sincèrement croient à leurs visions, avec les nouveaux chefs aux utopies réalistes dont l’humanité à réellement besoin si elle veut survivre. Votre confusion ne vous sert pas à discerner que l’aide et la réponse à vos prières sont déjà présentes à vos côtés.

Vous avez besoin de vous retrouver, c’est certain, et vous avez aussi besoin de chefs qui vous servent. Moi, je suis prêt depuis, disons... en fait, je suis venu pour cela. Quand vous saurez nous accueillir avec amour et douceur, respect et humilité, vous saurez reconnaître ce qu'il y a à faire. Quand vous saurez créer votre propre soleil intérieur, nous saurons vous montrer ce que vous pouvez faire ensemble.

A ce jour, toutefois, je n’ai pas mesurer qu’aucun de vous ne manifeste l’intention de sauver l’espèce humaine en s’oubliant soi-même. Soyez donc encouragés à vous sonder vous-mêmes et à transformer votre perception de l’intérieur, et alors vous nous verrez apparaître sur la scène et jouer notre rôle. En fait, nous ne cessons déjà de vous inspirer le courage de vous regarder tel que vous êtes : des enfants sans père.

En effet, qui vous a dit que le Créateur de cet univers reviendrait sur ce monde pour y être à nouveau insulté ? Plutôt, Il vous a envoyé ses amis pour qu'ils vous éduquent, vous guident et vous enseignent au sujet de votre devenir éternel. Il est temps à présent, vous êtes en âge de vous unir et de sortir ensemble de ce cycle enfantin.

Nous ne sommes que quelques uns, mais nous fondons comme des aigles, afin de mettre en lumière l’obscurité de ce monde de la croix.

Soyez simplement bénis.


À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde