Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

La Bienveillance

*EXTRA / ULTRA*


Bienveillance Message transmis le 3 juin 2009 :

Il est crucial ici de définir ce que bienveillant veut dire dans le contexte des extraterrestres/ultraterrestres. Généralement, la bienveillance recouvre toute pensée ou action visant à répondre aux besoins d’autrui, à titre personnel ou collectif. Ces besoins peuvent être immédiats où à long terme. Mais ces besoins peuvent être conscients ou inconscients, connus ou inconnus, entretenus ou cachés, bruts ou subtils. La croyance en des besoins collectifs peut être imposée au détriment de besoins personnels, ainsi que les médias vous éduquent à l’accepter pour satisfaire les pouvoirs publiques et privés qui les contrôlent. C’est tout le débat, par exemple, de l’opposition entre la sécurité et la liberté, entre l’ordre et l’épanouissement, entre les forces conservatrices et les forces d’évolution.

Dans les années quarante, Abraham Maslow, psychologue américain réputé, avait établi une pyramide (ou hiérarchie) des cinq besoins humains fondamentaux (a Theory of Human Motivations) allant des besoins physiologiques de base (manger, boire, dormir) aux aspirations les plus hautes. Il s’agit d’une classification des nécessités et désirs humains des plus matériels aux plus immatériels, dans cet ordre : physiologique, sécurité, appartenance, estime des autres, estime de soi, épanouissement personnel.

Sa théorie, admise par beaucoup, veut que l’on ne puisse satisfaire l’une des cinq catégories de besoins sans avoir assouvi, dans la hiérarchie des exigences, les classes précédentes plus fondamentales. Entre d’autres termes, vous ne pouvez espérer vous occuper de votre promotion sociale si vous avez faim. Cela explique aussi pourquoi nous sommes prêts à prendre des risques (la faim prime sur la sécurité). Vous ne pouvez vous tournez vers le Ciel si votre corps vous attire vers la Terre. Mais est-ce une classification universelle ou un point de vue matérialiste ?

C’est précisément le noeud gordien pour qualifier les extraterrestres. De notre point de vue terrestre et temporel, la pyramide des besoins de Maslow est essentielle et incontournable. D’un point de vue cosmique et ultraterrestre, cette pyramide est complètement inversée car c’est d’abord l’évolution spirituelle qui cadence, choisit et justifie les incarnations successives d’une âme. Le but ultime de l’évolution, l’objectif final de Dieu, est de forger des âmes individuelles capables d’amour et de compassion, mais aussi de se mouvoir avec leur volonté propre et leurs facultés psychiques dans le monde de l’Esprit. Le monde de l’Esprit est celui des hautes densités de temps qui supplantent le monde matériel grâce à ses seuls écoulements temporels plus rapides, plus informatifs et unificateurs. Les hautes densités temporelles sont aussi le domaine de vol habituel des OVNI et des extraterrestres.

Les incarnations physiques, qui se terminent inévitablement par la mort du corps matériel, n’ont donc d’autres buts que le libre arbitre et la libre circulation de l’âme, consciente et éduquée, dans les hautes densités de temps, comme le démontre le comportement des extraterrestres/ultraterrestres. Ainsi, ce que nous ressentons comme fondamental à notre échelle humaine incarnée est, tout au contraire, parfaitement secondaire à l’échelle cosmique. Secondaire, bien entendu, ne veut pas dire inutile.

C’est alors qu’apparaît la notion de bien et de mal, la notion de bienveillance ou de malveillance en fonction de l’échelle de valeurs que chacun aura développé pour lui-même. Toute créature intelligente extraterrestres/ultraterrestre visant, avec ruse ou non, à satisfaire d’abord nos besoins dans l’ordre de la pyramide de Maslow, et dans cet ordre uniquement, échouera invariablement à servir le but cosmique de la Création.

Or, c’est justement l’objet des institutions de la force publique profondément interconnectée avec les forces économiques et militaro-industrielles. Ces institutions publiques, législatives, judiciaires et exécutives, visent avant tout à définir, réguler, contrôler, voire limiter, les ressources, les moyens matériels et intellectuels qui satisferont les nécessités premières au sens de Maslow au détriment de l’essence de notre existence sur Terre, c’est-à-dire du but de la Création. En effet, ce dernier est tout en haut de la pyramide : l’épanouissement personnel ! Dans l’esprit du plus grand nombre personnel et collectif sont aux antipodes. L’autorité contrôle la bonne marche du groupe selon les règles qu’elle établit, et s’oppose donc inévitablement à l’individu et à son évolution. Le plus amusant est que ce qui relève de l’autorité est réputé crédible tandis que la pyramide de Maslow montre le caractère fondamentalement primaire de l’autorité sociale, au bas de l’échelle de l’évolution. L’épanouissement est donc implicitement réservé à une élite. Le glissement sémantique allant de la hiérarchie conceptuelle initiale de Maslow à la pyramide des satisfactions, impliquant un ordre féodal dominateur, rappelle malheureusement, en effet, nos réalités sociales.

Cette image instantanée des pouvoirs publics ne fait pas leur procès mais, tout au contraire, circonscrit la place qu’ils n’auraient jamais dû quitter, ou plutôt dans laquelle ils devraient être tenus avec une obligation de résultat pour tous, et non de moyens pour certains ! Ils devraient aussi défendre les conditions de l’émergence du but de la Création, à savoir le libre arbitre individuel et la capacité de chacun de s’élever, non pas au service de la force publique et du système économique dont les organisations privées tirent leurs pouvoirs, mais à celui du but de Dieu ci-dessus défini. Les pouvoirs publics sont un moyen, non une finalité, ce qu’ils échouent à démontrer jusqu’alors.

Ainsi, tous les extraterrestres en relation avec ces institutions favorisant l’effet pyramidal, quelque soit la bannière sous laquelle leurs médiateurs se protégeront pour témoigner de leur crédibilité, poursuivront des visées maléfiques de maintien de l’humanité dans un rôle secondaire vis-à-vis d’eux.

Ces extraterrestres dominateurs attireront et maintiendront l’être humain vers ses plus bas instincts, ou besoins, dont la satisfaction est aujourd’hui élevée en politique économique et sociale dans la société de consommation. Toutes relations diplomatiques avec des extraterrestres, circonscrites dans le périmètre d’un accord d’échanges régulés par l’autorité politique de l’être humain, conduiront ce dernier à oublier ses plus hautes aspirations, le rendant ainsi inapte à se libérer de l’Avoir pour se tourner vers l’Être.

Ces extraterrestres domineront ainsi une race – l’humanité – pourtant appelée à s’émanciper des turpitudes de la matérialité. En se contentant de satisfaire nos besoins physiologiques et nos aspirations à utiliser des technologies avancées, sans espoir d’une (r)évolution spirituelle vers la maîtrise pour l’être humain du monde de l’Esprit, les extraterrestres malveillants s’assureraient le rôle de suzerains sur Terre, distribuant, ici ou là, les fonctions d’autorité à des élus serviles et cooptés dont l’attitude est, tout autant que celle de leur nouveaux maîtres, dictées par la soif de pouvoir et de domination. De proche en proche, nous aboutirons à l’asservissement d’abord économique et idéologique, puis technologique et psychique, de la majorité des êtres humains. Notre monde moderne en dévoile parfaitement les prémisses, à l’exact opposé du libre arbitre individuel.

L’exopolitique naissante en est le prolongement diabolique au nom de la structuration des relations interraciales – comme si l’humanité actuelle était parvenue au stade évolutif des extraterrestres/ultraterrestres – relations qu’elle prétend légiférer et gouverner en termes humains selon les vieux schémas et paradigmes millénaires. On vous attachera plus fermement à la Terre en vous faisant croire que vous vous élevez.

En résumé, tout médiateur pour les relations extraterrestres/humains, et représentant l’autorité publique de façon implicite ou explicite, servira obligatoirement les intérêts d’une race potentiellement dominatrice. Or, c’est précisément ce qui a déjà été mis en place et qui a conduit aux enlèvements systématiques sur la base d’un accord secret après la Seconde Guerre mondiale !

Pourquoi voudriez-vous que des ultraterrestres malveillants nous détruisent lorsqu’ils peuvent obtenir ce qu’ils veulent sans se salir les mains ni risquer leur vie en se matérialisant à demeure ? Des vassaux parlant au nom de leurs semblables (l’autorité publique) font et feront parfaitement l’affaire ! Ce ne sont pas les signataires d’un Traité entre les extraterrestres et l’humanité qui feront problème, mais la notion même de Traité, aussi bénéfique pourra-t-il paraître.

C’est pourquoi nous avons envoyé des médiateurs spéciaux. Ce sont des hommes et des femmes, des messagers, hors des pouvoirs institutionnels politiques, religieux, scientifiques ou militaires, qui ont été missionnés pour rappeler au monde notre but commun individuel sur Terre, notre épanouissement personnel prioritaire dans l’amour du prochain.

L’altruisme ne consiste pas à donner du pain, mais à choisir avec compassion la nature du Pain que l’on offre, celui de la libération. Que tous ceux qui ont faim participent à ce qui nous est donné, et qu’il nous soit montré comment partager les bienfaits dont nous jouissons.

Le Christ n’avait pas rompu et offert son Pain sans une signification profonde lorsqu’il affirma : « Ceci est mon corps. Ceci est mon sang. Buvez et mangez-en tous. » Il connaissait la différence entre le pain qui nourrit le corps et le Pain qui nourrit l’Esprit. Personne ne peut imaginer que Jésus ait été anthropophage ou sanguinaire. Il parlait donc symboliquement de sa libération ! Libération de l’âme que nous devons partager avec lui aujourd’hui.

Nous avons donc désormais infiniment mieux. Nous avons la liberté, l’égalité et la fraternité de nos créateurs, les trois vertus de la Révolution Française, perdues depuis dans les mailles de l’Histoire. Il est donc temps qu’une vraie révolution donne une chance à l’évolution de l’être humain.

Les extraterrestres bienveillants ne pouvant se satisfaire des représentants publics, bien qu’en apparence sérieux et crédibles (mais aussi obéissants et serviles par le statut même qui les définit), n’ont d’autres choix que de se tourner vers des personnes sans distinction, ayant clairement compris la hiérarchie des priorités de l’évolution des âmes, à savoir la prééminence de l’Esprit sur la Matière, source de liberté et d’immortalité, source d’amour et de fraternité, source de connaissance et de vérité. Bref, source de Joie et d’Evolution, en totale opposition avec les méthodes, discours et objectifs des pouvoirs politiques.

Oui, il faut entretenir le corps physique. Oui, il faut assurer nos besoins physiologiques sur Terre. Mais il faut avant tout servir les buts premiers de la Création et de son Créateur. Ce Dernier, dans Sa grande Sagesse, a prévu que le temps soit cyclique et fractal. Il a prévu pour chaque cycle la Naissance, la Maturation et la Fin.

La fin du cycle des incarnations est à nos portes. Le Jugement Dernier ne sera rien d’autre que la décision finale que VOUS prendrez. Vous vous tournerez soit vers la Terre et ses modes de survie, soit vers le Ciel et ses opportunités d’évolution. Vous déciderez bientôt si vos besoins matériels sont plus importants que vos besoins spirituels. Et personne ne devra ni ne pourra choisir pour vous !

Cela met donc en scène l’acte final de notre expérience avec les êtres humains d’un côté, et les extraterrestres/ultraterrestres de l’autre. C’est le moment où tout s’explique pour qu’enfin votre vie ait un sens et une direction. Notre rôle consiste à lever les doutes et à servir votre cause la plus intime et la plus essentielle.

Que la Paix soit avec vous...




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo