Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Maladie Contagieuse

*BONHEUR*


Bien-être Message transmis le 25 septembre 2005 :

Attention !

Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse.

L’O.M.B. (Organisation Mondiale du Bien-être) prévoit que des milliards de personnes seront contaminées dans les dix ans à venir. Voici les symptômes de cette terrible maladie :
  • Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d’agir sous la pression des peurs, idées reçues (préjugés) et conditionnements du passé.
  • Manque total d’intérêt pour juger les autres, se juger soi- même et s’intéresser à tout ce qui engendre des conflits.
  • Perte complète de la capacité de se faire du souci (cela représente l’un des symptômes les plus graves).
  • Plaisir constant d’apprécier les choses et les êtres tels qu’ils sont, ce qui entraîne la disparition de l’habitude à vouloir changer les autres.
  • Désir intense de se transformer soi-même pour développer ses potentiels de santé, de créativité et d’amour.
  • Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit : “ Merci ! ” et donne un sentiment d’unité et d’harmonie avec tout ce qui vit.
  • Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance, à la spontanéité, à la simplicité, au rire et à la gaieté.
  • Curieuse attitude (observée chez de nombreux "contaminés") de s’Aimer et de se Pardonner à soi-même et aux autres !

Nous mentionnerons aussi que ces "créatures" semblent ne plus pouvoir mentir. La Vérité sort de leurs bouches ! C’est fou !

Enfin, il faut absolument que vous sachiez que cette maladie est terriblement contagieuse ! Au moindre contact d’un sourire, vous risquez, vous aussi d’y succomber...

Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec des personnes présentant ces symptômes. Cette maladie est extrêmement contagieuse. Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible. Les traitements médicaux chimiques peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes, mais ne peuvent s'opposer à la progression inéluctable du mal. Aucun vaccin anti-bonheur n'existe. Comme cette maladie du bonheur provoque une perte totale de la peur de mourir qui est le pilier central des croyances de la société matérialiste moderne, des troubles sociaux graves risquent de se produire, tels que grèves de l'esprit belliqueux, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie, cercles de partages et de guérison, crises collectives de fou rire.
Essayer de comprendre le bonheur est une chose aussi vaste que l’univers, quand on sait penser avec bonheur on est capable de voler.

Le bonheur peut se trouver sous les pinceaux de Michel-Ange ou sous les pieds nus dans l’herbe. Il voyage dans les airs et se forme dans les nuages. On le trouve dans les premières lueurs de l’aube, dans les premières gelées de l’hiver, dans le chant clair et pur des oiseaux. Le bonheur est comme une fleur sous la neige.

Quand le soleil brille dans votre coeur, votre visage rayonne, un coeur vrai est un coeur heureux. S’il y a de l’amour dans votre coeur, il y a du bonheur dans votre vie.

Les gens heureux n’ont aucun mal à dire ce qu’ils pensent. Vous ne trouverez pas le bonheur si vous ne vous autorisez pas à exprimer vos sentiments.

Les gens heureux ont moins besoin d’habitudes. Les gens heureux ont un accès plus direct au subconscient et aux solutions des problèmes. Les gens heureux sont les gens positifs. Les gens heureux son plus ouverts au changements.

Le bonheur est le bonus inattendu des coeurs généreux. Le bonheur c’est l’endroit où vous êtes et ce que vous faites. C’est une question de choix.

Ce qui compte ce n’est pas le point d’arrivée mais le voyage. La route vers la liberté commence toujours dans votre esprit. Les voyages les plus extraordinaires se font parfois dans votre imagination.

Pour être réel le bonheur doit être inconditionnel. Est-il possible d’être heureux rien qu’en pensant qu’on l’est ? Oui...


À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde