Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Nos Boutiques

*SURPRISE*


Boutique Message de Karen, transmis le 16 juillet 2008 :

Comme les répliques qui suivent un tremblement de terre massif, nous avons connu plusieurs changements mineurs dans les semaines qui ont suivi le solstice et la pleine lune, et même depuis la dernière alerte énergie du 1er juillet. Tandis que de plus en plus d'âmes comblent leur retard et se retrouvent dans des sphères énergétiques toutes nouvelles, un autre changement d'unité et de cohésion est créé. Il se produit par conséquent un autre changement impressionnant de nature positive, et nous commençons soudainement à ressentir qu'un plus grand nombre est en train de s'installer.

Oui, même si c'est en une succession de petits pas, nous sommes désormais en train de nous installer. La re-connexion est désormais le thème et le but, et jusqu'à ce que nous nous trouvions re-connectés à un certain point, la route peut sembler rocailleuse, imprévisible, angoissante, déphasée, étrange, déconcertante et dépourvue de sens. Elle peut même être nettement inconfortable car nous ne semblons pas savoir où nous sommes, ou ce qui se passe autour de nous et à l'intérieur de nous.

Ce dernier bouleversement énergétique de la période du 21 juin me fait penser à la théorie du Big Bang. Je ne connais vraiment rien en physique et dans ces sortes de choses, aussi je vous remercie d'être indulgents avec moi. Pour celui qui peut lire les récentes énergies, ce qui se produit maintenant est quelque chose de similaire au Big Bang. Ces énergies de juin ont presque tout envoyé balader hors des vieilles ornières afin que beaucoup de choses puissent recommencer. C'est cela qui occasionne le stress, l'insécurité, la confusion, et les impressions d'absurdité que connaissent beaucoup d'entre nous. Après nous être séparés et dispersés aussi loin que nous puissions aller (et certains sont encore en train de se disperser), nous pourrons alors nous connecter une fois encore.

Nous pouvons par exemple constater que ceux que nous aimons, ceux qui nous sont les plus proches et les plus chers, s'en vont quelque part ailleurs. Il peut sembler que nous soyons en permanence séparés de ceux avec lesquels nous avons partagé les connexions les plus étroites. Nous pouvons avoir l'impression que presque tout « s'en va » et que nos vies sont en train de se briser et de s'effondrer (tout autant que nous-mêmes !). Il est nécessaire que la séparation se produise, car nous avons besoin de découvrir qui nous sommes réellement, nous avons besoin de nous re-connecter à nos sois véritables et authentiques, nous avons besoin de nous connecter plus totalement à la Source et, par conséquent, de mettre en place une re-connexion nouvelle et plus solide avec nos fondations. (Certains peuvent ne pas avoir besoin du tout de se re-connecter, mais attendent simplement, dans le respect des expériences de re-connexion des autres, ne serait-ce qu'au niveau de l'âme ou à un niveau subconscient.)

Cette phase de séparation implique un voyage que nous ne pouvons entreprendre que seuls. C'est un parcours très privé, caractéristique de ce que chacun de nous est en vérité, de ce que chacun de nous a besoin d'entreprendre avant que nous puissions être réunis une fois encore. C'est un cadeau unique et un processus très sacré entre nos âmes et notre créateur. Il suppose que nous enfilions les chaussures de notre âme, si nous ne l'avions pas déjà fait.

Lorsque cela sera fait, nous commencerons alors, une nouvelle fois, la re-connexion à nos frères et soeurs. Et lorsque cela surviendra, nous ressentirons une joie et une complétude que je peux à peine tenter de décrire. Le calendrier de ce processus peut être différent pour nous tous. Certains ont complètement fini et d'autres commencent seulement. Cela peut dépendre énormément de notre bonne volonté à lâcher prise, à nous en remettre à la Source, à sortir des sentiers battus, et à être confiants que tout est dans un ordre divin parfait.

Lorsque la re-connexion se produit, les masques tombent. Pour ceux qui ont été depuis très longtemps capables de voir derrière les masques, cela peut être très émouvant de se connecter désormais plus profondément à un/une autre qui vient juste d'enlever son masque. C'est comme rentrer chez soi ! Et c'est magnifique d'avoir enfin de la compagnie !

Tandis que nous approchons de la limite qui nous sépare de l'acceptation et de la connexion dans nos tout nouveaux espaces, nous pouvons nous sentir à l'étroit, très stressés, comme si les murs se resserraient sur nous, et ressentir une peur ou une panique de ne pas savoir comment nous survivrons désormais, ou de ne pas savoir où nous devons aller. C'est alors que nous savons que nous avons atteint la limite et que nous ne pouvons aller plus loin au sein de l'ancienne réalité.

Tout comme dans le processus de mort dans la vieille réalité 3D, si nous pouvons être confiants et lâcher prise, notre voyage sera beaucoup plus simple et rempli de beaucoup plus de grâce et d'amour.

La vieille réalité s'en est vraiment allée, et le fait de rester dedans est la cause de ces sentiments très inconfortables. Alors que des tas de choses commencent maintenant à s'effondrer comme une boule de neige dévalant la pente d'une haute montagne en capturant tout au passage, nous n'avons réellement d'autre choix que de nous soumettre à un mode de vie et à une manière d'être plus élevés, afin de connaître une paix, une satisfaction et une unité qui ne peuvent exister que de l'autre côté.

L'écroulement de nos vieux murs, intérieurs et extérieurs, qui s'est produit au cours de ces dernières semaines, avait un but très précis. Quand cette phase s'est produite, nous avons peut-être eu l'impression d'être traumatisés, battus, assourdis par le bruit, et simplement épuisés. Nos égos avaient besoin d'être détruits. Nous avions besoin de parvenir à un stade où nous réaliserions ce qui compte véritablement. Peut-être avions-nous eu depuis très longtemps des désirs spécifiques pour des choses très précises. Ils peuvent désormais être remplacés par la certitude que le désir surpassant tous les autres était l'amour mutuel, les choses les plus simples de la vie, et l'unité avec nos frères et soeurs.

Voir ceux que nous aimons et nos animaux de compagnie souffrir de leurs propres dilemmes spécifiques, de leurs luttes et de leurs traumatismes, fût réellement difficile. Mais lorsque nous sommes capables de savoir qu'il nous est seulement demandé de respecter et d'honorer les chemins qu'ils ont choisis pour parvenir de l'autre côté (sans les sauver), alors nous pouvons être confiants que tout est vraiment dans un ordre divin parfait.

Tout être humain, tout animal, toute plante, et la terre elle-même sont désormais engagés dans ce processus. Voilà pourquoi nous avons pu avoir l'impression de tant de souffrance, tandis que la terre et tous ses habitants sont en train de s'ajuster aux vibrations nouvelles et plus élevées qui sont en train d'arriver très rapidement.

Nous avons peut-être atteint des états d'être où nous chérissons grandement les choses les plus simples de la vie, un petit acte de gentillesse, la beauté d'une fleurette qui s'ouvre, le chant d'un oiseau, et une immense gratitude pour tout ce qui vibre de bonté, de lumière et de beauté. Et c'est alors que nous savons enfin ce qui importe réellement et véritablement. Dans ces moments, le contraste peut être profond, mais il crée en nous un état de gratitude, de clarté sur ce qui importe vraiment, et une connexion plus profonde à ceux qui nous entourent... par conséquent ceux qui nous aident dans la création de l'unité. Cette unité que nous ne semblions pas être capables d'incarner et d'embrasser autrement.

(En tant que groupe d'âmes venues créer ensemble un tout nouveau monde et une toute nouvelle réalité, nous avons décidé de quelle manière nous voulions accomplir la phase suivante. Les choses n'avançaient pas assez vite... trop peu d'habitants de la terre s'éveillaient... nous avons donc décidé de passer au cours intensif qui crée les états nécessaires à l'évolution de la planète.)

Les vieux désirs trouvaient peut-être davantage leur origine dans nos égos, et tandis que ces connexions à nos sois égotistes commencent à se dissiper de plus en plus, nos désirs peuvent changer eux aussi. Puisqu'une grande partie de ce que nous pensions être est maintenant évacué, nous ne savons peut-être plus qui nous sommes. Nous pouvons aussi nous demander comment nous conduire désormais, ou encore quel est notre pouvoir authentique et véritable, ou bien vers quoi nous sommes réellement conduits alors que tant d'éléments de nos vieux sois sont maintenant évacués.

Comment traverser ce mur et commencer à expérimenter l'autre côté fait de miracles, d'unité, d'immense amour et d'émerveillement, et vivre la vie de nos rêves les plus vrais et les plus authentiques ?

Lâcher prise. Juste lâcher ce que vous pensiez être réel ou important. Permettre à ce qui est véritablement réel de pénétrer désormais votre espace et votre réalité. Prendre du temps pour vous... donner la priorité à ce qui vous concerne et à ce que vous devez faire pour vous reposer, pour prendre soin de vous, pour souffler, pour être dans l'instant, pour lâcher les responsabilités, et tout simplement demeurer dans votre refuge intérieur et le savourer. Trouver une manière de re-charger vos batteries, de vous régénérer, et de vous donner du temps pour vous. Dires non autant que vous le pouvez aux engagements, aux réunions, aux rendez-vous et aux obligations.

Autorisez-vous à prendre du temps pour vous, ayez la volonté d'arrêter de vouloir faire advenir les choses, et vous découvrirez que tout arrivera simplement de soi-même sans que vous ayez besoin d'être à la barre. Lâcher ce que vous ne sentez plus juste, ou bon, permettra l'arrivée du nouveau et vous placera en même temps dans une nouvelle sphère. SOYEZ CONFIANTS.

Lorsque nous arrivons dans une sphère de vibration plus élevée, en général nous n'avons envie de rien faire. C'est généralement parce que nous sommes alors remplis de plus de lumière, vibrant à une fréquence plus élevée, et dans cette réalité nous ne faisons pas arriver les choses par nous-mêmes. Cela ressemble beaucoup à ce que nous ressentons lorsque nous tombons amoureux, nous pouvons trouver difficile de nous concentrer, de rester sérieux, d'avoir une quelconque discipline, ou d'aller travailler en étant présent. En présence de l'énergie d'amour, nous pouvons être pris de vertiges, nous sentir perdus et désorientés, déracinés, et tout simplement complètement paresseux avec apparemment le seul désir de faire des choses agréables, joyeuses et amusantes. Nous sommes en train de nous réinitialiser et aussi de nous préparer pour la prochaine étape.

Et après notre période de répit, de repos, de présence à nous-mêmes et de retrait du monde extérieur, nous serons à nouveau prêts à servir et, en même temps, à connaître la vie de nos rêves les plus fous. En serpentant dans et hors de ce processus nous pourrons aussi découvrir que beaucoup de choses se manifestent pour nous... plus que nous n'aurions pu commencer d'en rêver.

Lorsque nous arrivons au Paradis, c'est différent pour chacun d'entre nous. Nous pouvons choisir à quoi nous croyons que le Paradis doive ressembler, ou ce que vous voulons expérimenter. Nous créons alors notre propre Paradis spécifique sur Terre, et cela se produit en ce moment. Il existe de nombreuses, très nombreuses versions du Paradis et aucune de ces versions n'est bonne ou mauvaise. Chaque version représente qui nous sommes, ce que nous apprécions et ce que nous aimons, et ce dont nous nous occupons.

Dans la vieille réalité 3D, après notre « mort », nous étions autorisés à expérimenter tout ce que nous voulions pendant que nous nous régénérions et que nous nous reposions de l'expérience 3D. Après avoir fait le plein, nous voulions généralement être prêts à avancer et, souvent, nous mettre en situation de service envers une réalité de vibration plus basse. Et c'est ce qui se produit en ce moment.

Ainsi, lorsque nous ne résiderons pas dans nos Paradis sur Terre, nous offrirons nos services au moyen de nos boutiques. Nos boutiques occuperont environ 25 % de notre temps, tandis que les 75 % restants seront consacrés à créer ici sur Terre les toutes nouvelles communautés d'une autre réalité, et à y résider, lorsque nous aurons fini de nous relaxer, de faire le plein d'énergie et de nous régénérer.

Nos boutiques

Jusqu'à ce que l'argent ne soit plus nécessaire, nous aurons besoin d'un moyen de faire rentrer de l'argent. Nous aurons besoin d'un espace, à la marge entre les dimensions, où l'on pourra nous trouver. Et ce sera nos boutiques. Pendant que beaucoup de choses continuent à s'effondrer, nos boutiques existeront pour fournir un service à ceux qui sont à des échelons différents de l'échelle de l'évolution.

Nos boutiques seront diverses et reflèteront ce qui concerne nos propres dons et talents spécifiques. Il pourra s'agir de créations artistiques, de pratiques de guérison (ceux qui sont à un certain niveau de leur processus d'évolution auront encore besoin de guérison, mais à partir d'un certain seuil, la guérison peut être préjudiciable), de formations à la création du Monde Nouveau, et ainsi de suite. Les boutiques reflèteront complètement ce que sont nos sois véritables et authentiques, elles seront notre don au monde afin de continuer à servir et à aider nos frères et soeurs aux différents échelons de leur processus d'ascension.

Et nos boutiques peuvent aussi concerner notre contribution à la création du Monde Nouveau. Vous saurez en quoi consistent vos boutiques, car cela reflètera quelque chose qui est réellement vous. Et tandis qu'une bonne partie de nos idées sur ce que nous étions se dissipe rapidement désormais, ce qui reste est alors le pur joyau de nos sois véritables et authentiques.

Il a été prévu que nous serions pris en charge pendant ce temps. Il a été prévu que nous connaîtrions une grande abondance pendant cette période de nouveaux commencements. Tout ira bien pour nous tous. Cela fut pré-ordonné. Nous avons attendu jusqu'à ce qu'un nombre suffisant d'entre nous soient prêts. C'est maintenant vraiment l'heure.

De plus en plus de miracles se produiront pour nous dans un futur très proche. Oui, c'est enfin l'heure de nos tout nouveaux commencements, et ce sont de vrais nouveaux commencements. Je n'aurais jamais pu imaginer que les miens impliqueraient les nouvelles connexions avec d'anciennes âmes familières avec lesquelles je me suis récemment re-connectée. Oh, comme j'aime les surprises que la Source nous distribue !

Je souhaite que le ciel soit dans votre coeur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse époque.





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo