Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Calendrier Cosmique

*PRÉVISION*


Calendrier Message transmis le 13 juillet 2008 :

Un rappel ici : étant donné l'ampleur et la gravité des multiples problèmes que connaît notre planète, pour le dire simplement, le calendrier cosmique évolutif presse maintenant pour la Terre, et la situation globale sur notre planète est toujours bloquée, le gouvernement obscur a toujours le contrôle, et la majorité de la population terrestre est toujours sous contrôle et dans l'illusion. La situation est à la limite du vitalement supportable pour la Terre, en tant qu'être vivant et entité cosmique.

Notre humanité est dans l'incapacité totale de faire face à l'ampleur des problèmes et de la tâche, et de redresser la situation, dans le très faible temps cosmique imparti restant.

Il y a donc la nécessité absolue d'une intervention céleste et galactique majeure pour parer au plus pressé et aux nécessités vitales du moment. Et cela n'étant pas possible ouvertement en l'état actuel de notre société et de notre niveau psycho-émotionnel, la mise en sommeil de la population est le moyen le plus adapté et fréquemment employé, court-circuitant ainsi toute possibilité d'interférence humaine.

Il reste maintenant dans notre cas d'ascension planétaire terrestre, une problématique majeure déjà évoquée largement. C'est le niveau d'éveil et de préparation de conscience, le niveau d'ouverture énergétique, que présente notre humanité dans son ensemble, qui reste très faible. La majorité de la population terrestre est toujours inconsciente du jeu obscur très puissant qui se joue sur Terre, inconsciente aussi de l'évolution cosmique globale de la vie qui se joue actuellement.

Il est dans les pratiques du Ciel et de l'Évolution Universelle d'attendre l'ultime moment, l'ultime seconde possible, de donner sa chance d'éveil à chacun jusqu'à l'extrême limite du possible, avant de lancer l'inévitable.

Toutes les tentatives de coopération avec les gouvernements terrestres ont échoué, et la dernière opération conjointe forces terrestres et forces galactiques a encore échoué pour arrêter les criminels hauts-responsables du régime américain.

Même si un certain électrochoc et une brèche dans la conscience ont eu lieu lors du 11 septembre 2001, il n'y a pas eu de réveil global et massif à la puissante supercherie qui court toujours en ce monde. La majorité de la population américaine reste dans l'illusion de la version officielle, et la vérité peine lourdement à faire son chemin. Le 11 septembre a pour ainsi dire été oublié, et la population américaine n'y prête plus attention, il laisse indifférent. Les mensonges sur la guerre en Irak rentrent dans la même catégorie.

Le monde ne s'est toujours pas réveillé (notamment la population américaine), malgré tous les efforts entrepris jusque-là.

Il ne peut guère être fait plus sans violer le libre arbitre humain et fausser le jeu naturel des énergies. Et par la loi universelle de cause à effet, l'humanité doit faire face aux conséquences de ses choix ou non-choix.

Christ Michael, conscience divine de notre univers local, a donc par la force des choses adopté la ligne de conduite de maintenant laisser les choses se jouer naturellement, sans plus d'interférence galactiques, tant au niveau géophysique (séismes notamment) qu'au niveau des actions majeures du gouvernement obscur (il reste à ce niveau la garantie, par décret divin, qu'aucune arme nucléaire ne pourra être utilisée).

En cette période de pleine transition, extrêmement active sur le plan des énergies et des manifestations, cette politique du jeu le plus naturel possible des énergies est celle qui laisse encore les meilleurs potentiels pour des évènements majeurs à même de provoquer un certain réveil de la population.

En cette très probable dernière ligne droite, la meilleure chose à faire pour obtenir les meilleures potentialités d'éveil collectif est donc de ne plus interférer et laisser le jeu complètement libre.

Dans les bas niveaux de conscience, les âmes en évolution ont besoin d'évènements forts et provocants pour grandir et avoir les prises de conscience nécessaires. Nous en sommes là aujourd'hui sur Terre. Pour espérer un réveil de conscience le plus grand possible de la population terrestre, et notamment occidentale et américaine, il faut laisser la possibilité d'évènements durs et majeurs. Laisser le jeu totalement libre est donc probablement bien le meilleur moyen de rendre service à l'humanité sur cette planète, même si cela doit se faire au travers d'évènements vécus douloureusement.

Quelles sont donc, en la situation actuelle, les principales potentialités d'évènements pour les semaines et quelques mois à venir ?

Géophysiquement, il y a toujours des risques forts de séismes majeurs (avec potentiellement risque de tsunami si c'est en mer), toujours essentiellement autour de la Ceinture Pacifique, à la fois côté asiatique et côté Amériques. Les énergies cosmiques, solaires notamment, vont être très puissantes, et il faut s'attendre à beaucoup d'activité de la part de la Terre.

Géopolitiquement, la clique Bush et les leaders des factions obscures de l'armée ont compris qu'ils ne pourraient pas attaquer l'Iran, ils s'y sont déjà cassé les dents. La Russie et d'autres acteurs en Iran ont été gratifiés par la Fédération Galactique de technologies de pointe permettant de déjouer les armes et tactiques américaines.

Leur autre plan majeur, qui va donc vraisemblablement avoir le champ libre, et est prévu pour cet été, est de déclarer la loi martiale sur le sol américain, par le biais de nouvelles attaques de grande ampleur sur les villes américaines, du style du 11 septembre. (Il est à noter que la thèse terroriste islamiste commençant à s'essouffler, et la Russie collaborant avec les forces galactiques et contrariant donc les plans obscurs américains, ces nouvelles attaques du pouvoir américain contre son propre peuple, pourraient bien ainsi être imputées cette fois à des terroristes russes. On est en train d'en revenir rapidement à un nouveau scénario "guerre froide").

Des attaques de ce style ont déjà été souvent court-circuitées par les efforts conjoints de forces terrestres et de la Fédération Galactique, mais ce scénario de pseudo-attaques terroristes de grande ampleur avec instauration de la loi martiale derrière, reste peut-être le meilleur moyen de réveiller la population américaine. Le 11 septembre avait été permis dans ce sens. Le peuple américain, par la loi de cause à effet, doit faire face aux conséquences de son non-réveil, de sa passivité, et du champ qu'il laisse libre à ses dirigeants obscurs. C'est le jeu naturel des énergies. Sera-ce suffisant et efficace cette fois ? C'est une nouvelle chance d'éveil donnée.

Outre ce scénario principal d'attaques sur les villes américaines, bien d'autres jeux obscurs seront probablement visibles aussi. C'est un jeu sur de multiples fronts. Reste toujours en toile de fond le risque de difficultés économiques, financières et d'approvisionnement (pétrole, nourriture) plus ou moins graves, dans le contexte de crise actuelle, elle-même avivée également par des manipulations obscures.

Cet état de fait, s'il venait à se durcir, pourrait aussi aider en partie à un certain réveil, les gens étant amenés à peut-être se poser certaines questions sur les modes de fonctionnement de notre société.

Il y aura beaucoup de départs pendant cette période, et que même si une étape importante a été franchie dans le processus d'ascension, tout ne sera pas rose, et ce ne sera pas la fin de toutes les souffrances.

Il faudra faire face à la disparition soudaine de nombreux proches ou connaissances, la surface de la planète n'aura plus exactement le même visage, nous repartirons dans une société ouvertement sous contrôle galactique, et il y aura beaucoup de travail à faire pour tout le monde, de réorganisation et de mise en place concrète d'un nouveau mode de fonctionnement de société, sur des bases viables à long terme cette fois.

Nous aurons certes une immense aide galactique vu l'ampleur des problèmes et de la tâche, mais tout ne se fera pas tout seul et du jour au lendemain.

Dans l'attente des développements à venir, belle continuation lumineuse.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo