Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Canalisation

*MAITRE*


Canal Message transmis le 27 mai 2007 :

Explorons ce qui peut se passer au sein des sphères subtiles des pensées et émotions quand des Impulsions divines ont été envoyées dans ce monde pour aider l’humanité.

Nous devrions d’abord comprendre qu’un Maître Ascensionné n’est pas simplement une petite personnalité humaine existant en-dehors du monde physique et parlant via des médiums ou canaux comme vous et moi parlerions l’un avec l’autre personnellement, à travers nos corps physiques. Un Maître Ascensionné a réussi à un degré significatif à avoir un contact important avec la Sphère cosmique de la Conscience christique. Par conséquent, du fait de son propre développement spirituel le Maître lui-même est beaucoup plus vaste que l’être physique moyen en termes d’irradiation de lumière aurique et de conscience, et il peut aussi parfois même permettre à l’Etre plus grand qui est la Conscience christique de parler à travers lui.

Le Maître est un être multidimensionnel et donc il peut exprimer et servir sur de nombreux plans et donc dans bien des mondes et pour beaucoup d’êtres en même temps. Il le fait dans le domaine mental en créant des formes-pensées qui contiennent l’essence d’un aspect particulier de sa Connaissance et Sagesse qu’il souhaite communiquer, imprégnant la forme-pensée avec de l’amour sur le plan astral, et il envoie alors la forme-pensée, si l’on peut dire, utilisant sa volonté pour qu’elle soit reçue par des êtres humains physiquement incarnés qui puissent être alignés avec elle et ainsi puissent entrer en résonance avec sa vibration, et en recevoir le don. Voilà comment d’authentiques canaux reçoivent des impressions de l’Hôte Ascensionné.

La forme-pensée porte la signature vibratoire unique du Maître et ainsi la conscience et perception du Maître peut agir à travers la forme-pensée (pour autant qu’elle reste pure et aussi longtemps que le Maître choisisse de le faire) du fait d’une résonance spirituelle. J’aborde ici la réalité occulte de ce que l’on appelle la magie blanche. La forme-pensée et le Maître-créateur sont par conséquent reliés; si donc le canal humain qui a contacté la forme-pensée a besoin de plus d’aide ou d’assistance, le Maître lui-même peut apporter plus de perception et d’attention consciente via cette forme-pensée au profit du canal et de ceux qui sont rassemblés autour du médium. Cependant, même au moment de la concentration la plus forte de l’attention du Maître à travers la forme-pensée, il n’y a qu’une minuscule portion de sa conscience totale qui s’exprimera à travers elle, alors que simultanément et à des degrés multidimensionnels il sera actif à de nombreux niveaux, parlant pour ainsi dire à beaucoup d’autres êtres par des méthodes similaires. Par exemple, quand Jésus cheminait sur Terre, non seulement il enseignait des êtres humains physiques sur cette planète, mais il servait simultanément d’innombrables autres êtres qui résidaient dans d’autres dimensions et mondes.

Or, il est important de comprendre que la forme-pensée n’est pas le Maître lui-même, mais seulement une construction mentale connectée et co-vibratoire, faite de matière mentale causale ou supérieure, et envoyée dans la sphère mentale inférieure par le Maître; l’Ame du Maître, bien sûr existe au delà des plans mentaux et causaux (le mental supérieur). Cette forme-pensée a de l’intelligence et des directives mais celles-ci ne sont pas l’intelligence et les directives de l’Ame-Maître vivant lui-même qui, comme nous l’avons discuté, fonctionne multidimensionnellement et n’est donc pas du tout limité à une forme-pensée ou une séance de canalisation.

Les formes-pensées sont des agents créatifs pour le meilleur ou pour le pire. Il y a des formes-pensées plus ou moins grandes, plus ou moins brillantes, d’inspiration plus ou moins divine qui sont perpétuellement produites et qui circulent au sein du plan mental par tous les êtres pensants. La matière mentale affecte tous les êtres qui possèdent un esprit et qui l’utilisent au sein de l’anneau de barrage énergétique de n’importe quel système ou monde. Par conséquent, de même qu’une forme-pensée lumineuse et divinement inspirée peut influencer la fréquence vibratoire d’un esprit et donc aussi de ses pensées, de même la matière de formes-pensées inférieures et égoïstes peut finalement ternir et souiller une forme-pensée qui à l’origine était pure et brillante.

Le Maître respecte toujours le libre arbitre; il ne se met pas en guerre ni ne force les choix de ses disciples et serviteurs-initiés même les plus intimes; il ne fait qu’une proposition et ensuite observe si son invitation est acceptée par des êtres qui sont moins éclairés. Si l’offre est acceptée de la bonne manière, en un état d’ouverture et de sincérité, le Maître peut alors déverser plus de l’essence de son Ame et plus de lumière dans la forme-pensée, dans le but d’offrir une plus grande guidance et bénédiction à ses étudiants intéressés. Si l’offre du Maître n’est pas acceptée, il va la dissoudre et se retirer de cette opportunité. Si l’offrande du Maître est d’abord reçue, acceptée, mais plus-tard compromise et qu’ainsi elle se ternit et est déformée au cours du temps par de multiples projections humaines mentales et chargées de désir, alors cette forme-pensée, cet agent du service du Maître verra sa signature vibratoire changée par les énergies mentales et astrales inférieures de ses adhérents et ainsi le Maître, n’ayant plus de résonance avec elle, sera forcé de ne plus l’utiliser et travailler avec et par elle.


À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde