Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Blog > Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Caresses d'Amour

*FEMMES DE LA TERRE*


Caresse Message transmis le 23 septembre 2005 :

En vivifiant vos cellules sous l’effet régénérant d’une lumière bienfaisante et en ayant votre pensée activée par des idées élevées, votre organisme va bénéficier de tous les éléments nécessaires au retour d’une santé parfaite tout en purifiant ce qui reste encore un peu encrassé.

Les recherches dans différents domaines ne prennent pas obligatoirement en compte l’importance de nos pensées et des actes que nous accomplissons. Il devient pourtant très important d’y mettre toute notre attention afin de retrouver les gestes encore enfouis et qui doivent émerger du plus profond de notre être pour parvenir à compenser les désordres infligés à notre corps tout entier.

Une caresse consciente, porteuse du véritable amour et du désir intense de donner, un geste empli de douceur peuvent amener chez l’autre un regain important de belles pensées qui lui feront retrouver vigueur, spontanéité et désir d’offrir le meilleur de lui-même.

Vous « femmes », « mères » et « épouses » de la terre, possédez toutes ce pouvoir d’être les instigatrices d’une nouvelle façon d’élever les consciences par l’amour que vous pouvez donner, par la finesse et la justesse de vos ressentis, par la délicatesse, par la sobriété de vos paroles et de vos élans, par l’intuition innée qui habite chacune de vous.

Osez vous exprimer et amener vos frères à partager vos idées élevées et votre volonté d’embellir tout ce qui se trouve à votre portée. Que le partage devienne source d’élévation et non plus enfoncement dans de profonds marécages dont vous ressortirez très difficilement.

Femmes de la terre occupez-vous de vos enfants, inculquez-leur les plus belles valeurs et le respect de leur environnement. Ne les laissez plus comme des bateaux sans gouvernail et reprenez votre place au sein de votre foyer.

Vous êtes les formatrices des futures générations. Voyez ce qu’elles sont devenues actuellement ! Comprenez que votre démission est un poids lourd à porter pour tous les habitants de votre planète.

Vous n’êtes pas jugées, vous êtes encore moins condamnées, mais prenez conscience de vos responsabilités et des pouvoirs immenses placés en vous. Vous avez votre propre rôle qui reste différent de celui des êtres humains.

Que la joie coule de vous toutes, toujours !


À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde