Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Attachez vos Ceintures !

*TERRITOIRE*


Montagne Message de Karen, transmis le 14 juin 2009 :

Découvrez pourquoi il n’y a pas grand chose à rapporter dans l’immédiat, comment nous savons que nous sommes véritablement prêts pour quelque chose de radicalement nouveau très bientôt, et pourquoi nous pouvons ne même pas savoir ce que c’est.

Les évènements vont prendre une nouvelle tournure qui changera absolument tout. Il est finalement temps de partir.

En examinant de plus près les dimensions et les énergies, une scène étonnante apparaît. Un endroit très spécial est préparé, une très belle terre de paix et de sérénité, une toute nouvelle demeure, et un nouveau chez soi spécial, fabriqué par plusieurs êtres aimants... rien que pour nous. Tout est en train de se mettre en place et nous n’avons pas besoin de faire intentionnellement quoi que ce soit pour arriver là-bas.

Personnellement, j’ai fait la même expérience il y a plusieurs années. J'étais alors en train de commencer un autre cycle de vie, mourrant littéraliement au précédent pour renaître tant bien que mal dans le suivant, conversant plus que jamais avec Dieu.

A chaque fin de cycle, et donc au début d'un nouveau, je me souviens avoir eu une vision très claire de moi en train de dire au revoir à tout ce que j’avais connu, et de quitter ce monde. A cette époque, nous ne savions vraiment rien de ce qu’était l’ascension et j’ai donc vraiment été inconfortable. J’ai pensé que j’étais probablement en train de mourir, car je ne savais pas encore qu’au travers du processus de l’ascension nous mourons en étant en vie.

Cette sorte de départ spectaculaire survient lorsque nous sommes prêts à entrer dans une toute nouvelle réalité, lorsque nous atteignons un tout nouveau palier. Depuis plusieurs années maintenant, nous avons grimpé échelon après échelon sur l’échelle d’ascension (en lâchant petit à petit), et nous avons finalement atteint un tout nouveau palier. Très différent d’un échelon, un palier est assez spectaculaire en ce sens que nous laissons tout derrière nous et que nous arrivons réellement quelque part où tout est incroyablement différent, retiré loin du passé et de tout ce qui appartenait au vieux monde. Et c’est là que tous nos besoins sont toujours satisfaits. Depuis ce premier départ significatif que j’ai vécu, ce scénario est resté vrai sans exception pour moi; je sais donc qu’il est vrai pour quiconque atteint ce niveau. Ce même scénario est en train de se reproduire maintenant.

Lorsque j’ai vécu cette expérience, je me suis senti très seul, car je laissais tout et tout le monde derrière moi. C’était extrêmement inconfortable parce que peu de gens étaient dans ma situation à cette époque. Mais un jour, j’ai vu très clairement que nous passerions tous finalement par là, même si cela serait à différents moments et de différentes manières. C’est pour cela que nous sommes en train de nous transformer si rapidement en anges de la terre, afin d’assister les autres pour leur arrivée, là où nous sommes désormais.

Mais alors, où se trouvent ce nouvel endroit et cette nouvelle réalité qui sont sur le point d’arriver si rapidement, et quelle est cette tournure soudaine des évènements qui va tout changer ?

Au point où nous en sommes de notre voyage, nombre d’entre nous ont laissé tomber vraiment beaucoup de choses (délibérément ou non)... relations, sources de revenus, plans pour le futur et, littéralement, presque tout. Et cela parce que nous ne pouvons franchir la lisière avec toutes nos valises. Nous sommes en train de redémarrer vraiment à neuf. Vous vous souvenez ? Ce NOUS que nous avons voulu et dont nous nous somme plaints, depuis un moment déjà, qu’il n’en finissait pas d’arriver.

Parce qu’il ne reste plus grand chose pour la majorité d’entre nous, nous pouvons nous sentir comme suspendu dans le temps. Nous nous sentons peut-être fatigués, déconnectés de notre Source ou même de nous-mêmes, et avoir seulement l’impression d’être suspendus en l’air au milieu de nulle part, flottant d’ici à là sans savoir dans quelle direction nous allons et avec presque rien pour continuer d’avancer. Parce que nous avons tout lâché et que nous nous préparons pour démarrer vraiment à neuf avec une ardoise ultra propre, nous pouvons réellement ne même pas savoir à quoi ce « tout nouveau » pourrait bien ressembler.

Nous avons beaucoup enduré ces dernières années, et même tout au long de nos vies. Ce fût un voyage au long cours et nous avons bien fait notre boulot. Nous avons réussi à élever la planète au niveau de vibration que nous incarnions habituellement, et nous sommes sur le départ vers des pâturages plus verdoyants et des nouvelles réalités – nous aiderons ceux qui résident dans les dimensions plus basses, afin qu’ils parviennent là où nous sommes. Le voyage continue donc... seulement maintenant il sera beaucoup plus facile.

En fait, nous avons gagné notre libération ainsi que, réellement, nos ailes d’anges. C’est pourquoi nos nouveaux espaces sont actuellement préparés avec tendresse pour nous et c’est pourquoi nous n’avons besoin que de laisser faire. Nous sommes tellement vénérés par le cosmos pour ce que nous avons pris en charge et réussi, que notre Paradis sur Terre nous est maintenant accordé et qu’il est en train d’être préparé pour nous. Même si c’est à nous qu’il appartient de créer notre toute nouvelle réalité, l’espace n’en est pas moins préparé par des mains très aimantes. Tout ceci comporte d’innombrables éléments à mettre en place et, parce qu’il s’agit d’un mouvement tellement colossal, cela prend un certain temps.

Ce qui est sur le point de se dérouler bientôt pour nous ce seront des choses vraiment très différentes. Tout va changer. Nous ne pouvons pas créer grand chose en ce moment parce que si nous le faisions, nous devrions simplement tout défaire. Tout sera tellement différent très bientôt. C’est aussi la raison pour laquelle il n’y a pas grand chose qui marche pour nous en ce moment, et pourquoi nous rencontrons l’énergie du « signal stop » dans presque tous les domaines. Rien n’est autorisé à émerger pour nous à moins que cela soit spécifiquement relié à nos tous nouveaux sois et à nos toutes nouvelles entreprises. Et même en ce cas, ces nouvelles manifestations arrivent à la vitesse de la tortue. Nous sommes véritablement très protégés.

C’est presque quotidiennement que j’ai l’occasion d’être étonné et de m’exclamer ! Et donc, même s’il peut sembler que pas grand chose ne se passe, de mon côté je prends conscience des choses et je m’ouvre à un niveau d’information plus élevé et à un rythme beaucoup plus rapide. Un autre résultat divin de cet espace inhabituel dans lequel nous nous trouvons, c’est l’expérience d’être dans nos centres, d’être dans l’instant, et d’être confiant que tout est dans un ordre divin parfait. Depuis toutes ces années où j’écris ces messages, je n’ai jamais reçu autant de témoignages de lecteurs qui sont dans une sphère magique et si aimante de confiance et de foi, ou de connexion à leurs sois angéliques, ou encore qui incarnent une énergie aussi aimante et magique. C’est divin à voir... vos lettres sont vraiment merveilleuses et c’est une joie de les lire tous les jours. Merci beaucoup... j’ai tellement de chance de vous avoir pour famille.

Avons-nous besoin de connaître et de programmer nos toutes nouvelles activités, nos toutes nouvelles contributions et nos tous nouveaux sois ? Cela dépend-il de nous ?

D’ici peu, des sources de revenus étranges et imprévues nous seront fournies, des opportunités auxquelles nous n’aurions jamais pensé arriveront, on nous fera des offres inhabituelles, nous recevrons des cadeaux incroyables, et nous aurons besoin alors, de prendre certaines décisions pour choisir dans quelle direction nous voulons aller. Des grands changements et des directions entièrement nouvelles vont se produire pour beaucoup d’entre nous. Tout cela sera nouveau et nous aurons l’impression d’avoir laissé une réalité et une expérience derrière nous et d’être désormais au tout début de quelque chose de tout neuf et de très différent... tout frais tout propre... et comme si tout était en train de repartir une fois encore dans un monde tout neuf et chaussés de nouveaux souliers.

Quand, mais quand donc ceci arrivera-t-il ? Il est impossible de le prédire avec exactitude. Parce que cela dépend toujours, vraiment toujours, de nous. Oui, le solstice de juin va très certainement nous ancrer de manière nouvelle dans cette nouvelle réalité. Cependant, il semble que nous prenions toujours la route qui permet au plus grand nombre possible d’être à bord... ce qui peut parfois retarder les choses de quelques années ! Mais non, cette fois cela ne sera pas des années.

Une fois que ces nouvelles manifestations et ces nouvelles ouvertures commenceront à se produire, les choses feront boule de neige parce que nous sommes tous connectés. C’est alors que ces individus et que ces lieux nouvellement purifiés se connecteront à nous, d’une manière beaucoup plus parfaite et en meilleur accord. Tout cela sera en rapport avec des accords vibratoires épurés, autrement dit, un Paradis sur Terre.

Bien que dans l’immédiat les choses puissent sembler retenues, cela ne veut pas dire que certaines des choses que nous avions prévu de manifester ne se produiront pas du tout. Certaines se produiront et d’autres non.

Certains d’entre nous seront déplacés vers des nouveaux lieux différents sur la Terre, qui seront en accord plus parfait avec qui nous sommes maintenant et avec ce que nous allons bientôt créer, mais nous pouvons aussi créer ces choses exactement là où nous sommes en ce moment.

Êtes-vous au bout du rouleau ? Êtes-vous en panne d’énergie ? Vous sentez-vous vide et perdu ? Êtes-vous exceptionnellement fatigué ou épuisé, frileux sans parvenir à vous réchauffer ? Sachez qu’il s’agit de simples signes d’une transition imminente et que nous sommes très certainement à deux doigts d’avoir nos batteries rechargées à bloc, d’attraper l’extrémité d’un tout nouveau rouleau, et d’avoir l’opportunité de découvrir qui nous sommes réellement et en vérité, ce que nous voulons créer et à quoi nous voulons contribuer.

Toute mon amitié et ma gratitude.





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo