Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le !

Souffrance et Chagrin

*PROCESSUS*


Processus d'Ascension Message transmis le 10 avril 2005 :

La semaine dernière, des millions et des millions de gens autour du monde pleuraient le départ d'un seul être humain, un être humain qui les avait touchés d'une manière ou d’une autre au cours de leur vie.

Les cloches ont sonné pour marquer son passage mais elles ont également marqué une étape du passage de la planète d'une bande de fréquence à une autre. C'est de cette bande de fréquence particulière que nous souhaitons vous entretenir aujourd'hui.

Chaque forme-pensée ou idée ou concept possède un pattern de fréquence qui lui est propre. Ces patterns de fréquence se superposent en différentes couches considérées lourdes ou légères. Les fréquences les plus lourdes nous donnent une impression de lourdeur ou de noirceur, et les fréquences plus légères, une impression de légèreté ou de lumière. La Terre traverse ainsi différentes bandes de fréquence tout au long de son ascension. Une fois traversé, un pattern de fréquence ne peut plus soutenir sa forme; il est alors poussé en manifestation pour être éliminé, dissout. En conséquence, vous êtes sur le point de faire l’expérience à cette période particulière d’un «temps de souffrances» particulièrement lourd.

C'est un symptôme des patterns contenus dans la bande que Terre vient juste de traverser. Cela se traduira par de nombreuses funérailles, beaucoup de pertes et beaucoup de souffrance pour bien des gens dans le monde. Vous serez témoins de pertes de tous genres : perte d'êtres aimés, animaux ou individus, perte de travail, de maison, de propriété, de santé, perte de bien-être sous toutes ses formes. Nous venons à vous aujourd'hui à titre de consolateurs pour vous aider à vous réconcilier avec les peines qui se manifesteront dans le monde.

Nous souhaitons vous rappeler que ces pertes représentent la dissolution de tout ce qui n’est pas conforme aux fréquences de paix, de joie et d’amour sur lesquelles Terra se fonde. Tout ce qui a empêché les gens d'être vraiment libres de s’exprimer dans toute leur plénitude est en cours de dissolution. Tout ce qui a CAUSÉ la souffrance et le manque de paix, de joie et d’amour sur cette planète est en train de disparaître. Ce sera une période où chacun pleurera ses pertes; mais ce sera également un temps de guérison de la racine du mal qui affecte des gens depuis des générations, ceux-là mêmes qui souffrent tous les jours d’avoir perdu la liberté d'exprimer leur volonté de survivre, et d’avoir vécu en situation d'ignorance, de contrôle et de pénurie depuis si longtemps.

Cette période étant à vos portes, nous voulons vous suggérer comment faire face à cette expérience pour que vous puissiez la recevoir pour la guérison qu’elle est. Nous voulons aussi vous signifier notre support, pour vous-mêmes et dans le contexte de votre transition, et vous expliquer comment cela se passera lorsque vous vous serez retirés de la planète pour un temps; ainsi, vous pourrez comprendre comment les morceaux du puzzle s’imbriquent parfaitement. Nous espérons que l’expérience sera plus facile à porter si nous vous ouvrons une fenêtre sur l’ensemble des évènements et leur signification.

Nous sommes conscients que vous êtes des êtres très bienveillants et que vous avez tendance à vous identifier aux pertes et souffrances des autres à un point tel que vous les éprouvez comme si elles étaient vôtres. Vous vous sentez particulièrement réceptifs envers ceux qui sont le moins en mesure de se protéger, comme les enfants innocents, les personnes âgées, ceux dont les capacités sont amoindries par la maladie, les animaux et les plantes, et ceux qui sont déjà touchés par les aspects plus sévères de la vie. Nous vous demandons de vous détacher de tous ces drames individuels pour créer plutôt une tente de votre amour et les en recouvrir, formant ainsi comme un bol ou un récipient dans lequel ces choses peuvent se dérouler jusqu’au bout jusqu’à ce qu’une guérison en résulte pour avoir traversé ces expériences.

Des pertes en grand nombre se manifesteront prochainement. Nous vous demandons de garder le cap là où vous êtes, avec tout l’amour que vous pouvez trouver au-dedans de vous-mêmes pour toute la durée du processus, indépendamment des détails de chaque calamité. Car les calamités seront si nombreuses que cela peut accabler et cela accablera bien des gens. Nous vous demandons de comprendre le vrai but que servent ces calamités, de les voir comme une guérison pour la planète et une libération des conditions qui se sont produites depuis des millénaires. Nous vous demandons de vous tenir debout là où vous êtes et de continuer à faire résonner votre note. Nous vous demandons de faire cela jusqu’au moment où un portail s’ouvrira et que vous y entrerez sans un regard pour les calamités que vous laissez derrière. Vous irez à un endroit où vous laisserez aller toute peine que vous portez afin de vous préparer à offrir la consolation plus tard, lorsque cela sera pertinent.

Voyez-vous, le nettoyage des souffrances vient tout juste de commencer; nombreux sont les citoyens qui sont destinés à partir via le portail de la «mort». Vous ne serez pas utiles avant la fin de cette période difficile; à ce moment-là, vous irez offrir votre aide à ceux qui ont été transformés par leur passage au coeur de cette souffrance. Souvenez-vous que tout cela sert un but plus élevé et, par conséquent, il n'y a rien à arranger et rien à arrêter. Tout doit se produire. Vous pouvez toujours prier pour un processus aussi aisé que possible conformément au plus grand bien, mais il est important que vous vous détachiez de résultats spécifiques, et plus important encore, que vous évitiez de percevoir tout cela comme un jugement ou une punition. Il n’y a rien de tel ici car chacun exprime ce qu’il est venu exprimer conformément au désir du Créateur de faire l’expérience de toutes choses. Personne n’est puni. Personne n’est jugé. Ces idées sont la création de l'être humain et non du Créateur. Comme nous l’avons dit, aux yeux du Créateur, toutes Ses créations sont bonnes en ce sens qu’elles servent Son désir d'éprouver toutes les possibilités à travers Ses créations. Tout ce qui existe est en existence uniquement pour servir le désir du Créateur de tout expérimenter.

Parlant de «la fin des temps» ou «des derniers jours», bien des gens jugent les autres parce qu'ils sont différents ou que leurs croyances sont différentes, mais le Créateur ne juge pas. Certains affirment «qu'ils sont le chemin, la vérité et la LUMIÈRE» et quiconque ne suit pas LEURS préceptes souffrira éternellement. Il n'y a aucune punition éternelle. Il n'y a pas de ciel ni d’enfer. Il y a seulement le Créateur qui s’exprime à travers Ses créations. Toutes les choses tirent leur origine du Créateur. Tout ce que vous considérez «mauvais» dans le monde vient du Créateur. Tout que vous considérez «bon» dans le monde vient du Créateur. Le Créateur est le Grand Tout.

N’accordez pas d’attention à la rhétorique de ceux qui sont impliqués dans la division, la haine, la peur et la rage. Nombre d’entre eux perdront le contrôle et agiront justement à partir de ces places de division, haine, peur, et rage. La réponse à cet état de choses sera dramatique et la seule réponse efficace sera l’institution d’un contrôle de plus en plus grand. Les systèmes de distribution de soins médicaux, surtout dans le département des désordres mentaux, seront dépassés et on aura recours à un système de présélection. Ceux qui ne peuvent être aidés seront abandonnés à leur sort. Ils ne devront compter que sur eux-mêmes et leurs propres ressources. Seuls ceux qu’on peut aider à partir des ressources disponibles le seront. Et ces ressources sont sur le point d’être taxées au delà de la capacité à répondre.

Une période de tyrannie suivra cette période de souffrances. La tyrannie sera la réponse aux pertes et au besoin d’instituer ordre et contrôle – ce qui entraînera une autre perte : celle de la liberté de choisir en connaissance de cause. Tous les systèmes seront stressés au maximum de leurs capacités et bien des choses seront sacrifiées que les gens en étaient venus à prendre pour acquis. Il y aura pénurie de biens; pour contrôler les niveaux de peur qui résulteraient en émeutes et en hystérie collective, des contrôles supplémentaires seront mis en place jusqu'à ce que vous voyiez des casques et des pistolets partout autour du monde. Ces mesures prendront place avec comme toile de fond un mécontentement croissant et un genre de déchaînement de bête sauvage. Les nations sont elles aussi des entités et quand une entité souffre, elle se débat contre ce qu'elle perçoit être la cause de sa douleur. Cette cause devient son ennemi; elle réagit pour détruire son ennemi afin de mettre fin à sa douleur. Toutefois, la réalité de la guerre est qu'elle ne fait pas cesser la douleur, elle l'augmente. Une spirale sera donc bientôt mise en mouvement et cette spirale s’amplifiera d’elle-même jusqu'à ce que tout paraisse hors de contrôle. Puis, ceux qui se nourrissent de pouvoir institueront les contrôles visant à préserver leur position et la spirale continuera à évoluer jusqu'à ce que tout paraisse conduire vers les jours les plus sombres jamais vus sur cette planète.

Pour tout dire, c’est le fait d’une population si nombreuse qui alimentera la spirale. Considérez que 1'000 ans passés, il y avait beaucoup moins de gens sur la planète et leurs technologies et modes de transport les limitaient dans le genre de destruction qu'ils pouvaient causer à une région donnée. La peste bubonique a tué beaucoup plus de gens que les forces qui s’affrontaient entre elles. Mais maintenant, nous sommes en présence de superpuissances qui possèdent du super armement; une personne est capable à elle seule de détruire la planète entière. Certaines autres nations ont des ressources plus limitées; mais avec suffisamment de gens provoqués à se détester les uns les autres, on verra des alliances se forger et les ressources mises en commun pour jeter tout ce qu’ils peuvent à la face de leurs ennemis. Ce sera comme si le monde entier était devenu insensé. Pourtant, cette folie n’est pas d’aujourd’hui. Elle est là, cachée, en train de s'envenimer en attendant des circonstances idéales pour éclater à la surface.

Nous vous disons cela maintenant pour vous préparer à cette période de souffrances afin que vous sachiez comment y répondre. Votre retrait favorise également ce processus de guérison collective. Jusqu'à maintenant, vous avez servi de paratonnerres humains afin d’ancrer dans la planète une lumière plus haute. Vous avez fait cela et la lumière, à son tour, fait son travail de nettoyer chaque atome des contaminants qui l’embarrasse. La «boue» qui en résulte doit aller quelque part, et elle deviendra visible dans cette image de souffrance humaine; mais s'il vous plaît comprenez, ce n'est là que la PURGE de la souffrance qui a existé et qui s’est produite durant des millénaires. Vous êtes nombreux à détenir des souvenirs de cette souffrance car vous l'avez éprouvée vous-mêmes. Dans cette vie-ci, vous l'avez reçue en héritage de vos aînés qui l'ont reçue en héritage de LEURS aînés et ainsi de suite jusqu’au début des temps. Vos âmes parentales ont créé de nombreuses vies et elles ont joué autour de bien des thèmes, mais maintenant cela tire à sa fin. Vous pourriez dire que c’est la grande finale, la dernière scène avant que le rideau ne tombe.

Il faut traverser la période difficile qui se présente maintenant pour que l’histoire finisse bien, qu’elle ait une fin heureuse. C'est l’équivalent d’un dernier regard sur les choses que le Créateur désirait éprouver; ensuite, vous passerez à quelque chose d’autre. Vous avez votre rôle à jouer; vous offrirez la délivrance de la souffrance et ce sera tellement bienvenu à la fin du dernier acte. Mais entre-temps, concentrez-vous sur votre propre guérison, concentrez-vous sur votre propre transformation, concentrez-vous sur ce que vous POUVEZ faire pour supporter votre propre transition, car c’est seulement lorsque vous serez complètement transformés que vous serez capables de fournir aux autres un soulagement significatif et un véritable support. Cette période de souffrances s’abat maintenant sur le monde et elle durera jusqu'à ce que tout soit terminé et que le moment soit venu de quitter la scène définitivement.

S'il vous plaît, comprenez que tout ceci a été anticipé, que des préparatifs ont eu lieu et que nous faisons notre part pour vous aider tous, et à travers vous, des millions d'autres quand le moment sera venu. Mais chaque élément progresse par phases et étapes, et c'est là où vous en êtes à ce point du processus global.

Nous vous laissons maintenant dans la paix, l’honneur et les bénédictions.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire toutes les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo