Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Chaos Programmé

*DILEMME*


Chaos Message transmis le 13 juin 2007 :

Le chaos ira en grandissant, à mesure que la séquence des évènements paraîtra s’accélérer et que le temps semblera passer plus vite. Chaque individu fera l’expérience de sa propre série d'évènements qui ne sont qu’une petite portion de l'image globale. Les médias contrôlés ne rapporteront que certains segments du véritable tableau. Quand on observe le mouvement à l’échelle planétaire, on constate que le degré de chaos actuellement présent est beaucoup plus élevé que ce que l’humanité en perçoit. Ceux qui habitent encore des zones de calme ont un système de référence limité qui ne leur permet pas vraiment de partager l’expérience de ceux qui vivent au milieu de la guerre ou des phénomènes géologiques et météorologiques. Bien qu’il y ait une plus grande conscience globale, les véritables échanges portant sur le traumatisme que vivent les différents groupes sont rares. Cela ne servirait pas l'intégrité planétaire que tous les Terriens fassent l’expérience du traumatisme en même temps que ceux qui le vivent dans les régions affligées. Ceux qui paraissent non impliqués servent à maintenir l'équilibre de la planète alors que le chaos se manifeste quelque part ailleurs. Il se fait un équilibrage.

Les intéressés ont planifié d’accentuer le chaos afin de détruire cet équilibre. Le plan visant à briser délibérément l’équilibre en augmentant le chaos au delà de la capacité de la planète à maintenir son aplomb est basé sur la théorie qu’une fois que le déséquilibre aura atteint un certain degré, cela pourra faire basculer la planète dans une vibration négative qui la rendra inaccessible à l'énergie positive. En d'autres termes, les êtres qui se nourrissent d’énergies négatives deviendraient à ce moment-là complètement propriétaires de la planète et cette dernière deviendrait inaccessible à ceux dont les énergies sont positives ou proprement balancées.

Pour y arriver, ils pensent qu’il est nécessaire d’abaisser les champs vibratoires des habitants jusqu’au point où seuls de rares individus pourront survivre quand la conversion à l’énergie négative pure aura été complétée. Ils ont planifié l’installation d’énormes convertisseurs d'énergie afin de bombarder l'ionosphère. Ils testent ces convertisseurs mais déguisent leurs manoeuvres pour faire croire à autre chose. En fait, ils sont sensés protéger la planète contre les foyers positifs et aux yeux des planificateurs, c’est exactement ce qui se passe.

Il reste à savoir si la théorie sur laquelle tout cela repose est vraie. Le changement de polarité qu’ils désirent se produira-t-il ? Si oui, quelles implications accompagneront le résultat ? Quand le changement se produit dans le cadre des Lois de l'Univers, le principe de la " pensée qui pense " peut et doit considérer toutes les possibilités et les probabilités et en arriver à une conclusion sur la faisabilité. Tenter de provoquer le changement sans utiliser cet aspect de la sagesse présente un danger inhérent : des facteurs inconnus risquent d’être négligés. Il est alors possible que le résultat soit instable à un certain point du processus. Cette situation nous amène à considérer ce qui suit : jusqu’où peut-on permettre au libre arbitre d'opérer si son utilisation menace de danger des segments entiers de la création ?

Le libre arbitre est inviolable dans l’expérience individuelle. Cependant, quand la volonté est concentrée sur un scénario qui vise non seulement à priver la conscience en évolution de son libre choix mais à le faire disparaître, et que l’agression va jusqu’à détruire l’énergie de l’âme qui est à la base de l’expression de la vie, alors la situation exige une réponse adéquate, suite à une réflexion sérieuse. Il ne s’agit pas simplement d’être pour ou contre la continuation de l'expérience. La situation requiert non seulement de la réflexion et des prises de décision, mais elle requiert également que des foyers intelligents prennent les décisions. Qui sont-ils ? Rassembler un consortium d’êtres qualifiés et puissants qui consentent à s’impliquer dans une telle situation crée un dilemme considérable, car servir dans cette capacité met leur évolution personnelle à risque. Mais, l'évolution est en réalité une participation croissante dans la responsabilité. Ce n'est pas un mouvement vers une existence utopique de participation ou de responsabilités amoindries. De même que la maturation dans l’expérience terrestre mène naturellement à une plus grande participation et à davantage de responsabilités, il en est de même pour l’évolution dans les plus hauts royaumes dimensionnels.

Une grande recherche de talents fut initiée pour trouver un groupe cohésif qui accepterait de considérer le dilemme que présente la situation sur cette petite planète. Dire que la recherche s’est effectuée dans bon nombre de réalités manifestées est un euphémisme. Les intérêts investis dans le futur de cette planète sont variés, bien établis et intensément déterminés. Mais, la volonté de la population humaine de la Terre doit être impliquée à la base de toute solution; cela est irréfutable. Il va sans dire que ceux qui voudraient maintenir leur contrôle sur la planète font tous les efforts possibles afin de s'assurer que les habitants décident que le changement n’est pas désirable. C’est pourquoi ils ont produit tant de moyens/d’appareils de communications qu’ils mettent à la disposition de la population et qu’ils s’efforcent d’entretenir la conscience de victime. Les fondations de la conscience de victime ont été soigneusement coulées dans le dogme religieux dès le départ. Cela a permis de contrôler le progrès du genre humain relativement à la découverte des qualités divines qui sont inhérentes à chacun, à l’accès à la compréhension et à l’application des Lois universelles, et également à la compréhension et à la capacité d’entrer en rapport avec l’esprit créateur qui est disponible dans le déversement de l'énergie indifférenciée qui est à la base de toute la Création.

C’est la conscience collective de l'humanité qui détient la clé d'entrée des foyers de sagesse rassemblés. À moins qu’il n’y ait chez les Terriens un désir individuel et collectif de se libérer de l'intervention extérieure oppressive présente sur cette planète depuis des milliers d'années et à moins qu’ils ne se concentrent sur cette situation pour y mettre fin, la situation ne peut pas changer et elle ne changera pas. La seule aide possible qui puisse vous être apportée pour le moment est celle de concentrer des énergies dans les domaines disponibles de la pensée qui entourent la planète, dans l'espoir que les individus accepteront ces suggestions subtiles qui visent à rehausser les désirs déjà présents de produire un changement dans la pensée collective du genre humain dans son ensemble. C’est comme des gouttes dans un océan de misère, mais conformément au principe du libre arbitre, il n’y a rien d’autre à faire.

Les vaisseaux spatiaux qui circulent au-dessus de vos têtes appartiennent à différents groupes. Certains appartiennent aux groupes négatifs, d’autres sont d’origine terrestre. Mais de plus en plus de vaisseaux d'origine positive – vous les appelez les visiteurs extraterrestres – et de patterns d'énergie visibles imprimés sur la surface de la planète (crop circles) font leur apparition. Nous espérons qu’ils stimuleront la curiosité et déclencheront l’éveil chez quelques-uns des volontaires qui risquent maintenant leur niveau d'évolution au service de leurs compagnons humains. Les individus qui répondent au plan de transformation reçoivent ces messages et les font circuler. Ceux qui en entendent parler, qui les lisent et qui y répondent s’harmonisent en fait avec l'énergie galactique qui est consciente de votre situation; le désir d’aider est généreusement répandu dans l'atmosphère autour de votre monde. Les charges électriques qui sont implantées de force dans les champs énergétiques qui encerclent la Terre tentent de bloquer tout ce support positif offert à la planète et à ses habitants. Heureusement, la " pensée qui pense " soutient avec intelligence tous les efforts qui sont en harmonie avec les Lois de l'Univers; elle trouve des chemins pour circonvenir les plans involutifs. Si on peut arriver à déclencher chez les êtres humains un désir de liberté, en dépit des plans pour bloquer toute assistance, les Lois universelles pourront alors les supporter et les supporteront. Cependant, ils doivent se concentrer sur ce qu’ils désirent plutôt que sur la vengeance et le recours à de vieilles méthodes qui, de tous temps, ne leur ont jamais apporté la manifestation de leur désir de changement. En d'autres termes, l’objet de leur concentration ne doit pas ressembler à ce qu’ils désirent laisser derrière eux.

Les humains qui veulent faire l’expérience de l'occasion d'évoluer en toute liberté, délivrés de l'oppression, doivent se concentrer sur ce qu’ils désirent et laisser tomber les expériences du passé. Ces expériences les ont amenés à répéter sans cesse les patterns qu’ils avaient appris/reçus de leurs oppresseurs et à tourner en rond. Les humains partagent le sang et l’ADN des oppresseurs. Il reste à savoir s'il y a suffisamment d'êtres humains sur cette planète qui ont évolué au delà de ces aberrations génétiques qui ne servent pas à leur avancement. Peuvent-ils se concentrer sur leur désir de libération du pattern de vie tel qu’ils le connaissent et le transcender pour créer un nouveau paradigme d'expérience ? Peuvent-ils éprouver maintenant ces expériences en sagesse ?




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo