Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Chefs de Meute

*BYE BYE 3D*


Chef Message de Karen, transmis le 26 juillet 2006 :

Alors que les énergies vont continuer de rester à un niveau vibrationnel élevé, et ceci jusqu'à ce qu’elles aillent encore plus haut, les choses en sont affectées de différentes façons. Nous avons attendu que juillet les fasse venir, elles sont ici, et août sera encore plus amusant.

Quand l'énergie culmine, pour ainsi dire, cela crée un environnement où tout est "plus élevé". Une des expériences les plus courantes quand on arrive dans une fréquence plus élevée, c’est le scénario de tolérance zéro. C’est une des manifestations liées au fait d’atteindre les royaumes supérieurs, bien que l'on puisse croire que ce n'est pas particulièrement spirituel ni une sensation aux vibrations plus élevées.

Une énergie aux vibrations plus hautes et plus basses ne peut pas coexister dans le même espace. Cela n'a rien à voir avec un jugement, en aucune façon...il s’agit de la manière dont l'énergie existe. Pensez-y en termes scientifiques, si vous voulez. Les êtres humains aiment mettre un sens sur les choses, parce qu'un esprit 3D a besoin d'une histoire ou d'un drame pour les enrouler autour de leur mental. Nous avons aussi tendance à prendre les choses personnellement, étant donné que nous avons toujours nos égos. Cette loi d'énergie, semblable, d’une certaine façon, à la Loi d'Attraction, est à la barre dans les royaumes supérieurs, elle est largement connue là, acceptée et utilisée comme façon de vivre et d’être. 

Alors, nous voici dans les royaumes supérieurs, et cette Nouvelle résidence crée une réaction extrême à tout ce qui est d'une nature aux vibrations plus basses. Et c'est ainsi que cela devrait être. Une tolérance très basse, de la frustration, de la colère et des accès de mauvaise humeur vont certainement se produire pendant cette période de temps (août sera différent). Et cela sera le thème majeur tandis que les choses se déploient aussi à l'échelle mondiale.

Avec le fait que la masse critique a été atteinte et avec l'arrivée de juillet (enfin!), nous sommes maintenant les chefs de meute de la planète. La planète Terre est maintenant complètement une planète de lumière et les artisans de lumière sont à la barre de sa création. Les artisans de lumière savaient, depuis le moment précis de leur arrivée, que ce temps viendrait. Alors maintenant il est ici, et nous nous préparons et commençons à créer la toute Nouvelle Terre.  

Il faut s’attendre à une tolérance zéro vis à vis des vieilles énergies et des vieilles façons de faire. Parce qu'elles ont une vibration plus basse, mais aussi parce que nous sommes maintenant les responsables, que nous le sachions consciemment ou pas, et que nous incarnons maintenant une nouvelle sorte de bravoure et d’assurance. La colère, la frustration, le "pêtage de plombs", et une mentalité du style "Je dis les choses comme elles sont” sont répandues maintenant, et à juste titre. Nous avons attendu assez longtemps, et nous n’attendrons ni ne tolérerons plus. Le pouvoir est dans notre coeur. Ce qui fut abaissé jadis est maintenant élevé et ce qui fut jadis élevé est maintenant abaissé, pour ainsi dire. 

Observer ce qui se passe à l'échelle mondiale est vraiment quelque chose de beau à voir. Je ne suis certainement pas en train de minimiser la souffrance et les pertes de vies au Moyen-Orient, mais la situation actuelle est juste ce qu’elle devrait être eu égard aux énergies dans lesquelles nous résidons maintenant. Il y a plusieurs groupes de rebelles ou de terroristes sur la planète... maintenant au sud Liban (soutenus par la Syrie et l'Iran, ainsi que dans certaines parties de l'Afrique et ailleurs). Ces groupes incarnent l'énergie aux vibrations plus basses, nécessaire pour créer un contraste, ou pour appeler et permettre quelque chose de radicalement différent. Cette façon de créer par la polarité était une réalité du monde 3D et n'est plus nécessaire.

Bien qu'il y ait toujours des poches d'énergie aux vibrations plus basses, comme la Corée du Nord, et bien que les fonctionnements du Vieux monde traînent toujours alentour (au niveau du commerce, empêchant par là même le retrait de ces vieux fonctionnements, et créant une tolérance et une permission pour l’ancien), ces façons d'être vont rapidement se terminer. Elles ne seront plus tolérées et ne peuvent tout simplement plus exister sur une planète aux vibrations plus élevées.

Ce qui se produit maintenant à l'échelle mondiale et va continuer à se produire, c’est le fait que ces vieux fonctionnements et ces poches de vibrations plus basses vont atteindre leur point culminant. Ils montent à la surface, il le faut, pour que leur départ puisse se produire. Il n'y aura aucune guerre mondiale, les choses ne vont pas empirer et il n'y a pas de "sales types" à la barre. Le monde illusoire du bien et du mal, du vrai et du faux, du sombre et du lumineux, n'est plus. Pouvez-vous commencer à voir cela ? On voit très bien maintenant que l'obscurité basée sur la peur est une illusion. Il n'y a jamais eu de puissance là-dedans. L'illusion est maintenant brisée. Nous vibrons au-dessus de cela.

Alors que ces vieux scénarios continuent à partir grâce au nettoyage ou à la destruction, une reconstruction va être nécessaire. C’est là qu’interviennent les artisans de lumière ! Cette année 2006 est une année de manifestation et une année humanitaire. Et effectivement il en sera ainsi. C'est notre rôle et notre devoir (puisque nous avons donné notre accord), de montrer les voies plus élevées alors que la reconstruction commence. Du fait que nous insufflons notre énergie au monde, et partageons ce que nous sommes parvenus à connaître directement à travers notre expérience de l’ascension (et non pas à travers de vieilles lectures 3D), on aura un besoin vital de nous.

C'est pourquoi les soutiens arrivent si rapidement pour ceux qui sont prêts à apporter les façons d’être du Nouveau dans le monde. Tout converge immédiatement dans un ordre divin et parfait. Vous pouvez avoir l’impression d’être pris par la main, et mené vers ce dont vous avez besoin, et guidé là où vous deviez aller, tout cela venant d’un pouvoir bien plus élevé que vous.

Le fait d’être responsables maintenant, implique de se détourner des vieilles méthodes démodées auxquelles nous avons été forcés d’adhérer dans le passé.

Vous n’êtes pas sûr de ce que vous avez envie de faire, vous ne savez pas bien où vous êtes ? Si vous n'êtes pas sûrs de ce que vous voulez faire, et pas clair au sujet de l’endroit où vous venez d’atterrir tout récemment, sachez que vous êtes maintenant "en sécurité" et que votre route est dégagée pour créer tout ce que vous voulez, sans interférence, si vous choisissez d’être dans cet espace. Vos seuls blocages seront ce qui est à l'intérieur de vous.

Il y a une règle générale qui veut que tout ce qui détourne votre énergie et votre attention de la connexion directe à la Source ou à votre créativité, peut être abandonné.

Commencez quelque part, suivez les miettes, faites des réglages en gardant ce qui vous fait vous sentir le plus vaste, tout en laissant tomber le reste, et vous vous trouverez là en un rien de temps. Il y a un pouvoir plus élevé de grande importance maintenant, qui ouvre toutes les portes, qui crée tous les soutiens, et qui tient l'espace pour les manifestations immédiates.

En vous souhaitant le Ciel dans le coeur, la lumière des étoiles dans votre âme et des miracles dans votre vie en ces temps extraordinaires.





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo