Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Blog > Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Chemin d'Éveil

*EN TOI*


Éveiller Message transmis le 20 janvier 2009 :

Le regard plongeant au delà de la toute première perception te conduit plus avant sur le chemin de ta compréhension qui demeure liée à la Vérité.

Les échos lointains de connaissances acquises il y fort longtemps, affluent à un rythme régulier en ta mémoire présente, en ton attention lorsqu’elle est soutenue. Sans rien forcer, en te laissant juste porter par ce que tu ressens, tu fais émerger certains acquis enfuis au plus profond de ton être. C’est en toi que tu trouveras le réel et vrai chemin, celui qui te conduira à ta liberté par l’éveil de tes facultés, de tes pouvoirs, qui auront ainsi été générés.

Demain peut être loin si tu vis intensément en ton présent. Les limites sont illusoires pour qui comprend sincèrement et vraiment ce qui s’éveille en lui-même.

La nature reste un exemple si tu découvres les secrets qui font qu’elle est ce qu’elle est. En la contemplant, en l’aimant, en te fondant en elle, tu peux en percer ses secrets et ensuite les appliquer à ta propre vie.

Que ton enthousiasme garde toujours une certaine fraîcheur pour qu’il puisse activer tes élans créateurs. Si tes pensées restent claires, par la lumière qu’elles vont dégager, tu seras conduit sans te tromper sur le chemin de ta destinée. Inonde-toi, inonde tout de lumière pure et blanche pour que "ton fardeau" puisse s’en trouver allégé. Les passions t’emportent et finissent par te laisser complètement anéanti, fatigué, parfois assez désespéré.

Modère tes élans pour garder le chemin du juste milieu, celui qui jamais ne te trompera, celui qui te gardera à l’abri et te permettra d’avancer au mieux de tes possibilités.

Les échanges deviennent nécessaires avec tes frères, tes soeurs, sur le chemin de lumière. Tu dois te sentir faisant partie de la Grande Famille Fraternelle, afin de se soutenir les uns les autres. Le cercle se referme et il est important que tu prennes conscience de faire partie intégrante de celui-ci. Ce n’est plus le moment de te sentir seul, car la Force engendrée par toutes tes énergies doit à présent être ressentie par ton entourage. Tu peux formuler à voix haute ce que tu ressens, cela en accentuera les effets

Voilà pourquoi, en ces temps, il est recommandé de nous réunir, d’échanger, de partager, de nous soutenir et surtout de nous aimer les uns les autres. Si tu es trop éloigné de tout être en chemin, tu peux te relier par l’esprit à tous ceux qui sont en mouvement en direction d’une nouvelle réalité. Tu constateras très vite que la solitude ne fera plus partie de ta vie présente.

Que la joie continue de couler en toi.


À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde