Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Année du Combat

*ELEMENTS*


Michael Message transmis par l'Archange de Michael, le 19 janvier 2009 :

Je suis Michael, prince et régent des milices célestes. Je viens à vous, âmes humaines. Je me présente, je vous salue. Recevez la lumière. Chaque Archange apporte sa présence en un temps terrestre estimé en douze mois. D'année en année cet intervalle prend une certaine élasticité. Mais nous gouvernons avec l'énergie qui nous est propre, dans l'espace et dans le temps qui nous sont impartis par le Père, afin de baigner l'ensemble de ce système solaire de notre vibration spécifique et de la mission spécifique qui nous est dévolue. En votre année terrestre précédente, l'Archange Jophiel vous a amené à la période appelée "la confrontation", à l'heure où vous deviez vivre la rencontre intérieure. Aujourd'hui, en cette nouvelle année terrestre et pour une période qui durera 14 à 16 mois, je viens et je me manifeste au travers, avant tout, des éléments présents à la surface de cette planète. Mon année est l'année de mon combat. Mon année est l'année où les éléments entrent en période que je qualifierais d'échauffement, d'excitation et de représentation. En ce qui vous concerne, cette année n'est pas l'année du combat mais l'année de votre réveil total et final pour la gloire du Père. En cette année, vous allez vivre l'éclairage absolu des zones d'ombre intérieures qui vous empêcheraient d'aller là où vous devez aller, en fonction de vos choix, de vos orientations qui ont été posés durant les années précédentes.

L'Archange de l'année passée vous a communiqué un calendrier. Ce calendrier était un calendrier intérieur correspondant à votre apocalypse et à votre révolution et votre révélation intérieures. Se superpose à ce calendrier un deuxième, calendrier d'origine cosmique et, lui, ne souffre aucun retard. Il est illustré par le ballet des planètes, des soleils et des univers dans votre ciel. Votre ciel, qui doit commencer à vivre des transformations importantes, liées aux manifestations élémentaires et surtout aux ballets des planètes dans les cieux. Ce décompte est différent de votre décompte intérieur. Votre décompte intérieur se terminera avant le décompte extérieur du temps qui s'écoule sur cette planète. Rappelez-vous que ce qui est humain est soumis aux aléas du temps alors que ce qui est cosmique ne subit pas les mêmes aléas que vous et obéit à des mouvements célestes extrêmement précis, extrêmement pointilleux qui ne souffrent aucun décalage. Entre le 25 mars de votre année 2009 et le 21 décembre de votre année 2011, ce qui doit être accompli sera intégralement accompli.

Je viens me manifester au travers des manifestations élémentaires les plus puissantes que la Terre va avoir à vivre durant cette année. Ne vous préoccupez pas outre mesure du résultat de ces éléments sur votre Terre. Mais gardez bien un oeil sur le ciel car nombreux seront les signes que vous y décèlerez et y retrouverez. En cette année, le 25 mars inaugure sur cette Terre la période de l'Apocalypse, la période tant attendue et tant redoutée qui est d'ores et déjà entrain d'arriver à votre conscience et à la conscience de cette planète Terre. Le monde tel que vous le définissez et le vivez aura cessé irrémédiablement d'exister au plus tard le 28 octobre 2011. Ceci est une annonce voulue et décrétée par le Père. Cette date et ces dates sont connues depuis fort longtemps. Il ne vous appartient pas, vous, êtres humains, de combattre quoique ce soit ou qui que se soit mais bien plutôt de trouver en vous l'espace intérieur de résolution de vos antagonismes car vous avez passé l'année précédente à établir des choix, à annoncer ces choix et à mettre en oeuvre ces choix. Aujourd'hui ces choix se concrétisent dans votre matière et votre dimension.

Toute résistance à l'établissement de votre lumière est vouée à l'échec. N'allez pas dans le sens de la tension mais dans le sens de l'acceptation de ce qui vient. Ne vous préoccupez pas des résultantes élémentaires au niveau de l'humanité. Préoccupez-vous uniquement de bien stabiliser en vous, en votre intérieur, la lumière qui vient. Car ce qui vient n'est pas la destruction, ce qui vient est la lumière et la lumière ne peut que détruire ce qui appartient à l'Ombre. Ainsi, vos structures sociétales, vos structures familiales, vos structures sociales, vos structures politiques, vos structures économiques doivent aussi affronter cela et cela est maintenant. Il y a nécessité dans votre emploi du temps de préparer des tranches horaires importantes pour vivre ce que vous avez à vivre qui est avant tout un phénomène intérieur. Le niveau vibratoire auquel la Terre est confrontée et donc vous, en tant qu'être humain, atteint aujourd'hui des nouveaux niveaux totalement inédits et encore inexpérimentés à la surface de cette Terre. Ce qui vient est la lumière et la lumière ne supporte pas l'Ombre. Et la lumière éclaire l'Ombre. Et la lumière dissout l'Ombre. Ce combat peut aussi se vivre à l'intérieur de vous si l'épuration n'est pas totalement finie. Quelle que soit la manifestation de cette tension, allez dans le sens de l'accompagnement de la lumière et de l'établissement de la lumière en vous. Je répète : le monde tel que vous l'avez connu, tel que vous le vivez, tel que vous l'expérimentez, n'aura plus de raison d'être au plus tard à la date que je vous ai donnée.

Les évènements tant attendus, décrits dans de nombreux ouvrages, prophétisés par de nombreux prophètes, annoncés même aujourd'hui par votre science, sont là. L'échauffement planétaire que vous vivez à la surface de cette Terre concerne l'ensemble des planètes de votre système solaire. Une planète qui passe dans le ciel de la Terre tous les 3 600 ans, mais à des distances différentes tous les 3 600 ans, vient achever son périple de 26 000 ans. Vous êtes à la fin d'une respiration cosmique. Vous êtes au moment du retour de l'énergie du Père et du Fils. Peut-être certains ressentent cela à l'intérieur de leur coeur, à l'intérieur de leurs cellules. Ce moment est un moment de joie. Ce moment est un moment lumineux. Quelles que soient les conséquences humaines, elles ne sont que les conséquences humaines liées au refus de l'être humain de laisser s'établir en lui la lumière. Ne jugez pas ceux qui se battront. Ne jugez pas ceux qui partiront car vous ne savez pas où ils partent. Nul ne connaît le chemin de son voisin. Assurez-vous d'être affermi dans votre chemin et dans votre destinée et dans ce pourquoi vous êtes là. Il n'y a pas d'autre alternative. Il n'y a pas d'autres délais. Les temps impartis sont arrivés à leur terme. Vous êtes rentrés dans les temps de la fin des temps. Vous êtes rentrés dans les temps réduits et dans ces temps qui vont vous amener au seuil d'une nouvelle humanité et d'une nouvelle race racine. Vous avez tant prié de l'autre côté du voile comme de ce côté-ci du voile, en cette vie et en d'autres vies, pour vivre la libération de l'illusion de la matière. Cette illusion de la matière a été décrétée par les Seigneurs du Karma voilà fort longtemps. La seule chose que vous ne saviez pas c'est que ce cycle était inscrit dans la précession des équinoxes et dans les mouvements planétaires des constellations autour de vous.

Vous avez, et vos scientifiques ont souvent appelé Dieu "le point central". Il y a une erreur de conception à ce niveau là. Le point central ne peut se résumer à Dieu, de même qu'il ne peut se résumer à un point. Ce que votre perspective vous fait appeler un point est en réalité un orifice. C'est un lieu d'où tout provient et où tout doit revenir pour passer de l'autre côté, à une autre sphère de manifestation et à une autre expérience. La matière n'est qu'un champ d'expériences. La matière n'est pas une finalité. Les constructions de votre société sont périssables et périssent parce qu'elles ne sont valables que pour un temps afin de permettre à l'âme de lui fournir un cadre d'évolution temporaire dans son évolution illimitée qui est de retourner à la lumière. Je participe depuis des éons, dans ce système solaire et dans l'ensemble des systèmes solaires, à ces moments qui préparent la transition qui sont les moments où la lumière se fait jour, où la vérité éclate et où rien de ce qui a été caché ne vous sera plus caché. J'interviens en phase préalable à celui qui va venir réaliser, conscientiser et matérialiser le retournement qui est l'instant ultime précédant, si tel est votre souhait, votre ascension.

Durant cette année vous allez vivre des périodes de fatigue importante de votre corps avec l'impression de vivre, de manière simultanée, cette dimension et d'autres dimensions. Vous allez vivre, de manière synchrone, un certain nombre d'évènements affectant aussi bien le déroulement de la vie en cette dimension mais aussi le déroulement de la vie de l'âme en cette dimension. Vous allez expérimenter au sein de votre être la grande transformation. Je voudrais vous dire, âmes humaines, n'ayez pas peur, réjouissez-vous car ce que vous avez attendu, ce que vous avez redouté, ce que vous avez espéré est maintenant là. Il vous faut faire un effort, un effort important, cet effort le plus important va consister à tourner votre regard du monde extérieur au monde intérieur. Ce qui définissait vos objectifs de vie (le travail, la famille, l'argent, les bonheurs de la vie tels que vous les avez connus mais aussi les souffrances de cette vie telles que vous les avez connues) devra s'effacer devant la plénitude de votre vie intérieure et de votre vie nouvelle qui va s'activer au fur et à mesure des semaines qui viennent. À partir de votre mois d'octobre, le feu Michaelique pénétrera votre coeur. Ceux qui se seront tenus prêts, ceux qui auront tenu leur intérieur propre, ceux qui auront fait le travail nécessaire d'épuration pourront recevoir l'énergie Michaelique dans le coeur qui vous réveillera totalement à votre dimension de l'âme, en cette dimension. Ne prêtez pas attention au vacarme du monde car celui-ci ne fait que commencer. Votre année sera marquée par des séismes meurtriers, par des tempêtes comme jamais la Terre n'en a connues, par des éclairs dans le ciel et des phénomènes lumineux comme jamais vous n'en n'avez observé. Et pourtant cela n'est rien par rapport à la lumière qui vient. Ceci est fondamental. Nous sommes avec vous, nous, classe Archangélique. Nous qui venons de dimensions largement plus éthérées que la vôtre, avons abaissé notre taux vibratoire au plus proche de vous afin de vous assister dans votre préparation, dans votre ascension et dans votre retour à la volonté et à la maison du Père. Vous ne devez concevoir aucun attachement ni aucune sensibilité à aucune perte car les pertes ne sont elles-mêmes que des illusions. C'est en perdant vos illusions que vous retrouverez votre étincelle intérieure, votre Divinité et votre héritage. Il ne peut en être autrement. Vous avez posé des choix, il va falloir les assumer. Assumer les choix à dire, à faire, à aller là où vous devez aller, quelles que soient les oppositions du monde extérieur. Parmi les oppositions du monde extérieur se trouvent les contraintes liées à des problèmes financiers, à des problèmes affectifs, à des problèmes professionnels, ou à tout autre secteur qui peut venir interférer avec le développement de votre lumière intérieure. Vous ne devez accepter aucun compromis quant à l'établissement, à la stabilisation de votre lumière intérieure, quel qu'en soit le prix. Car ce que vous attribuez aujourd'hui avec une notion de prix et de sacrifice, abandonnez-le avant que cela ne représente plus rien, avant que vous n'ayez que vos yeux pour demander et supplier de revenir en arrière. Mais il n'y aura pas de retour en arrière. La marche que vous allez connaître est une marche forcée, une marche cadencée qui va vous amener à vivre et à comprendre votre vie, vos vies, vos chemins dans leur totalité. Ceci est un cadeau du Père. Il se reproduit tous les 26 000 ans. Il vous appartient de tenir et saisir cette chance afin d'accéder à un devenir lumineux. Rappelez-vous que, quel que soit ce que vos yeux voient, quel que soit le drame de ce qui est vécu à l'extérieur, cela n'est rien comparé à l'ouverture de coeur, à l'ouverture de l'âme que vous allez vivre. Voilà, âmes humaines en incarnation, la solennité de ce que j'avais à vous dire car il n'est pas question de faire des annonces liées à des temps futurs mais des annonces liées à des temps présents.

Alors, âmes humaines en incarnation, je vous transmets la paix, je vous transmets la lumière du Père. Recevez l'abondance intérieure et la lumière intérieure. Accueillez maintenant ce que je mets à votre disposition et je vous dis à très bientôt.

...Effusion d'énergie...

JE SUIS l'Archange de Michael





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo