Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Comprendre ou Disparaître

*INVISIBLE*


Comprendre
Message de DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, transmis le 27 octobre 2008 :

Vous lirez et entendrez beaucoup de choses, qui viendront de plusieurs sources, et qui toutes vous paraîtront désormais incroyables.

Pourquoi cela ? Parce que nous sommes en fin d'un cycle, et ce sont de nouvelles occasions qui apparaîtront pour une humanité qui devra comprendre ou disparaître.

On vous dira de ne pas avoir peur, ou de vous méfier des manipulateurs. On vous préviendra de ne pas donner votre confiance à tous, et même on vous révélera que nous n'avons pas tous la même origine. Bref, vous pourriez passez votre vie entière en face de votre écran, ce n'est pas pour autant que vous comprendrez ce qu'il se passe réellement.

De quoi s'agit-il ? De votre devenir en tant qu'espèce sur Terre : soit vous comprendrez que vous devez vous adapter à l'invisible, ou alors vous disparaîtrez en tant que produit d'une évolution avortée, dont les restes prendront des formes très différentes.

Ce qu'il faut comprendre, ce ne sont pas tous les messages qui vous parviendront, ni tous les livres que l'on vous proposera, ni toutes les annonces d'agences de presse que l'on vous servira. En fait, toute l'information que vous obtiendrez pas les canaux habituels vous causeront plutôt beaucoup de confusion. La vérité, si vous la cherchez de tout votre coeur, se trouve dans l'invisible.

Si vous cherchez des preuves, vous serez frustrés. Si vous espérez des confirmations, vous n'aurez de cesse de douter encore plus. Tout ce qui fonctionnait auparavant est à présent hors de votre portée, ce n'est que ce qui est invisible qui sera accessible.

C'est dire qu'il vaudrait mieux que vous fassiez le silence en vous-mêmes, si vous souhaitez entendre le murmure de votre véritable nature.

Si vous doutiez encore que c'est bien cette génération qui verra passer l'ancien, si vous penchiez encore pour résister au changement radical que vos modes de pensée nécessitent, c'est évident, vous ne pourrez voir apparaître l'équilibre dont vous avez tant besoin pour survivre, et c'est toute votre liberté que vous pleurerez.

Avant que vous puissiez comprendre de quelle façon vous pouvez vous adapter à l'invisible, vous devrez d'abord laisser tomber le visible. Le visible n'est pas ce que vous êtes et il ne dure pas, tandis que l'invisible est tout ce que vous êtes et il est éternel.

Lorsque vous choisirez de ne plus participer qu'à l'invisible, c'est alors que le visible manifestera votre véritable nature, et ce que vous êtes glorifiera la Création toute entière.

Vous chercherez un chef, mais vous ne trouverez qu'un nouveau menteur. Vous chercherez un guide, et vous ne suivrez qu'un nouveau tyran. Car il s'agit bien de votre liberté, qu'il vaudrait mieux pour vous de ne plus mépriser, en vous rappelant que vous avez tous reçu ce don précieux à votre naissance, et que vous pouvez tous ensemble vous aligner sur la fréquence de l'amour.

Rien ne dure éternellement, tant de peines et tant de larmes pour concevoir et pour construire, et si peu de temps pour la destruction totale ! Les méchants ont investi le pays et se sont partagés les pleins pouvoirs, les grands êtres humains ont été exilés hors des frontières. Une chape de plomb recouvre la société, la population désespère du présent et de l'avenir, aucune lueur de changement ou d'amélioration ! Tout le monde à l'abri : chacun pour soi.

Donc, si vous cherchez un programme, une feuille de route, une connaissance qui vous serve vraiment, vous devez absolument maintenir le silence en vous-mêmes, en cessant de juger les êtres humains, les circonstances et vous-mêmes.

Les possibles étant invisibles, ne vous attendez pas à ce quelqu'un vous montre le chemin, celui-ci étant seulement visible au coeur silencieux qui a cessé de résister au changement, qui a compris qu'il n'y a rien ni personne à juger, et qui ne cherche plus à contrôler les résultats.

C'est ainsi que vous comprendrez quel est le prochain pas que vous pouvez faire avec confiance. Et sur ce site, vous devriez trouver toutes les réponses essentielles qui vous permettront de comprendre que vous n'avez pas à disparaître, vous n'avez pas l'obligation de perdre votre liberté, vous n'avez pas à vous sentir menacés par les autres.

Au contraire, vous le valez bien, et c'est tous ensemble que vous pourrez le faire : le saut dans une réalité qui apparaîtra invisible à tous ceux qui préfèrent les luttes, les jugements, les contrôles.

Nous avons à coeur de vous servir, de vous présenter toutes les belles créations que vous pouvez à présent manifester. Mais nous ne pouvons vous attirer à ce nouveau plan, si vous ne le souhaitez pas de tout votre coeur, de tout votre esprit et de toute votre âme.

Quand les gens se regroupent, ils ont besoin de suivre des directives claires données par un chef vertueux et talentueux. L'esprit d'équipe s'instaure lentement, une fois que les buts communs sont compris et acceptés par tous. L'être humain seul qui reste à l'écart ne peut s'en prendre qu'à lui-même !

Vos grands frères et soeurs n'ont pas l'apparence de gentils serviteurs de Dieu. Nous présentons à la face de ce monde le miroir de sa véritable nature, c'est pourquoi vous ne devriez pas vous surprendre en nous voyant résolus à donner la lumière sur tous les potentiels qui vous sont accessibles.

Nous sommes vos grands frères et soeurs, nous sommes peu nombreux, mais notre détermination est réelle afin de garantir que le plus grand nombre ne disparaisse pas. Nous avons reçu les codes pour la création d'une nouvelle réalité, et vous ne serez pas déçus si vous les utilisez en choisissant d'être à l'écoute de ceux qui chérissent et honorent votre liberté.

Et puisqu'il faut bien que vous démontriez que vous aussi aimez la liberté, vos grands frères et soeurs n'apparaîtront que lorsque vous les aurez contactés personnellement.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo