Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Contrats Sacrés

*PLANIFICATION DU JEU*


Contrat Message transmis le 16 septembre 2008 :

Vous vous êtes incarnés avec un sacré travail, une sacrée mission. Vous vous êtes incarnés avec les possibilités les plus extraordinaires. Quelque part, au fond du coeur, vous savez que vous vous êtes incarnés avec quelque chose à offrir. Vous êtes arrivés avec une parcelle tout à fait unique de la Source. Oui, la plupart, vous ne savez pas exactement de quoi il s'agit, mais vous avez tout de même parfois une petite idée qui vous mène dans une direction ou une autre. Sachant cela, vous souriez un peu plus souvent qu'auparavant. Vous n'imaginez pas que ce sourire est en fait la voie la plus haute que puisse fouler votre âme.

C'est de là que vient votre joie. C'est cette voie que vous vous êtes fixée pour développer votre plus haut potentiel, avant même de naître à cette Terre. C'est pendant la première partie de la vie, qui est la Phase de Planification, que vous vous êtes tous assis à une grande table en faisant appel à des milliers d'âmes qui allaient faire partie de votre jeu. Vous avez demandé à une telle d'être Papa, et à telle autre d'être tante Henriette; vous avez demandé à telle autre de jouer le rôle de votre soeur ennuyeuse qui allait vous rendre fou. Vous avez demandé à telle autre d'être votre frère et à une autre d'être votre premier amour de collège qui allait changer votre vie à jamais. Et celle-ci, là-bas, serait la première à vous abandonner et voudrait-elle m'aimer assez pour jouer le rôle du méchant dans mon jeu ? Puis vous avez fixé toutes ces potentialités, mais vous avez également fixé une autre potentialité.

Oui, c'est d'une forme de contrat du Plan B dont nous parlons ici. Ce qui est intéressant, c'est que la plupart sont plutôt dans le Plan D ou F que dans le Plan B, mais l'illustration reste valable. Vous êtes nombreux à avoir évolué et traversé diverses gammes vibratoires. Pendant que vous évoluez et que l'humanité continue à élever la vibration collective, les enseignants et les maîtres parmi vous commencent à se développer, couche par couche. Sortis de nulle part, vous vous débarrassez de vos couches, comme un oignon. Et tout soudain, il se trouve une rose merveilleuse au centre. Vous commencez à le découvrir maintenant. La couleur commence à transparaître et la beauté à se créer. C'est ce qui se passe chez beaucoup en ce moment, sur Terre. Il y a un moment où votre contrat sacré commence à s'activer. En préparation de ce moment, vous passez par un processus de recâblage. Voici ce qui se passe pour les Artisans de lumière en ce moment, sur cette planète.

Le recâblage et les 2 hémisphères cérébraux

Le passage à votre passion est la chose la plus importante que vous puissiez faire en ce moment pour passer du travail acharné au travail passionné, afin de découvrir les choses qui vous illuminent de l'intérieur et d'imaginer un moyen d'augmenter cette lumière intérieure, de l'augmenter dans votre vie afin de devenir un peu plus lumineux. Le processus de recâblage du corps physique a lieu en ce moment. Il s'étendra sur une période d'un certain nombre d'années et les scientifiques ne valideront pas cela avant 25 à 50 ans, simplement parce que l'évolution prend du temps.

Au début, lorsque vous vous êtes incarnés la plupart pour la première fois sur Terre dans une forme physique, la Terre était encore chaude. Vous ne pouviez pas avoir de corps physique à ce moment-là. Vous aviez un corps éthérique, un peu comme celui de ceux que vous appelez des anges, et pourtant vous avez habité la Terre depuis le début de son commencement. C'est ainsi qu'elle est née. Elle fait partie de vous et vous faites partie d'elle. Vous êtes dans un processus d'évolution. Ce processus a lieu de ce côté-ci du voile et, par conséquent, doit prétendre être fini. Pour être fini, il doit avoir un début et une fin.

Bien, vous avez dépassé la fin il y a quelque temps. À présent, vous êtes en train de jouer les prolongations. À présent, vous commencez à créer chaque jour de nouvelles possibilités vu que les restrictions de là où vous alliez et la voie que vous vous étiez fixée ont touché à leur fin. À présent, vous créez le chemin au fur et À mesure que vous le foulez. Vous cherchez ces merveilleux cristaux qui vous illuminent de l'intérieur. Ces choses que vous avez mises ici, afin que, en expérimentant votre passion, vous puissiez être de la plus grande utilité possible pour l'Univers. C'est passionnant. Vous aviez aussi préparé cette possibilité suprême. Vous aviez dit : "Si, si, si et si l'humanité réussit à atteindre cet incroyable, cet improbable niveau, c'est ce que j'aimerais faire. C'est ce que j'aimerais faire plus que tout au monde. Cela, nous l'appelons votre Contrat Sacré, et ce sont ces contrats qui se réalisent en ce moment. C'est le niveau que l'humanité commence juste à atteindre et en conséquence, beaucoup passent par des changements auxquels ils ne sont pas habitués.

Le voile se trouve entre les hémisphères cérébraux

Oui, le corps est en train d'être recâblé. La manière la plus simple de décrire le processus de recâblage est de dire que vous allez dorénavant être porteurs de plus de votre esprit dans le corps physique que vous n'en avez jamais porté. Un câblage énergétique doit se mettre en place pour faciliter ce processus. Vous allez porter davantage de lumière dans le corps physique, plus que vous n'en avez jamais porté. Nous parlons de votre sourire. Nous parlons de vos clins d'oeil. Nous parlons de toute parole que vous prononcez, qui porte en elle cette énergie et ramène en ce moment même l'énergie à la Source.

Une autre des choses qui survient maintenant est que le voile se trouve dans l'espace qui sépare les deux hémisphères cérébraux. C'est la raison pour laquelle les hémisphères existent. L'un existe dans l'infini, l'autre dans le monde fini. L'un représente votre esprit tel qu'il est vraiment dans l'hémisphère droit du cerveau. L'hémisphère gauche vous permet de prétendre être un être humain et place chacune de vos expériences de vie dans l'illusion d'une ligne temporelle : le passé, le présent, le futur. Bien entendu, le défi de cette ligne temporelle est que vous la croyez réelle. C'est une illusion. Du passé, du présent et du futur, seul le présent est réel et c'est le "maintenant". Le passé n'est qu'un souvenir. Le futur n'est qu'un potentiel. Il arrive souvent que vous viviez dans l'un de ces domaines du passé ou du futur parce que le présent est parfois intolérable; ce qui vous est demandé donc, c'est de commencer à supprimer toutes vos expériences de la ligne du temps. Cela vous sera d'une aide inestimable lorsque vous commencerez à le faire. Voici quelques exemples sur la manière de le faire.

Supprimez vos expériences de la ligne temporelle

Vous voilà en train de conduire. Vous aimez vos automobiles et c'est souvent là que vous reflétez vos émotions. Parfois, vous vous mettez au volant et vous foncez. D'autres fois, vous conduisez doucement et vous vous glissez dans la vie. C'est tellement drôle de vous voir conduire votre véhicule et en particulier de voir les couleurs dont vous les peignez et toutes les choses marrantes que vous leur faites. Là, par exemple, vous conduisez avec des petites boules qui pendent à votre rétroviseur. Vous faites de votre véhicule une extension de qui vous êtes. Il vous arrive parfois d'oublier où vous allez exactement, parce que vous mettez toute votre conscience dans la conduite et c'est presque comme si le volant faisait partie de vous, comme si l'accélérateur et le moteur devenaient une partie de vous et réagissaient à chacun de vos caprices. Vous pouvez en faire de même avec la lumière. C'est ce qui se produit. Vous commencez à vous habituer à votre environnement et à la manière de le modifier et à la manière dont vous pouvez en faire une extension de vous-mêmes. Jusque là, le voile a existé entre les deux lobes du cerveau afin de vous empêcher de vous souvenir.

À présent, revenons à la voiture, parce que vous conduisez très agréablement et soudain, boum ! Vous avez touché quelque chose. C'est sérieux. Cela implique de l'argent. Les gens ne sont pas sûrs d'être bien, mais ils sont secoués. Vous, vous êtes choqué émotionnellement, parce que vous avez tout à coup perdu une partie de votre confiance en vous. Vous doutez soudain de vous et de ce qui vous entoure. A ce moment même, vous n'avez qu'une fraction de seconde pour supprimer cette expérience de la ligne du temps avant qu'elle ne s'y fixe. Si vous vous arrêterez juste à ce moment-là et que vous vous libérez de ce qui vient d'arriver, ce que vous projetez arrivera et vous direz : " Savez-vous quoi ? Je suis bien. J'ai reçu un petit coup sur la tête, mais dans deux jours, il n'y paraîtra plus. Il n'y a pas de problème. Je suis bien." Lorsque ce genre de situation se produit dans la vie, commencez à vous entraîner à supprimer le temps. Êtes-vous bien, juste en ce moment ? Vous sentez-vous avoir envie, juste maintenant, de faire ce que vous étiez venus faire ? Si non, ce que les anges ont à faire c'est de vous y amener, parce que ce qu'est leur travail. Si vous commencez à éliminer le temps et à comprendre que l'illusion du futur n'est qu'un potentiel et que le passé n'est que souvenirs, qui, à propos, peuvent être modifiés... vous réécrivez sans cesse vos livres d'histoire. Il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas réécrire votre histoire personnelle également et cela se pratique couramment en ce moment. C'est une pratique très courante, qui le deviendra de plus en plus. Vous n'effacerez pas toutes les expériences négatives de votre passé, parce que vous les y avez mises pour une certaine raison, mais vous éliminerez votre attachement à ces expériences négatives et à l'énergie qui vous affecte aujourd'hui. Dorénavant, vous construirez à partir de ce que vous avez en ce moment.

Le cerveau croît en direction du retour à l'unité

Soyez ici et maintenant. Voilà la chose que vous avez envie de ramener dans votre énergie pour la découvrir maintenant. C'est le moyen de commencer à extraire vos expériences de l'illusion du temps. Vous avez donc le temps. Nous l'appellerons le bien et le mal, nous l'appellerons le juste et le faux, nous l'appellerons le passé, le présent et le futur. Quoi que ce soit, vous avez tendance à voir les choses dans le champ de la dualité. Ce champ est aussi en train de changer, parce qu'avec le recâblage et votre capacité à transporter davantage de lumière dans votre corps physique et davantage d'esprit dans votre vie quotidienne, vous allez comprendre comment les choses commencent à changer sur une large échelle. Et avec cela, vous commencerez à comprendre que vous n'avez plus les restrictions que vous aviez. Le défi, c'est que ces restrictions se logeaient dans votre passé et avec vos croyances, vous croyez que vous les avez encore aujourd'hui; en commençant à enlever vos croyances de la ligne du temps, cela peut donc commencer à vous ouvrir toutes sortes de possibilités. A long terme, ce n'est pas un défi de vous dire que dans un laps de temps très court, peut-être seulement 50 ans, les scientifiques découvriront que les deux moitiés du cerveau commencent à se fondre en une seule. C'est ce que nous appelons le recâblage.

Les voies synaptiques qui se forment actuellement sont de nouvelles voies synaptiques. C'est l'une des choses que vous pouvez faire pour commencer à travailler avec votre énergie. Vous pouvez commencer à travailler délibérément à de multiples tâches. Vous pouvez commencer à écouter une conversation ici – et dans le même temps, faire un travail de réflexion là. Vous pouvez commencer à faire différentes choses, dans différents domaines, afin d'étendre votre système de croyances et votre imagination – en entraînant véritablement votre cerveau, parce que ce sont là des choses qui aident ces nouvelles voies synaptiques à se former. Finalement, elles formeront des sortes de petits filaments chimiques/électriques entre les deux moitiés du cerveau. Vous en avez déjà des millions, mais elles ne sont pas encore assez nombreuses pour réunir les deux moitiés du cerveau et elles existent donc dans des mondes séparés. Le cerveau droit vous représente vous-mêmes, votre esprit dans le monde infini, et le cerveau gauche vous exprime vous-mêmes, votre esprit dans le monde fini, ce qui permet à un esprit de prétendre être un être humain – de prétendre être séparé des autres – et en même temps de prétendre être un être divin – de prétendre être uni à tous les autres. Dans un très court laps de temps, ces deux moitiés vont croître en se réunissant. L'animal humain évolue pour aider votre esprit à avoir une vie plus fructueuse en empruntant l'un de ces corps pour une courte période. C'est ce qui se met en place et de ce fait, vos Contrats Sacrés commencent à s'actualiser. C'est ce qui se passe sur un plan général. Vous êtes nombreux à ne pas savoir ce qui se met en place. Certains se font du souci à ce sujet et pensent être sur la mauvaise voie. Voici comment cela pourrait se voir sous différentes formes.

Vous construisez de nouvelles infrastructures de lumière

L'une des choses banales qui arrivent aux Artisans de lumière, c'est que leurs conditions de vie – que ce soit l'emplacement physique où ils vivent ou leurs amis ou encore leur réseau de soutien – commencent à changer. Ce qui se met en place, c'est que vous êtes en train de construire une nouvelle infrastructure pour votre lumière. Cela signifie de nouveaux réseaux de soutien. Cela ne signifie pas que vous ayez à vous détourner de vos amis. Cela ne signifie pas que vous ayez à quitter la ville où vous vivez. Cela ne signifie pas que vous deviez déménager de la maison où vous habitez, mais il ne nous surprendrait pas de voir que toutes ces choses arrivent. Vous avez le choix. Vous n'êtes prédestinés en rien. Tout choix est honoré sur cette planète. Cela vous ramène à la directive principale de Star Trek, c'est la directive principale dans tout l'univers : " Touchez pas à la planète Terre ! ". Pas une seule autre règle, et vous voilà en train de gagner la partie. Vous voici en train de mener le jeu, vibratoirement, en faisant quelque chose qui n'avait encore jamais été fait, dans aucun jeu. Vous êtes en train de créer quelque chose de véritablement magique. Vous faites descendre la Source là où vous êtes et c'est quelque chose de passionnant, et d'effrayant à la fois. Vous avez demandé à être dans la meilleure position pour effectuer votre mission et vous avez été entendu; faites donc bon accueil à ces changements. Ne les craignez pas. Sachez qu'un nouveau réseau de soutien se forme autour de vous afin de vous pousser dans votre contrat sacré, pour vous permettre d'être la personne que vous pouvez toujours être et de faire le genre de travail que vous désirez faire. Cela marche ! Mais pour le faire pleinement, il vous faut un nouveau réseau de soutien et une nouvelle infrastructure de lumière. Et c'est ce qui se met en place dans votre vie quotidienne, en ce moment même.

Cela arrivera à de plus en plus d'Artisans de lumière. Beaucoup se rassembleront dans des forums de discussion ou dans des messages de groupes, et parleront des changements en cours. Pourquoi nous ? Le reste du monde ne semble pas concerné ? La raison en est simple : vous êtes en train d'atteindre le niveau critique où s'actualisent vos Contrats Sacrés. C'est ainsi que beaucoup ramènent des parcelles de la Source qui sont merveilleusement uniques. Vous avez à offrir quelque chose que personne d'autre ne peut offrir. Votre parfum de lumière est unique. Il y a beaucoup de parfums. Comme pour les glaces. Parfois, vous avez envie de glace au chocolat et parfois vous préférez la fraise. Parfois de la vanille. Et parfois, vous mélangez tous les parfums et cela donne une drôle de couleur. En réalité, vous avez le choix parce que tout cela est de la lumière; choisissez donc votre parfum de lumière. Choisissez cette parcelle que vous aimez et trouvez ces morceaux de cristaux sur votre voie qui vous illumineront, parce que c'est ce que vous allez enseigner. C'est ce que vous allez commencer à mettre en oeuvre et à partager avec d'autres personnes.

Sachez que vous avez été entendus. Vous êtes nombreux à avoir atteint un stade dans votre vie où vous vous trouvez sans soutien. Vous n'avez plus de métier et vous ne savez pas où aller. Certains ont passé par des divorces et se sentent seuls en ce moment, ou sont en pleine discussion avec leur famille à cause de certains malentendus. Sachez que cela fait partie de votre réorganisation. L'esprit a un plan. C'est votre plan. C'est simplement que vous ne pouvez pas vous en souvenir à cause de ce voile idiot que vous portez, mais il est en train de disparaître. L'esprit se souvient. Votre Soi supérieur sait exactement dans quelle direction vous vouliez aller si, si et si, et ces choses-là se mettent en place maintenant.

Le magnétisme sur une vibration de fond

Des portes magnétiques s'ouvrent. Vous travaillez avec le magnétisme à des niveaux que vous ne comprenez pas et nous définissons le magnétisme d'une façon légèrement différente que les sciences physiques. Il s'agit d'un spectre de lumière beaucoup plus large que celui auquel vous croyez actuellement. Nous pouvons aussi vous dire qu'il y a des énergies – lorsqu'on parle d'énergie, toute énergie est infinie. Le magnétisme est de l'énergie et cette même énergie existe à la Source. C'est quelque chose dont vous avez l'habitude à la Source parce que vous interagissez avec votre monde par le moyen du magnétisme. Ce sont des champs très subtils, non mesurables en unités de Gauss ou autres moyens de mesurer le magnétisme, mais il ne faudra pas longtemps avant que vous soyez capables de voir ces champs et ce que nous vous décrivons maintenant vous deviendra alors complètement clair. Les anges peuvent vous donner un petit coup de pouce. Ceux qui ont des aptitudes scientifiques et qui désirent prendre cette information pour l'examiner, sauront même par où commencer. Pour commencer, il vous faut comprendre que les humains réagissent aux changements, aux variations de lumière, non à la lumière. En d'autres termes, il vous est plus facile de le voir avec le son. Si quelqu'un joue d'un fond sonore (ce qui fait un léger bourdonnement) qui requiert votre attention, et si quelqu'un vous parle, vous l'entendrez quand même avec une clarté parfaite parce que ses paroles sont une variation de ce fond sonore. Vos oreilles et votre cerveau s'ajustent automatiquement pour recueillir les différences dans ce champ d'énergie subtile. Il en est de même de la lumière. Vos yeux s'ajustent automatiquement aux différents niveaux et aux diverses particules de lumière. De ce fait, lorsque vous sortez et voyez des couleurs provenant d'une voiture ou d'une construction, c'est littéralement un fait qui est une variation de la couleur de fond. Et il en est de même du magnétisme. C'est pourquoi il ne vous est pas encore possible de mesurer ces champs d'énergie avec les instruments dont vous disposez actuellement, parce que vous mesurez le bruit de fond et non les variations subtiles.

Ces variations subtiles dans votre champ magnétique sont la manière dont vous interagissez avec l'univers qui vous entoure. C'est ainsi que vous créez toutes choses et attirez toutes choses à vous. C'est le champ énergétique dans lequel se place chacune de vos pensées et qui s'accorde à celui de toutes les autres personnes. C'est ainsi que vous créez les choses. Vous décidez du champ magnétique et elles apparaissent miraculeusement. Vous êtes actuellement en train de vous créer une nouvelle infrastructure. Certains ont l'impression d'avoir échoué parce qu'ils savent être des enseignants et qu'ils ne sont pas en train d'exercer leur vocation ou que cela ne marche tout simplement pas. Peut-être ont-ils même essayé. Peut-être ont-ils imprimé leurs cartes de visites et leurs dépliants, ou peut-être se sont-ils mis à écrire un livre qui ne se vend pas. Ils peuvent avoir l'impression de devoir se regrouper et faire autre chose. Ne vous jugez pas. La plupart sont juste légèrement en avance sur le jeu. La plupart sont arrivés là avant que le reste de la vibration collective ne soit prêt pour ce qu'ils ont à offrir. Nous vous le promettons, vous ne quitterez pas cette planète jusqu'à ce que vous ayez une chance de donner ce que vous êtes venus donner. Vous avez ramené une parcelle de la Source et il vous est maintenant possible à tous d'entrer dans votre passion. Voilà l'immense possibilité, non seulement du recâblage, mais que toute l'humanité change maintenant et soit prête à le recevoir. C'est passionnant, au delà de toutes les croyances. C'est quelque chose que vous avez créé.

Entourez-vous de la vibration suprême

Vous modifiez le jeu chaque jour. Vous accédez à quelque chose que vous souhaitiez toujours faire et maintenant vous avez une occasion de le faire. Ne craignez donc pas et ne craignez pas ces petits changements car ils vous arriveront à tous. Vous verrez se produire des ajustements. Certains seront déplacés dans des lieux différents. Certains trouveront de nouveaux soutiens là où ils vont, mais tous, vous êtes en train de construire dans l'immédiat une infrastructure pour votre lumière, qui va activer votre Contrat Sacré.

Il n'est pas possible de donner des concepts de choses que les humains ne peuvent tout simplement pas comprendre en ce moment. Vous vous rapprochez – et vous commencez à le ressentir – non seulement des anges, mais entre vous. C'est en cela que réside la magie. Lorsque vous regardez autrui dans les yeux, vous voyez les yeux de Dieu. C'est ce que le voile vous empêche de voir et pourtant, si vous le savez à l'avance et si vous cherchez Dieu dans les yeux d'autrui, vous le trouverez. Il se peut que vous ne puissiez pas l'en convaincre, mais tout est bien. Créez votre environnement avec ces personnes et ces êtres autour de vous qui peuvent être dans leur vibration la plus haute. Aidez-les à accéder à leur pouvoir parce que cela vous fait accéder à votre pouvoir. Cela construit votre propre infrastructure que d'accueillir autour de vous des gens évolués qui peuvent aider à changer les choses sur cette planète, non seulement en exerçant leur passion, mais en vous aidant à former votre infrastructure de lumière. C'est ce que vous êtes en train de faire.

Amusez-vous bien. Profitez de chaque instant de votre parcours. Vous êtes ici dans ce temps de prolongation du jeu et vous en changez chaque partie. Oui, la Terre était sur le point de vivre ses derniers jours et oui, elle est toujours pointée dans cette direction, et pourtant vous avez changé. Vous allez également changer la Terre. Vous allez donner naissance à une nouvelle Terre qui fera partie de votre infrastructure de lumière. N'ayez pas peur. Travaillez avec elle maintenant. Travaillez avec elle et votre propre champ d'énergie et travaillez avec ceux qui vous entourent. Commencez à faire ces connexions pour trouver votre soutien. Tout ce qui nourrit votre coeur, qui vous fait sourire, qui rend vos yeux un peu plus brillants, tout cela sont les choses que vous faites maintenant même pour construire votre énergie en vue de votre Contrat Sacré. Profitez-en à chaque instant. Les anges vous aiment plus que vous ne l'imaginez et ils sont avec vous à chaque instant que vous leur permettez de l'être et ils vous en sont éternellement reconnaissants.

Voici trois petits rappels: traitez-vous mutuellement avec respect, car en vous regardant, vous êtes vraiment en train de regarder dans les yeux de Dieu. Prenez soin les uns des autres et faites-vous accéder mutuellement à votre pouvoir à chaque occasion. Et n'oubliez pas de bien jouer ensemble.

Le groupe




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo