Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Blog > Archives...
Les “ livres de Daniel Vallat ” sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

Les Contrôleurs

*PROGRAMME*


Contrôleurs



Ce tableau comporte bien des implications, mais ne désespérez pas car, ayant pris conscience de ce qui se passe, il devient évident que vous n'êtes pas seuls pour remédier à cette situation. C'est simplement que le libre arbitre est au coeur de votre implication dans cette situation et c'est en utilisant votre libre arbitre que vous allez finalement faire quelque chose de suffisamment radical pour vous en sortir. Dans le passé, vous avez eu recours au changement pour vous tirer d'affaire, mais cela n'a fait qu'altérer la situation sans amener une résolution complète. Dans ce cas-ci, le scénario est tel que c'est littéralement " marche ou crève " pour parler comme vous. Votre salut dépend de la nature du choix que vous ferez. Souriez, vous êtes du côté des gagnants.

Les dépêches que vous allez découvrir comportent des informations utiles sur ce qui se trame derrière le rideau, et ces messages sont chaque jour mis à jour. Ainsi vous avez désormais à disposition une sérieuse connaissance de la vraie nature de ce qui se trame. Si vous prévoyez de passer le mot, vous faites bien; gardez toutefois à l'esprit que si vous parvenez enfin à être informés, "eux" ne cesseront pas de poursuivre leur dessein.

Beaucoup de gens partout dans le monde sont particulièrement conscients des inévitables bouleversements à venir et ils prennent par conséquent de sérieuses mesures matérielles afin de faire face à la tempête imminente. Cependant, relativement peu de ces enthousiastes aux réelles capacités d’adaptation réalisent que c’est le cataclysme intérieur dont ils devraient plus se préoccuper aujourd’hui. Les changements les plus importants durant la naissance du Nouveau Monde seront issus des plans intérieurs, et non du plan physique ou extérieur; les résultats qui s’y manifesteront ne seront que des symptômes extérieurs de causes intérieures bien plus grandes. Par conséquent, la vraie tourmente, si on doit la connaître, ne viendra pas des conditions extérieures, mais de l’intérieur.

Il n’y a que ce que nous connaissons réellement par nous-mêmes qui devient une faculté inhérente. Les affirmations d’un enseignement, quelle que soit la profondeur et la sagesse de cet enseignement, restent de purs concepts mentaux tant qu’ils ne sont pas devenus par l’expérience vécue une partie de notre vie. Il y a une énorme différence entre accepter et comprendre une vérité intellectuellement et vraiment la vivre dans sa vie; il y a une différence de taille entre une religiosité ordinaire et une vraie spiritualité. Si un être humain croit qu’il sait déjà tout, alors sa coupe est pleine et il ne peut rien apprendre de nouveau. Et pourtant il y a bien du nouveau aujourd’hui dans le monde et qui vaut vraiment la peine d’être entendu par une oreille attentive et sans prétention. Les convictions sont souvent un plus grand ennemi de la vérité que les mensonges. L’ego aime toujours à penser qu’il a raison et qu’il n’a pas besoin de changer ou de faire quelque chose de spécial, et il est particulièrement enclin à répandre généreusement son erreur, propageant ainsi des mensonges et la confusion par sa fausse conviction. Le délai planétaire qui approche rapidement exige que de telles attitudes ignorantes soient transformées si l’on veut réussir à entrer dans le Nouveau Monde.

Le « channelling » tel qu’il est communément pratiqué aujourd’hui est une expression psychique de niveau inférieur. C’est un des « chemins spirituels » les moins exigeants; il est facile et par conséquent son influence est négligeable pour le progrès évolutionnaire; il n’aide en rien les Serviteurs dans leur devoir le plus important sur Terre, qui est d’invoquer et de transmettre l’énergie divine dans le monde. Tout à l’opposé, le contact divin fut toujours le but principal de l’aspirant spirituel sérieux, et cette règle s’applique particulièrement aux Serviteurs qui s’éveillent. Etant pour l’humanité la forme de communication la plus directe avec l’Esprit, le contact divin accorde le privilège de recevoir une pure perception, une intuition sans défaut et une sagesse sur laquelle on peut compter, parant à la nécessité d’avoir à communiquer avec d’autres êtres pour recevoir des informations. Inversement, le « channelling » peut être fort préjudiciable à l’individu sur la voie du saint service pour de nombreuses raisons, et il devient complètement superflu, dès que le contact divin est atteint.

Le temps est venu d’harmoniser votre système de croyances avec la situation physique actuelle pour éviter la ruine et la destruction qui attendent la majorité des Terriens au tournant. L’idée n’est pas de se concentrer sur la ruine mais bien sur le moment charnière actuellement disponible pour l’humanité et que cette dernière se doit d’utiliser comme tremplin pour actualiser sa transformation. Si choquantes que soient les révélations entourant le supposé sentier bordé de roses que l'humanité suivait aveuglément, il faut les accepter. Puis, il faut détourner votre concentration des tromperies et la diriger vers la création d’une nouvelle réalité.

Accrochez-vous, la ballade dans les montagnes russes ne fait que commencer. Vous n’êtes même pas encore rendus aux portions excitantes du trajet. Sachez juste que vous êtes bien attachés et que la ballade finira. Cependant, je doute que vous désirerez la voir se prolonger. Pas cette fois-ci.

Ce sont des poissons dans un aquarium qui discutent.
L'un d'entre-eux, un peu rêveur, s'interroge à haute voix :
– " Je me demande s'il y a une vie au delà de l'aquarium... "
Un autre, connu pour ses compétences scientifiques, rétorque avec mépris :
– " Allons, ne sois pas ridicule ! "





À lire aussi :

Les messages du Blog




Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde