Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Sors de Ta Coquille !

*LIBRE*


Coquille Message transmis le 26 janvier 2009 :

Cette période dans laquelle tu vis est comme la phase du poussin qui sort de sa coquille. Il déploie une énergie vive pour percer la coquille et sortir à l'air. Cette phase est une phase, je vais dire éprouvante, pour toi qui poses tes pas maintenant en conscience.

Vois cette image, ce n'est qu'une image, de l'élève qui a des facilités pour apprendre, qui a des bons résultats. Cet élève va être, va être très sollicité par son enseignant, va être bousculé par son enseignant pour en faire encore plus, parce que son enseignant sait qu'il a les capacités.

Le fait que tu sois dans cette conscience, dans la conscience de la vigilance, dans la conscience du chemin qui mène vers la libération, dans la conscience de la recherche de l'équilibre en toi, de l'équilibre entre le divin et ta personnalité humaine, de l'équilibre entre toi et tes frères et soeurs humains, de l'équilibre entre toi et la nature et la terre, cette conscience fait que la vie qui t'enseigne, t'en demande beaucoup. Elle te demande un parfait équilibre, elle te demande de te dépouiller véritablement, définitivement, complètement, de toutes ces vieilles mémoires, de tous ces vieux schémas, de toutes ces vieilles habitudes.

Alors je te dis, accueille avec sagesse ce que la vie t'apporte et dis-toi que tu sors de ta coquille, la coquille de la victime, la coquille du bourreau, la coquille du sauveteur, et la coquille de tous les sentiments qui sont collés à la victime, au bourreau, au sauveteur.

Rien de tout cela n'a sa raison d'être pour toi aujourd'hui.

Manifeste dans tes méditations, dans tes concentrations quelles qu'elles soient, que ce soit lors de la préparation d'un repas ou lorsque tu peints ou tu dessines, ou tu tricotes ou tu bricoles etc.. Manifeste qu'une douche énergétique vienne te nettoyer, vienne laver les restes de coquille qui sont sur toi, vienne te défaire de tes vieux schémas, obsolètes aujourd'hui. Ils sont obsolètes pour toi parce que tu es dans cette conscience, tu es dans la conscience de l'avènement de l'amour Inconditionnel, de la paix, de la Fraternité.

Alors, oui, tu es invité à te positionner, tu es invité à t'affirmer, peu importe ce que l'on pense de toi, peu importe. Affirme-toi et tu te respectes.

Vois ce triangle : victime bourreau sauveteur, vois que dans n'importe quelles circonstances de ta vie, tu es dans une de ces positions. Je vais dire des circonstances qui te créent des tensions en toi, et vois que la place idéale est au centre de ce triangle, le point neutre, le point neutre où se libère la compassion, pour toi et pour l'autre, le respect pour toi et pour l'autre, la paix en toi et pour l'autre, l'Harmonie entre toi et toi et entre toi et l'autre, et évidemment ce qui englobe tout çà, çà s'appelle l'amour.

Cette énergie présente t'aide à te positionner dans ce centre.

Accueille cela et respire profondément.

N'oublie pas de respirer, respire profondément.

Accompagne le mouvement qui se vit en toi.

Manifeste, demande le centrage, le positionnement juste.

Si tu sens que ton coeur est troublé, que ton coeur est douloureux, accueille, laisse faire. Ta conscience cherche son centre.

Je vais te dire, le temps s'accélère, le point d'impact est proche, ce point d'impact qui va faire basculer la vie.

Vois cette image, tu as vu cela dans les films de science fiction, un vaisseau lancé à toute allure et qui va toucher l'impact de la porte qui ouvre vers une autre dimension. Ce point d'impact est proche, c'est pourquoi le temps presse, c'est pourquoi tu es si vivement invité à être libre, à être nettoyé, à te présenter à cette porte déjà comme un être nouveau, l'humanité nouvelle, parce que, tous ceux qui passeront la porte déjà libres pourront aider les autres, pourront expliquer, pourront montrer le chemin.

Alors toi, fais en sorte d'être libre.

Fais en sorte de laisser derrière toi, d'abandonner tous tes vieux schémas.

Je vais t'inviter à créer une visualisation, c'est un exercice qui va pouvoir t'aider.

Tu visualises deux terres, l'ancienne et la nouvelle. Déjà tu accueilles la lumière née de la luminosité, des couleurs, et tu imagines que tu te trouves sur la vieille terre. Et tu te prépares à partir dans un vaisseau de lumière.

Avant de partir tu vas te dévêtir, et à chaque vêtement que tu enlèves, tu laisses sur la vieille terre, un vieux schéma, tu laisses des sentiments, des ressentiments, tout ce que tous vous connaissez bien, victime, bourreau sauveteur. Tu laisses la colère, la jalousie, la vanité, l'orgueil, le sentiment d'injustice, l'impression de ne pas être aimé, tout, la liste est longue. Tu peux laisser et tu peux abandonner tous ces vêtements.

Je te laisse le temps de te dévêtir.

Tu laisses tes peurs aussi.

Il est important que tu montes nu dans le vaisseau.

Et puis quand tu seras prêt, prête, ce vaisseau va s'envoler vers la Nouvelle Terre. Cette Nouvelle Terre va, lorsque tu sortiras du vaisseau, va t'habiller d'un vêtement de lumière, un vêtement qui s'appelle Harmonie, joie, Beauté, lumière, paix, Douceur, Légèreté, Simplicité, Facilité, Abondance, Fluidité.

Maintenant que tu as enfilé le vêtement de lumière, je t'invite à le sentir sur ta peau, à sentir sa douceur, sa légèreté, sa fluidité.

Ce vêtement laisse passer les rayons du soleil pour te réchauffer et en même temps protège ta nudité.

Tu es un être de lumière, tes pas sont guidés vers la lumière.

Tu aspires au meilleur, tu es aspiré vers le meilleur.

Je suis la Force qui t'attire.

Je suis l'amour Créateur, et je suis toi, laisse-toi faire.

Viens à moi afin que je puisse t'aimer dans toute la splendeur de la Création.

Sache que je t'aime infiniment, et plus tu te rapproches de moi et plus tu ressens cet amour.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo