Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Autre Côté

*CLE*


Kite Message de Karen, transmis le 1er avril 2008 :

De nouvelles ouvertures incroyables se sont produites pour nous en ce début de mois. À l'image de l'ouverture d'une énorme fleur se préparant à s'épanouir, il nous a été révélé beaucoup. Et une porte toute nouvelle s'est ouverte afin de permettre une entrée magnifique et sans effort dans le monde et dans la réalité de vibration plus élevée de nos rêves les plus fous.

Certains connaissent des expériences incroyables et absolument impressionnantes, tandis que d'autres ressentent lourdeur et stagnation. Cette porte vers le paradis comporte une clé, et tout ce dont nous avons besoin, c'est de la volonté de nous emparer de cette clé pour ouvrir la porte.

C'est un espace où nous passerons un temps limité mais précieux à la lisière entre les dimensions, et d'où nous retournerons rarement vers les dimensions plus basses et plus denses qui disparaissent dans un grand fracas. C'est exactement ce qui se passe enfin maintenant. Il est tout-à-fait certain que nous sommes désormais en plein dans ce scénario...

Quelle est la clé de cette porte et quelles sont quelques-unes des manifestations de cette toute nouvelle arrivée dans les dimensions supérieures ?

Des signes : La densité dans les dimensions supérieures est nettement plus faible. Cela veut dire que ce qui y subsiste est essentiellement constitué des formes de vibration les plus pures. Beaucoup a été libéré et éliminé (vous vous souvenez de 2007, l'année de l'élimination et de la croissance ?). Ainsi donc, "dans l'intervalle", il n'y a plus autant de manifestations de forme. Lorsque nous regardons au travers des fenêtres de nos yeux, la forêt est moins épaisse, car beaucoup a été défriché.

À cet égard, nos limites sont désormais beaucoup plus minces. Tout au long du processus de l'ascension nous rencontrons très fréquemment des phases déplaisantes spécifiques à nos limites. Ces phases surviennent toujours lorsque nous avons atteint un nouveau plateau de vibration supérieure. Nous pouvons être confrontés au sentiment d'avoir été violés, d'avoir subi des interférences, ou peut-être que d'autres ont pris avantage de notre bonté, de notre gentillesse et de notre compréhension. Nous pouvons avoir l'impression que quelqu'un, ou quelque chose, est entré dans notre sphère privée, a pris le contrôle sans notre permission et vibre ou fait des choses qui nous mettent extrêmement mal à l'aise. Une énergie désagréable semble vouloir mener la danse sans y avoir été invitée. Il semble que nous soyons en présence d'intrus.

Voici ce qui se passe : les énergies de vibration plus basse sont maintenant dans une peur extrême, car elles savent (mais c'est rarement conscient) qu'elles sont sur le départ. Elles empoignent quelque chose à quoi se raccrocher. Elles s'accrochent à la rive et la rive c'est nous. Elles nous ressentent comme bénéfiques car notre vibration est plus élevée. Nous sommes aimants et compréhensifs. Par conséquent elles se cramponnent désespérément à nous et, malheureusement, notre nature compréhensive nous rend très disponible.

Du fait de l'état nouveau de nos limites, avec moins de densité et de frontières, ces énergies de vibration plus basse se trouvent véritablement dans nos espaces. La présence de cette sorte d'énergie extrême très craintive et de vibration très basse au sein de nos espaces peut nous sembler effrayante, hors de contrôle, et même engendrer de la panique et de l'anxiété. L'antidote est très simple... il nous faut témoigner de l'amour à ces énergies, tout en refusant absolument de leur permettre de poursuivre leur sarabande. Il nous faut nous extraire de leur emprise tandis qu'elles nous attirent vers le bas dans leurs propres sphères.

Nous pouvons les aimer, mais nous ne devons pas passer tout notre temps avec elles. La meilleure méthode est ici de demeurer ferme tout en poursuivant notre chemin. Mais il y a encore autre chose. Si la compassion est une énergie de très haute vibration, l'amour vibre à une fréquence plus élevée encore. Lorsque nous sommes dans la compassion, nous nous chargeons de l'énergie de ce envers quoi nous ressentons cette compassion. Ceci nous tire vers le bas. De plus, la compassion n'existe pas de l'autre côté, puisqu'il n'y a pas de souffrance. Cela peut être génial d'être profondément concerné, mais si nous exagérons en ce sens nous risquons de nous trahir nous-mêmes. L'amour est pur, l'amour est simple. Nous aimons, mais sans nous approprier les énergies de ce qui n'est plus en alignement avec nous, ni entretenir de rapports avec cela. La meilleure manière de s'en sortir avec ces énergies est probablement l'amour et une bienveillance limitée, jusqu'à ce que nous soyons capables d'être seulement dans l'amour pur.

Aimer et passer son chemin. Comprendre et prendre soin quelques instants, puis passer son chemin. Et lorsque nous évoluons dans les sphères de ces énergies de vibration plus basse, le fait de vibrer l'amour vers elles conservera élevées nos propres vibrations tout en nous permettant de résider pour une durée limitée dans ces zones à la marge entre les dimensions.

Tandis que les portes de notre nouvelle demeure se sont enfin soudainement ouvertes sur une réalité des dimensions supérieures, rester à la remorque de ces énergies craintives ne servirait qu'à nous tirer vers le bas, à retarder notre arrivée, et aussi à nous dévaluer nous-mêmes. Soyons sûrs que nous avons gagné cette nouvelle phase, ce nouveau livre de la vie de nos rêves les plus fous. Et nous faire passer en premier garantira notre arrivée avec une certitude complète.

Ce comportement est-il égoïste ? Une des "clés de l'être" est que nous devons nous faire passer en premier. Nous ne pouvons pas verser de l'eau avec un pichet vide. Cette manière d'être maintient aussi notre vibration à un niveau élevé.

Qu'en est-il du service ? Il est bien sûr extrêmement important ici en ce qui concerne les hiérarchies dimensionnelles. Bien qu'ils soient des conseillers avisés et qu'ils nous aiment profondément, les êtres non-physiques ne passent pas énormément de temps dans notre dimension. Ils ne passent pas beaucoup de temps dans notre dimension parce que ce n'est pas possible. Les énergies de vibration plus élevée et les énergies de vibration plus basse ne peuvent co-exister longtemps.

Nous pouvons toujours nous rendre plus bas. Mais nous ne pouvons aller plus haut jusqu'à ce que nous ayons accordé notre propre vibration intérieure à cette vibration supérieure. Il nous est désormais demandé de nous élever et de demeurer là, car notre fréquence vibratoire est maintenant plus élevée. Lorsque nous redescendons pour aider ceux dont la vibration est plus basse, à la marge entre les dimensions, nous ne pouvons demeurer là que pour des périodes de service limitées, pour vibrer amour et assistance au moyen de nos "boutiques". Et puis nous devons rentrer chez nous.

Et tout ce qui est au-dessous de la marge entre les dimensions, c'est le vieux monde. Le vieux monde s'écroule rapidement désormais. L'économie est en train de faire faillite, car le vieux monde est confronté à la nécessité d'un retournement complet tandis que son système de valeur est en train de se restructurer. Rester à l'écart du vieux monde est désormais une nécessité, car nous ne voulons pas sombrer avec le navire.

La clé vers l'autre côté ?

Abandonner tous les fardeaux et toutes les responsabilités qui ne nous appartiennent pas. Lâcher les illusoires "devoir faire". Cesser d'être là seulement pour les autres. Admettre que les énergies et les itinéraires des autres leurs sont propres. Nous focaliser sur ce que nous vibrons désormais, sur les dimensions supérieures, et voir absolument où nous en sommes vraiment, au lieu de nous focaliser sur ce qui est en train de s'évanouir. Les dimensions supérieures sont là sous nos yeux, et très souvent nous ne nous en rendons même pas compte. Ne pas nous charger des énergies des autres, ne pas tout faire, et ne pas nous sentir responsables pour la planète entière, car la planète est exactement là où elle a besoin d'être.

Quelle quantité de "ne pas" ! Je suggère donc cette version de vibration plus élevée : suivre ce qui fait notre bonheur. Nous autoriser à nous faire passer en premier. Être les maîtres de notre propre chemin. Demeurer fidèles à nos "soi" purs et authentiques. Demeurer dans notre propre sphère. Nous soutenir nous-mêmes car cela soutient aussi le groupe. Et lâcher les fardeaux.

Le sujet est ici la responsabilité. Beaucoup peuvent avoir besoin d'abandonner leur sur-responsabilité. Mais il en est d'autres qui auront besoin de devenir davantage responsables pour eux-mêmes. Autrement, il y a déséquilibre.

Une fois que nous lâcherons prise et que nous nous extrairons des énergies des autres, alors nous serons catapultés comme par magie dans une réalité toute nouvelle. Je peux vous le garantir, votre vie se transformera alors en la vie de vos rêves les plus fous.

Il est plus que certain que nous avons transmuté les énergies pour l'ensemble. Ce fut vraiment le rôle de tous et chacun des travailleurs de lumière. Et, oui, nous avons "attendu" l'arrivée de cette nouvelle ouverture, car nous voulions avoir le plus de monde possible à bord.

La transmutation et l'attente étaient les conditions requises pour créer la masse critique d'énergie nécessaire pour nous propulser de l'autre côté. La mission a désormais été accomplie. La vie "de l'autre côté" est très différente de la vie dans le vieux monde. Nous n'avons plus à transmuter ni à attendre que les autres nous rattrapent, car nous sommes tous ici maintenant. Demeurer dans notre intégrité, demeurer vrais envers nous-mêmes, vibrer aussi haut que possible en interagissant avec les autres qui en font autant, voilà la méthode ici. La méthode consiste aussi dans des contributions égales. Cela soutient l'ensemble.

Ainsi donc, une égale contribution de nos dons et de nos talents, ou de nos "soi" véritables et authentiques, requiert un équilibre des responsabilités... nous ne pouvons ni donner trop, ni prendre trop. La clé, c'est d'être ce que nous sommes. Lorsque, tout simplement, nous sommes ce que nous sommes, dans notre intégrité, alors nous nous soutenons tout naturellement les uns les autres.

Nous faisons tous partie intégrante du tout, et maintenant que nous vibrons à une fréquence de plus en plus élevée, nous allons commencer à nous rassembler en petits groupes de même orientation d'esprit, à l'écart de ce qui est en train de s'effondrer. Nous commencerons à nous soutenir nous-mêmes et nous cesserons de compter sur le soutien du vieux monde extérieur des masses.

Et tandis que de plus en plus d'individus résidant dans le vieux monde commencent à avoir le désir de lâcher prise et de changer, nous aurons l'opportunité de les aider à atteindre le point où nous sommes, au moyen de nos dons et de notre service qui existera à la marge entre les dimensions.

Je souhaite que le ciel soit dans votre coeur, la lumière des étoiles dans vos âmes, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse.





Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo