Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Bonheur à Deux

*RELATIONS*


Couple Message transmis le 22 février 2007 :

Certains expérimentent ce que j'appelle de nouvelles relations. Ce sont des relations qui semblent se produire d'elles-mêmes. Il semble qu'il y ait une force qui met ensemble certaines personnes, souvent dans ce qui paraît comme un couple. Voici quelques signes montrant que vous expérimentez une nouvelle relation :

1. Celle-ci ne cadre avec aucune relation que vous avez expérimentée auparavant.

2. Vous ne pouvez pas expliquer aux autres votre relation : "c'est plus qu'un ami ou qu'une amie", "ce n'est pas exactement un amant ou une amante", "c'est une expérience d'amour sans être amoureux", "c'est quelque chose d'inconnu jusqu'ici".

3. La relation est inclusive et non pas exclusive. Autrement dit, il y a un mouvement instantané vers l'extérieur qui tend à partager la relation et à inclure d'autres personnes. C'est très différent des rencontres antérieures où chacun était entiché de l'autre et où toutes les autres relations étaient délaissées.

4. Il n'y a pas le sentiment que l'autre vous manque, comme si vous étiez ensemble même lorsque vous êtes séparés. En fait vous êtes ensemble !

5. Il y a une sensation de calme et d'harmonie, ainsi que le sentiment d'être à l'aise, comme si vous connaissiez l'autre. Souvent, vous avez des intérêts et des habitudes similaires. Vivre le quotidien et partager sont des choses que l'on n'a pas à apprendre.

6. Vous pouvez être totalement vous-mêmes. Vous vous sentez entendu, compris et aimé.

7. La relation peut être sexuelle ou non. Ce n'est pas un hasard si l'on parle souvent de l'acte sexuel en disant "faire l'AMOUR", car c'est pour deux personnes l'une des nombreuses façons de pouvoir partager l'amour. Certains ont dévalué l'importance de l'union terrestre en croyant que l'union spirituelle est un objectif que l'on doit se fixer pour maintenir la "pureté" d'une relation. Autrement dit, vous dévaluez le physique et vous surévaluez le spirituel.

Rappelez-vous que vous existez sur tous les niveaux. Il peut donc s'avérer nécessaire de concrétiser une relation à tous les niveaux. Rien n'est obligatoire. Tout est acceptable. Suivez votre intuition, et vous ne pourrez vous tromper.
Certains sont perplexes devant leurs relations, et de nombreuses questions ont été posées au sujet des nouvelles relations qui commencent à se former.

Nous voulons souligner le fait que toute vraie relation que vous avez avec une autre personne, particulièrement quelqu'un avec qui vous comptez partager pas mal de temps de manière intime, se noue plus facilement si vous avez tous les deux le même champ vibratoire. Cela veut dire que vous vivez tous les deux dans le même monde de pensée. Il devient de plus en plus difficile de partager sa vie avec quelqu'un qui vit en pensée dans un autre monde. Lorsque vous partagez les mêmes valeurs spirituelles et des visions du monde identiques ou similaires, vous vous rendez compte qu'une relation peut beaucoup vous apporter pour votre croissance spirituelle en ces temps d'accélération des mouvements terrestres.

Nous ne sommes pas ici pour vous dire quoi faire. Cependant, nous vous soumettons ce qui suit : demandez-vous si votre partenaire vit dans le même monde que vous. Si oui, alors vous savez déjà probablement que vous avez une relation qui vous apporte beaucoup de joie et dans laquelle vous pouvez grandir spirituellement. Si vous avez une relation avec quelqu'un qui se trouve dans un autre espace, qui ne s'intéresse pas à votre vision du monde et à la transition que vous faites dans votre champ énergétique et qui ne les comprend pas, vous devez obligatoirement vous demander pourquoi vous continuez cette relation. Il peut y avoir de bonnes raisons: des raisons financières, ou familiales, ou bien vous pouvez être profondément compatissant ou encore avoir d'autres bonnes raisons. Nous ne vous conseillons pas de rompre une relation qui fonctionne, nous vous demandons seulement de reconnaître ses limites. Il y a de nombreux types de nouvelles relations qui peuvent nourrir votre âme pendant que vous demeurez avec quelqu'un qui n'est pas dans votre monde.

Si vous êtes en mesure de choisir une nouvelle relation, nous vous suggérons de vous demander si la personne vers laquelle vous vous rapprochez est au même niveau de compréhension. Sur ce point, ne soyez pas modeste. Si votre vie matérielle fonctionne et que vous vivez et manifestez les choses avec aisance, pourquoi choisir d'être avec quelqu'un qui n'en est pas encore là? Si vous êtes positif et que vous voyez des miracles partout, pourquoi voudriez-vous vous investir dans une nouvelle relation avec quelqu'un qui se plaint et qui est négatif? Si vous êtes quelqu'un qui aime et donne volontiers, pourquoi choisir d'être avec une personne absorbée par son désir de possession? Et ainsi de suite.

Vous méritez d'être avec quelqu'un qui en est au même niveau d'évolution que vous. Certains parmi vous peuvent penser qu'il est préférable d'être avec quelqu'un d'un niveau supérieur. Nous vous affirmons que cela ne fera que vous briser le coeur. Vous ne pouvez jamais entrer dans le monde de quelqu'un d'autre, et il est presque impossible de rattraper quelqu'un. A ce sujet, ne soyez pas tentés d'aider quelqu'un à changer pour qu'il puisse comprendre votre monde et y participer. Il ne reste plus assez de temps et, de toute manière, cela ne marche jamais.

Lorsque vous rencontrez quelqu'un de votre niveau, vous le savez instinctivement. Abandonnez l'idée de tenter de savoir s'il s'agit de votre âme partenaire, de votre âme soeur ou de la bonne chaussure à votre pied ! Si vous vous sentez attiré par quelqu'un, explorez cette nouvelle possibilité. Vous saurez vite ce qui est possible. Inutile de tenter l'impossible, quelque attrayant que soit le choix au niveau physique. Il y a énormément à apprendre de quelqu'un qui se meut à votre niveau énergétique et qui vit dans votre monde.

Préférez-vous tenter d'élever quelqu'un en le remorquant tout au long de la route? Préférez-vous tendre la main vers le ciel en essayant d'attraper une autre main qui est bien trop loin? Ou bien aimeriez-vous plutôt cheminer main dans la main avec un vrai ou une vraie partenaire de vie? Nous vous suggérons qu'il est bien beau et bien agréable de choisir une main qui vous va bien, particulièrement en cette période de test, de changements brusques et de bouleversements soudains.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo