Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

La Création

*GRAND ÉCRAN*


Tout Message transmis le 8 août 2008 :

Il nous fait plaisir de vous apporter compréhension et éclaircissements sur ce qu’est la Création. Cela représente un défi étant donné que votre langue de communication ne contient pas les mots adéquats pour décrire cette conception de la Création que nous voulons vous présenter. Par conséquent, afin ne pas donner davantage dans la limitation des mots, fermez vos yeux s'il vous plaît, faites appel au grand Esprit de Celui qui réside en vous, écoutez et poursuivez votre lecture en compagnie de cette divine présence intérieure.

Maintenant, imaginez que vous avez sous les yeux un grand cercle d'infinité, un cercle qui n’a ni commencement ni fin. Cela va représenter la Création. Maintenant, imaginez que ce cercle est constitué d’un grand film cinématographique qui lui aussi n’a ni commencement ni fin, un film qui se déroule à jamais, de manière toujours créative, un film dans lequel le potentiel illimité de la volonté de créer est constamment en expression. Bon maintenant, ce film continu qui se déroule sans fin ni commencement dans une absence de temps et d’espace, mettons-le sur pause, arrêtons-le sur une image.

La Création représente le potentiel créatif accompli et pourtant non accompli. La Création est la totalité de tout ce qui est ; selon votre perspective humaine, c’est tout ce qui a été et tout ce qui sera. Maintenant, gardez ce qui suit à l’esprit : les lois d’attraction, d'intention, de laisser-être et d’équilibre sont les mêmes lois universelles d'ordre et de logique.

À partir de là, comment le potentiel créatif arrive-t-il à se réaliser et à s’accomplir ? À travers le grand Être spirituellement réalisé à la perfection qui porte le potentiel de ce qui représente la Création à son point de coalescence pour produire la matière, tels que planètes, étoiles, animaux, plantes et minéraux. C'est ce grand Être spirituellement parfait et pensée intelligente de votre galaxie que nous appelons le Créateur père/mère (la pensée de création manifestée). La raison pour laquelle nous sommes un avec la Création est que cette pensée s’est fragmentée afin de permettre à son potentiel créatif de faire l’expérience de variétés illimitées d’expressions. Donc chaque humain, chaque ange, chaque être créé et fragmenté à partir de la Création, est une réflexion remplie du potentiel créatif unique d'un aspect de l’intelligence de la grande pensée (la pensée de la Création).

Donc, nous avons la Création, ce grand grand cercle sacré d'infinité sans fin ni commencement, et elle contient et exprime la potentialité créative accomplie et unifiée de la totalité de tout ce qui est.

Puis, nous avons la pensée intelligente, la pensée de création, et puisque nous sommes une partie de la Création, un fragment qui fait partie du tout de cette pensée, il en découle cette vérité : NOUS SOMMES TOUS UN.

Vous voyez, puisque pour la plupart (surtout ceux qui ont eu foi en plusieurs doctrines humaines avancées par vos institutions religieuses), vous avez été programmés à la dépendance et à la non responsabilité et puisque vous avez été programmés à penser que d'une façon ou d'une autre vous êtes séparés de votre Créateur, l’apprentissage de la responsabilité personnelle vous paraît anormal et effrayant. Pourquoi ? Bien, à partir du moment où vous reconnaissez qu’en vérité, vous avez participé en tant que fragment à la création de toute cette illusion manifestée, vous reconnaissez également que vous avez contribué au MAL-aise sur ce plan d’existence et en vous-mêmes et à partir de là, vous ne pouvez plus jeter le blâme sur quelqu’un d’autre. Toute cette réalisation, cette prise de conscience, peut s'avérer un peu trop accablante pour votre conscience.

Responsabilité personnelle veut dire passer à l'action pour équilibrer le déséquilibre, apporter l’amour là où il y a la haine, apporter l'harmonie là où il y a le chaos, apporter la discipline là où il y a le désordre et apporter la paix là où il y a la guerre. Lorsque vous commencez à endosser votre responsabilité face à tout ce qui se passe, c'est là que vous ouvrez votre porte personnelle au pouvoir spirituel d'amour qui vous habite. Chaque être qui s'harmonise et s'équilibre à l'intérieur de lui-même contribue en lumière d'équilibre et d'harmonie au fonds de la conscience collective, de telle sorte que le bas-fond d'obscurité et de désespoir qui s'y trouve maintenant commence à se transformer jusqu'à disparaître un jour. S'il vous plaît, reconnaissez en vous-mêmes que vous représentez chacun la pensée intelligente du potentiel créatif spirituel illimité. Il y a beaucoup de joie à faire partie de ce potentiel. Laissez tomber les illusions de séparation vis-à-vis de la Création et l'attachement aux aspects physiques et émotifs de ce plan limité. Prenez votre responsabilité face au travail de nettoyage que vous avez devant vous et DIFFUSEZ LA VÉRITÉ.

Votre voyage doit se faire pour le meilleur et le plus grand bien de tout le genre humain.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo