Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

S'Accrocher au Passé

*CROYANCE*


Croyances Message de Christophe, transmis le 31 juillet 2009 :

C'est un gros boulot pour faire sauter le système de croyance de la société...

Il existe de très nombreux points collectifs, qui vont sauter à terme. Mais un des plus gros à lâcher est la croyance en l'existence du passé comme quelque chose d'objectif, et au futur comme quelque chose se créant à l'identique du passé.

Actuellement, nos réactions sont animales car pré-programmées. Nous partons du principe qu'il existe un passé qui nous a appris des choses, et que le futur va se passer de la même manière que le passé. En fait, seul l'animal vit avec des réactions pré-programmées issues de son passé.

L'humain véritable se tient dans le présent, et fonctionne à partir de sa connexion à la Source et à l'univers. Ce faisant, il n'a nul besoin de se référer à des réactions passées, mais il agit spontanément à partir du coeur qui synchronise le tout, car il est lui même en constante évolution, et son monde manifesté évolue constamment. Il ne peut pas agir deux fois pareil.

Dégager tout notre ancien système de croyance

La conséquence directe de notre ancien système de fonctionnement est que nous nous attachons aux choses, aux objets, aux gens, aux évènements, au lieu de les vivre ! C'est à dire que nous collectionnons des choses dont nous ne jouissons pas, simplement pour pouvoir rester dans notre passé et être sûr qu'elles seront encore là. On préfère une relation pourrie avec quelqu'un qui nous fait souffrir, plutôt que de vivre sereinement et de jouir d'une relation avec quelqu'un dans le présent, même si cette personne ne fait que passer. On préfère passer notre journée comme des zombies à courir bosser pour répéter la même chose, plutôt que de prendre la peine de jouir de la vision du monde quelle que soit la situation vécue.

Notre système ancien fait que nous nous attachons à tout et ne jouissons de rien, le nouveau système consiste à ne plus s'attacher à rien et à jouir de tout

Ces énergies sont là et sont en train de se mettre en place, cela va forcément obliger tout le monde à se repositionner sur les années qui viennent, alors autant être averti.

Nous avons l'illusion d'être des individus pensants, mais l'être humain actuel n'est qu'un chaos d'énergies contradictoires qui le ballotent dans un sens ou un autre, avec un modèle mental qui tente, tant bien que mal, de donner une cohérence au tout (notre soi disant personnalité). Il est proposé aujourd'hui de faire évoluer ce chaos vers quelque chose de plus grand relié au tout, pour continuer notre évolution. C'est une nouvelle phase d'évolution collective et on ne peut que suivre de toute façon. Ou bien sauter de la planète en marche, ce qui laisse peu de choix à part la mort.

Cela fait un an que j'ai une demie heure de marche pour aller au boulot et une autre demie heure pour en revenir. Depuis un an, il n'est pas un jour où ce que j'ai vu en y allant ait été identique. Ce matin, les couleurs sont encore redevenues très puissantes, et certaines provoquent même une extase dans le coeur rien que de les voir. J'ai demandé, et il semble que ce soit possible de nettoyer les sons, les odeurs, le goût et le toucher de la même manière au fur et à mesure de l'évolution. Cela vaut le coup parce que rien ne provoque plus de jouissance que la vision du monde quand les sens sont nettoyés.

Je crois qu'avant de l'expérimenter je n'aurais pas pu imaginer que cela soit possible.

PS :

Ce qui est important pour chacun, c'est de retrouver sa connexion en haut en s'abandonnant au divin, cela va se faire de plus en plus facilement au fur et À mesure que les choses bougent. Les gens ne s'en aperçoivent pas mais sont de plus en plus synchronisés, et cela va aller de plus en plus loin jusqu'à ce qu'on ait atteint le niveau humain. Plus de groupe, juste des êtres en relation harmonieuse, exprimant chacun leur diversité, comme un corps saint, et non plus une société qui se comporte comme un corps cancéreux, en guerre interne constante.

PPS :

Ce n'est pas un truc qui vient pour plus tard, c'est un truc qui se passe maintenant sous les yeux de tout le monde. On n'en voit que le coté négatif parce que cela nous force à évoluer et que lâcher du karma, de l'émotionnel ou du mental, c'est douloureux, surtout quand on ne comprend pas. Mais c'est en cours pour tout le monde, cela se fait sous forme de maladie et d'expérience s'il le faut, mais cela s'évacue.

PPPS:

Je n'ai pas dit que c'était facile, parce que je souffre un peu là, pour lâcher les croyances collectives !






À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L'utilité d'un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu'il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo