Informations
LUMOVIVO Association sociale
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Dernières alertes 20/28 De l'esclavage à la Liberté !
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez les !

Date Fatidique

*2012*


Date

Scanner le code QR pour accéder à la page
Message transmis le 2 février 2008 :

2012 est une date qu'on ne peut écarter puisqu'elle revient dans certains très anciens calendriers comme devant marquer un tournant pour notre Humanité. La question est néanmoins de savoir à partir de quel calendrier de base on se réfère pour parler de 2012. On sait que le calendrier grégorien, le nôtre, est certainement en retard de quelques années par rapport à la date de naissance réelle de Jésus. Tout cela fait que nous ignorons exactement en quelle année nous sommes. Cela a de toute façon peu d'importance car, en valeur absolue, une date ne signifie rien dans le grand calendrier cosmique.

Que nous allions malgré tout vers un changement très important au niveau mondial est, semble-t-il, une évidence. Nul ne peut dire pourtant si celui-ci surviendra en 2009, 2012 ou 2020. Rien n'est totalement fixe, tout fluctue en fonction du libre arbitre dont nous disposons. Les grands évènements planétaires relèvent du niveau de synchronisation entre la conscience globale de notre espèce et celle des forces qui régissent notre monde. D'une façon comme d'une autre, que ce soit demain matin ou dans dix ans, il est clair que nous assistons à la fin d'un monde, c'est-à-dire d'un certain ordre des choses, et à l'apparition d'une Nouvelle Ère.

Aucun messie au sens salvateur et punitif du terme n'est donc à attendre. Qu'un Envoyé d'une envergure comparable à celle du Christ se fasse connaître est tout à fait probable, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'Il vienne résoudre nos problèmes par un simple coup de baguette magique ! Cette vision des choses fait seulement l'affaire de quelques naïfs voulant échapper à la responsabilité qui incombe à chaque être humain, dès qu'il s'agit de sa propre évolution et de celle de notre monde. C'est nous, individuellement puis collectivement, qui tenons en main notre avenir et notre capacité d'accession à notre libération intérieure. Il serait vraiment puéril de s'imaginer qu'une force, aussi lumineuse soit-elle, vienne faire nos devoirs de classe à notre place.

La fonction de la Véritable lumière est précisément d'éclairer. La clé de l'ascension de notre conscience passe donc avant tout par notre réforme et notre capacité de livrer tout ce que nous préférerions tenir secret à l'éclairage de la lumière.





Cela pourrait vous intéresser...

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
Soutenez LUMOVIVO et ses efforts pour rehausser la conscience humaine et stimuler le libre arbitre à choisir la paix, la joie et l'amour ! Nous sommes une association entièrement soutenue par des croyants, et chaque don nous permet d'atteindre une plus grande compréhension de notre responsabilité à vivre dignement selon la Volonté de Dieu. Donnez aujourd'hui et contribuez pour la famille humaine !
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.






Toutes les religions du monde


Influencer logo
$div[0].alt
${prnext0}
$div[0].title
$div[1].alt
${prnext1}
$div[1].title