LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

A Deux

*FUSION*


Deux

Message transmis par DanielFondateur
Association sociale
LUMOVIVO
créee le 14 mai 81
à propos
, le 4 mai 2007 :


Lorsque l'amour fait irruption dans votre vie, tous les aspects de votre expression s'illuminent et vous propulsent vers de nouvelles magnitudes : c'est l'envol glorieux de l'Ange.

Pourquoi passer du temps à faire attention aux pensées qui tournent dans notre tête, alors que notre coeur nous murmure tranquillement tout ce que nous avons besoin de savoir ?

L'amour est le Seul pouvoir de cohésion atomique, de densification vibratoire et de matérialisation matérielle qui existe et il ne se situe pas à l'extérieur dans un Ange, Archange, Saint, Avatar ou Grand être Spirituel, mais uniquement à l'intérieur de nous, dans notre coeur. Ainsi, nous sommes le pouvoir de réalisation des voeux, souhaits et intentions que nous formulons !

Focalisons sur ce qui centré sur la Volonté Divine, toujours heureuse et favorablement disposée à nous soutenir dans toutes nos créations.

Seul on va plus vite, à deux on va plus loin.





Cela pourrait vous intéresser...

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l'élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

*obligatoire
Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


LUMOVIVO Universe




Toutes les religions du monde


Influencer logo