Daniel Vallat DAD Éditions Dons Amis LUMOVIVO Questions Contact
Daniel Éditions Utopia Merci! Amitié  FAQ's  Contact
LUMOVIVO.org


Accueil Blog Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont fameux pour inspirer la foi... Partagez-le ! Partager sur Facebook Tweetez à propos de cette page sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Whatsapp Partager cette page à vos amis

BLOG Achives

L'Espace Humain

*DEVENIR*


Devenir Message de Frédéric, transmis le 12 mars 2009 :

C’est probablement l’espace le plus sûr pour franchir le cap qui arrive à grands pas.

Imaginons le volume compris entre le côté pile et le côté face d’une pièce de monnaie. Il représente l’espace humain entre l’esprit et la matière, le ciel et la terre, le jour et la nuit, le bien et le mal.

Jusqu’à présent cet espace était alimenté par ce qui est extérieur à lui mais bientôt, cela va changer.

La lumière va devoir se frayer un chemin directement par l’espace humain pour rayonner sur l’extérieur.

Aussi, cet espace doit s’ouvrir, élargir son volume pour se diriger vers et englober peu à peu l’esprit, la matière, le ciel et la terre, en diffusant la lumière et l’amour vers l’espace de création.

Le levée du voile d’illusion a déjà eu lieu, nous avons depuis toujours inconsciemment accès aux autres dimensions et à l’ascension, mais un nouvel espace doit prendre naissance par l’ouverture de l’espace humain. Nous devons y vivre pour permettre à la lumière et à l’amour de resplendir pleinement dans la l’espace de création.

Ceux qui resteront positionné à l’extérieur de cet espace, risquent fort de perdre d’ici peu une à plusieurs sources de leur être et se sentir affaiblis.

La lumière transmise par chaque être humain, s’il se place dans cet espace et s’il lui permet de s’agrandir, va permettre d’illuminer l’espace de création pour montrer le chemin à venir; ainsi chaque humain deviendra co-créateur dans un espace nouveau embrassant l’ancien.

Après « déplacer sa conscience », qui permet de s’ouvrir sur toute la Création (y compris multidimensionnelle) et sur l’ascension, après un aperçu de « l’espace de création » tel qu’il est encore aujourd’hui, et dans lequel nous vivons, voici venir le temps de nous plonger dans « l’espace humain » qui est la destiné pour toute la Création pour que la lumière rayonne à nouveau.

L’être humain deviendra ainsi le véritable trait d’union entre le créateur et sa création. Participez à l’élargissement de cet espace, soyez un vaste creuset qui reçoit la lumière et l’amour du créateur.



Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde