Daniel Vallat DAD Editions Dons
Daniel Éditions Utopia Merci!
Vos questions Citations Festival LUMOVIVO Abonnement
FAQ Citations Festival Abonné?
LUMOVIVO
ArabicChinese (Simplified)EnglishFrançaisDeutschHebrewHindiItalianoJapaneseNederlandsPortuguêsRussianEspañol
Dyslexia ?


Blog ⇒ Archives...
Les livres de Daniel Vallat sont connus pour inspirer la foi... Découvrez-les !

Feu Sacré

*PÈRE*


Dieu Message transmis le 14 janvier 2008 :

La Terre, le Soleil, les planètes sont également "habités" par une intelligence, une conscience, une âme supérieure infiniment expérimentée qui s'est jointe à d'autres en un "mariage cosmique". Ces objets cosmiques ont la possibilité de fusionner leurs esprits afin de permettre l'émergence de ce qui sera le soleil intérieur d'une planète lors d'une vague de création à venir.

Oui, toute planète possède son soleil central. Celui-ci est son feu sacré, son coeur palpitant, sa force de cohésion. Il est aussi vital que peut l'être le noyau d'une cellule au sein de celle-ci. Ce qu'il nous faut comprendre surtout, c'est qu'il est le gardien de ses mémoires, c'est-à-dire la somme incalculable des expériences vécues globalement par les formes de vie que les Maîtres ascensionnés qui lui ont donné naissance ont emporté avec eux à partir de la dernière vague de création dont ils sont issus.

Des "super consciences" habitent chaque astre. Le coeur de la galaxie est "habité" par une autre sorte de super conscience plus évoluée encore, de "Dieu" local qui est la somme de toutes les mémoires et de toutes les expériences de conscience et de vie qui peuplent cette galaxie.

Le soleil majeur d'une galaxie – son Dieu – est né de la fusion de tous les soleils – c'est-à-dire de tous les Christs – ayant eu en charge des systèmes planétaires, dans la vague de création précédente.

Donc, un Père est la résultante inévitable de l'amour, de la Connaissance et de la Vision d'un grand nombre de Fils et de Filles, qui eux-mêmes sont les enfants les plus aboutis et affinés d'une multitude d'humanités et de forme constamment en évolution.

Ce qui ne correspond qu'à un seul niveau puisque l'on sait que l'univers est infini et que les univers sont sans doute multiples. Le Divin s'expérimente de manière infinie et se raffine à l'infini par le biais d'expériences de la vie, indicibles et incompréhensibles pour nous.




À lire aussi :

Les messages du Blog




Merci pour votre soutien !
En faisant un don, vous nous aidez à maintenir ce site en ligne et ainsi, vous contribuez à l’élévation de la Conscience personnel et planétaire.
Avec tout notre Amour... DAD

Laissez un commentaire

Vous êtes nombreux à nous écrire tous les jours pour partager votre vision de la spiritualité, vos commentaires ou vos encouragements : merci ! Nous avons besoin de cette relation avec vous pour continuer de vous offrir les informations que vous recherchez. Écrivez-nous en utilisant ce formulaire. Régulièrement, nous publions une sélection de vos messages sur notre Livre d'Or.


Participez de toutes les manières possibles à la réussite du plan "Nouvelle Civilisation" de LUMOVIVO. L’utilité d’un individu pour la société ne se mesure pas aux tâches qu’il peut faire dans ou hors du groupe social. Passez le mot en faveur du plan "Nouvelle Civilisation".


Toutes les religions du monde


Influencer logo